| BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 9:46 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 17:26 | |
| ça string, ça string ! ça veut dire que je c'est la bonne piste ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 17:27 | |
| Oui parce que je vois pas autrement ! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 17:38 | |
| Ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 17:41 | |
| C'est moi ou ce buzzer part sérieusement en vrille? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 17:50 | |
| Non non ça part en .. Ha bon ? ça part en vrille ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 18:12 | |
| Hey l'idée du bébé avorter c'est moi qui l'a dit en premier ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Ven 14 Fév 2014 - 20:59 | |
| T'inquiète Jack toute façon j'ai juste dit que ça me semblait pas con, mais j'ai pas encore lancer mon hypothèse à moi haha ! (j'ai la flem de fouiner, pas taper) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Sam 15 Fév 2014 - 2:50 | |
| t'façon si c'était ça Jack, tu le saurais donc c'est pas un bébé avorté! et deux secrets impliquant un bébé l'un après l'autre je le sens pas. c'était mon intervention très utile de la nuit |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Dim 16 Fév 2014 - 21:32 | |
| nouvelle lettre, mes petits loulous |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Dim 16 Fév 2014 - 21:39 | |
| snow, qu'as-tu fais que tu puisses regretter aujourd'hui ? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Dim 16 Fév 2014 - 21:44 | |
| comme si elle allait te le dire |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Dim 16 Fév 2014 - 21:52 | |
| J'ai vu ça moi je veux savoir ce que m'a femme m'a fait alors viendez vite me raconter ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Dim 16 Fév 2014 - 21:54 | |
| moi je peux rien vous dire je sais rien |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Dim 16 Fév 2014 - 21:58 | |
| Ecoute, je test la méthode facile et gentille. J'ai pas le droit ? Snow, tu lâches des indices dans tes rps ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 15:08 | |
| :o j'ai trouvééééé Snow a tué grincheux qui se cachait avec ses copains dans sa cave et elle a forcé les autres à le bouffer pour faire disparaitre le corps! BAM! (je suis relou avec mes sept nains, hein? Hein? HEIN???? ) |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 15:11 | |
| Plus ou moins Alek Dustin |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 15:16 | |
| Je vote pour la solution de Dustin! Elle est cool Puis ça mettrait grave du fun dans les RPs Non? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 16:09 | |
| Moi je suis sûre que c'est à propos de l'enfant de Snow qu'elle a décidé d'avorter, parce qu'elle pensait à Owen et ne se sent pas capable de fonder une famille avec Jack |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 16:43 | |
| *va dans son coin parce que personne veut de famille avec lui* |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 17:17 | |
| Bon, le fait de savoir que SEUL Neela sache le secret implique l'univers médical. Et puisqu'aucune de vous n'a posté de lien (tranquillement préparer par MP j'imagine ) ça nous laisse peu d'indice. Donc déjà : Balancer nous votre lien bande de vilaine. Sinon, ça laisse croire que Neela cache le secret. Et comme c'est un médecin qui a accès au dossier médical de la demoiselle, elle sait forcément tout et reste sous confidentialité. Neela a débarque à Huntingeton en janvier 2012, donc il y a 3 ans, elle était à Londres. Quand à Snow, elle vivait déjà ici depuis 2009. Donc Neela n'était pas là durant les faits. Par contre, Snow vivait à Huntington avec Jack et son fils depuis 2 ans. Pile alors qu'ils vont se marié. Donc le secret touche Jack et non Owen qui ne faisait pas partie sa vie à ce moment-là. On retrouve l'idée constant que Snow n'a jamais cessé d'aimer Owen et malgré son amour pour Jack, ça n'a jamais était AUSSI fort que pour Owen. On sait aussi à quel point Shawn est important au yeux de Snow. Plus que tout en vrai. Ce qui me ramène au sujet Jack/Snow et à leurs disputes : Le fait que Snow à trop "gâté" son fils, qu'il soit "fils unique", mais surtout le fait qu'il n'ait jamais formé de famille ensemble. (et je pense que c'est à cause de ses sentiments pour Owen) Donc pour moi, Jack m'a devançai et à trouver le secret de Snow qui est à moins avis, la seule choses plausibles en ce moment. Sur ce, Rory prévois de reconforter Jack en sexe. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 17:35 | |
| Mais chuteuh faut pas le dire tout haut (cf la fin de ton post) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 17:57 | |
| en même temps je pense qu'elle a dû ne pas pouvoir avoir d'enfant parce qu'elle vient peut-être de découvrir la maladie. Ça impliquerait de plus en plus Neela. Je me rappelle d'avoir lu dans un des rp's (avec Shawn il me semble) que Snow n'allait pas très bien physiquement. Je pense que c'est dû à une maladie qui fait que Snow a été sûrement forcée à avorter. Parce qu'avouons le un peu. Aux USA, l'avortement ..! Car perdre un enfant, pour avorter. je trouve ça "petit" Je garde mon idée qu'elle soit malade et aussi j'ajoute l'idée de Jack par le fait qu'elle a dû faire une décision à propos de la famille Ça fait pas mal ça. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 18:19 | |
| Bah alors elle aurait avorté mais peut être également parce qu'elle veut pas fonder une famille avec lui et et que son fils lui suffit mais donc comme tu le dis effectivement qu'elle a une maladie mais qu'elle veut mettre personne au courant et donc pas même son gentil et adorable mari ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris Mar 18 Fév 2014 - 18:21 | |
| ha ben ça c'est son problème de vouloir tout intérioriser pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris | |
| |
|
| |
| BUZZ 4 - Secret de Snow T. Harris | |
|