HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:01

Hazel Karstark a écrit:
[list]
Si ça se trouve si, regarde, elle parle. En fait elle parlait juste pas, pour que le secret LUI soit dévoilé. Chacun pour sa gueule    /list]

t'as tout compris BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 4028286634 en fait tu m'as tellement bien cerné que j'en suis presque émue! Je connais le secreeeet  Cool 

Hazel Karstark a écrit:

Fuck les vertus (a)

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:05

BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128 bizarrement je suis sûre que quand le secret sera relevé. Elle va faire genre Aaah AAh je LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS alors qu'il s'y pourrait qu'elle ne le savait pas et qu'elle avait pensé à autre chose BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:08

n'essaye pas d'anticiper mes réactions BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2587401431 tu ne connais pas ma viiiiiiie BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 3936642552 *ModeDramaQueenOn*  BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 4026234326 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:09

Bah crache-le, ce secret !J'en peux plus là, je veux savoir si une de mes théories se rapproche de la vérité =(

Edit : Tyty t'as peut-être pas faux (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:10

j'ai juré de rien dire BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2879467062 désolée, je peux juste te dire qu'Ally va pleurer BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:14

Tss BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 831357446 Si tu peux rien dire c'est qu'en fait tu le sais pas c'too BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 831357446 et on sait tous que ça pourrait affecter Ally parce qu'elle est proche de Jagg' tout comme Donovo l'est ! (lui bien plus qu'elle quoi BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128) !

Et puis Heath ne t'a rien dit, ça m'étonnerait qu'elle te le dise BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128 ! Donc je suis sûre que tu le sais pas quoi BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 831357446 !

Et puis non, j'ai peut-être pas faux, parce qu'elle n'a pas d'idées alors elle va nous embêter en disant qu'elle le sait sans cracher le morceau BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:20

Tyler R. Daniels a écrit:

Et puis Heath ne t'a rien dit, ça m'étonnerait qu'elle te le dise BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128!

elle est pleine de surprises BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 411855516

Citation :

Et puis non, j'ai peut-être pas faux, parce qu'elle n'a pas d'idées alors elle va nous embêter en disant qu'elle le sait sans cracher le morceau BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 831357446

je n'ai pas d'idée? Va relire les pages du sujet et dis-moi encore que je n'ai pas d'idées BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2587401431 BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:21

Peut-être mais elle serait pas bête de te dévoiler le secret BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 411855516 !

Oui justement t'en as donné plein, et t'es à cours là maintenant BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:22

je ne dirai plus rien BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 411855516 et pour t'embêter je ne posterai même pas de réaction ici, je la donnerai directement en privé BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:29

Bon, trêve de bavardages. Parlez.  BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 3593322208 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:47

J'ai rien à dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:19

Y'en a pourtant qui ont des informations à transmettre ='(
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:24

je ne pense pas BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:55

BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 3827031138 BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 3468309744 
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 13100908223815349611625709

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:45

l'attente est terminé, et pour ceux qui attendait la réponse, eh bien l'un d'entre vous (ou plutôt deux, mais le deuxième ce n'est que plusieurs pages après) ont bel est bien trouvé le secret de Jagger ! Et le premier à avoir trouvé n'est autre que Aleksey sous l'une de ses peau, Lorelai :

Lorelai Daniels a écrit:
Et puis, parlant de bébé, ça marcherais avec mon hypothèse d'avoir été enceinte, d'avoir voulu le garder, mais de l'avoir perdu. Et comme avec Donovan ça parle de gosses et qu'elle montre clairement qu'elle en veux pas du tout du tout, ça serait une raison valable : elle a peur de revivre la même expérience, tout simplement. De vouloir un bébé pour le perdre ensuite.

Et le deuxième est donc Donovan, si seulement tu avais continuer sur ta première hypothèse de bébé, tu aurais sans doute trouvé bien plus tôt !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:47

Bon BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2659374128

Elow, t'as mon respect éternel.
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:55

Elow' tu es définitivement le Sherlock de HB ! Respect :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:00

Elle gère la fougère BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2561557008

Par contre je confirme, Ally est bien tristoune... Enfin elle le sait pas, officiellement. Mais c'est le genre de nouvelles qui va la mettre dans tous ses états. Elle est censée recevoir une lettre, Ally ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:49

Ally N. Fleming a écrit:

Ally est bien tristoune... Enfin elle le sait pas, officiellement. Mais c'est le genre de nouvelles qui va la mettre dans tous ses états.

plutôt qu'un plan à trois je te propose le plan à deux pour que Donovan et Ally se réconfortent mutuellement  BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 1370858031

Dernière édition par Donovan R. Halvey le Mer 8 Jan 2014 - 14:14, édité 1 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:13

donovan qui ne rate pas l'occasion BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:27

BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2587401431 Cruel Donovan BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:50

tu veux qu'on parle de cruel? BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 2587401431 et puis d'abord qui vous dit que le plan à deux ce ne serait pas, par exemple, de se foutre dans un canapé, HABILLÉS, et de manger de la glace comme des gros tout en pleurant toutes les larmes de leurs pauvres petits corps? BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:27

Glace Haagen Dazs parfum cookies, merci (a) (en plus le mec qui fait la pub est canon, il ressemble à un pote d'Ally).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:50

Ally N. Fleming a écrit:

Glace Haagen Dazs parfum cookies, merci (a) (en plus le mec qui fait la pub est canon, il ressemble à un pote d'Ally).

puré Ally on était presque sur la même longueur d'ondes! Moi aussi je pensais à de la glace au cookie dough sauf que je voulais la Ben & Jerry's  Rolling Eyes 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:58

Rolling Eyes je vous crois ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens   BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens - Page 5 Empty

BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant