|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Juil 2014 - 7:18 | |
| 7h18: Putain, ambiance de bon matin! Donc c'est pas un simple pneu à plat, c'est un gros connard de merde qui nous a VOLONTAIREMENT rayé tout un côté de la voiture + crevé non pas un, mais deux pneus! Je vous jure on croit rêver! La jalousie des gens c'est splendide! Je lui souhaite tout le malheur du monde à ce fdp. en gros, on est pas parti et je sens qu'on va pas partir avant bien 10h. 5h de retard c'est rien du tout après tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Juil 2014 - 14:52 | |
| 14H51;; Sieste, puis RP. On y croit. x)
PS : Troisième jour de boulot, et déjà envie de plus jamais sortir de mon lit. Tout va bien
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Juil 2014 - 19:24 | |
| 19 h 22 ;; Ca y est y'a la photo de l'équipe sur le site du centre xD Et ils se sont plantés pour la stagiaire de M1 que j'aime pas, ils l'ont mise en licence pro, avec une grosse faute dans son nom, je suis heureuse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Juil 2014 - 23:32 | |
| 23h31: Biarritz pour la nuit (même si je préfère les Landes parce que c'est la base des bases ). Je révise mes classiques pour demain… Dans mon pays d'Espagne, Olééé y'a des nanas comme ça, y'a des nanas comme ça Dans mon pays d'Espagne, Oléééééé y'a un soleil comme ça, y'a un soleil comme ça |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 0:53 | |
| 22:55 ; un paragraphe de fait pour Nono et la migraine frappe je vais prendre un cachet et espérer que ça passe pour que je puisse finir la rep ce soir, comme ça demain je fais Benaya avant de partir chez ma cousine |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 7:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 14:24 | |
| 14:23: Leaaaaaa Courage petit Sushi, demain c'est le WEEKEND Et moi... je fais mes recherches documentaires sur les oeuvres en regardant des vieux films Je vous annonce fièrement que j'ai ENFIN vu le Voyage dans la Lune de Méliès, que j'ai ENFIN vu Nosferatu et que j'attaque fièrement M le Maudit Tant de lacunes comblées aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 18:47 | |
| 17:45:58 Han t'avais jamais vu ces films ? Je prend mon gouter et je vais diner décidément...! La bouffe anglaise est pas si mauvaise quand je suis dans une famille qui cuisine qu'indien et italien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 19:02 | |
| 19h02 - Lea m'a envoyé un message un peu plus tôt pour me dire qu'elle était arrivée et qu'on lui manquait tous déjà |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 19:31 | |
| 19H30;; On a plus d'ascenseur au boulot jusqu'en milieu de semaine prochaine. J'ai plus de bras, je veux mourir. J'ai même eu du mal à répondre à mon PORTABLE. Rendez-vous compte. (Et j'ai compté : j'ai quatorze hématomes. Ouais. Rien que ça. )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Jam: Nope. Mais j'en ai vu plein d'autres, alors ça va (franchement pour avoir vu tous les Godard de la grande époque je méritais une palme déjà Alors j'ai fait une pause de genre cinq ou six ans à ne regarder que des gros blockbuster sans faire le moindre effort de réflexion C'était cool Maintenant je reprends (un peu) le cinéma intelligent ) Lynn: HUUUUU ELLE EST EN VIE Nono: Courage 20h30: PUTAIN LEGO MARVEL SUPERHEROES CA ENVOIE DU LOUUUUUUUUUURD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Aoû 2014 - 12:47 | |
| 12h46 - Tout le monde est trop gentil avec moi aujourd'hui, des déclarations de partout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Aoû 2014 - 19:48 | |
| 19h48: Joyeux Anniversaire Ailynn ! Un nouvel âge s'offre à toi et que tu puisses profiter de cette belle (pluvieuse) journée. Ce soir je vais accueillir un membre qui est sur ce forum chez mon oncle. J'suis toute excitée ! Mon ordinateur n'a plus de batterie, j'ai oublié le chargeur chez moi en Bretagne :( J'ai fais trois rp je suis contente ! Manque celui de Leah à faire. Pavé time... Une prochaine fois. J'ai 30 minutes de batterie ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Aoû 2014 - 0:10 | |
| 00h10 - Oh merci beaucouuuup Will Il n'a pas plu chez moi et j'ai passé une super journée Merci encore Je suis épuisée, je suppose que dormir seulement 4h la nuit dernière, c'est pas le must pour être au top de sa forme en fin de journée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Aoû 2014 - 11:35 | |
| 11h34 • j'veux dormir... Trop trop trop fatiguée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Aoû 2014 - 13:20 | |
| 13 h 20 ;; Allez, je vais -ENFIN- répondre à l'intrigue, et après seulement, je m'autorise ma clope du réveil (a) (la carotte tahvu) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Aoû 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Aoû 2014 - 23:32 | |
| 23:31 - Aujourd'hui, j'ai vu 5 films et fait je sais pas combien de RPs. C'EST LA FOLIIIIIE Je kiffe ma race Demain: je réponds à Lissa, Joshua sera à jour, puis je mets Owen à jour. La vie est belle |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 3 Aoû 2014 - 23:34 | |
| 23 h 33 ;; Y'a un détail de la fin que j'ai pas compris dans le dernier X-men. Mais j'm'en fous, y'avait Michael. HOT. Et j'm'en fous², va y avoir X-men Apocalypse en ... 2016 u_u |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Aoû 2014 - 11:16 | |
| 11:16 - 2016 Sinon j'ai Joshua à jour YAY |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Aoû 2014 - 15:56 | |
| 14:57 ; aujourd'hui je dois boucler le projet !... ou au moins l'avancer à 80% on se voit avec ma pote dans deux ou trois heures pour mettre les points sur le i |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Aoû 2014 - 20:13 | |
| 19h13:Connexion express. Je suis pas trop en train de faire péter mon forfait. Heureusement que la facture arrive direct sur mon portable et pas dans la boite aux lettres de mon père |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|