| BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 15:35 | |
| Ah oui j'avais même pas fait le lien avec le fait qu'elle soit avec Dono :#31: |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 19:57 | |
| o________O Sérieux ? Mais ...... tu sais Dono ! Je fais des rêves mais vraiment graves quoi ! Mais au moins je dors ! et Si Jagg' ...... Est en fait amoureuse de son van et qu'elle s'est marié avec ? Oui ça existe des gens mais VRAIMENT MARiÉ aux voitures |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 21:32 | |
| Tu pourrais aussi nous aider à la trouver aussi ! Parce que c'est bien que tu donnes l'image à Donovo qui tient tellement à sa Jagg' ? Ou ..... Ah oui c'est pas une bonne idée en fait Et si Jagg' avait une peur mais vraiment ridicule, comme une phobie quoi |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 21:35 | |
| Si elle avait été enceinte, je vois bien Jagger vouloir le garder et pas avorter justement. (parce que visiblement elle déteste les gosses, donc pour un bon secret faut imaginer une réaction opposé, inattendu) Et elle l'aurait perdu dans un accident. ET BAM.
Sinon je vous fait un compte-rendu demain o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 21:49 | |
| - Jamie Harper a écrit:
Et si Jagg' avait une peur mais vraiment ridicule, comme une phobie quoi elle a peur de l'engagement, c'est déjà suffisant |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 21:53 | |
| oh mais et si elle a perdu une personne quelque chose qui tournerait dans ce genre là ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 10 Déc 2013 - 23:43 | |
| En relisant la lettre du corbeau, il lui demande si elle ne se sent pas digne de ressentir un peu de bonheur… Pourquoi ne se sentirait-elle pas digne de ça? Et le corbeau dit qu'il sait ce qui s'est passé… Donc son secret c'est forcément un évènement qu'elle cache et c'est forcément un truc négatif, puisque si c'était positif elle aurait pas à se sentir indigne de quoi que ce soit… Elle a dû faire quelque chose mais je sais pas quoi Elle a tué quelqu'un peut-être? Je suis sûre que Donovan trouverait un moyen de la trouver encore plus attirante si c'était ça |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Jeu 12 Déc 2013 - 15:46 | |
| Jagger tuer ? (ça veut tout dire) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Jeu 12 Déc 2013 - 16:03 | |
| ça peut être un accident… t'as qu'à proposer l'une de tes fabuleuses idées Sherlock, au lieu de rire là |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Jeu 12 Déc 2013 - 17:09 | |
| C'est parce qu'au vue du caractère de Jagger ça serait un peu "trop" d'avoir tué quelqu'un. Jagger est entière, si quelque chose s'est produit et que ce quelque chose l'empêcherais de vivre son bonheur pleinement, ça peut-être qu'un accident comme tu dis :) Dans ce cas, elle s'en voudrais. Et ça la hanterais. Et puis, parlant de bébé, ça marcherais avec mon hypothèse d'avoir été enceinte, d'avoir voulu le garder, mais de l'avoir perdu. Et comme avec Donovan ça parle de gosses et qu'elle montre clairement qu'elle en veux pas du tout du tout, ça serait une raison valable : elle a peur de revivre la même expérience, tout simplement. De vouloir un bébé pour le perdre ensuite. Et pour les gosses, y'a une époque, Jagger, elle était baby-sitter. " Pendant son temps libre, Jagger gardait des enfants pour se faire un peu d'argent pendant que Hendrix livrait les journaux" Alors bon soit ça été une expérience traumatisante qui expliquerais sa haine radicale pour les mioches, soit, c'est la preuve qu'elle n'a rien du tout contre eux à la base |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Jeu 12 Déc 2013 - 21:10 | |
| C'est pas con ça Faut que je mène mon enquête plus sérieusement |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Jeu 12 Déc 2013 - 21:37 | |
| À la base je rigolais en disant qu'elle avait tué quelqu'un mais je rigolais pas en disant que Donovan il trouverait sans doute un moyen de trouver ça sexy Mais je la verrais pas tuer quelqu'un volontairement Je pense pas que ce soit ça de toute façon Pour l'histoire de la grossesse franchement je sais pas, moi je pensais à la base qu'elle aurait été enceinte et qu'elle aurait avorté mais je sais pas, je sais pas si ça a vraiment à voir une histoire de gosses même si ça a été mon idée première |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 14 Déc 2013 - 19:18 | |
| - Jagger M. Dickens a écrit:
Cela faisait plusieurs jours que se lever était devenu difficile. Une semaine pour être exacte. Elle avait eu du mal à oublier Donovan, l’odeur de la peau de Donovan, le poids du corps de Donovan. Elle était sortie du café groggie, à se demander encore ce qui s’était passé pendant ces quelques heures, avec le sentiment ignoble mais délectable d’avoir fait un immense bond en arrière. Celui d’être rentrée à la maison, de l’avoir craint, mais d’avoir passé le pas de la porte et de s’être dit qu’elle était à sa place. Tout ce qu’elle ne voulait pas - surtout pas. Alors elle s’était efforcée d’effacer cette entrevue, et tout ce qui en avait découlé, de sa mémoire. De passer à autre chose. Cet épisode de sa vie avait laissé une douleur sourde dans son ventre, une douleur qu’il fallait oublier à tout prix pour rester entière. Pour se raccrocher à ce qu’il restait de la Jagger qu’elle avait été. Avant. Mais cela faisait plusieurs jours que se lever était devenu difficile. Il faisait déjà nuit quand elle avait trouvé la force de commencer sa journée. Elle avait quitté son van, traversé la maison pour saluer au moins son frère - qui savait que quelque chose n’allait pas, mais qui n’était pas encore parvenu à lui arracher la vérité. Bu un café, noir, alors qu’il entamait son repas du soir. Elle travaillait ce soir là - une occasion comme une autre de ne plus penser à rien, de ne surtout pas penser à la bouche de Donovan, au corps de Donovan. Sous le regard inquiet de Hendrix, elle avait ajusté ses cheveux, ajusté son décolleté, ajusté son maquillage. Mais il n’avait pas dit grand chose, même remarquant qu’elle était éteinte depuis quelques jours. Il savait qu’elle était la plus forte des deux, qu’elle était une grande fille, trouverait toujours un moyen de se distraire. De recommencer à sourire. Et à rire. Il avait raison. Jagger Dickens trouvait toujours un moyen de rire - bon ou mauvais. Même si quelque chose avait changé, et que les remords mettaient de moins en moins de temps à la prendre à la gorge. Je pense vraiment que ce passage a un rapport avec son secret et je veux pas paraitre nombriliste (même si on tous que je le suis) mais je pense que ça a vraiment un rapport avec Donovan et ça me fait flipper |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:12 | |
| - Le Vil Corbac a écrit:
- De toutes les manières tu n'as rien à perdre, or, tu as tout à gagner : un départ, une réelle chance avec celui que tu aimes tant...
je sens que le secret de Jagg' quand il va être dévoilé, Donovan risque de s'en prendre une claque quelque chose comme ça ! Heu.. Aurait-elle abandonné Donovan pour un autre homme avant de l'abandonner cet homme aussi ? (ou femme) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:17 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:18 | |
| qui d'autre prendra des claques alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:19 | |
| les poubelles parce qu'elles sont plus belles que Jaggybelle Ok je sors avec les rimes pourries |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:21 | |
| ça dépendra du secret et de qui est impliqué et à quel point…. Des claques, des coups de boules à la Zizou, toussa, toussa…. vous verrez, ce sera la surprise du chef! Jamie, rien ni personne n'est plus beau que Jagger |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:26 | |
| Et si c'est pas dû aux boulots que Jagg' enchaine ? Il se serait passé des choses dans un des boulots de Jagg Moi je vous le dit: elle a été mariée à son van de voyage ! Je suis sûre ! Y a de quoi faire un scandale et tout |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 0:45 | |
| Moi je pense qu'il s'est passé un truc avec une ancienne relation. Je pense que c'est lié à sa vie sentimentale. Peut-être un cœur brisé, ce qui expliquerait sa difficulté à s'engager. Peut-être un(e) ancien(ne) copain(ine) qui serait décédé ou l'aurait trompée, laissée tomber, ou quelque chose de cet acabit. Ou alors, elle a la phobie des perroquets.
|
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 2:46 | |
| Ben tu vois, Arrêtes de dire que t'es pas une pseuduo Sherlock parce que ta proposition est loin d'être mauvaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 14:50 | |
| Ouais je sais, je pense aussi que la phobie des perroquets expliquerait pas mal de choses Je réfléchis encore à d'autres idées mais je sais pas pourquoi, je partirais plutôt de ce côté-là... Surtout s'il s'agit de proposer un nouveau départ à Jaggy avec Dono-chou. Ou alors ça n'a rien à voir, ce qui est possible aussi xDDD. Mais Jaggy a l'air tellement fragile côté cœur que jme dis que ça doit être lié (Ally est là pour les câlinous, les glaces, les bières et le matage de beaux mâles, si jamais). |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 15:03 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
(Ally est là pour les câlinous, les glaces, les bières et le matage de beaux mâles, si jamais).
tu gardes les glaces et les bières si tu veux mais les câlins c'est Donovan et pas de matage de beaux mâles elle a déjà le plus beau des mâles tout à elle! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
| |
|
| |
| BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
|