|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Sep 2014 - 22:57 | |
| Les expériences sur les rats : grand traumatisme de mes années de Licence.
22H55;; Teeeeeeellement la flemme d'aller à la Fac demain. Je préfère rester dans le déni sur le fait qu'il ne me reste qu'une semaine pour envoyer des pré-projets.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Sep 2014 - 23:11 | |
| - Keith A. Williams a écrit:
- Courage, tous mes VDD : nous sommes presque demain, et demain, c'est mercredi.
Ally : le plus vieux truc du monde dans l'arsenal d'un scientifique, c'est de faire semblant de réaliser APRÈS les présentations importantes que ses résultats étaient pipés ;) Malheureusement ma responsable s'en est rendu compte en même temps que moi, donc ça passait pas *pan*
- Keithou a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai appris qu'un rat habitant au Brézil et ayant appris que d'appuyer sur la manette de gauche, mais pas celle de droite, lui permettait de boire de l'eau sucrée, a pu transmettre l'information à un autre rat habitant à l'université Duke, aux USA, grâce à des électrodes plantées dans chacun de leur cerveau.
Tiens, ça me rappelle un peu ça. L'iphone 6 ? Déjà démodé.
Et courage à tout le monde <3 Je vous envoie des ondes positives ! Enfin... ce qui m'en reste (bon, en fait, je vous envoie plein de bonnes intentions).
23 h 08 ;; Ce soir je me relis post-corrections de ma maitre de stage, demain je revois mes calculs. Par contre du coup je verrai pas la conférence de... mon prof de bioch de médecine (et techniquement directeur de thèse d'une copine) ! Sisi. Le mec de mon ancienne fac vient présenter ses travaux ici XD Mais je le verrai pas du coup je pense. Comme ça demain j'envoie mon erratum, ensuite je peux continuer mes manips et préparer mon oral tranquiiiiille (oui, j'essaie de me dire que ce sera "tranquiiiiille"). Bon, j'arrête de raconter ma vie (pour l'instant). Faut bosser ! Et pour dormir je sens que je vais devoir passer par le somnifère... la technique des winners xD.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Sep 2014 - 0:11 | |
| 00:10 - Journée de merde. Journée vraiment de merde. Mais toute pourrie. Et pourtant, elle a commencé vers 17heures. Bonus: je viens de voir Fassy lécher le dos de Henry Cavill, ma vie ne sera plus jamais la même °-° |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Sep 2014 - 10:28 | |
| 10:28 : Dans la liste "journée de merde" j'ai passé hier soir un entretien pour un poste qui m'intéressait vachement mais le mec a juste était odieux et je suis sortie de là en ayant l'impression d'être une vraie merde... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Sep 2014 - 15:15 | |
| 15:15 après deux ans d'emmerde, la nouvelle est enfin tombée. plus que trois mois à tenir !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Sep 2014 - 15:35 | |
| 09h33 | QUÉBECHier, j'ai refusée un poste que j'aurais bien aimée, mais ça ne concordait aucunement avec les horaires de vie que j'ai, que je veux avoir. J'espère juste que mes plans fonctionnerons, sinon j'ai l'air nounoune |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Sep 2014 - 15:56 | |
| 15H55;; Journée moins chiante que prévue grâce à ma super maman <3 Bon, et sinon, maintenant, j'ai des bouquins à potasser pour mon mémoire. Plus d'excuses... Shit.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Sep 2014 - 11:07 | |
| 11:07 : Je sens que ça va pas être ma journée... Après une prise de tête ce matin et un travail ultra relou à faire, je viens de renverser mon verre d'eau plein sur mon bureau, noyant ainsi quelques documents de travail. Ha oui, et l'eau a fini sa course dans mon sac à main. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Sep 2014 - 14:59 | |
| 14:58 - J'ai des cernes de fou. Et je baille toutes les deux minutes. Mais si je vais faire la sieste maintenant... je dormirai pas cette nuit AU SECOURS (le "au secours" a été écrit les yeux fermés pendant que je baillais, je maîtrise GRAVE le clavier ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Sep 2014 - 18:09 | |
| 18h09: Ils se foutent de ma gueule à Paris 3 y'a la pré-rentrée demain, sauf qu'ils ont annoncé ça à la dernière minute, je suis pas sur Paris donc tant piiiiiis t'façon je crois que c'est que pour les gens qui étaient pas là l'an passé donc je m'en fous et faut que je range ma chambre, on dirait juste qu'une bombe a explosé dedans ça craint |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Sep 2014 - 22:27 | |
| 16h27 •Le moment où je reviens après une absence et il y a trop de messages à lire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Sep 2014 - 18:21 | |
| 18H20;; Je pensais pas dire ça un jour (et le penser) mais, en fait, j'ai plus envie que ma coloc' rentre.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Sep 2014 - 20:05 | |
| 20:05:43 j'ai réservé le billet de train pour Paris le 27 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Sep 2014 - 21:18 | |
| 15h17 : quand je vais être vieux, je veux devenir mannequin de simulation clinique pour physiothérapeute. Elles étaient 6 à le palper, le vieux papy torse nu!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Sep 2014 - 22:15 | |
| 22 h 14 ;; Ma maitre de stage m'accompagne pas à ma soutenance, c'est définitif Mais bon, elle m'a rassurée en me disant que j'étais au point. Et ma coupine thésarde me dit que si je reviens pas avec un 20 ce sera un comble. La pressiooooooon. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Sep 2014 - 22:32 | |
| C'est pas de la pression petit Sushi, ça c'est de la confiance Tout va bien se passer, et tu vas déchirer 22:30 - Je suis un déchet Un gros déchet Alors je télécharge des films et des albums Tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 14:38 | |
| 14h38: C'est quoi cette arnaque? Le temps passe trop vite! Faut que je me bouge les fesses Mon bro est parti et mes parents aussi du coup, mais bon eux ils vont revenir ça va être la course pour préparer toutes mes affaires, je le sens et faut que j'aille à ikéa cet aprem |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 15:02 | |
| 09h02• cette journée va être difficile je sens. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 15:58 | |
| 15h58 : C'est dur d'organiser un anniversaire, les cadeaux en commun c'est la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 16:19 | |
| 10h17 | QUÉBECLe plus gros LOL de ma vie. J'étais sur un Spotted Jeunes Mamans et là une fille, de façon anonyme ( m'enfin, vous connaissez tous le principe ) dit qu'elle fume 1/2 puff de marijuana par semaine ( comment elle fait pour faire une 1/2 puff ? ) et là je lui dit qu'est dégueulasse. Une fille, probablement dans l'espoir de m'insulté me dit « Attends d'en avoir avant de juger ! » je rigole et lui demande « d'avoir quoi ? » et elle de me répondre « Des enfants ! » euuuuh y'à probablement pas un truc que cette nana à pas compris... C'est un groupe de jeunes mamans ? Bref, cette fille était vraiment niaiseuse. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 16:54 | |
| 10h53 | ONTARIO Je te pique la mise en page Adèle Je tourne en rond '-' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 17:11 | |
| 17h11 : j'ai mal aux dents :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 17:49 | |
| 11h49 | ONTARIO Je vais me mettre à rp. D'abord je mange. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Sep 2014 - 19:41 | |
| 19h41: La maligne que je suis, choisit toujours les heures de pointe pour sortir L'angoisse au volant, la vraie de vraie mais ça va, j'ai géré they see me rollin' they hatin' Je me suis gavée à Ikea, razzia de bougies (il en faut bien pour rp ), un nouveau coussin magnifique avec des petites chouettes dessus et des carnets trop cool Y'a quoi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|