HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

linkups, neela meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
linkups, neela meyers EOPSRlB

linkups, neela meyers Empty
MessageSujet: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:55

petite présentation.

mon ancienne fiche de lieu s'était transformée en cimetière au fil des mois, du coup je pense qu'il est grand temps pour moi de la refaire, question de repartir sur du propre linkups, neela meyers 3121082355
si vous avez déjà eu un lien avec Neela par le passé, et que je l'oublis ( sorry linkups, neela meyers 2587401431 mais ça arrive linkups, neela meyers 2670095148 ) rappelez-le moi linkups, neela meyers 1174080840 peace out linkups, neela meyers 3121082355

Dernière édition par Neela Meyers le Mar 17 Fév 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:56

les môssieurs.

(+) à ajouter :
- Aaron Lockhart
- Adam Rathore
- Aleksey R. St-James
- Benjamin L. Cohen
- Daniel A. Wilkerson
- Eden M. Jefferson
- Elijah J. Elström
- Imran Johar
- Jamie Harper
- Keith A. Williams
- Liam K. Meyers
- Louis W. Stark
- Noah S. Harper
- Nolan J. Buckley
- Pacey R. Stark
- Shawn J. Meister
- Suraj H. Hudson

Dernière édition par Neela Meyers le Mar 11 Aoû 2015 - 18:09, édité 2 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:56

les môdames.

(+) à ajouter :
- Adria Caïn
- Alvira Raichand
- Charlie Keynes
- Emma I. Stewart
- Hazel Karstark
- Jane Blackwood
- Joan E. Greene
- Katherina H. Sullivan
- Laïla-Hailey Raichand
- Lalita S. Johar
- Leah I. Stewart
- Lorelai Daniels
- Marissa I. Jefferson
- Mischa S. Miller
- Saskia Reynolds
- Sawyer E. Clarks
- Snow T. Wames

Dernière édition par Neela Meyers le Mar 11 Aoû 2015 - 18:17, édité 2 fois
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
linkups, neela meyers 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:08

Chou, tu me rejoins dans la mission "fiche de lien à jour" linkups, neela meyers 4193654043

Il manque ma petite Sawyer linkups, neela meyers 411855516
sawyer a écrit:
Neela est l'un des médecins qui suit le père de Sawyer, un homme atteint d'un cancer qui s'est généralisé il y a quelques mois. Tout le monde sait qu'il ne peut pas s'en sortir, mais la médecine se doit de le soulager. Sawyer ne veut pas croire à la mort de son père, ce n'est pas possible pour elle. Neela est l'une des personne dont elle espère beaucoup, dont elle attend peut être trop... De plus il est déjà arrivé que la jeune interne travaille avec Neela, puisque Sawyer n'a pas encore choisit sa voie, elle observe les différents services.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:13

MAIS OUI JE ME SOUVIENS !! le c/c a dû déconner !

et oui linkups, neela meyers 2668720545 faut bien remettre ça à jour, et cette fois, je vais essayer de la garder bien à jour linkups, neela meyers 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:50

hello linkups, neela meyers 2638419894
il faut qu'on travaille notre lien linkups, neela meyers 4193654043
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:18

je comptais venir sur ta fiche aussi linkups, neela meyers 3200772859 les grands esprits se rencontrent linkups, neela meyers 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:26

alors alors linkups, neela meyers 2638419894
ce que Mischa avait écrit sur mon scénario était :

Citation :
Neela est la dernière arrivée au sein du groupe. C’est d’ailleurs grâce à Mischa qu’elle a fait connaissance de Sophia, Nolan et Matthew il y a un peu plus d’un an. La jeune femme qui s’était liée d’amitié avec l’indienne depuis le premier jour l’avait un jour invité à prendre un verre avec eux et l’a à lors présenté à tout le monde. La relation entre Sophia et Neela reste donc à définir.

Neela est donc arrivée il y a un peu plus d'un an dans le groupe c'est bien ça ? Quelle est (grosso modo) ta relation avec les autres membres du groupe ? Notamment Mischa et Nolan ? (je ne sais pas s'il y a quelque chose de très défini avec Matthew) elle est chirurgienne de ce que je vois. et aussi j'ai vu qu'elle a un ex et qu'elle est en couple, tu pourrais m'en parler en quelques lignes ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:50

Neela est en ville depuis 2012, et normalement elle a connu Mischa, Sophia, Nolan et Matthew à son arrivée, donc les demoiselles se connaissent depuis 3 ans maintenant linkups, neela meyers 2670095148
Elle est très proche de Mischa, même si elle a appris dernièrement que cette dernière est avec son père, Liam Meyers, relation dont Neela n'approuve pas spécialement Rolling Eyes mais si Mischa est heureuse avec lui, elle les laisse tranquille. Elle est également très proche de Nolan. C'est presque un frère pour elle à vrai dire, même s'il ne fait que sa tête et enchaîne sur les conneries, Nee reste toujours là pour lui. Pour l'instant, elle n'a pas encore été confrontée à une situation où elle devrait choisir entre Mischa (et son père accessoirement) et Nolan, donc dieu soit loué linkups, neela meyers 831357446

Alors, alors, accroche-toi, cette histoire est funky linkups, neela meyers 3281206432
Neela a commencé à sortir avec Noah S. Harper (un des dc de Mischa justement) début 2013. ça a duré 4-5 mois environs, suite à quoi elle est tombée enceinte. Sauf que de son côté, Noah sortait aussi avec une autre femme, Leah I. Stewart (qui est aussi tombée enceinte, mais ça, c'est un autre épisode linkups, neela meyers 3584575255 ). Le jour où il a eu le courage d'avouer à Neela qu'il avait le cul entre deux chaises c'est aussi le jour où ils ont tous les deux appris pour la grossesse de mademoiselle linkups, neela meyers 3086165101
mais, deux semaines après, Noah a quitté la ville, laissant Neela (et Leah, accessoirement) derrière, chose qu'elle n'a pas supporté. Elle est rancunière, du coup elle a pris sa pour de la haute trahison linkups, neela meyers 4176684840 et a décidé qu'elle ne voulait plus de lui dans sa vie, ni dans celle de son petit bébé linkups, neela meyers 4244696355 .
durant sa grossesse, et quand Noah n'était pas là, elle a appris à supporter et apprécier Imran Johar (homme qui jusque là détestait linkups, neela meyers 3584575255 ), au point de développer des sentiments pour lui. Après son accouchement, elle lui a avoué ça, monsieur a fait le con pendant quelques mois en la fuyant parce qu'il ne voulait pas admettre qu'il la kiffait aussi, mais il a fini par l'accepter et ils sont en couple depuis. (ça doit faire 8-9 mois in rp.)

(le titre officiel de la vie de Neela est #MyLifeIsAtelenovela, donc n'ait pas peur linkups, neela meyers 3584575255 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:52

J'adore ton histoire !! linkups, neela meyers 3200772859 linkups, neela meyers 3200772859 linkups, neela meyers 1557144119 linkups, neela meyers 4043561038

Cela fait donc trois mois que les deux demoiselles se connaissent et font partie du même groupe. J'ai réfléchis un peu et je proposerais bien un lien comme ça :

Citation :
Cela fait trois ans maintenant que Mischa a fait entrer Neela dans la vie du groupe. Même si Sophia la trouvait cool au départ, quand elle a remarqué qu'elle était toujours aux rendez-vous de la bande elle a soudainement eu plus de mal avec la demoiselle. L'équilibre était parfait entre eux quatre et elle avait peur qu'une nouvelle personne chamboule tout et surtout lui prenne un peu sa place à côté de Mischa. C'était hautement ridicule et elle le savait, mais il lui a fallu presque deux ans pour accepter complètement la jolie indienne. Cela passait parfois par des commentaires franchement désagréables à des défis stupide. Depuis un an maintenant tout se passe à merveille entre elles, finalement depuis la naissance de sa fille. Le jour de l'accouchement Sophia s'est aperçue à quel point elle était heureuse pour elle et à quel point elle s'était mise à l'aimer au fil des années. Alors s'il lui arrive toujours de lui lancer parfois des défis stupides ce n'est pas pour la provoquer ou se comparer, c'est plus devenu un délire à la con. Non, Neela fait partie de sa famille de cœur maintenant ainsi que sa fille à qui elle offre un cadeau dès qu'elle la voit au grand damne de sa mère par moment.

il faudra que je vois alors pour chopper un lien aussi avec ton ex + ton homme linkups, neela meyers 2176976696
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:48

oh j'adore ton idée !! quelque chose un peu négatif au départ et qui vire au positif linkups, neela meyers 3581977478 j'approuve !
après, est-ce que Sophia était flag dans ses réactions vis-à-vis de Neela au début ou pas ? linkups, neela meyers 2670095148 parce que je pense que si oui, Neela de son côté aurait mis un peu de distance entre Sophia et elle, si elle se sent indésirée, c'est ce qu'elle fait habituellement.

linkups, neela meyers 831357446 vas-y ! te retient pas pour les liens avec les deux cocos linkups, neela meyers 2176976696 après pour mon homme, faut le supporter pour l'apprécier. il est chiant sur les bords linkups, neela meyers 411855516 (coucou Imran linkups, neela meyers 3370824733 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:23

oui elle était très directe.
on peut dire que du coup il lui a fallu du temps pour retrouver la confiance totale de Neela et que notamment elle s'est excusée de son comportement après son accouchement et que finalement elles sont arrivées à devenir proches comme elles le sont maintenant. Pour Sophia Neela est une de ses meilleures amies à présent.

j'irais les voir Cool
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:44

ça me va comme ça alors linkups, neela meyers 1174080840

Mischa m'a dit que tu allais nous ouvrir un sujet à 3 ? linkups, neela meyers 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:00

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:15

je l'ajoute à ma liste comme ça j'y répond avec mes autres rps linkups, neela meyers 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:00

Si tu viens pas squatter ma fiche j'viens squatter la tienne linkups, neela meyers 411855516 je propose qu'elles ce soient rencontrées à l'hôpital. Chloé y est souvent comme bénévole dans le service pédiatrique, peut-être qu'elles auraient pu se croiser là bas assez de fois pour engager la conversation sinon si tu veux il doit me rester un peu de place en tant que baby-sitter si tu as besoin linkups, neela meyers 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:03

Un petit lien ça te tente ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:28

Chloé L. Davenport a écrit:
Si tu viens pas squatter ma fiche j'viens squatter la tienne linkups, neela meyers 411855516 je propose qu'elles ce soient rencontrées à l'hôpital. Chloé y est souvent comme bénévole dans le service pédiatrique, peut-être qu'elles auraient pu se croiser là bas assez de fois pour engager la conversation sinon si tu veux il doit me rester un peu de place en tant que baby-sitter si tu as besoin linkups, neela meyers 831357446
j'aime ton esprit de squatteuse linkups, neela meyers 411855516
la rencontre à l'hôpital est fort possible. Neela y traîne souvent quand elle n'a pas mieux à faire, vu que son meilleur ami (Pacey R. Stark si jamais) est infirmier au service pédiatrie. et elle connait aussi la chef du service (Emma I. Stewart, si jamais aussi). donc il y a de quoi engager une conversation. après, Nee a déjà une baby-sitter officielle pour sa fille, mais Chloé peut être une de backup ? linkups, neela meyers 2670095148

Adam, je t'écoute linkups, neela meyers 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:34

Ouep j'ai un lien avec Emma, elle a un peu prit Chlo' sous son aile, vu que toutes deux s'investissent beaucoup pour les enfants donc peut être qu'elles auraient pu se rencontrer par Emma. Oui backup si jamais t'a besoin mais sinon pas de soucis on peut juste être friends aussi linkups, neela meyers 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:49

Ils se seraient rencontrés dans un restaurant. Neela était avec la petite Maya, et Adam était assis à la table juste à côté d'eux. La petite était bien excité, et fit accidentellement valser le verre de café sur Adam qui cria. Déjà que c'est un nerveux de base, là recevoir du café brulant sur lui ça ne pouvait que l'énerver de plus belle. Et Neela, maman protectrice comme elle est, au lieu de s'excusant, n'acceptant pas la réaction de Adam, le remit en place à son tour. La discussion partit en vrille. Et devinez qui a calmé l'atmosphère, c'est la petite Maya. Elle s'est attachée à Adam, et ne cessait de pleurer, elle voulait qu'il la prenne à bras. Et quand il lui fait, il fallut à peine quelques minutes avec qu'elle ne s'endorme dans ses bras. Le petit bout adoucit l'humeur de Adam, et bien qu'il ne l'ait pas avoué, mais il s'est attaché à cette petite. Aujourd'hui, bien que Neela, et Adam sont comme chiens et chats, ils se voient régulièrement pour Maya. D'ailleurs il arrive parfois que Adam garde Maya avec lui, il se comporte limite comme un papa avec elle. Et bien que Neela trouve que Adam a un sale caractère et qu'il se montre parfois irrespectueux envers les autres, elle est certainement d'une chose, il tient vraiment à sa fille et ne lui fera jamais de mal. Qu'en penses tu ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:21

Chloé L. Davenport a écrit:
Ouep j'ai un lien avec Emma, elle a un peu prit Chlo' sous son aile, vu que toutes deux s'investissent beaucoup pour les enfants donc peut être qu'elles auraient pu se rencontrer par Emma. Oui backup si jamais t'a besoin mais sinon pas de soucis on peut juste être friends aussi linkups, neela meyers 2054474852
ça me va pour la base. après, vu que Chloé est plus jeune, et que Neela est dans sa phase "ultra protection", il se pourrait aussi qu'elle soit de conseille à Chloé si jamais elle en a besoin. linkups, neela meyers 2670095148

Adam T. Howha a écrit:
Ils se seraient rencontrés dans un restaurant. Neela était avec la petite Maya, et Adam était assis à la table juste à côté d'eux. La petite était bien excité, et fit accidentellement valser le verre de café sur Adam qui cria. Déjà que c'est un nerveux de base, là recevoir du café brulant sur lui ça ne pouvait que l'énerver de plus belle. Et Neela, maman protectrice comme elle est, au lieu de s'excusant, n'acceptant pas la réaction de Adam, le remit en place à son tour. La discussion partit en vrille. Et devinez qui a calmé l'atmosphère, c'est la petite Maya. Elle s'est attachée à Adam, et ne cessait de pleurer, elle voulait qu'il la prenne à bras. Et quand il lui fait, il fallut à peine quelques minutes avec qu'elle ne s'endorme dans ses bras. Le petit bout adoucit l'humeur de Adam, et bien qu'il ne l'ait pas avoué, mais il s'est attaché à cette petite. Aujourd'hui, bien que Neela, et Adam sont comme chiens et chats, ils se voient régulièrement pour Maya. D'ailleurs il arrive parfois que Adam garde Maya avec lui, il se comporte limite comme un papa avec elle. Et bien que Neela trouve que Adam a un sale caractère et qu'il se montre parfois irrespectueux envers les autres, elle est certainement d'une chose, il tient vraiment à sa fille et ne lui fera jamais de mal. Qu'en penses tu ?
alors, l'idée est pas mal, le fait que ça ressorte un côté doux d'Adam, tout ça, c'est mignon. mais, malheureusement, ça ne colle pas du tout au caractère de Neela linkups, neela meyers 2659374128

mère poule ou pas, si c'est Maya qui commet une erreur, au lieu de s'emporter contre la personne, elle serait plutôt du genre à s'excuser. donc je ne vois pas pourquoi elle se serait disputé avec Adam, parce qu'il aurait totalement raison d'être énervée s'il se reçoit un café chaud dans la tronche linkups, neela meyers 4176684840 . Neela serait plus du genre à lui présenter des excuses, vu que sa fille ne peut pas en faire, et si jamais Adam ne les avait pas accepté, elle lui aurait foutu un vent, pris sa gamine, et quitté les lieux sans y prêter plus d'importance (en vrai, elle le prendrait pour un cinglé qui cherche la merde avec un bébé linkups, neela meyers 3584575255 linkups, neela meyers 1157649155 )
deuxième point, elle est une mère très protectrice et, il est impossible pour elle d'emmener sa fille voir un parfait étranger, juste parce qu'il l'a pris dans ses bras une fois, alors qu'elle ne laisse même pas le vrai père de Maya l'approcher linkups, neela meyers 3584575255 Neela n'est pas quelqu'un qui fait confiance facilement, alors si en plus de ça ça touche à sa fille... linkups, neela meyers 831357446 bref...

du coup, ce que je propose, c'est plutôt un lien via Sameer ? ou Sophia ? ou les deux linkups, neela meyers 3584575255
Adam vit avec Sameer, et Neela connait Sameer depuis qu'ils étaient gamins (avec Alvira itout ça). Puis elle est "amie" avec Sophia, enfin, amie c'est un gros mot, mais elles font partie de la même bande avec Mischa et Nolan ^^ donc peut-être qu'Adam a connu Neela via l'un des deux, ou les deux, et on essaye de voir à partir de là ce que ça peut donner linkups, neela meyers 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:26

Parfait ! Elle aura peut être besoin de conseils étant donné que ceux qui représentent son frère et sa soeur de coeur ne sont pas beaucoup plus stables qu' elle a certains niveaux linkups, neela meyers 831357446 va pour ca alors !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:28

linkups, neela meyers 831357446 ça tombe bien pour elle alors ! en plus, Neela est proche de Sameer aussi du coup, donc en vrai, où Chloé va, elle tombe sur elle Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:35

linkups, neela meyers 831357446 le monde est petit chez Nee et Chlo !
Parfait alors linkups, neela meyers 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:49

Oui, un lien via Sameer pourrait être pas mal du tout. Il aurait eu l'occasion de voir à plusieurs reprise Neela et Maya à la villa, et la petite se serait attachée à Adam. Il serait du genre à la prendre sur ses genoux quand il joue à la play etc .. Neela connait Adam via Sameer, et elle surprise de le voir si doux avec sa fille alors que d'habitude c'est un pur connard. Elle aurait eu l'occasion à mainte reprise de discuter avec Sameer de Adam, et ils en revenaient tous les deux à la même conclusion : La petite Maya adoucit le méchant Adam.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: linkups, neela meyers   linkups, neela meyers Empty

linkups, neela meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant