HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

it's a medical, stary, stary night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
it's a medical, stary, stary night. - Page 3 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

it's a medical, stary, stary night. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a medical, stary, stary night.   it's a medical, stary, stary night. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:32

Emma avait la ferme intention de discuter avec Leah ce soir, c’était le moment ou jamais. Ce n’était probablement pas l’endroit rêvé et Emma ne s’était pas attendue à voir sa sœur ici. Mais elle se devait de sauter sur l’occasion. Elles avaient pas mal de chose à régler vu leur dernière entrevue… Ça avait mal tournée, très mal tournée et Emma s’en voulait que les choses se soient fini comme ça avec Leah. La dernière chose qu’elle voulait c’était de rester fâché avec sa sœur. Mais visiblement ce soir deux personnes souhaitaient lui parler, mais très honnêtement elle avait la ferme intention de privilégier la discussion avec sa sœur. Aleck avait débarqué et visiblement Leah et lui se connaissait et par déduction il semblerait qu’ils n’aient pas une grande passion l’un pour l’autre. « Tu connais ce type? C'est un ami à toi? » Lui demanda Leah. Emma répondit à sa sœur : « Oui je le connais… C’est ce que je pensais. » Sous-entendu elle pensait qu’ils étaient amis voir même plus que ça mais il lui avait posé un lapin et Emma était plutôt rancunière. « - Emma.. Merde ! » S’exclama Alek mais y avait pas de merde qui tienne. Et elle ne mit pas longtemps à l’envoyer sur les roses et s’éloigner un peu avec Leah. Elle devait parler à sa sœur avant tout. Emma s’apprêtait à reprendre sa conversation avec sa sœur quand le maire annonça que la soutenance allait commencer et que tout le monde était priez de se diriger dans la salle de conférence. Emma soupira alors que sa brisait le silence : « Je suppose que t'es obligée d'y aller… ». Emma hocha la tête et répondit une moue désolé sur le visage : « Oui je suis désolé… » Elle l’était vraiment et franchement elle aurait préféré resté là avec sa sœur et avoir enfin cette discussion. Leah reprit alors : « Je vais rester un peu, maintenant que je suis là, si tu es d'accord, on pourrait continuer cette discussion après? » Emma afficha un sourire, c’était une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser et même mieux elle tenterait de s’éclipser dès qu’elle le pourrait de cette fichue soutenance dont elle n’avait que faire. Elle répondit à Leah : « Dès que je peux je m’éclipse et on continue cette conversation. Promis. » Elle adressa un sourire à Leah puis se dirigea avec le reste de la foule dans la salle de conférence.

C’était sans compter sur Alek qui l’attrapa par le bras et l’attira dans un couloir à l’écart du hall. « Hey ! » dit-elle en guise de protestation. « - Je suis désolé, mais je ne peux pas attendre. » lui dit Alek bloquant la porte probablement pour l’empêcher qu’elle se sauve de nouveau. Elle fronça les sourcils alors qu’il reprenait la parole : « - Il faut que je te parle, Emma. S'il te plait. Donne-moi un instant. » Elle croisa les bras elle n’avait pas vraiment le choix si ? Il bloquait la porte et semblait bien décidé à parler avant de la laisser repartir. Elle avait toujours ce même regard froid, elle était en colère contre lui. Elle était blessé, il n’avait pas pris la peine de la prévenir, elle s’était inquiété pour lui. Elle n’était pas le genre de femme à faire une scène, simplement maintenant qu’il l’avait blessé elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Elle le laissa parler, elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. « - Je suis désolé. D'avoir tout gâché. » Elle resta muette il allait devoir faire mieux que ça. « - Je ne voulais pas te poser à un lapin... C'est un peu compliqué pour moi, dernièrement, c'est tout. Je sais que j'aurais pu te prévenir, te donner des nouvelles, mais je n'y suis pas arrivé. » Reprit-il. Il aurait pu la prévenir mais il n’y était pas arrivé… Autant dire que ça n’apaisait pas la colère qu’elle avait contre lui. Il s’approcha d’elle doucement et elle fit un pas en arrière. Elle espérait pouvoir mettre de la distance entre eux. Mais le mur derrière elle ne lui en laissa pas l’occasion. Elle se retrouva collé contre le mur son regard noir planté dans celui d’Alek qui reprenait : « - Emma, je m'en veux, vraiment. Et je te demande de me laisser une seconde chance. » Elle le fusilla du regard. Il ne pouvait pas s’en tirer si facilement. Et maintenant la soutenance avait dû commencer et elle ne pouvait plus entrer pour y participer. Elle se ferait remarquer et ce n’était pas ce qu’elle voulait. « C’était pas très compliqué de me prévenir ! Un simple texto m’aurait suffi ! Je me suis inquiété Alek et je t’ai attendu des heures comme une conne !» Elle avait planté son regard dans celui du beau blond, il allait lui falloir plus que ça pour lui accorder une seconde chance. Plus qu’une conversation dans un couloir de cet hôtel. Emma n’était pas du genre à pardonner facilement et très honnêtement elle avait surtout en tête ce soir de parler avec Leah. Elle reprit ne quittant pas son regard : « Et comment je suis censé croire que tu me feras pas le coup une deuxième fois ? » Elle marqua une pause avant de soupirer et de dire finalement : « j’ai l’impression que tu caches quelques choses et ça me dérange… » Emma ne savait pas trop comment l’expliquer mais elle avait l’impression qu’il n’était pas tout à fait honnête. Il s’était fait tiré dessus, il disparaissait sans prévenir est ce qu’il avait une double vie ? Emma n’avait aucune envie de se lancer dans une histoire compliqué… Elle secoua finalement la tête et ajouta : « Ecoute Alek il est trop tard pour que j’assiste à la soutenance maintenant mais je dois vraiment parler à ma sœur… On est en froid et il faut vraiment que je tente quelques choses pour arranger les choses… Laisse-moi aller voir ma sœur s’il te plait et ensuite je te consacre le temps que tu veux pour qu’on termine cette conversation. » Elle n’était pas fermé et franchement c’était un bon pas en avant qu’elle faisait là. C’était comme si elle avait déjà dit oui à cette seconde chance qu’il voulait. Sa raison lui criait de lui dire qu’elle ne voulait plus voir et de tout arrêter maintenant mais son cœur était beaucoup moins catégorique et ça se saurait si Emma Stewart suivait sa raison. Elle était plutôt une femme de cœur tout le monde le savait. Elle faisait passer Alek en second elle en avait bien conscience et il pourrait le prendre mal bien qu’il n’était pas en position de faire une scène. Mais sa relation avec sa sœur était vraiment importante pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it's a medical, stary, stary night. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's a medical, stary, stary night.   it's a medical, stary, stary night. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:37

Donovan Halvey
You can call me the never-ever-annoying guy ✻  I literally don't understand what they're saying. Who are these people? Wait… What are we celebrating again? My feet hurt. Ugh. This bow tie is fucking killing me. It's not funny, I'm chocking. Fuck this! I'm bored. I'm hungry.I wanna go home. I look like a penguin. Ugh. Can I touch your butt? Can we have sex in the restroom? Why not? Ugh. My feet still hurt. Is it over yet? What do you mean 'stop complaining'?  I barely said a word tonight!

Il ne répondit rien quand elle déclara qu'il l'emmerdait. Il avait plutôt l'habitude d'entendre cette phrase sortir de sa bouche et à force il était parvenu à se persuader qu'il s'agissait plus d'un compliment que d'un reproche. Elle aurait dû s'estimer heureuse qu'il ne lui ait pas roulé une putain de vraie pelle, quitte à jouer au moulin avec sa langue et tout et tout. Nope. Il avait été rapide et discret. De quoi se plaignait-elle, franchement? Et en parlant de se plaindre, il n'était justement pas en reste. Lui aussi avait deux, trois trucs à dire concernant la soirée. S'il avait accepté de ne plus toucher à son noeud, il n'avait rien dit concernant le fait de râler. C'était sans doute l'une de ses occupations favorites et dans un endroit comme celui-ci, à un moment comme celui-là, il n'y avait pas grand chose d'autre qu'il était capable de faire. Il n'y avait qu'une seule chose qui expliquait sa présence ici ce soir: Ally. Si la ville avait dû se réunir autour d'une autre étudiante en médecine, il n'aurait certainement pas mis un seul pied à l'hôtel Hilton et jamais il n'aurait enfilé cet accoutrement ridicule. Une part de lui se disait que désormais, la copine de Jagger leur était redevable à tous les deux. Ils s'apprêtaient à passer de longues minutes de calvaire à écouter un blabla médical incompréhensible quand Jagger fut frappée par l'idée du siècle, ou du moins l'idée capable de les tirer de l'ennui profond que leur promettait cette soutenance. Un jeu avec de l'alcool. Ça avait été comme entendre des mots magiques, des mots qui lui avaient soudainement donné un peu d'entrain. Après avoir pris place dans la salle, Ally  se lança dans son petit discours, et Donovan ne se fit pas prier pour se montrer joueur.

Il avait raison, ça allait mal finir. Les minutes passaient et Ally n'avait pas cessé de parler. C'est qu'elle en avait des choses à dire! Sa présentation était bourrée de mots plus incompréhensibles les uns que les autres, pour le plus grand plaisir de Jagger et Donovan. Quelque part dans la salle, il y avait au moins deux personnes capables de dire qu'elles s'amusaient vraiment comme des petits fous. À un moment, il avait jeté un oeil autour de lui et tout le monde semblait plus ou moins absorbé et intéressé par ce qu'il se passait devant eux, mais personne n'avait véritablement l'air de s'amuser. Il se sentait presque désolé pour tous les autres qui ne pouvaient pas en faire autant que lui et Jagger. Après tout, c'était une petite fête pour célébrer la fin des études d'Ally, non? Alors, il était tout bonnement hors de question de continuer à tirer une gueule de six pieds de long. Il tourna la tête vers Jagger quand cette dernière lui demanda combien ça ferait au Scrabble. Il haussa un sourcil et l'observa rire tout en ajoutant qu'elle n'y jouait pas. Il laissa passer quelques secondes et demanda très sérieusement: "C'est quoi le Scrabble?". Il déboucha la bouteille pour en boire une gorgée et la tendit à nouveau à sa voisine. Franchement, il ne sentait déjà plus vraiment capable d'écouter quoi que ce soit.

Lorsqu'il sentit la tête de la jeune femme retomber sur son épaule, il ne broncha pas. Il eut un léger sourire, puis il observa Hendrix du coin de l'oeil histoire de savoir si ce dernier avait remarqué leur petit jeu. Il avait l'air à fond dans la présentation d'Ally, ça en faisait au moins un de sérieux. Il se perdit ensuite dans ses pensées qui pour une fois n'étaient pas désagréables. Ils n'étaient pas si mal au fond, ils étaient même super bien. Juste avant de sentir Jagger se redresser et se cogner à lui, il s'était surpris à espérer que la fermeture de sa robe ne soit pas trop difficile à défaire. Au pire, il comptait bien la lui arracher ce soir. "Aïeee" qu'il chouina un peu en se frottant le menton. Il n'avait même pas fait attention au silence qui s'était installé et au malaise qu'il semblait y avoir dans la salle. Alors que Jagger lui effleura la main, il se redressa à son tour et tenta d'observer Ally. Effectivement, quelque chose n'avait pas l'air de  se dérouler comme prévu. "C'est le stress, ça va aller." lâcha-t-il pour rassurer Jagger. Il avait pleinement confiance en Ally pour passer cette épreuve haut la main. Elle était douée et maitrisait parfaitement son sujet, tout irait bien. Pourtant, une pointe d'inquiétude s'empara aussi de lui tandis que Jagger essayait d'attirer l'attention de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas

it's a medical, stary, stary night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3