|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 7 Oct 2014 - 22:47 | |
| 22h47 → Non mais non mais non mais non mais non mais... Beny et Logan son déjà au courant mais :07: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Oct 2014 - 8:27 | |
| 2h27 | ONTARIO C'est beau vos conneries avec les croissants Sleep time ? I don't think so. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Oct 2014 - 11:23 | |
| 11h23 → Oui, je crois que j'ai trouvé un projet de carrière grâce à ça Well, après un épi de sleepy hollow, il me faut passer un coup d'eau sur mon museau ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Oct 2014 - 19:45 | |
| 13.44 ; envie de meurtre grave. fml. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Oct 2014 - 20:10 | |
| 20h10 → En recherche d'une série à regarder pour ce soir èé |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Oct 2014 - 22:13 | |
| 22h09 J'ai déliré enter 8h30/9h30 (genre very strange trip quoi) avant de finalement réussir à me bouger le cul à la gym - ce qui m'a enlevé toute mon énergie, précisons-le. J'ai ensuite bosser chez ma pote, puis Mcdo (très original) puis expo... Alors là ! 95% d'hiptser bobo, dont 65% de mecs qui te matte à la recherche de la petite partie de jambe en l'air de la soirée (très poétique) et ensuite 35 mins de marche pour accompagné des potes chez une pote pour une soirée entre classe... sans moi, parce que j'ai 45 mins de trajet en bus pour rentrer, donc non-merci. Alors direction le metro et oh, 25mins d'attente à l'arrêt de bus avec deux lycéens très passionnant. Maintenant que je suis chez moi, je peux dodo. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 0:23 | |
| Mon pauvre doudou :( 00h23 → En grand travail avec Toshop, c'est pas souvent que ça arrive |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 7:30 | |
| 1h31 | ONTARIO MP envoyé. Now j'vais dormir. À demain les coco. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 7:53 | |
| 7:52 - J'ai pas dormi, et du coup... J'ai passé la nuit sur Tumblr. Ca fait une heure que je pense en anglais, en hashtags et en commentaires de reblog. Putain j'ai cours à 9heures ça va être fun (Et il y a une heure aussi j'ai voulu éditer un truc, et j'étais sous Isaac, et j'ai eu un long moment de confusion en mode "Pourquoi je peux pas éditer? Ils sont où mes super pouvoirs de modo? " avant de réaliser qu'il était pas validé ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 11:23 | |
| 11h23: Je viens de me faire virer de cours…. Motif? Je "souriais" en regardant l'écran de mon ordinateur. Et je vous jure que c'est pas une blague. Ok, j'étais en train de regarder des vieux rp sous Donovan, mais putain si les profs viraient tous les gens qui sont sur internet pendant les cours, ils vireraient tout le monde, non? Je me suis barrée en mode grosse connasse, j'ai même pas dit au revoir, ni rien, mais sérieux, c'était abusé en plus j'ai failli pas y aller à son cours de merde, Si j'avais su j'aurais vraiment pas venu |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 11:56 | |
| 11h56 → C'est officiel, ça fait 15h que j'ai pas mangé ! J'ai faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 15:39 | |
| 15 h 38 ;; Putain les gars on va avoir une cérémonie de remise des diplômes *pan* Bon, avec notre fac, à mon avis ça va pas être une cérémonie et on va défiler à l'administration pour récupérer les diplômes... en mars 2015 ! (c'est la première fois qu'on sait un truc si tôt, du coup je sens même la caméra cachée haha) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Oct 2014 - 16:43 | |
| 16h43 → Journée avec le nez fourré dans toshop, le CSS, le template, etc... *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 2:30 | |
| 02 h 29 ;; Je suis à jouuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 9:20 | |
| 9h23: je veux rentrer chez moi... Mais c'est où ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 12:09 | |
| 12h09: Je ne sais pas laquelle j'ai le plus envie de trucider, celle à côté de moi qui renifle toutes les 3 secondes ou celle de derrière qui n'arrête pas de croiser et décroiser ses jambes tout en me mettant des coups de pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 17:26 | |
| 17h26 → Se prépare mentalement à envoyer son mail pour le casting de figuration pour Et ta sœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 17:48 | |
| 17 h 48 ;; J'ai passé Ally sous chrome pous pouvoir flooder en fichant Isla sous firefox... *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 18:47 | |
| 12h47|ONTARIO regarde Halt & Catch Fire et j'fonds. Littéralement. Sincèrement. Franchement. The Fall, c'est juste. Magnifique God help me |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Oct 2014 - 22:53 | |
| 22h53 → En vrai c'est dur d'avoir des vraies conversations avec un homme... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Oct 2014 - 11:39 | |
| 05h39 | ONTARIO Meurt de rire devant Pushing Diasies. Que c'est épique mdrrrr
Dernière édition par William Clarkson le Sam 11 Oct 2014 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Oct 2014 - 11:46 | |
| Tu nous fais une nuit blanche ? x) 11h46 → Casting casting casting casting casting casting casting casting casting casting casting |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Oct 2014 - 12:33 | |
| 6h33 | ONTARIO Ouais. J'arrive pas à dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Oct 2014 - 17:04 | |
| Pauvre Batou, j'espère que t'as réussi à te reposer quand même ! 17h04 → C'est l'heure du thé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Oct 2014 - 20:13 | |
| 20h13: J'ai rp, AMEN! et Leah accouche enfin, je pourrais en pleurer tellement je pensais plus que ça allait arrive et maintenant je vais me récompenser avec des sushis (vous êtes sûrs que ça se fait pas de se faire livrer quand le restau' se trouve à moins de 2 minutes de chez soi? ok, ok, je vais enfiler un jean ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|