|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Aoû 2014 - 19:29 | |
| 19 h 29 ;; Ma maitre de stage qui me corrige presque rien dans mon mémoire, ça me rassure pas trop... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Aoû 2014 - 19:48 | |
| 19:48:39 Une rentrée à l'étranger ? Tu veux nous quitter ?! Tu nous aimes plus ? Je plaisante ! C'est bien de faire une scolarité à l'étranger ! Tu vises les USA ? Moi c'est confirmé ! Je vais à Paris le 27 septembre ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Aoû 2014 - 20:56 | |
| 20h55: Pour l'instant je vise différentes destinations, ça va dépendre du coût et des possibilités au niveau des écoles aussi mais je ne vises pas les USA pour l'an prochain, non. Et sinon, si tu passes le 27 à Paris et que j'y suis, je te kidnappe à nouveau ou comment ça se passe? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Aoû 2014 - 21:50 | |
| 21:50:03 Hé bien; y a aussi Marie qui devrait être normalement à Paris ! Faudra qu'on voit ça sur skype ! Ah tu vises l'Irlande par hasard aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Aoû 2014 - 22:23 | |
| 22h23: Si je vise l'Europe, ça fait partie du lot, ouais. mais j'aime bien garder un peu de mystère Je te tiendrai au courant si ça se fait (genre la veille de partir, je t'enverrai un sms ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 12:51 | |
| 6h52 • Réveillée par les sirènes des camions de pompier. Il y a un feu au bout de la rue où je vis. J'ai de la chance que ça ne soit pas chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 13:18 | |
| 13h18 Mange un cookie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 14:32 | |
| 14:32Je suis fatiguée et je n'ai aucune envie de travailler...... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 15:53 | |
| 9h52 : Fred.... pourquoi Fred... tellement gratuit :(
Sinon Léa, faut viser l'Australie, ou un pays asiatique :) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 17:00 | |
| Tu tombes bien mvdd, l'Australie est sur la liste, juste à côté de la Nouvelle-Zélande Marie, réserve, réserve 17h00: Pourquoi personne ne m'a dit que la fac allait utiliser la même photo pour ma carte étudiante durant les 3 années de licence? Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Kiwis!
11h42 : viens tout juste d'être nominé pour le Ice Bucket Challenge ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 21:29 | |
| 21H27;; Aujourd'hui, au boulot, en déplaçant un charriot, j'ai défoncé toute une étagère. J'étais trop mal, et en plus ma boss s'est foutue de ma gueule toute la journée après. "Mais zeeeen, Elodie, mets toi à l'aiiiiiiise. C'est pas grave... Enfin bon si un peu. Mais ça arrive à tout le monde. Enfin non pas à tout le monde..." OUI BON J'AI COMPRIS, HEIN, JE SUIS UN BOULET. Voilà. U_U
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 21:41 | |
| YEAAAAH CONGRATS. Et tu vas tout déchirer moi j'le sais, je vois l'avenir et tout et tout
21H41;; Putain pourquoi j'suis encore là, je devrais être couchée depuis déjà onze minutes.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Si seulement ! Mais j'ai eu de très bons échos via la M2 de ce que disaient ma maitre de stage et l'AI de l'équipe... j'y crois ! Je vais devoir donner ma fiche d'évaluation donc je verrai déjà ça... Et puis file te coucher ! On se retrouve dans tes rêves, tmtc wesh <3
21 h 46 ;; Je vais me coucher je crois bien xD Je suis trop dead de cette épreuve qu'est la reliure des mémoires avec des anneaux trop petits |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Aoû 2014 - 2:30 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
- 11h42 : viens tout juste d'être nominé pour le Ice Bucket Challenge ...
02h30 - Il m'arrive exactement la même chose et j'hésite entre hurler et pleurer. En plus, je sais même pas où je vais le faire |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Aoû 2014 - 14:40 | |
| 14h39 • Mon avatar parle de lui-même. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 28 Aoû 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Aoû 2014 - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Aoû 2014 - 14:05 | |
| 14h04 - Je fais le Ice Bucket Challenge cet après-midi Et on doit faire les cartons et préparer le déménagement en dix jours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Bon courage pour tes dernières heures de boulot vdd de mvdd Bon courage à toi aussi mvdd j'espère qu'il fait chaud là où t'habites 15h29: fatigue + palpitations + stress = joie & amour J'ai pas envie de sortir mais faut que je me force et que j'aille me préparer. J'espère au moins que les potins qu'on m'a promis seront intéressants et que je vais pas juste servir de bureau des plaintes/pleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Aoû 2014 - 18:35 | |
| 18h34 - J'ai fait mon Ice Bucket Challenge, en pleine rue mais je l'ai fait |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 29 Aoû 2014 - 20:01 | |
| 20H00;; Ca y est, je suis déprimée. Heureusement, je vais manger des sushis. Et du coup, j'ai enfin fait le RP que je rêvais de faire depuis des jours pour me changer les idées (et en plus le gif de Matt que j'ai trouvé me tue avec son air de débile... ) Bref, la déprime, des fois, c'est bien, quand même. Même si ma coloc' va me manquer grave, deux semaines sans elle c'est long. Déjà une soirée sans elle, en fait, c'est trop.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|