| BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Ven 27 Déc 2013 - 15:41 | |
| Même tous les câlins sont pour Donovan! Mais ça va tu te rattrapes bien avec la fin de ton message |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 29 Déc 2013 - 13:14 | |
| On a droit à plusieurs essais ?
1 - Je suis convaincu qu'elle a une brosse à dent Justin Bieber. Vous savez, le genre qui dispense automatiquement le dentifrice lorsqu'on la frictionne avec amour, à l'intérieur de sa bouche ?
Vous imaginez le drame que cela va produire lorsque les nouveaux époux vous faire salle de bain commune ? Je veux dire... c'est difficile, d'être en constante compétition avec l'Homme. Avec un grand "H".
2- Elle a déjà été fiancée avant. Soit avec une de ces jeunes femmes russes qui souhaitent épouser n'importe quel habitant d'amérique du Nord pour le passeport, et elle l'a plaqué dès qu'elle a mis les pieds sur le continent. Soit avec un brave type un peu sombre, qui, après le buzz de la demande en mariage, a chuté au plus bas et s'est enlevé la vie... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 29 Déc 2013 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 30 Déc 2013 - 20:05 | |
| Keith, tu me vends du rêve. J'ai envie d'une brosse a dent Justin maintenant. Julian aura la même, comme ça ils réaliserons qu'ils étaient destiné l'un pour l'autre ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Lun 30 Déc 2013 - 20:11 | |
| , julian me fait peur ... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Mar 31 Déc 2013 - 0:21 | |
| j'avoue ... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:12 | |
| Mais c'pas un secret, ça, la brosse à dent... |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:16 | |
| (Chut, c'était un moyen de les relancer dans leurs débats, je veux voir leurs idées sur mon secret moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:26 | |
| ça me fait penser que l'autre soir j'ai lu tout tes rps depuis le début… y compris à l'époque très sombre où Donovan s'appelait Joshua j'avoue que j'ai bien aimé ce rp d'ailleurs (en grande partie dû au fait que Jagger se bouffe en talons et aussi parce que le dit Joshua la laisse en plan ), j'ai enfin lu le rp avec Julian aussi et je me dis que ça doit pas être un secret en rapport avec lui j'espère pas mais ça m'a donné envie d'un rp bagarre avec Juju (comment je déteste ce surnom ça m'irrite de l'écrire). Je comprends pas ce que ça veut dire: - le piaf a écrit:
De toutes les manières tu n'as rien à perdre, or, tu as tout à gagner : un départ, une réelle chance avec celui que tu aimes tant... et pourquoi une réelle chance avec celui qu'elle aime tant? Elle est pas déjà réelle la chance? à moins que ce ne soit pas Donovan celui qu'elle aime tant et que du coup le départ cherché ce soit celui de mon Dodo ( la saumure, pardon c'est trop tentant ) Ça me saoule parce que j'ai pas d'idée *met un coup de pied dans la poubelle la plus proche* |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:31 | |
| Mais c'est que tu te creuses la tête toi! (t'es sérieusement allé lire les vieux RPs? ) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 18:35 | |
| je me creuse la tête parce que tu me tortures je vais finir par te bouder à vie! et oui, je suis sérieusement allée lire tes rps vous comprenez pas à quel point vous me torturez avec ce secret je souffre à cause de vous alors que vous pourriez soulager mes souffrances si simplement en me révélant tout! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 19:38 | |
| gosh.. Je serais jamais allée si loin que Donovo (et d'ailleurs les gens vos kits sont méga géniaux ) ! Parce que non je suis plus patiente ! Ni parce que ça m'intéresse pas ! Au contraire ! Mais voilà quoi Moi je suis carrément à cours d'idées... Même si ça me semble être dur à l'admettre. Mais ouais, le réel départ. Jagg' vient de retrouver Dono, sort avec lui maintenant. Mais y a quelque chose encore qui ne va pas au fond d'elle. Comme s'il y avait quelque chose qui pourrait peut-être nuire au couple qu'ils forment ! Comme par exemple, elle aurait eu un enfant de lui. Qui aurait provoqué l'abandon de Jagg' Qui serait soit partie avorté. Qui aurait soit un enfant mais qui est pas avec elle, sans doute à l'orphelinat, dans une famille je ne sais quoi |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 20:03 | |
| Ou si ça se trouve, Jagger est une ancienne addict. Genre, aux sushis. Elle a du faire une cure de désintox et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Sam 4 Jan 2014 - 20:05 | |
| non mais franchement je pense pas que ce soit une histoire avec un gosse elle est partie pour rejoindre sa famille, je pense pas qu'il y ait une autre raison enfin après je me trompe peut-être mais quand elle a raconté à Donovan à propos de ses parents, pour justifier le fait qu'elle soit partie, elle a quand même pleuré donc je pense pas qu'elle ait menti. |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:30 | |
| Genre on ne l'a toujours pas trouvé je dis que ça a un rapport avec les parents ! Genre les parents qui lui ont fait revenir de force à H.B (ha bon c'est écrit dans la lettre ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:35 | |
| - Citation :
En veux-tu à tes parents ? N'y a-t-il pas une toute petite partie de toi qui leur reproche ce qui s'est passé ? Après tout, si ce n'était pas pour eux, tu ne serais jamais arrivé à ce point-là, tu n'aurais jamais vécu ce que tu as vécu... Je suis certain que personne ne t'en voudra si c'était le cas, si tu leur en voulais, après tout c'est la nature humaine, toujours chercher quelqu'un à blâmer, ne jamais croire que certaines choses arrivent parce qu'elles doivent arriver...
Ses parents ont eu un accident -> Jagger a laissé Donovan en plan pour rentrer à Huntington. Est-ce qu'il s'est passé un truc sur le chemin du retour? ou alors une fois arrivée et qu'on lui a dit que c'était trop tard ça a provoqué un truc mais dans ce cas on revient à la grossesse et elle a perdu le bébé ou je sais pas quoi dû au choc de la nouvelle (un peu comme dans Kahaani ) mais je sais pas pourquoi ça me plait pas que ce soit à propos d'un enfant parce que si c'est un truc triste comme ça mon Donovan il va pas s'en remettre et puis elle tilt même pas quand il parle d'enfants, enfin elle a pas l'air triste... mais bon après ça peut être une sorte de réaction pour se protéger ou je sais pas JE SAIS PAS j'arrête de chercher parce que ça me donne mal au crâne voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:52 | |
| C'est ses parents qui l'ont forcée à manger des sushis quand elle était petite ! C'est comme ça qu'elle est devenue accro...
Ou alors, les réelles raisons de la mort de ses parents n'est pas un accident de voiture.
Ou alors, Hendrix et Jagger ne sont pas les enfants de leurs pères (je veux dire par là, y'a un troisième papa dans l'histoire).
Ou alors elle peut tout simplement leur en vouloir de l'avoir séparée de Donovan à un moment... même si elle se sentirait coupable de leur en vouloir pour ça.
Dis m'sieur le corbeau, est-ce que l'un de nous est près du but au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:54 | |
| "Ou alors, les réelles raisons de la mort de ses parents n'est pas un accident de voiture." ça me fait tellement penser à "Un accident de voiture ? COMMENT UN ACCIDENT DE VOITURE AURAI PU TUER LILY ET JAMES POTTER ?! C'EST UNE INSULTE !" |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:57 | |
| WHAT WHAAAAAAAAAAT L'UN DE NOUS EST PRES DU BUUUUUT ?
En tout cas j'aime tes références héhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 0:59 | |
| J'ai rien dit! Je sais pas si vous êtes près du but, je suis Heath Wilde moi |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 1:00 | |
| Leah a décidé de faire grève, ne plus nous parler avec des mots jusqu'à ce qu'on avoue le secret ... moi je vous dis que vous aurez pas la réponse jusqu'à ce qu'elle reparle #VetoAdmin |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens Dim 5 Jan 2014 - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
| |
|
| |
| BUZZ 3 - Secret de Jagger M. Dickens | |
|