HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 3:05

Je me fiais à mon historique avec les sujets libres, qui n'était guère glorieux jusqu'à présent :)

Mais t'as raison - j'ai même déjà reçu une proposition de réponse :)

Par contre, je crois demeurer dans ce setting hospitalier pendant encore un ou deux sujets, alors si t'es partante pour un truc, je le suis aussi et je te refais une ouverture quand tu veux :) Ou je te laisse ouvrir, si tu préfères.

Partant aussi pour le rafraîchissement du lien. T'as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 3:18

C'est parce que personne n'en ouvre, du coup on a pas l'habitude par ici Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 831357446 Mais je trouve que c'est une bonne idée pour lancer ton retour!

Est-ce qu'on donne une explication sur le pourquoi du comment Keith et Leah ne se sont pas vus ces derniers mois? Il a assisté à la naissance de Mason et a été là pour elle dans un premier temps, puis plus rien... est-ce qu'on dit qu'il a soudainement coupé les ponts, ou que c'est Leah qui débordée par son nouveau, n'a pas su maintenir le contact? Ou bien est-ce qu'ils ont continué de ses donner des nouvelles par téléphones par exemple?

Et si on les fait se retrouver en rp à l'hôpital, est-ce parce que Leah a appris qu'il y était ou plutôt par hasard? Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 2659374128

bref, je pose trop de questions et je ne donne pas assez de réponse Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 3584575255 sorryyyyy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 4:03

Je me suis aussi dit que la naissance de Mason soit au coeur de leur petit hiatus - Keith n'ose pas trop la déranger depuis le petit malaise de l'hôpital, et Leah pour qui c'est facile de juste se laisser entraîner dans son quotidien de mère, ses histoires familiales, et le thé quotidien qu'elle prend avec Neela.

Et puis, peut-être quelques petits échanges de textos occasionnels (notamment pour la fête des mères, tiens ?)

Si ça te convient, alors je te laisse régler qu'est-ce que tu fais à l'hôpital - mais ce n'est pas moi qui t'appelles :) Les nouvelles vont vites à Huntington, et on peut penser que de fils en aiguilles, par le biais de Lalita, Saskia, Pacey, ou n'importe quoi d'autre (visite au Hope's Cove, commérage général) l'information se soit rendue. Ou bien par hasard - puisque qu'avec un bébé, les visites de routine à l'hopital sont plutôt courantes :)

Je vais probablement y rester deux ou trois jours, si t'as besoin d'un peu de marge

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:43

ça me va, on peut garder l'idée qu'ils se sont éloignés, l'un parce qu'il ne voulait pas déranger et l'autre parce que sa vie a changé Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 1557144119 mais ils ont quand même un peu communiqué par sms pour se donner des nouvelles Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 3581977478

Du coup pour un rp, je trouve que par hasard, ça peut être pas mal Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 2659374128 Du coup, j'ouvre ou tu t'en occupes? Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:27

C'est ouvert!

Je t'en devais une, alors j'en ai profité :) J'espère que ça te plaira!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 2:15

10/10 pour la rapidité! Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 3581977478 et 10/10 pour cette ouverture, trop d'émotions! Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:35

Tiens, je me disais que nos cocos pouvaient se trouver un lien, peut-être... On se demande bien pourquoi Rolling Eyes (je vois pas DU TOUT de quoi ça s'agit, vraiment Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 411855516 *fuit*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:39

Oh, hey! Désolé, j'ai un peu de retard!

Mais ouais, certainement! Que dirais-tu d'aller faire de la prison pour les crimes que j'ai commis ? Ça te brancherait, comme lien ? Razz

Nan, plus sérieusement, je n'ai pas encore eu le loisir d'aller lire ta fiche - t'avais quelque chose en tête, pendant que je m'y met ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:08

Je dépoussière un petit peu mon chez-moi pour demander votre soutien, chers partenaires! Keith n'a maintenant plus de sujets officiellement en cours (d'ici à ce que Leah revienne), alors je me demandais si quelqu'un aurait envie de participer à sa réactivation- et au prochain chapitre de sa petite vie bien rangée ?

Fais-moi signe ici, ou bien par messagerie privée, si le projet t'intéresse. Que nous ayons actuellement un lien ou non, je prends!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:30

Moi je suis grave opé pour un lien et un rp. Mais à vrai dire -et désolé- j'ai pas tellement d'idée. Relou en puissance, sorry. J'ai lu plusieurs rps de Tom et je suis complètement fan, aucun cependant de Keith. Mais vu ta plume, je suis quasi sûr que tu pourrais avoir une idée cool et ça nous arrangerait tous les deux, toi pour 'relancer' ton perso et moi pour lancer le mien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:08

Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 574271216 Vile flateuse. En voilà une façon de se présenter aux gens Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 574271216

"Grave opé" est un état d'esprit que l'on ne peut se permettre d'ignorer, cependant! Ce n'est pas simple de trouver un point de rencontre entre ton ultra jet-set carriériste qui a le vent dans les voiles (et une mazzerati!) et Keith, le p'tit père célibataire volontairement laid-back traversant l'une des pires périodes de son existence.

Je me disais que nous pourrions orchestrer une petite rencontre au Bed and Breakfast de Keith ? Louise pourrait venir y retrouver un ou une prestigieux(se) invité(e), qui y logerait pour le week-end  suite aux bonnes recommendations de Lorelai Daniels ?

À défaut d'autre chose, ça nous permet une conversation, et de jouer sur le contraste de leur situation actuelle, en attendant que le dit VIP descende dans le lobby.

Qu'est-ce que tu en penses ? Ça t'accroche ?

ps : désolé d'avoir zappé de t'accueillir convenablement, mais bienvenue sur HB!

pps : Ce pseudo... Set... ça me dit quelque chose... T'aurais pas fait du graphisme d'avatar ou un truc ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.   Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W. - Page 2 Empty

Eternal Darkness of a Tainted Soul - Keith W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2