|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Juin 2014 - 15:30 | |
| 15h30: Je suis ridicule mais je flippe trop de prendre ma voiture toute seule j'ai jamais conduis toute seule mais en fait ce qui me fait peur c'est pas tellement la conduite en soi c'est de me garer! Comment je fais si j'arrive pas à me garer? faut que j'aille là où y'a personne, sinon je vais mourir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Juin 2014 - 6:45 | |
| 06h45 • J'vais aller me coucher. Bonne nuit. |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Juin 2014 - 12:54 | |
| 12h53 • Bon, je suis bloqué par la fin de ma rep ça va pas le faire ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Juin 2014 - 14:04 | |
| 14:03:47 : Aller aujourd'hui ouverture pour Alek et pour Marissa si tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Juin 2014 - 21:15 | |
| 21 h 14 ;; J'ai récupéré la M2r en pleurs au labo aujourd'hui. Faites des études, qu'ils disaient. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Juin 2014 - 0:07 | |
| Oh ally 00h07 • Soirée de fifou |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Juin 2014 - 18:17 | |
| 18:17 - Je vais me mettre à jour ce soir (a) |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Juin 2014 - 19:20 | |
| Oh oui, oh oui ! 19h20 • 3 heures pour changer une signature, qu'est-ce que ça va donner pour l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Juin 2014 - 22:41 | |
| 22h41: Mes deux Blake et les autres qui vont graduer demain mes bébés ça me donne presque envie de pleurer parce que dans l'idéal, j'avais toujours imaginé être là le jour de leur graduation et faire une apparence surprise et tout je me souviens de leur premier jour de lycée comme si c'était hier, parce que c'était aussi le mien à TCHS oh les feelings, trop de souvenirs Les quatre dernières années sont passées trop vite! Cher océan Atlantique, je te déteste avec passion. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Juin 2014 - 18:33 | |
| 18h33 •sélectionner une recette, c'est dur. |
|
| |
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Juin 2014 - 20:23 | |
| 20h23 • Ponduuuuuuuuuuuu j'ai encore deux petits rps, et j'ai fini. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Juin 2014 - 20:34 | |
| 20 h 33 ;; Je veux tellement rentrer chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Juin 2014 - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Juin 2014 - 16:14 | |
| 16h14 • À JOUR ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Juin 2014 - 19:15 | |
| 19h14;; Bordel j'ai le ventre tellement noué. Mon chat mange plus depuis hier soir, j'pensais que ça passerait mais il m'a refusé sa pâtée y'a trois quarts d'heure pour retourner se coucher et il a fait que dormir toute la journée. J'crois que j'vais pleurer.
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Juin 2014 - 19:16 | |
| aon tu penses qu'il a choppé un truc ? 18:17 ; on va avoir des invités encore ce soir... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Juin 2014 - 20:10 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- Beth, y'a trop de crackships de nous sur la toile : http://lord-thierry-descouedres.tumblr.com/my-love
On est trop beaux *-* Y'en a des trop bien faits !
Et ma CSB, donne lui un peu de temps pour se défendre, peut-être ? Et au pire véto demain ?
20 h 10 ;; Je suis de nouveau pire stressée, on va mettre ça sur le compte de la nuit orageuse qui m'a empêché de fermer l'oeil hein xD
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Juin 2014 - 20:52 | |
| 21:08:17 encore une semaine et demi, une semaine et demi une semaine et demi et mon enfer sera abouti |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 2:21 | |
| 2h21: Je déserte ma chambre, il fait trop chauuuud sous les combles, et je viens de me faire un coin trop cosy dans la chambre d'amis avec la fenêtre ouverte, l'air frais, le bruit de l'orage et de la pluie …. je vais rp je suis dans l'ambiance là il me manque juste une bougie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 7:59 | |
| 07 h 58 ;; AHHhhh j'ai mal au bidouuuuuu... Mais au moins ma chef est pas là aujourd'hui, merci la grève sncf ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 8:42 | |
| 8:42 Appel un autre véto ;) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 9:37 | |
| Je l'aurais fait si vraiment mais comme celui là est en bas de chez moi... Je me voyais pas transporter mon chat dans ces conditions...
9H36;; On sort du véto. Monsieur a choppé une bactérie et a des antibio pendant 10jours. Dans 2/3j ça devrait aller mieux ! Quel stress...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|