|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Oct 2014 - 18:16 | |
| 18h16: Je viens de m'inscrire pour le TOEFL C'est vraiment des enfoirés de laisser que 2 ans de validité Je le passe le 6 décembre, soit le lendemain du jour où on est censés rendre les dossiers pour la pré-sélection pour les départs internationaux… Je vais prier/faire des vœux/croiser mes doigts et orteils tous les jours jusqu'à mi-janvier je crois! Et faut que je trouve des profs pour me faire des lettres de recommandation + que je me lance dans les recherches sur les universités partenaires de Paris 3 + que je fasse mes lettres de motivation… Au secours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 23 Oct 2014 - 20:59 | |
| 14h59 | ONTARIO Oh. My. God. J'ai réussi à installer YTD. Photoshop. Illustrator. Indesign. * fait péter le champagne * toujours pas de logiciel montage vidéo en vue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 12:55 | |
| 12h55: Vite que ce cours de merde se termine j'ai passé mon temps à envoyer des sms à mon frère et à télécharger mes épisodes, normal je suis trop triste que mon bro vienne pas dimanche mais trop hâte de retrouver tout le monde, je suis particulièrement impatiente de revoir ma chienne et mes belges d'amouuuur mais mon frèreeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 13:55 | |
| 7h55 | ONTARIO L'envie de rp m'a réveillée. C'est arrivé à vous ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 15:06 | |
| 15h06 → Va casser la tête de première pro èé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 19:19 | |
| 19H18;; Ah, mes muffins framboise citron vert viennent de sonner. Elow, la meuf qui décide de cuisiner pour avoir moins froid (four + plaques). Ou comment allier l'utile à l'agréable. Wesh.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 20:02 | |
| 20 h 01 ;; Entre Firefox qui laggue et skype qui me boude, je crois que je vais aller me cacher sous ma couette et ne plus en bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 22:55 | |
| 16h55 | ONTARIO
Stars Trek into Darkness. Not easy to write without see computers screen mdr |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Oct 2014 - 23:04 | |
| 22:05 ; je suis faible j'ai craqué j'ai fait un rp et du coup je culpabilise |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Oct 2014 - 1:11 | |
| 01 h 11 ;; Ma solution à Firefox qui laggue... Chrome XD Moi qui croyais que c'était mon pc... non non, c'était bien le navigateur. Renard de feu, je ne suis pas fière de toi. Mais au moins, je peux continuer mon rp *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Oct 2014 - 16:19 | |
| 10h20 | QUÉBECEnfin, il repart vivre chez sa mère. L'incident de hier était de trop. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Oct 2014 - 16:59 | |
| 16h59: 2 grosses loques j'en peux plus de nous Viteeee demain, j'en peux plus d'attendre ce soir, soirée sushis et ciné bon samedi de glande! J'espère que Gone girl sera aussi bien que The Judge hier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Oct 2014 - 19:41 | |
| 19:41:45 Flemme de tout... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Oct 2014 - 20:26 | |
| 20h25 ... Tuez moi |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Oct 2014 - 21:07 | |
| Non, on va pas te tuez 21h06 • Plus que 2 rp. (et la moitié du Ben/Ally ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Oct 2014 - 2:40 | |
| 2h40: J'ai sorti Dustin juste pour faire ça: à mvdd |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Oct 2014 - 2:56 | |
| 02h55 • Nous sommes passé à l'heure d'hiver ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Oct 2014 - 1:18 | |
| 01 h 18 ;; Je suis pas sûre qu'Ally en chanteuse de cabaret ce soit une très bonne idée, en fait... #APoil |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Oct 2014 - 2:19 | |
| 2:18 - ET TOUS MES PERSONNAGES SONT EN COSTUME ET ILS SONT TROP BEAUX (Et t'inquiète Sushi - Jagger est à moitié à poil aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Oct 2014 - 2:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Oct 2014 - 2:49 | |
| HAN OUI Tu me manques petit Sushi Reviens 2:48 - Bon. Il est temps de se remettre à la fiche de Isaac, après avoir bouffé des vidéos sur Broadway pendant bien deux heures Aaron Tveit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Oct 2014 - 17:11 | |
| 17H07;; Déjà une semaine que je vis dans mon salon suite aux travaux, et voilà que, maintenant, l'entrepreneur voudrait faire les travaux dedans... Alors que la chambre n'est pas finie. Heu, ouais, et donc, je dors dans le couloir ou comment ça se passe ?
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|