|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Juil 2014 - 10:44 | |
| 10:43:57 être coincée au lit... Non c'est pas drôle. J'étais coincée, genre je ne pouvais plus me lever. Car je me suis retrouvée entre le mur et le lit ! Le lit a bougé cette nuit et moi je suis tombée... Comment sortir de là ? j'ai dû attendre ma mère arriver pour se plaindre que je me lève trop tard ! On a les belles VDM mes VDD ! Je vous propose une corde moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Juil 2014 - 13:23 | |
| 13h23: C'est pas une otite puré, j'étais sûre de moi pourtant, exactement la même sensation j'ai une inflammation au niveau de la mâchoire, belle gosse que je suis . Allez savoir comment ce truc m'est venu, lucky meeeeee Chez le médecin y'a personne, ça empêche pas d'attendre cent ans heureusement j'en ai profité pour repasser chez mes grands parents et voir mon filleul d'amour, tout va bien (même si je suis condamnée à manger de la purée ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 18 Juil 2014 - 16:52 | |
| 16:52:10 ouille Léa moi je viens de trouver la réponse du pourquoi j'aime la vieille musique de mes parents ! C'est parce que dans le clip vidéo, y a des vaches donc bon... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 20 Juil 2014 - 3:47 | |
| 01:50 ; tous les invités sont partiiiiis, maintenant du repooooos et demain j'attaque mes rps pour Eleanor, Jamie et Benjiji |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 20 Juil 2014 - 13:36 | |
| 13:35: "Tu t'es soulé avec du panaché soda au melon et aux abricots! C'est pitoyable!" "J'ai même fumé une cigarette..." J'aime Ugly Betty Et allez savoir pourquoi, Henri m'y fait penser à Julian edit: Oh putain, les moustiques sont de sortie JE ME SUIS FAITE BOUFFER re-edit: OWEN ET JOSHUA SONT A JOUUUUUR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 22 Juil 2014 - 0:19 | |
| 00h19: J'aime trouver une grande place devant chez moi, pour faire mon petit créneau en mode chauffeur de poids lourd Burger King c'était trop bon le supplément baconnnnn adios bitchachos On me donne du bacon et je suis heureuse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Juil 2014 - 11:57 | |
| 10h57: hmmm... Jane Austen heree are !! But I should come back in English class... I don t wanna go... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Juil 2014 - 14:07 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Juil 2014 - 17:32 | |
| 15:34 ; aller, je fini 2-3 trucs et je continue la rep pour Jamie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Juil 2014 - 14:56 | |
| 14h56: Ah bon? J'ai dit 15h? Je m'en souviens pas. 15h30 c'est bien aussi Je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part, je suis en retard, en retard, en retard je suis sortie beaucoup trop tard du lit et au moment où je partais le téléphone sonnait Depuis je suis pressée pressée, harassée, bouleversée je cours après le temps perdu aussi je n'en puis plus plus plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Juil 2014 - 15:50 | |
| 15H48;; Bordel, MERCI TUMBLR. Et merci Matt Bomer. Je me suis perdue, je devais ranger ma chambre, mon père va me tuer. (oui, j'ai bien 23ans en plus c'est EUX qui ont foutu le bordel dans ma chambre. Pffff. C'pô juste. Wesh.)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Juil 2014 - 19:21 | |
| Leah ton vava C'était au défilé Versace à Paris 19h20 - Trop d'émotions contradictoires en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Juil 2014 - 17:14 | |
| 15:15 ; il va y avoir un remake hollywoodien de Kahaani ... je suis un peu septique et j'ai peur qu'ils massacrent le film déjà les producteurs sont une bande d'incapables et l'histoire, d'après ce que j'ai lu, ne change pas tant que ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Juil 2014 - 22:56 | |
| 22 h 55 ;; Faut que j'aille me doucher mais j'ai la fleeeeeemme |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Juil 2014 - 15:15 | |
| 15h14: Est-ce que la pluie et l'orage éclatent... pile au moment où j'arrive à me motiver pour aller acheter des clopes? JE VAIS MOURIR Parce que non, je suis pas assez accro pour sortir sous la flotte pour un paquet de tabac Mais mes nerfs vont craquer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Juil 2014 - 15:22 | |
| 15h22 - Ma mère va encore me forcer au rangement de ma chambre oui encore parce que c'est ce qu'elle a fait hier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Juil 2014 - 20:54 | |
| 20 h 53 ;; Zombie... Ce weekend était parfait, mais le réveil demain va l'être un peu moins... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Juil 2014 - 13:01 | |
| 13:00 - JOSHUA A JOUR Maintenant, les amis, ça va Donogger... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Juil 2014 - 16:10 | |
| 16h10: Je m'aime j'ai réussi à faire l'aller-retour jusqu'au centre ville, à acheter tout ce que je devais acheter + 2 trucs pas prévus bc YOLO non seulement j'ai trouvé une place de parking non payante dans le centre mais en plus, je suis rentrée chez moi pile avant qu'il pleuve. bon, le seul point négatif, j'ai un début de chéloïde à mon piercing |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Juil 2014 - 18:45 | |
| 18 h 45 ;; Je veux pas qu'Esther reparte |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Juil 2014 - 21:00 | |
| 20 h 59 ;; Hmm, RP, MVDD ? (a) Et on te papouille back Bon, ce soir, je crois que je me coucherai encore avec les poules *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Juil 2014 - 10:02 | |
| 10:00: On se voit cette semaine, Sushi, hein? AUJOURD'HUI JE SUIS DANS LES SAAAAALLES Retour sur le chantier de l'expo pour rotations d'oeuvres Huuuuu je suis trop contente A nouveau toute seule dans le bâtiment en mode "C'EST MON DOMAINE, BOW DOWN BITCHES " Putain! J'en avais marre du bureau Allez, je file à l'aventure |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Juil 2014 - 13:21 | |
| 13h21: J'en ai marre d'être une angoissée de la vie et il me reste un milliard de trucs à faire, mon Dieuuuuuu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|