|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 16:20 | |
| 16h19;; J'arrive pas à me remettre de mon week-end. Je suis over-décalée. Et mon con de chat qui m'a fait chier les 3/4 de la nuit me nargue actuellement à dormir sous mon nez alors qu'il est venu SUR MA GUEULE pour me réveiller. *s'en va le faire chier à son tour *
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 18:43 | |
| 18:42:56 c'est le grand amour toi et le chat ! Hop l'histoire de Vous-Savez-Qui est terminée ! Je commence à atta.. quer mes devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 19:28 | |
| 19 h 28 ;; ORAGE SUR MA GUEULE. Je suis trempée jusqu'aux os, le mascara qui dégouline... mais bon, il y a Game of Thrones, tout va bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 19:48 | |
| 19h48 - La même, Ally Je me trimballais naïvement en marinière et puis... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 20:33 | |
| 20h33: Ahhh! On est pas dans la même ville mais idem pour moi! Ce midi on m'a dit que j'étais hyper printanière aujourd'hui, j'étais contente et puis il y a eu l'orage et je me suis sentie bien conne. Heureusement que nous ne sommes pas en sucre sinon j'ai "Prune, Prunette, petite prune des bois " coincé dans la tête et ça veut pas me lâcher! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 21:06 | |
| 21h05 - Demain je suis supposée être à deux endroits en même temps, J'EN PEUX PLUS ! Je peux pas me dédoubler, c'est pas possible, mince à la fin |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Avr 2014 - 23:49 | |
| 22:49 ; j'ai besoin de regarder un truc mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 6:55 | |
| 06:55:12 Bon. Pas envie d'aller en cours today |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 12:01 | |
| 12h00;; Je me suis bousillée une côte et vous voulez même pas savoir comment j'ai fait...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 12:17 | |
| Comment ? :#17: 12h16 - Comment les chanteurs américains voyent l'Europe = UK |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 13:47 | |
| 13 H 45 ; Ma pauuuuvre, courage, ça doit pas être bien grave, faut juste faire gaffe que ça ne dure pas trop longtemps je pense, mais i tu arrives à respirer oui ça doit pas être bien grave.Et puis sinon oui touche-en un mot à ton pote, tant qu'à faire! haha Des bisous magiques <3
De mon côté, réunion de crise pour la prog du Cabaret Vert, héhé, jesuispauvremaisjepeuxpasrestercommeça. |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 15:00 | |
| Courage 15h00: Non, je suis pas en train de RP au boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 17:34 | |
| J'ai eu mal rien qu'en lisant 17h28: Paix, joie, amour sur la terre, bonheur éternel…. J'ai fini la linguistique pour cette année (même si en vrai mon partiel c'était la grosse merde, la prof va se taper des barres en me lisant, ou pleurer, je sais pas trop ) et j'ai fini les cours le mardi aussi et même que Mrs Doubtfire a applaudi mon oral cet après midi, elle a dit que c'était très bien et elle a fait pleins de compliments sur nous à ma Ninouille pendant qu'on passait (alors que j'étais persuadée qu'elle était en train de nous casser, parano que je suis ) Du coup je vais arrêter de l'appeler Mrs Doubtfire et je vais apprendre son vrai nom Je vais peut-être avoir la moyenne en marketing |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 19:38 | |
| 19 h 37 ;; Je viens de rentrer chez moi... J'ai le cerveau à l'état liquide... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Avr 2014 - 21:54 | |
| 21h54: la fatiganceeeee je sais pas si je vais réussir à rp ce soir, je finis la saison 3 de Girls d'abord et je vois ensuite. J'ai décidé qu'Adam devait être une de mes inspirations pour jouer Dono', il est tellement malade dans sa tête mais kiffant quand même il me fait trop rire Cette saison a été bien meilleure que la précédente je trouve! |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Avr 2014 - 12:01 | |
| 12h01 • il faudrait peut-être que je m'occupe un peu mieux de la petite Maé :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Avr 2014 - 13:49 | |
| 13h49 • Ho. J'aime pas du tout la signature d'Ailynn là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Avr 2014 - 15:43 | |
| 14:43 ; j'ai faim , mais pas envie de manger encore |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 9 Avr 2014 - 20:06 | |
| 20h06: Mais putain je rêve quoi! 451 c'est clair que c'est vachement plus facile de jouer au gros dur derrière son ordinateur que de dire les choses franchement en face. Les gens lâches, ça me gave profondément. Gros con, va. (excusez mon langage fleuri mais ça soulage ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 6:44 | |
| 06:44:11 Ma voix ne peut pas sortir. Pourquoi je suis malade au moment où il ne faut pas: en bac... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 8:36 | |
| Courage !! 8h35 - C'est la première fois que je viens à l'école alors que j'ai les papiers du médecin qui me disent de rester chez moi, tout ça parce que j'ai du retard dans mes projets, je suis venue volontairement... volontairement, même moi j'arrive pas à y croire... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|