|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 15:59 | |
| 15:58 - CA MARCHE J'AI INTERNEEEEET Du coup je télécharge en masse Et je sors ce soir Et... et... j'ai téléchargé le nouvel OS pour mon mac et il est bô LA VIE EST BELLE (Même qu'il y a du soleil à Lille et tout ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Oct 2014 - 18:39 | |
| 12h39 | ONTARIO Damn. I want suicide: mes clefs USB ont été infestées de virus. My last hope. Y a plus de fichiers, tout mes films téléchargés... Mes images... Tout ce que j'ai fais depuis 2009. Gone. .__. Ça contenait mes derniers souvenirs auxquels je me suis tellement attachée. J'ai bien sûr mis ces fichiers dans feu mon ordinateur. J'ai envoyé un message de détresse à mon père. J'espère qu'il les a toujours dans son ordinateur. Je suis sur les nerfs, pas bon pour ma santé. Aller. J'vais me calmer avec un film |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Oct 2014 - 2:33 | |
| 02 h 33 ;; Je... sens encore l'insomnie. Mais bon, on m'a bien fait comprendre que j'ai rien à faire de ma vie, c'est donc pas bien grave, si ? *pan* |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Oct 2014 - 15:58 | |
| 15:01 ; je dois avancer le plus de choses aujourd'hui avant l'arrivée des invités |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Oct 2014 - 17:05 | |
| 17h04:Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal, putain. Je me plie en 4 pour faire plaisir, mais je reçois rien en échange, c'est chiant. Je veux tellement rentrer chez moi et rien faire au lieu de ça je suis assise par terre dans la rue, comme une clocharde, et j'attends. Troooop coooooool! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Oct 2014 - 18:33 | |
| 18:29:24 J'hésite sur ce que je vais faire là... Lire ou regarder des séries ? (._.) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Oct 2014 - 21:25 | |
| 21:24 - Boulot pour la fac, famille qui fait chier, problèmes financiers, fatigue, fatigue, surtout fatigue. Salutations, je suis un déchet Et limite j'hésite à retourner me coucher tellement cette journée a été juste pourrie Youpi Maintenant si je pouvais au moins RP ça serait cool |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Oct 2014 - 23:09 | |
| 22:11 ; si je pouvais gagner la loterie là tout de suite, je serais la plus chanceuse du monde. autrement, je suis dans la merde et mon budget va être ultra serré pour ce mois et demi à venir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 2:26 | |
| 02h26 → C'est mal de me laisser jouer un Humanoïde sur un forum SGA
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 3:25 | |
| 3H24;; Nuit blanche. J'en connais une qui va être méga fraîche au boulot dans deux heures.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 13:30 | |
| 12:31 ; je suis pas allée en cours, non pas pour dormir mais pour aller voir le médecin début d'angine, alors qu'il fait 32 degré dehors, et que j'étouffe comme pas possible. woohoo. je suis en repos pour deux jours mais, j'irais quand même en cours demain je m'ennuiiiiiiiiiiie et j'ai 3 trucs à avaler pour mon traitement. fun. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 14:20 | |
| 32 degré ? Chez moi, présentement il fait 2 08h19 | QUÉBECJe suis fatiguée, Lily à été anormalement matinale ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 18:09 | |
| 18:08 - Ce moment sublime où tu réalises que entre les DVDs que t'as jamais regardé et la quantité ahurissante de films qui traîne sur ton disque dur externe tu as 309 films à voir, à disposition. 309 Bordel Une vie de cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 18:30 | |
| 18:30:28 vient de manger une glace en buvant du thé XDD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 18:57 | |
| 12h57 | ONTARIO Mauvaise matinée. J'ai pas réussi à télécharger un seul logiciel de montage pour les vidéos. Comment je vais faire... Je vais aller à l'hôpital le week-end prochain et je n'ai pas envie. Tumblr ne veut pas marcher. Je veux regarder un film mais le DVD est rayé. Je veux regarder un film que j'ai téléchargé, mais c'est un lien fake. Et j'ai pas la motivation de rp |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 20:12 | |
| 20h12 • En fait, plus que 4 rp et je suis à jour. Ah ? Vous voyez rien ? Oh c'est normal... *mode diabolique on* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Oct 2014 - 21:25 | |
| 21h25 → Pas envie de rp ce soir u_u |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 21 Oct 2014 - 2:36 | |
| 02 h 35 ;; Ah, enfin une insomnie qui a du bon... #rp Je vais essayer que ça continue pour faire quelque chose de plus que correct à Loganou incessamment sous peu (j'ai tellement honte). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 21 Oct 2014 - 9:14 | |
| 03h13 | QUÉBEC
Je ne fais jamais d'insomnie, mais aujourd'hui je suis incapable de fermer les yeux. Tout.Simplement.INCAPABLE ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 21 Oct 2014 - 11:53 | |
| 11h52: Non mais ce mec va me tuer j'ai dormi que 4heures pour ça? "Léa, tu vas me disputer…" Non mais je suis pas ta mère mon gars, si tu bosses pas c'est pas mon problème Si je me faisais pas 20€/h je vous jure que je serais de retour dans mon lit là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Oct 2014 - 13:46 | |
| 7h46 | ONTARIO une autre corde ? J'viens de me réveiller y a une heure par un cri d'une femme. On aurait dit qu'on était en train de l'égorger comme un porc. Je flippe trop pour me rendormir. Mon pc n'a toujours pas installé un logiciel de vidéo. Ouuuh. Aller j'vais regarder Leap Year. Un peu de rigolade dans ce monde de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Oct 2014 - 13:49 | |
| 13:49:19 en train de faire le ménage x_x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Oct 2014 - 13:50 | |
| 7h50 | ONTARIO Du ménage en floodant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Oct 2014 - 14:34 | |
| 14:34:00 je fais des micro pauses |