| BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 13:30 | |
| Méga génial ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 13:32 | |
| Non mais Donovan, tu veux essayer ? Parce que crois-moi je me ferais un sacré plaisir à le faire ! et puis là j'avoue qu'avec Snow j'espère qu'American Hustle va m'aider à trouver une idée ! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 13:36 | |
| hé ça veut pas dire que ton secret pas facile à trouver hein juste que je suis pas inspirée |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 13:37 | |
| Laisse moi y croire au moins ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 16:59 | |
| moui mais non |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 17:00 | |
| Alors t'auras pas de réponse aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 17:03 | |
| Mais j'ai faux ça veut dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 17:03 | |
| D'accord pas de problèmes ! De toute façon j'ai pas le temps de rep aujourd'hui |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 17:11 | |
| pour l'instant, Jack, il est trop tôt pour dire si vous avez faux tous ou si vous avez tort, mais vos idées sont pas connes du tout |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 23:01 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- mais vos idées sont pas connes du tout
même mon idée des sept nains cachés dans la cave? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 6 Fév 2014 - 23:44 | |
| ah parce que c'était une vraie idée ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Sam 8 Fév 2014 - 5:21 | |
| bah oui évidemment! |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:11 | |
| - Jack L. Harris a écrit:
- Bien sur que si. Un bambin qu'elle aurait pût avoir avec Jack mais dont elle aurait avorté sans tenir son mari au courant.
Ça m'étonnerait même pas !! Moi j'dis Jack à raison. Enfin j'ai pas encore fouiner, mais ça ressemble à Snow. |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:19 | |
| Comment ça ça ressemble a Snow ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:20 | |
| c'est vrai que ça lui ressemble |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:24 | |
| J'te ferais un long résumé en long et en large si tu veux. Mais vu la relation Jack/Snow, ça ne m'étonnerais même pas que Snow ait pensé que c'était trop tôt pour refonder une famille avec Jack ou pire, qu'elle ait en tête qu'elle ne pouvais pas avoir d'autre enfant en dehors de ceux conçu avec Owen parce que soyons logique, c'est l'amour de sa vie. Donc l'unique personne avec qui elle s'est sentie capable d'avoir un enfant. Ce qui expliquerais aussi pourquoi ils n'ont pas eut de gosse jusqu'ici avec Jack et qui donnerais enfin une BONNE raison à sa réticence. (parce qu'elle a eut Shawn, donc elle est pas STERILE la madame. Et qui dit mariage, dit famille. Donc... Et d'ailleurs, quoi de mieux pour fonder une vrai famille et faire en sorte que Shawn accepte Jack qu'un enfant ? Et pourquoi ça a pas eut lieu ? hein ?) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:26 | |
| *file une boite de chocolat à Julian* |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:27 | |
| J'suis ton côté Jack (enfin Rory est de ton côté o/) |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:40 | |
| et ce ne fait que t'enfoncer davantage |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:44 | |
| et quand ça double, ça va encore plus loin |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Jeu 13 Fév 2014 - 22:53 | |
| mais tu la provoques jamie elle peut même t'en sortir 10 là xD |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 8:53 | |
| ha bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris | |
| |
|
| |