| Ally & co •• du 14/03 au 15/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Mer 16 Avr 2014 - 21:05 | |
| Bon, je repasse ici poster une présence réduite. J'avoue que ma journée de merde m'encourage pas vraiment, mais le stage est vraiment super dur (aujourd'hui j'ai pleuré trois fois au labo), j'ai des horaires de fou (35h mon cul... Sachant qu'ils veulent nous décompter les jours fériés de notre indemnisation, je me fends la gueule...), et le moral suit plus du tout, donc j'avoue que pour le rp c'est chaud. Leah, j'essaierai de te répondre le plus vite possible à Dustin, mais j'espère que t'es pas trop pressée xD. Donc voilà, je préférais juste vous prévenir, mais sachez que je rôde quand même dans le coin (coin), parce que même si je suis amorphe et que j'ai limite la flemme de flooder (peut-être même pas limite en fait), je peux pas ne pas passer (a). Voilà !
|
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Mer 16 Avr 2014 - 21:34 | |
| Oh bon courage Ally et méga de la mort qui tue ( pas --' ) |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Mer 16 Avr 2014 - 21:40 | |
| c'est hard, mais courage ! Je t'envoies des sushis pour le moral ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Mer 16 Avr 2014 - 22:31 | |
| Aww Ally je t'envoie des ondes positives - Ally N. Fleming a écrit:
- Leah, j'essaierai de te répondre le plus vite possible à Dustin, mais j'espère que t'es pas trop pressée xD.
t'inquiète pas pour ça, je peux largement attendre! |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Sam 19 Avr 2014 - 0:20 | |
| sushi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Lun 28 Avr 2014 - 19:49 | |
| Nous, des accros à l'informatique? Jamais T'inquiète pas pour les coups de main Sushi, je t'aide quand tu veux Courage à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Lun 28 Avr 2014 - 19:51 | |
| Ally, je compatis tellement pour internet et pour ton stage j'espère que ça va aller mieux! bon courage avec tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Lun 28 Avr 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Lun 28 Avr 2014 - 20:01 | |
| Désolée de pas avoir eu de quoi t'aider comme je le disais à Nee, c'est trop chaud de trouver des codes free depuis quelques temps, mais si jamais j'en trouve je te les enverrai au cas où |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Lun 28 Avr 2014 - 20:10 | |
| courage sushi j'espère que ta connexion va arrêter de se jouer de tes nerfs quand même, parce que vilaine connexion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 | |
| |
|
| |
| Ally & co •• du 14/03 au 15/03 | |
|