HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  Empty
MessageSujet: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:17

Réunion terminée ! Liberté ! Tyler était tellement content d’avoir terminé tout son travail aujourd’hui, mais il faisait bien attention à ne pas le montrer à qui ce que ce soit. Il avait pris soin d’être le dernier à sortir de la salle. À prendre son temps à discuter avec les amis de son père. Puis quand il était enfin sorti du bâtiment, Ty’ monta dans la voiture et ne l’alluma pas. Il restait assis à observer devant lui. Il soupira et sortit son téléphone de sa poche, il envoya un sms à son père pour lui dire que c’était fait. En attendant sa réponse, il défit sa cravate, mieux.. Il l’enleva tout de suite. Ce n’était pas possible de travailler dans ces conditions là, dans ce climat-là ! Il déboutonna le haut de sa chemise blanche et expira bruyamment. Il sentit son téléphone vibrer, rapidement l’ex-médecin le prit et observa le message de son père. Il fit un gros soupir de soulagement. Toute cette pression était enfin partie pour une journée, il lui donnait le reste de la journée. Quel bonheur…! Il était à Huntington Beach et il avait une demi-journée à faire ce qu’il voulait, il ne voulait pas prendre l’avion parce qu’il savait qu’il perdrait sa demi-journée.

Que faire … ?

Il regarda son téléphone, il fit un retour pour se retrouver dans les dossiers de messages. Il vit le prénom, Lissa. L’homme des affaires fronça les sourcils et posa sa tête contre le dossier du siège de voiture. Il se pinça à l’intérieur de sa joue et se mit à réfléchir. Il se rappelait très bien d’elle. Il avait fait une drôle de rencontre avec elle. Quand il vivait à Huntington Beach à l’époque, il courrait dans le parc. Il avait fait la rencontre de Lissa, ils se donnaient tous les deux un défi, jusqu’à ce que la jeune femme fasse un petit accident qui l’avait alerté. Rien de grave, mais depuis ils se retrouvaient les matins au parc, à courir ensemble, à se parler après. Elle était une bonne amie. Il était un peu peiné d’être parti comme un voleur et il ne lui avait jamais donné de ses nouvelles jusqu’à ce qu’il retourne enfin à Huntington Beach. Il avait croisé par hasard son chemin et avaient pris un pot ensemble pour se prendre des nouvelles. Tyler avait remarqué qu’elle était moins en forme par rapport aux dernières fois qu’ils s’étaient vu. Il ne prenait plus le temps de courir, elle non plus peut-être. Ce n’était plus vraiment la même chose. Le temps avait fait des ravages, bien que ce n’était pas plus de deux ans.

Il se pinçait toujours la joue, il observait toujours le téléphone. Avec les échanges smsiennes avec Lissa. Il releva la tête et observa devant lui, assez sérieux et soucieux. Il pensait passer un après-midi à Huntington Beach tout seul, mais avec quelqu’un qu’il connaissait c’était encore mieux. Il balança son téléphone sur le siège à côté, mais il avait pas pensé que cela rebondirait et que ça tomberait quelque part dans le sol de la voiture. « Shit ! » laissa-t-il échapper. Il se pencha pour essayer de rattraper son téléphone avant d’abandonner finalement. Il chercha dans la boite ses lunettes de soleil, il ne voulait pas avoir mal aux yeux. Surtout avec ce qu’il avait comme maladie… Les lunettes de soleil au nez, le téléphone quelque part dans le sol de sa voiture, il démarra et roula dans les rues de Huntington Beach. Bravant les petits embouteillages, il conduisait comme un New Yorkais en direction de chez Lissa. Il avait décidé d’aller la voir et de passer son après-midi avec elle, jugeant qu’elle en avait besoin.

Après quelques longues minutes, Tyler arriva enfin dans le quartier où vivait Lissa. Il savait où elle vivait, après tout c’étaient des amis. Il gara tranquillement sa voiture et descendit. Il marcha le long de la rue après avoir fermé. Il n’avait pas cherché son téléphone et tant pis. Il arriva enfin devant la porte de Lissa et il soupira, il enleva sa veste. L’ex-médecin avait vraiment chaud… Il coinça le col avec son doigt et mit la veste derrière son dos. Il appuya ensuite la sonnette. Il attendit et observa autour de lui. Quand il entendit la porte s’ouvrir, il vit Lissa. Ty’ fit un sourire de quelques secondes avant de lâcher brusquement. « Allez hop, on sort. » Il fit un signe de tête et ajouta assez rapidement. « Prends l’argent, tes clefs, ton sac et ne te change pas. T’es très bien comme ça. » Tyler n’avait pas l’air d’être prêt à entendre des excuses pour ne pas sortir. Il savait que la jeune blonde avait besoin de prendre l’air et il allait lui en donner. De quoi se changer les idées, se détendre pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:43

Lissa & Tyler
Rien à foutre ! Tu viens avec moi

C’est un peu une routine qui s’est installée dans la vie de Lissa, ces derniers temps. Bien sûr, l’élément déclencheur n’est autre que la perte de son bébé. Lissa n’a pas l’air de se plaindre de cette routine dans sa vie, c’est à se demander si elle s’en est rendue compte parce qu’on aurait tout de même l’impression que ce n’est pas le cas. Elle fait tout le temps les mêmes choses, dans le même ordre chronologique. Bon d’accord, son petit côté ordonnée et maniaque doit y être pour quelque chose, mais tout de même. La seule chose qui peut sortir de cette routine, c’est les horaires qu’elle peut avoir à l’hôpital. Son travail en tant qu’interne ne lui permet pas d’avoir des horaires fixes. Ils sont variables, et même si elle avait pu trouver un compromis quand elle a su qu’elle était enceinte, les choses sont bien différentes maintenant. Lissa s’en fiche pas mal de faire des heures et de passer le plus clair de son temps sur son lieu de travail. Ce bébé était devenu sa raison de vivre, et maintenant qu’elle la perdue, elle ne sait vraiment pas comment gérer cette situation. Elle se contente de faire ses heures de travail, et lorsqu’elle ne travaille pas, et bien elle reste cloitrée chez elle, dans sa maison. Ce n’est peut-être pas la meilleure des choses à faire. Sa petite sœur lui a bien dit qu’il fallait qu’elle arrête de se morfondre sur ce qui s’est passé, que tout ceci n’est pas de sa faute, et qu’il fallait qu’elle reprenne un peu sa vie en main, qu’elle en profite. Elle lui a dit de nombreuses fois, mais le déclic n’est pas encore présent chez Lissa. Elle ne cesse de ressasser ce qui s’est passé, tous les détails reviennent dans son esprit, et elle voit encore le regard que Julian avait posé sur elle lorsqu’elle a dû lui annoncer qu’elle avait perdu leur bébé. Elle se sentait tellement mal. En tout cas, ces derniers temps, Lissa voulait un peu se couper du monde extérieur. Certes, elle est au courant que certaines personnes peuvent s’inquiéter pour elle, mais elle n’a pas envie d’attiser la pitié chez les autres. Elle a perdu ce qui était de plus important pour elle, et elle a simplement besoin d’être seule. Peut-être que certaines personnes finiront par s’en rendre compte, au bout d’un moment. Julian en fait parti, bien sûr. Ce dernier a tenté plusieurs fois de l’appeler, mais elle ne lui répond pas. Peut-être qu’il finira par se pointer chez elle, pour qu’elle accepte de lui parler, mais pour le moment, elle veut être seule et il faut lui laisser du temps.

La blonde ne travaillait pas, et la seule occupation qu’elle a trouvée à faire était de lire un livre. Surement un qu’elle lit pour la dixième fois dans les dernières semaines. Dès qu’elle le termine, elle le reprend à zéro. C’est une autre habitude qui est venue s’installer dans sa vie depuis la perte du bébé. Au moins, elle ne s’est pas mise à lire dans la chambre qui était destiné au bébé. Les travaux avaient commencés dans la future chambre et tout est encore en chantier. Lissa va souvent s’installer au niveau de la porte, et elle imagine ce que la chambre aurait pu être si cet incident n’était pas arrivé. Elle est consciente que faire ceci n’allait pas l’aider à aller mieux, mais elle s’en fichait pas mal. Elle ne voit pas trop ce qu’elle peut faire d’autre à la place de ce début de chambre pour un bébé. Lissa était tranquillement installée sur son canapé, en train de lire quand elle entendit la sonnette de la porte de sa maison. Et voilà. Julian devait en avoir marre qu’elle ne lui réponde pas lorsqu’il essaye de l’appeler alors il s’est déplacé directement chez elle. Lissa attrapa son marque page alors de le glisser dans le bouquin, avant de se lever et d’aller ouvrir la porte. « Tyler ? » Oui, elle se souvenait de son prénom, bien sûr, mais cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. Ils ne prenaient plus le temps de courir ensemble. C’est bien dommage. En tout cas, elle était surprise de le voir ici, sur son palier. «  Allez hop, on sort. » Lissa arqua un sourcil, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Il a du le comprendre puisque le beau brun prit rapidement la parole. « Prends l’argent, tes clés, ton sac et ne te change pas. T’es très bien comme ça. » Elle est bien comme elle est ? Il a prit le temps de l’observer ? Elle n’est pas très bien coiffée, elle a simplement ses cheveux ondulés qui vont un peu dans tous les sens, et ce n’est même pas la peine de parler de sa tenue vestimentaire. Elle se contente de prendre les premiers trucs qu’elle peut trouver dans sa penderie, et elle les mets sur elle. « Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. » Lissa esquissa tout de même un sourire. Oui, il aurait pu lui dire une petite remarque comme celle-ci. Pourquoi pas ? « Je n’ai pas vraiment envie de sortir, Tyler. Tu ne veux pas entrer et boire un café plutôt ? J’ai même des cookies tout frais. Ma voisine me les a apportés, en fin de matinée. » Elle trouverait bien une autre excuse pour ne pas sortir. Elle ne se sent pas vraiment prête à affronter le monde extérieur, autre que l’hôpital, bien sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:49

Ce n’était pas vraiment dans les habitudes de Tyler de débarquer comme ça, il prévenait toujours qu’il serait là, avant d’aller sonner à la porte. Il avait quand même une excuse, son téléphone portable avait disparu quelque part dans sa voiture et c’était une bonne raison de ne pas être proche avec. Puis, ces derniers temps, tout ce qu’il faisait n’étaient plus vraiment dans ses habitudes. Comme accueillir une inconnue dans un même taxi, normalement il l’aurait rejetée comme l’aurait fait en tant que New-Yorkais. Il aurait continué à respecter sa famille comme il avait pu réussir pendant toutes ces années, mais il avait balancé qu’il était malade, voire mourant. Bien qu’il savait qu’il y avait un moyen de les sauver, mais les parents n’étaient pas plus doués en médecine que lui et Lorelai. Mieux valait ne pas en parler. Peut-être que c’était le fait qu’il était malade, qu’on lui avait annoncé le peu d’années qui lui restait à vivre qu’il pouvait se permettre ça. Il n’avait vraiment rien à perdre et il n’avait pas pu vraiment avoir l’occasion de rester cloitré chez lui, à se morfondre sur ce qui lui arrivait. Il se prenait des sales coups depuis le début de sa vie merdique et il n’avait pas eu le temps de le digérer et de se relever, il devait vite faire dans la seconde et continuer à vivre. Tyler n’avait pas vraiment eu le choix de devoir avancer par lui même.

Enfin, il avait bien parlé trop vite parce qu’il avait tout enchainé à une vitesse éclair. Oui, il devrait la laisser se changer et se coiffer peut-être, mais il était bien déterminé à vouloir passer un après-midi avec elle. « Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. » Tyler fronça les sourcils et se mit à réfléchir assez rapidement avant de se rendre compte, il se tapa doucement le front avec sa main. « Merde effectivement. » Il avait oublié de dire bonjour, les bases de politesses, mais il en avait eu ras le bol des politesses qu’il mettait en pratique depuis des jours. Il rêvait de se retrouver pour de vrai, enfin presque, ce n’était pas encore ça. « Oui moi aussi ça me fait plaisir de te voir… » Il fit un petit sourire, qui disparait bien vite quand Lissa annonça qu’elle ne voulait pas sortir. « Je n’ai pas vraiment envie de sortir, Tyler. Tu ne veux pas entrer et boire un café plutôt ? J’ai même des cookies tout frais. Ma voisine me les a apportés, en fin de matinée. » Il fronça les sourcils et la regarda. Il fit un petit bruit de la bouche, comme s’il était un petit peu gêné. « Pourquoi tu ne veux pas sortir ? Pourtant il fait beau et c’est vraiment à ne pas rester cloitré dans la maison. » Il avait énormément passé du temps à rester enfermé dans les pièces à cause de son travail, il n’avait pas profité une seule fois une sortie dans une ville pour se changer les idées. Prendre un verre, faire quelques achats, mener une vie normale ! « J’ai passé mes dernières journées à être enfermé dans des pièces, j'ai besoin de sortir, et ce, avec toi. Je pense que tu as besoin de prendre un peu d'air. » Il rejetait plus ou moins poliment l’invitation de Lissa à rentrer chez elle, boire un café et manger des cookies que sa voisine lui en avait fait. Il ne semblait pas prêt à vouloir partir sans elle en plus, il était vraiment curieux d’entendre, de savoir les réactions de Lissa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:22

Lissa & Tyler

C’est un peu comme si le temps s’était arrêté autour d’elle et que Lissa revivait sans cesse la même journée. Elle ne cesse de faire les mêmes choses, quotidiennement. C’est tout de même embêtant pour elle, parce que la blonde se renferme sur une certaine routine et ce n’est pas bon pour elle. Lissa n’en prend peut-être pas encore conscience mais cela ne lui permet pas non plus d’avancer dans la vie. Elle se lève, se fait couler un bon café le temps d’aller prendre une bonne douche et dès qu’elle est prête, elle file à l’hôpital pour aller enchainer ses heures de travail. Quand elle a terminé, elle va chercher quelque chose pour diner le soir, un plat à emporter qu’elle mange seule chez elle. Lissa est devenue un peu trop solitaire. Certes, elle l’était un peu auparavant, restant un peu dans une vie bien trop tranquille. On lui a souvent dit qu’elle était plutôt casanière. Lorsque tout allait bien, elle se contentait d’être auprès de Julian. Il était un peu comme son pilier, et quand ils ont eu cet accident, c’est vrai que toute sa vie a été chamboulée. C’est l’élément déclencheur. Ce qui a prouvé la fin du couple qu’ils formaient tous les deux. La blonde a de nombreux remords concernant cette histoire, leur histoire. C’est tout de même elle qui avait caché à Adam qu’elle était en couple. Elle s’est laissé séduire par un autre homme alors que son petit-ami était dans le coma depuis quelques mois. Ce n’est pas très sérieux. La perte de son bébé a été un véritable déchirement pour elle, et elle a beaucoup de mal à remonter la pente. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était très surprise de voir que Tyler venait de se pointer chez elle. Elle ne s’attendait pas du tout à le voir, ici. Cela fait un moment qu’ils ne se sont pas vus donc c’est sûr que de le retrouver sur le pas de sa porte, c’est plutôt surprenant. Attention, c’était tout de même une bonne surprise pour elle. La blonde s’entend plutôt bien avec lui, et elle n’a pas forcément pris le temps de prendre de ses nouvelles dernièrement. C’est aussi dû au fait qu’elle cherche à s’éloigner de toutes les personnes dont elle a pu être proche, que ce soit par rapport à la perte de son bébé ou bien même par rapport à sa maladie qui a pris un peu plus d’ampleur depuis sa grossesse.

« Oui moi aussi ça me fait plaisir de te voir… » Lissa put esquisser un sourire par rapport à cette remarque, étant plutôt contente qu’il lui ait dit ses mots. « Je préfère. » Oui, c’était tout de même plus agréable, non ? De lui dire qu’il était content de la voir, parce que ça fait tout de même un moment qu’ils ne se sont pas vus. Lissa apprécie énormément Tyler, et leurs petites séances de courses lui manquent un peu. C’est peut-être con à dire, mais malgré qu’elle ait beaucoup de temps pour elle, pour se détendre, Lissa n’arrive pas à sortir de chez elle. Elle annonça à Tyler, assez rapidement, qu’elle n’avait pas envie de sortir. Elle lui proposa à la place qu’il entre dans sa maison et qu’ils pourront boire un café tranquillement, et même manger des cookies qu’une de ses voisines lui a apportés. En voyant qu’il fronçait les sourcils, Lissa se doutait bien que cette réponse n’allait pas lui plaire. « Pourquoi tu ne veux pas sortir ? Pourtant il fait beau et c’est vraiment à ne pas rester cloitré dans la maison. » L’anglaise haussa alors les épaules, avant de prendre la parole. « Je sais pas… Je pense que, j’suis pas prête. » Les semaines passaient tout de même depuis la perte de son bébé, mais elle avait vraiment du mal à s’en remettre. « J’ai passé mes dernières journées à être enfermé dans des pièces, j’ai besoin de sortir, et ce, avec ti. Je pense que tu as besoin de prendre un peu d’air. » Il n’a pas complètement faux dans ce qu’il dit, et c’est ce qui énervait un peu Lissa, bien qu’elle restait tout de même très calme. « Tu es venu voir la mauvaise personne, alors. » Elle était mal à l’aise, peut-être parce qu’elle ne s’attendait vraiment pas à avoir de la visite. « Je… J’ai pas envie de sortir, de prendre le risque de tomber sur Julian, ou même sur Adam, ou n’importe quelle autre personne qui serait au courant pour le bébé. » Les personnes qui peuvent penser du mal d’elle, parce qu’elle a trompé son fiancé avec son futur beau-frère, qui est tombé enceinte mais qu’on ne sait pas vraiment de qui il est, enfin toutes ces choses. « Je… Je suis bien ici. » Mensonge. « Je n’ai pas besoin de prendre l’air. » Encore un mensonge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:09

Tyler se mit à sourire doucement, il avait vraiment oublié de faire cette partie où il devait dire bonjour à Lissa. « Je préfère. » « Désolé, je me suis emballé. » Il pensait faire plutôt l’homme qui débarquait dans le quotidien de la jeune femme et qui chamboulait tout sur son passage. C’était bien réussi, mais ça ne l’avait pas empêché de se faire reprendre pour ça. Finalement même en dehors de chez sa famille, il se faisait reprendre, mais plus gentiment. Il pensait qu’avec toute cette histoire que Lissa avait pu avoir, elle avait vraiment besoin de sortir d’ici et de se changer les idées. Parce que rester chez elle, à faire ce que Ty’ ne savait pas, il ne voulait pas chercher à savoir non plus, ce n’était pas bon pour elle. Il n’avait pas eu le temps de faire cette étape que faisait la jeune blonde et il ne le regrettait pas. Parce qu’il semblait toujours en pleine forme aux yeux de tous, personne ne savait pour lui et sa santé. Presque personne en réalité…

Si Lissa semblait vraiment insister à ne pas vouloir sortir, Ty’ allait vraiment essayer par tout les moyens pour lui faire faire le contraire. Il avait pleins d’arguments dans la réserve, encore il s’en foutait qu’elles n’étaient pas valables. Il fera tout son possible pour convaincre. Il lui avait demandé pourquoi elle ne voulait pas sortir, avec ce beau temps et que ce n’était pas une bonne idée de rester cloitrée dans la maison. « Je sais pas … Je pense que, j’suis pas prête. » Tyler resta silencieux à ce propos, il se mordit discrètement la joue et continua à l’observer. Elle n’était vraiment pas au top de sa forme et c’était normal. Parce que rester à l’intérieur de la maison n’allait pas vraiment l’aider à aller mieux. Elle lui avait proposé d’ailleurs de venir dans sa maison, prendre un café qu’il avait déjà pris plus de dix fois depuis qu’il était arrivé dans cette ville. De manger des cookies, alors qu’il avait déjà mangé entre les repas et fait des déjeuners interminables avec ses collègues dans un restaurant luxueux… Le restaurant où il avait rencontré Ally en plus ! Il avoua alors à celle qui était ce qui lui restait de ses amis qu’il avait passé ses journées à être enfermé entre les murs, qu’il avait besoin de sortir et il ne le fera pas sans elle. Car il savait qu’elle en avait besoin. « Tu es venu voir la mauvaise personne, alors. » L’ex-médecin lâcha un soupir après avoir gonflé ses joues. « Je … J’ai pas envie de sortir, de prendre le risque de tomber sur Julian, ou même sur Adam, ou n’importe quelle autre personne qui serait au courant pour le bébé. » Lissa avait cette peur, cette peur d’engager la conversation avec eux. De devoir leur parler. De mal se sentir en leur présence. De se retrouver encore à nouveau devant ses souvenirs. Tyler connaissait tout ça, il était vraiment déjà passé par là. Il secoua doucement la tête et se mit à regarder quelques secondes ses pieds. « Je… Je suis bien ici. » Il releva la tête et la regarda. « Je n’ai pas besoin de prendre l’air. » Tyler se gratta à l’arrière du crâne et murmura. « Voilà ce qui est bien gênant. » Parce qu’il ne voulait pas vraiment passer par là, mais il n’allait pas vraiment baisser les bras. « Ooooh allez ! On est à Huntington Beach, une ville de.. Combien d’habitants ? 200 000 ? » Il voulut faire une recherche internet sur son téléphone avant de se rendre compte qu’il avait laissé son téléphone dans la voiture, quelque part « Sur les 200 000 gens qui y vivent, tu penses avoir 100% de chances de croiser les frères ? On peut aller au bord de la plage, je connais un coin qui n’est pas très fréquentés par des gens. » Il insistait vraiment, il n’avait pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. « C’est toi qui dit que tu n’as pas besoin de prendre l’air, mais ton corps en a besoin. Il a besoin d’être exposé au soleil, puis je ne pense pas que tu dises la vérité. » il fit un soupir et mit finalement sa veste sur son bras, l’avoir sur son dos lui faisait déjà mal au bras. « Crois moi Lissa. Je suis déjà passé par là, bien que la situation est différente. Si tu continues à rester dans cette maison, tu finiras par péter un câble. Tu vas devenir folle et tu n’en pourras plus. Rester dans cette maison, c’est donner raison aux gens. Que tu te soucies de tout ce qu’ils peuvent bien de se dire derrière ton dos. Il faut apprendre à supporter ça et à les ignorer. Après, ils te laisseront vraiment tranquille. » Il fit un petit sourire un peu gêné « Je me demande où est la fille qui aime sortir les matins pour aller courir. Qui aime lancer les défis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:54

Lissa & Tyler

C’est toujours plaisant de recevoir de la visite, sauf que Lissa n’a pas vraiment envie de voir du monde, en ce moment. On peut la comprendre tout de même ? Elle a perdu le bébé qu’elle portait. A la suite de son accident de voiture avec Julian, on lui avait dit qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants. Elle a dû se faire à l’idée, n’en parlant à personne, excepté à Adam, parce qu’elle a craché le morceau. Bien sûr, quand elle est tombée enceinte, elle a dû expliquer toute l’histoire à Julian. Comme quoi on lui a dit qu’elle était stérile donc elle ne prenait plus la pilule, car elle ne trouvait pas d’intérêt à continuer de la prendre alors qu’elle ne peut pas avoir d’enfants. Lissa ne voulait pas qu’il le prenne mal, qu’elle lui ait caché cette information la concernant. Heureusement, il a plutôt bien prit le fait qu’il allait être père, bien que son ancienne fiancée a couché avec son frère. Ce n’est plus très important puisque, de toute évidence, le bébé n’est plus d’actualité. Lissa est très attristée par cette nouvelle. Elle tenait vraiment à avoir ce bébé, surtout quand on sait qu’on lui avait dit qu’elle n’aurait pas d’enfants. C’est un peu comme si elle avait tout prévu dans sa tête, et dans sa vie. Tout était prêt pour l’arrivée du bébé alors qu’il y avait tout de même quelques mois avant qu’elle accouche. Elle était tellement impatiente à l’idée d’être mère, qu’elle voulait s’y prendre à l’avance pour être sûre d’être bien préparée quand le bébé sera là. Après tout, lorsqu’elle était encore avec Julian, elle s’imaginait être encore en couple avec lui, dans leur maison en train d’élever leur bébé, ensemble. En tout cas, malgré qu’elle broie du noir en ce moment, elle était tout de même heureuse de voir Tyler. Il lui avait manqué. Elle avait prit cette habitude de sortir avec lui et qu’ils aillent courir un peu, tous les deux. C’est à ce moment là qu’elle se rencontre qu’elle s’est vraiment renfermée sur elle-même, puisqu’elle n’a pas envie de sortir de chez elle, et rebute l’idée de voir du monde.

Le beau brun s’est donc pointé chez elle, dans le but qu’ils puissent sortir un peu prendre l’air. Il est tout de même mal tombé puisque Lissa lui dit rapidement qu’elle ne se sentait pas prête à sortir. La blonde n’est pas au meilleur de sa forme, et elle a surtout peur de tomber sur des personnes qu’elle connaît, si elle allait prendre l’air avec Tyler. Il suffirait qu’elle tombe sur Julian, ou même sur son frère… Elle n’ose même pas imaginer comment elle pourrait réagir, ce qu’elle devrait faire à part partir en courant avant qu’un des deux ne l’a voit. Dans tous les cas, elle était bien décidée à le faire rester chez elle, pour ne pas qu’elle ait à sortir de sa maison. « Voilà ce qui est bien gênant. » Lissa se doutait bien qu’il n’allait pas forcément apprécier le fait qu’elle veuille rester chez elle, mais c’est plus fort qu’elle. Elle a peur. « Ooooh allez ! On est à Huntingon Beach, une ville de… Combien d’habitants ? 200 000 ? » Bizarrement, elle voyait où il voulait en venir. Il n’est pas bête, il essaye de la motiver à sortir, et ce, par tous les moyens possibles. « Sur les 200 000 gens qui y vivent, tu penses avoir 100% de chances de croiser les frères ? On peut aller au bord de la plage, je connais un coin qui n’est pas très fréquentés par des gens. » Il manque plus qu’il lui fasse son plus beau sourire et elle pourrait craquer et dire oui. « C’est toi qui dit que tu n’as pas besoin de prendre l’air, mais ton corps en a besoin. Il a besoin d’être exposé au soleil, puis je ne pense pas que tu dises la vérité. » Lissa ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire face à cette remarque. « Je suis si horrible que ça ? » Oui, il venait tout de même de lui dire que son corps avait besoin d’air, et qu’il a besoin d’être exposé au soleil. « Crois moi Lissa. Je suis déjà passé par là, bien que la situation soit différente. Si tu continues à rester dans cette maison, tu finiras par péter un câble. Tu vas devenir folle et tu n’en pourras plus. Rester dans cette maison, c’est donner raison aux gens. Que tu te soucies de tout ce qu’ils peuvent bien se dire derrière ton dos. Il faut apprendre à supporter ça et à les ignorer. Après, ils te laisseront vraiment tranquille. » Il n’avait peut-être pas tord sur ce point, elle en est tout de même consciente, mais c’est plus facile à savoir qu’à mettre en application. « Je me demande où est la fille qui aime sortir les matins pour aller courir. Qui aime lancer les défis. » Lissa porta son regard sur lui, un regard plutôt triste d’ailleurs. Elle soupira un instant, avant de prendre la parole. « Elle est morte quand elle a perdue ce qui comptait le plus pour elle. » C’était peut-être dur, mais c’est ce qu’elle pense. C’est un peu comme si l’ancienne Lissa est morte, quand on lui a annoncé qu’elle a perdu le bébé qu’elle portait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:02

« Je suis si horrible que ça ? » Tyler la regarda et refaisait le tri dans ses phrases, avec tout ce qu’il venait de dire ça. Il se mit à sourire doucement et haussa les épaules. « On dirait que tu as une peau de vampire. » Comme si elle évitait vraiment le beau temps pour éviter d’être exposée au soleil et de sortir tout simplement le jour. Par cette petite métaphore qui pouvait sembler maladroite chez Tyler, il voulait dire que sa peau était assez claire, comme si Lissa n’était pas vraiment sortie depuis longtemps. Si elle pouvait comparer à celui de Tyler, il n’était pas vraiment mieux non plus. Après, il vivait à New York et il n’y avait pas vraiment que du Soleil, il y avait surtout de la pluie en ce mois. Ce n’était pas étonnant et il avait une justification, il avait vraiment passé du temps entre les quatre murs. Il ne faisait que ça, travailler, travailler et dormir, voyager, signer, supporter les interminables discussions d’affaires. Roy ne savait honnêtement pas comment faisait Tyler pour tenir, il ne savait vraiment pas et il lui avait surtout conseillé de prendre du repos. Une semaine de repos avant qu’il ne fasse son malaise ou que ça lui porte préjudice. L’ancien médecin oubliait de faire cela, parce qu’il n’avait pas l’autorité et l’influence envers son père qui le traitait comme moins que rien. Il n’était rien pour lui, juste un raté de la société. Surtout avec toutes les bêtises qu’il avait enchainé, Tyler avait un vrai problème quand cela concernait de vivre avec les autres, il ne savait pas vivre en collectivité. Il était plutôt fait pour être seul.

Tyler n’arrivait cependant pas à faire des choses tout seul, il pouvait paraitre égoïste. Il était ce quelqu’un qui n’aimait pas être seul, qui n’aimait pas l’idée de devoir profiter de son après-midi seul parce que ce serait le laisser à ses démons. Ces démons qui le tenaient souvent compagnie durant ses voyages en avion ou en train. Il tenait vraiment à ce que Lissa vienne avec lui, parce qu’il savait qu’elle en avait plus ou moins besoin que lui. Ils en avaient tous les deux besoins. Parce que l’homme des affaires sentait qu'il vivait plus ou moins la même situation que Lissa, mais il se disait que malgré tout. Contrairement à lui, elle avait quand même des amis, des mains qui se tendaient à elle. Il n’en avait pas vraiment des masses, mais il n’était pas vraiment sûr ce qu’il venait de penser. Il ne savait pas vraiment pour Lissa, quelle était sa situation, mais elle avait une voisine qui venait pour lui donner ses cookies. Au moins, elle avait une voisine qui faisait ce geste là, parce que la sienne à l’époque le fuyait comme la peste. Parce que Lissa n’avait pas eu toute sa vie étalée dans les papiers journaux grâce à Alex. Il venait de lui demander où était la fille qui aimait sortir, les matins et lui lancer les défis lorsqu’ils courraient ensemble. Quelque part, ça faisait mal à Tyler, parce que cela revenait à se poser à lui-même la question.

Où était passé le jeune homme qui s’en foutait et qui essayait de se battre pour avoir une vie qu’il aimerait vivre. En oubliant tout ses emmerdes et recommencer tout à zéro ? « Elle est morte quand elle a perdu ce qui comptait le plus pour elle. » avait-elle répondu malgré tout à cette question qui était plus ou moins cruelle. Tyler la regarda tristement, malgré ses lunettes de soleil qui camouflaient bien son expression des yeux. Ils avaient tous les deux perdus quelque chose. « Moi aussi j’ai perdu ce qui comptait le plus pour moi, mais c'est pas comme si nous avions le choix: on doit avancer malgré tout...  » confia-t-il légèrement gêné, mais quelque part, le poids sur son coeur s’était allégé. Tyler sourit doucement et demanda à Lissa. « Du coup.. Ça te dit d’aller quelque part ? Pas forcément dans un coin plein de monde. Parce que sinon, je peux encore sortir d'autres arguments pour te convaincre. J'en ai plein et je ne suis pas prêt de sécher.» Parler ensemble même, peut-être qu’ils allaient acheter quelque chose au passage pour pouvoir manger un peu ou boire, parler. Il avait vraiment l’air d’y tenir. Parce que Lissa est l’une des rares amies à laquelle l’ex-médecin tenait à elle, en dehors d’Ally bien sûr. Il voulait vraiment du bien à elle, parce qu’elle le méritait avec tout les emmerdes qu’elle subissait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:49

Lissa & Tyler

Elle est consciente qu’elle ne doit pas être très présentable, mais elle ne s’en soucie pas pour autant. Lissa a de bonnes raisons de ne pas se soucier de son apparence. Celle qui est la plus importante, reste tout de même le fait qu’elle a perdue l’enfant qu’elle portait. Ce bébé qu’elle attendait avec tant de bonheur, et d’appréhension. Tyler lui a d’ailleurs fait une remarque sur son apparence, et Lissa voulait lui faire confirmer sa remarque. Est-ce qu’elle ne ressemble vraiment à rien ? Qu’elle est si horrible qu’une personne qui préfère rester enfermée chez elle, pendant une longue durée ? « On dirait que tu as une peau de vampire. » Lissa ne put s’empêcher de retenir un petit rire face à cette remarque de la part de son ami. « A ce point ? » C’est vrai qu’elle ne sort plus vraiment en ce moment, à part pour se rendre à l’hôpital et pour passer des heures et des heures entières au sein du complexe hospitalier. En tout cas, Lissa avait ses raisons pour ne pas sortir ailleurs que pour aller travailler. La plus importante d’entre elle, est tout de même le fait qu’elle ait perdu l’enfant qu’elle portait. Une triste épreuve pour elle, ainsi que pour Julian aussi puisqu’il était le père de ce bébé. Lissa ne peut s’empêcher de se dire qu’avec cette annonce, elle a définitivement perdue Julian. Ce bébé était une bonne chose pour elle, et ça lui permettait aussi de garder Julian dans sa vie alors que là, il n’y a plus rien qui peut rappeler leur histoire d’amour, et tout ce qu’elle a foutu en l’air lorsqu’elle a commencé à s’intéresser à un autre homme, pendant que Julian était dans le coma. Dans tous les cas, elle ne voulait plus sortir et Tyler tentait de la motiver, par tous les moyens.

Elle a surement dû casser un peu l’ambiance de leur retrouvaille, lorsqu’il lui a posé cette question et que sa réponse fut plutôt déroutante. Comme quoi, la personne qu’elle était est morte lorsqu’elle a perdu ce qui comptait le plus pour elle, autrement dit, l’enfant qu’elle portait. Un blanc s’était un peu installé entre les deux amis, avant que Tyler ne reprenne la parole, essayant de la réconforter, en vain, bien sûr. « Moi aussi j’ai perdu ce qui comptait le plus pour moi, mais c’est pas comme si nous avions le choix : on doit avancer malgré tout… » Lissa ne put s’empêcher de se mettre à rire. Tyler ne devait plus rien comprendre. « Désolée, c’est les nerfs qui lâchent. » Oui, encore heureux parce que la situation n’est pas du tout comique. Bien au contraire. Elle tenta de se calmer un peu, avant de reprendre la parole. « La situation est plus compliquée qu’elle n’y paraît. Et hm… J’suis pas sûre de pouvoir avancer. » C’est dur d’avancer dans sa situation. Elle est amoureuse de deux frères, l’un, le père de son bébé décédé qui ne voudra surement plus d’elle, et l’autre, qui ne veut surement pas d’elle non plus. Elle a caché tellement de secret, elle en a encore qu’elle ne dit pas. « Du coup… Ca te dit d’aller quelque part ? Pas forcément dans un coin plein de monde. Parce que sinon, je peux encore sortir d’autres arguments pour te convaincre. J’en ai plein et je ne suis pas prêt de sécher. » Un sourire sincère s’afficha sur le visage de Lissa. « Je vais dire oui. Je te connais, tu lâcheras pas l’affaire et tu resterais planté sous mon perron jusqu’à ce que tu doives partir prendre ton avion. »

PS : Petite réponse, désolée. Je me rattraperais sur la prochaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:18

Premier rire depuis que la porte avait été ouverte. Bon, c’était déjà ça, il arrivait à la faire rire, même si c’était pour lui dire qu’elle avait une peau de vampire. « À ce point ? » demanda-t-elle après son rire, Tyler haussa tranquillement les épaules et hocha la tête avec un sourire mi-moqueur et mi-sérieux. « Ah bah là, ouais. On dirait que tu sors que pour faire des allers retours à ton lieu de travail. Tu vas pas au boulot quand il fait nuit quand même ? » Parce que Tyler faisait ça à une époque, il allait à son travail assez tôt, quand il faisait nuit le matin et il ressortait le soir. Il lui arrivait de sortir en pleine journée pour prendre de l’air pour fumer ou boire du café avec ses collègues quand il sortait d’une opération de chirurgie. Malgré ses emmerdes, il n’avait pas eu le temps de rester cloitré chez lui et de devoir sortir peu importait les raisons et franchement, il n’avait pas vraiment connu l’isolement comme Lissa le connaissait et juste à la voir, il se disait tant mieux !

Elle rigolait une seconde fois, il était fort ou quoi ? Ty’ fronça les sourcils complètement surpris, mais surtout il ne comprenait pas pourquoi elle rigolait. « Désolée, c’est les nerfs qui lâchent. » Il haussa les sourcils et fit un signe de la tête pour lui désigner la sortie. « Signe qu’il faut sortir. » Il fit un sourire pincé et soupira. « Je sais, je suis chiant quand même. » Même que rien par sa présence, il faisait déjà chier le monde et il le savait dans le fond. Il s’était fait à l’idée et il faisait comme s’il était habitué et qu’il s’en moquait des avis des autres. « La situation est plus compliquée qu’elle n’y paraît. Et hm… J’suis pas sûre de pouvoir avancer. » Tyler soupira et releva les lunettes de soleil dans ses cheveux, il avait l’air de comprendre plus ou moins ce que c’était de se retrouver dans une situation compliquée, il avait eu pleins de femmes dans sa vie et avec qui il avait entretenu des relations et aucune de ces femmes ne voulaient entendre parler de lui, sauf qu’à la base Ty’ l’avait vraiment bien cherché. « Tu sais, chacun à ses situations compliqués, faut vraiment trouver un moyen d’avancer et de se battre. Même si c’est dur, y a toujours un moyen. » Tyler avait appris à rester optimiste malgré tout les merdes qui lui arrivaient, qui ne le laissaient jamais tranquille depuis qu’il était en âge de pouvoir draguer les femmes dans tout les sens. Il était un raté et il le savait.

Alors bon, il essaya de relancer à nouveau le sujet de la conversation, il lui proposa à nouveau de sortir dehors. Cette fois-ci il pensait à la plage, dans un coin vraiment pas très fréquenté par qui ce que ce soit, dont lui seul avait le secret. C’était un peu en dehors de Huntington Beach, un peu en dehors des grosses vagues…! Elle avait besoin de se rappeler par moment que la vie avait du bon malgré tout les mauvais coups qu’il y pouvait avoir. « Je vais dire oui. Je te connais, tu lâcheras pas l’affaire et tu resterais planté sous mon perron jusqu’à ce que tu doives partir prendre ton avion. » fit-elle finalement dans un sourire. Tyler se mit à rire à la remarque. « Touché. Tu as parfaitement raison. Je ferai ça jusqu’à ce que soit l’heure de prendre l’avion. » Il entra le temps que Lissa aille se préparer. Ty’ avait l’impression de ressentir un peu le renfermé dans la maison, il se disait bien qu’il avait raison de la faire sortir un peu. « Tu as de quoi manger dans tes placards hormis les cookies que ta gentille voisine a fait ? Histoire qu’on amène de quoi manger là-bas, pour éviter d’aller dans un magasin. » fit-il en haussant un peu la voix pendant que la jeune femme était partie se préparer. Sinon ils allaient devoir faire un arrêt rapide, où Tyler sera sûr qu'il sera le seul à sortir de la voiture pendant que Lissa allait sûrement la garder. C’était déjà sûrement un gros effort pour elle qu’elle sorte, pour lui et Ty’ ferait tout pour qu’elle ne le regrette pas. Ils allaient sûrement avoir cette petite discussion assez sérieuse. Il avait l’impression que tout le monde s’acharnait sur elle, tout comme sur lui. Sauf que lui, il avait l’habitude et n’avait pas eu le temps de digérer quoi ce que ce soit, il était toujours en train d’essayer et il avait au fond de lui une grosse envie de s’isoler loin, dans une île où personne n’irait jamais le retrouver.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:19

Lissa & Tyler

Qu’il ne soit pas trop satisfait tout de suite, par rapport à la situation. Certes, Lissa s’est mise à rire mais ce n’est pas pour autant qu’il a réussi à la rendre de meilleure humeur et en meilleure forme. Ce n’est qu’une facette de la blonde. Elle a peut-être rit, mais ce n’est que l’espace de quelques secondes avant que tout redevienne normale et qu’elle soit de nouveau cette femme, perdue et triste. Ce n’est pas parce qu’elle sourit que forcément elle va mieux. C’est simplement pour éviter que ses collègues ressentent de la pitié pour elle. Oui, Lissa a perdu son bébé. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. De nombreuses personnes font des fausses couches, souvent pour le premier enfant d’ailleurs. Enfin, la blonde ne sait pas vraiment si elle aura une chance de porter un autre enfant, vu qu’on lui avait tout de même dit qu’elle était stérile. Ce point est encore en suspens chez elle, et Lissa attends des réponses. Comment a-t-elle pu tomber enceinte alors qu’on lui avait dit qu’elle ne pouvait pas en avoir. Est-ce que c’était une erreur de diagnostic et que du coup, elle peut en avoir ? Ou est-ce que c’est vraiment un miracle et qu’elle n’a pas su le garder ? Tellement de questions qui se posent dans sa tête et qui lui prenne clairement la tête, en fait. Même si elle ne le montrait pas vraiment, Lissa était contente de voir une personne qui peut lui apporter du bien. Tyler. Ils s’entendent très bien tous les deux. Ca a toujours bien fonctionné entre eux. Tyler est un bon ami, et ils ont appris à se connaître en faisant du sport ensemble. Lissa a l’impression que ça remonte à des mois, la dernière fois qu’ils sont allés courir ensemble. « Ah bah là, ouais. On dirait que tu sors que pour faire des allers retours à ton lieu de travail. Tu vas pas au boulot quand il fait nuit quand même ? » Il avait peut-être raison sur ce point, peut-être qu’il fallait qu’elle prenne un peu le soleil. Elle ne sortait plus que pour aller au travail, et faire des courses rapides, pour avoir un minimum de quoi se nourrir. Et à entendre les paroles de Tyler, elle ne doit pas du tout être présentable. « Presque. C’est pas évident avec mes horaires, à l’hôpital, tu sais. On voit rarement le soleil, et on n’a pas vraiment le temps de se poser. » Elle parlait en connaissance de cause, et Tyler ne pouvait que la comprendre puisqu’il fut médecin urgentiste à une période de sa vie.

Lissa s’était mise à rire une nouvelle fois, mais c’était plus par rapport aux nerfs qui pouvaient lâcher, qu’autre chose. La situation était tellement épouvantable pour elle. De perdre son bébé. Elle n’ose même pas imaginer l’état dans lequel peut être Julian. Elle n’a pas vraiment eu de contact avec lui depuis l’annonce de la perte du bébé. Lissa refuse de lui répondre quand il l’appelle sur son téléphone. Elle veut être seule. Lissa ne lui répondit rien lorsqu’il lui fit une remarque sur le fait qu’il pouvait être chiant. De toute évidence, elle aurait confirmé ce qu’il venait de dire, et il était parfaitement conscient qu’il était chiant donc ça ne sert à rien de lui dire, encore et encore. Lissa lui dit ensuite qu’elle n’était pas sûre de pouvoir avancer, que la situation était plus compliquée qu’on ne pouvait le croire. Tyler ôta ses lunettes de soleil pour bien croiser son regard, avant de prendre la parole. « Tu sais, chacun à ses situations compliquées, faut vraiment trouver un moyen d’avancer et de se battre. Même si c’est dur, y a toujours un moyen. » Peut-être que ça lui ferait du bien de parler de ses situations compliquées dans lesquelles elle a pu se retrouver. Bon, peut-être pas la partie où Julian a eu un accident de voiture et qu’elle s’est intéressée à son frère, sans savoir le lien de parenté entre les deux. Il connaît cette histoire, pas besoin de la dire une fois de plus. Par contre, il y a quelque chose qui ne sait pas sur elle, que peu de monde savent en fait car elle n’en parle pas autour d’elle. Il n’y a que ses parents et sa sœur qui sont au courant et ils sont à Londres, donc bon. Lissa prit une profonde inspiration, avant de se lancer. Autant le faire maintenant, ça pourra que la soulager. « On m’avait prévenu que la grossesse était risquée. J’en ai fais qu’à ma tête. Je voulais ce bébé. » Il ne devait surement rien comprendre. Si elle savait que la grossesse était risquée, il y avait donc un bon nombre de chance qu’elle perde le bébé. « Je suis malade. Le médecin m’a conseillé de mettre un terme à ma grossesse, pour ne pas empirer mon état. Je l’ai pas écouté. » Elle voulait tellement cet enfant. « J’ai perdu les deux hommes dont je suis tombé amoureuse. J’ai perdu ma meilleure amie. J’ai perdu l’enfant que je portais. Mais cette maladie, elle s’est ancrée un peu plus en moi… » Et puis, Lissa soupira. C’était comme un soupire de soulagement. Elle avait réussi à en parler, à quelqu’un.

Et puis, elle avait tout de même fini par accepter la proposition de Tyler, de sortir prendre l’air. Ca ne pourra lui faire que du bien, et peut-être à lui aussi, surtout après la bombe qu’elle vient de lui lancer. Il était peut-être optimiste, mais Lissa avait du mal à l’être avec tout ce qui se passait dans sa vie. Un rire de la part de Tyler lui montrait qu’il était content qu’elle accepte de sortir. C’est une bonne chose. Il peut être fier de réussir à la sortir de chez elle. « Touché. Tu as parfaitement raison. Je ferai ça jusqu’à ce que soit l’heure de prendre l’avion. » Ce qu’il pouvait être persévérant quand il le voulait celui-là. « Rentre. Je vais me préparer. » Elle se poussa de la porte d’entrée pour le laisser rentrer dans sa maison pendant qu’elle allait dans sa chambre pour mettre des vêtements où elle serait un peu plus présentable. De là où elle était, elle pouvait l’entendre. « Tu as de quoi manger dans tes placards hormis les cookies que ta gentille voisine a fait ? Histoire qu’on amène de quoi manger là-bas, pour éviter d’aller dans un magasin. » Lissa haussa aussi le ton pour qu’il puisse l’entendre à son tour. « Fouille. Fais comme chez toi. Enfin, comme si t’avais un chez toi. » Oui, parce que bon elle est au courant qu’il est à l’hôtel lorsqu’il revient sur Huntington Beach. Lissa le laissa seule quelques minutes, le temps de terminer de se préparer avant de redescendre dans l’entrée pour mettre ses chaussures. « C’est plus présentable comme ça ? » Elle se tourna alors vers son ami. Bon, elle s’était simplement changé et avis mis un jean avec un haut blanc et aussi passer un coup de peigne dans ses cheveux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:02

Tyler savait ce que Lissa avait besoin, ce qu’elle avait sûrement oublié. Souvent quand il arrivait des merdes et qu’on ne faisait qu’enchainer, on avait cette envie d’être seul et qu’on finissait par remarquer qu’on était si seul que ça. Qu’on n’avait pas vraiment des amis. Ty’ avait eu de la chance d’avoir Roy qui était à tout moment, il avait beau demander pourquoi lui, il était tout le temps là. Il ne comprenait pas, Ty’ n’avait rien fait de spécial pour lui…! Pourquoi son ami médecin s’évertuait-il à rester encore et encore avec lui ? La réponse était bien simple, parce que c’était ce que ferait un vrai ami. L’ancien professeur de biologie ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire et c’était aujourd’hui qu’il comprenait. Ce que c’était d’être un vrai ami, qui était là pour l’autre, même sur le point de devoir le kidnapper parce que l’autre ne voulait pas sortir. C’était le cas, là maintenant… Ty’ pouvait bien ligoter Lissa et la prendre par dessus l’épaule pour l’emmener dans la voiture et l’y enfermer. L’emmener quelque part dans Huntington Beach. Ce n’était quand même pas une bonne idée, parce qu’il pouvait bien briser l’amitié, la confiance et surtout… Probablement ils auraient eu un accident de voiture… Oui c’était quelque chose à éviter en quelque sorte. L’ex-médecin essayait par tout les moyens de faire sortir Lissa, en utilisant tout les arguments, même par ses blagues nulles. « Presque. C’est pas évident avec mes horaires, à l’hôpital, tu sais. On voit rarement le soleil, et on n’a pas vraiment le temps de se poser. » lui répondit-elle, elle venait de donner la réponse à sa question du fait que la jeune femme ne sortait pas vraiment le jour. Ty’ soupira et sembla comprendre où voulait en venir Lissa. Ça lui parlait énormément. « C’est quelque chose qui ne me manque pas du tout de la médecine… » fit-il en guise de commentaire, avec un sourire. Bien sûr la médecine en général lui manquait énormément et il ne savait pas quoi faire d’autre… Après tout, il n’avait pas vraiment le choix de faire ce que son père attendait de lui, jouer le rôle du fils modèle en quelque sorte.

Puis vint le sujet qui commençait à devenir de plus en plus sérieux. Lissa ne se pensait pas capable de pouvoir avancer, avec tout ce qui lui était arrivé. Ty’ avait tenté de faire son optimiste, du mieux qu’il pouvait. Il savait que Lissa avait ses secrets, lui aussi il en avait et ils savaient à eux tout les deux, ça les pesait. L’ex-médecin sentait que Lissa voulait s’alléger d’un poids. « On m’avait prévenu que la grossesse était risquée. J’en ai fais qu’à ma tête. Je voulais ce bébé. » Il haussa les sourcils, avec un air de se demander où ce qu’elle voulait en venir avec cette histoire, mais la suite arriva et c’était quelque chose dont Tyler ne s’attendait pas du tout… « Je suis malade. Le médecin m’a conseillé de mettre un terme à ma grossesse, pour ne pas empirer mon état. Je l’ai pas écouté. » Il resta silencieux, sentant son coeur manquer un ou deux battements quand il avait entendu pour la première fois… Que Lissa était malade. « J’ai perdu les deux hommes dont je suis tombé amoureuse. J’ai perdu ma meilleure amie. J’ai perdu l’enfant que je portais. Mais cette maladie, elle s’est ancrée un peu plus en moi… » Silence. Tyler cligna les yeux et secoua doucement la tête pour se reprendre. « Et tu le savais depuis longtemps ? Ne me dis pas que je suis le premier à être au courant ? » Silence. Il ne dit plus rien et essaya de comprendre ce qui venait de se passer pour Lissa, son enfant… Il avait l’air de lui demander ce qu’elle avait comme maladie, mais il n’osait pas le faire. C’était déjà assez pour Lissa d’avoir tout lâché. Quelque part, Tyler se mit à sourire doucement. « Tu te sens comment après me l'avoir dit ? » Il savait que ça faisait comme une sensation d’être un peu plus léger qu’avant. C’était vraiment quelque chose de pouvoir se confier et de le dire, d’avoir au moins quelqu’un qui était au courant de la situation de l’autre.

« Rentre. Je vais me préparer. » Tyler hocha la tête avec un sourire et sans faire exprès il fit retomber les lunettes sur son nez. Il les remit à nouveau sur sa tête. Il la regarda monter aller se préparer. Il s’était dirigé vers la cuisine après avoir entendu Lissa lui dire « Fouille. Fais comme chez toi. Enfin, comme si t’avais un chez toi. » Il sourit à la dernière phrase où Lissa tentait de se rattraper du mieux qu’elle pouvait. Il n’avait pas vraiment son chez-soi, si ce n’était qu’un loft à New York, là où il vivait tout seul là-bas. Ça ne lui faisait rien de devoir voyager partout dans l’Amérique, de dormir à des hôtels, à force il commençait à devenir un habitué. Ty’ entra dans la cuisine et se mit à ouvrir partout pour chercher de quoi manger. Il était déjà tombé sur les cookies de la voisine et sans hésiter… Plus par gourmandise que de faim, il en prit un et en mangea une bouchée tout en continuant à chercher. Il réunissait tout ce qu’il pensait pouvoir emmener dans un sac et le mettre dans la voiture. Pour pouvoir manger au bord de la plage, plutôt tranquille des personnes, au soleil. « C’est plus présentable comme ça ? » « Aehgezoguzafi » Merde le cookie. Il enleva le cookie qu’il tenait coincé à la bouche et finit sa bouchée assez rapidement. « Désolé. Je disais, ah oui ! C’est mieux comme ça ! » Il montra le cookie qu’il avait à la main. « J’ai cédé, la gourmandise… Le cookie est très bon d’ailleurs. Tu as de la chance d’avoir une voisine qui te fait de quoi à manger. J’ai jamais eu ça. » Il ne se rappelait pas d’avoir mangé quelque chose de si simple et de si bon depuis des années. Les cookies quelque part lui avait manqué. « On prend ma voiture. On va un peu s’éloigner de Huntington Beach, juste cinq cents mètres de la limite de la ville. J’ai pris ce sac, ça te dérange pas ? » fit-il en montrant le sac à dos qu’il avait trouvé dans le salon, il était vide alors il avait dû penser que c’était un sac de course, quelque chose comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptySam 4 Avr 2015 - 18:47

Lissa & Tyler

La solitude est devenue une habitude pour Lissa, ces derniers temps. Depuis son retour à Huntington Beach. Son retour définitif, cette fois-ci. Lissa s’est rendue compte que ça ne servait à rien de fuir les problèmes, parce que quand on revient, ils sont encore là, et ils se sont même intensifiés. Lissa aurait dû rester à Huntington Beach, et parler à Julian de ce qui s’était passé avec son frère, derrière son dos. Elle n’aurait pas dû lui écrire une lettre et la laisser sur la table basse du salon, avec la bague de fiançailles qu’il lui a offert par-dessus. Il n’y a pas un instant où elle ne pense pas à ce moment et au fait qu’elle regrette tout ce qui s’est passé. Du moins, la façon dont les choses ont été annoncées, car même elle se refuse de le penser, Lissa a tout de même de forts sentiments pour Adam. Tout comme elle en a aussi pour Julian. Elle est réellement perdue entre les deux frères, mais elle sait que de toute évidence, elle l’est a perdue tous les deux. Même si ce bébé était voulu, il a tout de même compliqué encore plus les choses pour eux trois. Dans tous les cas, c’est peut-être mieux qu’elle se détache de l’emprise que peuvent avoir les frères McNeal sur elle, ça ne l’aide en rien à avancer. Ce n’est tout de même pas évident de se retrouver dans la même ville et de pouvoir tomber sur l’un ou sur l’autre, dans la rue. Elle ne se sent pas prête à tomber sur Adam ou sur Julian. C’est encore trop tôt pour elle. Elle ne se remet pas de la perte de son bébé, et bien que Julian essaye d’être présent pour elle, en lui passant des coups de fils, Lissa se résout à ne pas lui répondre et le laisser tomber sur le répondeur. C’est trop dur pour elle. Ne parlons même pas de sa meilleure amie. Leah. D’une, elle doit être occupée avec son fils, et de deux, la relation entre les deux femmes est tellement tendue qu’elle ne risque surement pas de s’améliorer en un claquement de doigts. Ce qui était le plus important pour elle, et la seule chose qui peut lui rester, c’est son travail. « C’est quelque chose qui ne me manque pas du tout de la médecine… » Lissa ne put s’empêcher de sourire face à ce que Tyler venait de lui dire. Elle ne sait pas beaucoup de choses de lui, mais elle sait qu’il a bossé dans la médecine. C’est un bon point. « Et moi, ça m’a fait un bien fou de pouvoir y travailler, de nouveau. » Dernièrement, avant de retrouver son poste, elle avait dû travailler comme serveuse dans ce club, le Penthouse. Elle préférait de loin travailler à l’hôpital.

Et puis, Lissa avait décidée de se confier à Tyler, de lui avouer que le médecin qui gérait sa grossesse l’avait informée que sa grossesse était risquée, et qu’elle voulait tellement ce bébé qu’elle n’en a fait qu’à sa tête. Elle lui avoua aussi pour sa maladie, bien qu’elle soit tout de même vague sur ce point. « Et tu le savais depuis longtemps ? Ne me dis pas que je suis le premier à être au courant ? » Sa tête pouvait lui donner la réponse. Un blanc s’installa avant qu’elle ne prenne de nouveau la parole, pour lui donner un peu plus d’explications. « Je l’ai su quand elle s’est déclarée chez ma mère. On nous a expliqué que c’était génétique et que ma sœur et moi, on pourrait l’avoir aussi. » Certes, c’est vrai qu’elle aurait aussi pu la transmettre à son enfant, mais elle ne préférait pas y penser. On lui avait dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants et elle est tout de même tombée enceinte. « Personne à Huntington Beach est au courant, à part toi. » C’était aussi une façon de lui demander de ne pas en parler, mais elle se doute bien qu’il ne le fera pas. C’est très important pour Lissa que personne ne soit au courant. Et puis, elle n’a surtout pas envie que Julian ne l’apprenne, ni même Leah ou bien Adam. « Promets-moi que tu n’en parleras à personne. S’il te plait. » Elle cache peut-être encore des choses aux personnes à qui elle peut tenir, mais elle ne veut pas leur infliger ça. « Tu te sens comment après me l’avoir dit ? » Lissa ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque. « Aussi bizarre que ça puisse paraître, j’me sens bien. » Elle avait l’impression d’être soulagée, d’être libérée d’un poids. Elle avait ensuite laissé Tyler rentrer dans la maison pendant qu’elle allait se rendre un peu plus présentable. Elle avait permis à son ami de fouiller pendant qu’elle se préparait. Une fois prête, elle descendit et se rapprocha de Tyler, lui demandant si elle était mieux ainsi. « Aehgezoguzafi. » Lissa arqua un sourcil avant de se mettre à rire et de se rendre compte qu’il était en train de manger un cookie. « Désolé. Je disais, ah oui ! C’est mieux comme ça ! » « Merci. » « J’ai cédé, la gourmandise… Le cookie est très bon d’ailleurs. Tu as de la chance d’avoir une voisine qui te fait de quoi à manger. J’ai jamais eu ça. » « T’es peut-être trop intimidant. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser de nouveau un sourire. Il peut prendre autant de cookie qu’il veut, elle n’avait pas très faim. « On prend ma voiture. On va un peu s’éloigner de Huntington Beach, juste cinq cents mètres de la limite de la ville. J’ai pris ce sac, ça te dérange pas ? » Lissa fit un hochement de tête, pour lui montrer que non, avant de prendre la parole. « Cinq cents mètres, pas moins. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:01

Tyler l’enviait parce que Lissa retrouvait son travail à l’hôpital. Il aurait tout fait lui aussi de récupérer son métier d’avant, mais il savait qu’il ne le retrouvera jamais. Parce qu’il avait fait une énorme connerie, il avait tué une patiente lors d’une opération chirurgicale, il avait fait une énorme erreur. Si on ne l’avait pas dénoncé, il n’aurait peut-être pas été là, encore moins à faire une autre connerie par la suite. Cette connerie dont il ne se pardonnera jamais. Il en avait pleins de conneries, mais elles n’étaient rien de celle qu’il avait fait à Hong Kong. « Et moi, ça m’a fait un bien fou de pouvoir y travailler, de nouveau. » « Chanceuse. » ajouta-t-il avec un petit sourire triste. Ce qu’il faisait actuellement ne lui plaisait pas, depuis qu’il avait arrêté médecine de force rien ne lui plaisait. Parce que la médecine pour lui c’était toute sa vie. Les affaires ne l’avaient jamais intéressé, encore moins le droit où son père avait travaillé… Il aurait bien aimé être libéré de tout ça, des obligations qu’il avait envers son paternel, de fuir la famille Daniels pour pouvoir vivre sa propre vie. Il n’était pas vraiment rassuré Tyler, d’être à Huntington Beach sous la peine que son secret soit relevé. C’était mieux pour lui de ne pas vivre à plein temps dans cette ville.

La nouvelle qu’annonçait Lissa était quelque chose dont Ty’ ne s’attendait pas vraiment. La grossesse qui était trop risquée pour elle, parce qu’elle était malade. « Je l’ai su quand elle s’est déclarée chez ma mère. On nous a expliqué que c’était génétique et que ma sœur et moi, on pourrait l’avoir aussi. » Par conséquent, son enfant pouvait l’avoir aussi, c’était quelque chose de bien risqué. L’ex-médecin qu’il était, il aurait sûrement dit la même chose. « Personne à Huntington Beach est au courant, à part toi. » C’était vraiment un effet d’une bombe atomique cette nouvelle, il était le premier à être courant pour Lissa. Qu’elle était malade, c’était quelque chose dont il ne s’attendait pas vraiment. Quelque part, l’ex-professeur en biologie savait ce que c’était de posséder une maladie et qu’on ne l’annonçait à personne, pour en faire comme si rien n’était. Posséder une forme de déni. « Promets-moi que tu n’en parleras à personne. S’il te plait. » « Promis Lissa. Je garderai le secret. » fit-il en levant la main comme il faisait pour jurer qu’il ne dirait la vérité, rien que la vérité. Il n’hésita pas à lui demander, tout curieux ce que ça faisait de dire à une personne une nouvelle si lourde dont lui-même avait besoin du temps pour digérer. Il n’osait pas vraiment demander des détails tout de suite, il ne voulait surtout pas la brusquer… Perdre un bébé, être malade depuis longtemps, perdre les deux hommes qu’elle aimait dont ils n’étaient pas au courant qu’elle était malade… . « Aussi bizarre que ça puisse paraître, j’me sens bien. » Tyler se mit à sourire au coin, c’était étrange de se sentir bien de dire un gros truc comme dire posséder une maladie. Quelque part ça le poussait un peu à lui dire aussi, pour lui montrer qu’elle n’était pas vraiment seule, mais il ne le fit pas tout de suite qu’il était déjà entré dans la maison de Lissa.

«Merci » Il sourit doucement avant de s’excuser qu’il avait cédé à la gourmandise et qu’il n’avait pas eu de voisine aussi attentionnée. « T’es peut-être trop intimidant. » Il haussa les épaules, réfléchissant avant de soupirer. « Pas vraiment pour ça… On se détestait. » Il n’avait pas vraiment envie de dire pourquoi il avait une voisine qui le détestait, mais il ne se taira pas si Lissa lui demandera. Il lui expliqua assez rapidement son programme et fit un petit sourire quand Lissa lui dit: « Cinq cents mètres, pas moins. » « Tu n’auras vraiment pas de soucis à faire. » fit-il en prenant le sac à dos, il prit l’initiative de marcher devant Lissa. Il l’attendait un peu, qu’elle prenne ses affaires et il dépassa le seuil de la porte. Elle ferma et ils allaient à la voiture de l’homme des affaires, il débloqua les portes avec la clef. Il ouvrit la portière arrière pour déposer le sac sur le siège avant de s’installer à sa place. « Au fait, si tu trouves un téléphone, c’est le mien. Je l’ai égaré quelque part dans la voiture… » fit-il légèrement gêné et c’était à se demander si Tyler avait vraiment fait exprès d’avoir perdu son téléphone pour rester injoignable, il ne supportait pas l’envahissement du travail de cette façon. Il démarra la voiture et remit les lunettes de soleil. « Il fait vraiment beau aujourd’hui… » fit-il doucement avant de commencer à rouler le long de la rue habitante de Lissa. « Tu sais Lissa, je ne me suis pas attendu à ce que tu me dises que tu es malade, je veux dire… Que ça ne se voit pas vraiment. Que je ne l’ai pas vraiment vu quoi… » Cette annonce avait travaillé Tyler, il ne cessait pas de penser à plusieurs choses, les choses que lui-même non plus n’a pas dit. Dont peu de personnes étaient au courant, mais si ça faisait du bien de le dire, étrangement… Alors il tenta d’un coup. « T’es comme moi sur le coup, sûrement qu’on n’a pas la même maladie… » Il s’arrêta jusqu’au feu rouge, attendant que ça vire au vert.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:19

Lissa & Tyler

Avoir retrouvé son travail à l’hôpital, c’était ce qu’il y avait de plus important pour Lissa après qu’elle ait perdue son bébé. C’est un peu tout ce qu’il lui reste au final, puisqu’elle n’est plus en couple avec Julian, elle a perdue aussi Adam et elle ne se voyait pas vraiment retourner travailler au Penthouse après son agression. Ça aurait été bien trop douloureux pour elle de prendre le même chemin pour s’y rendre et de savoir qu’à cet endroit en particulier, on a voulu lui voler son sac et en la faisant tomber, cela a provoqué la perte de son bébé. C’est un douloureux souvenir et elle l’aura tout le temps en tête. Au moins, d’avoir retrouvé son poste au sein de l’hôpital, ça lui permet un peu de se changer les idées. Un peu. Lissa ne put s’empêcher de dire à Tyler à quel point ça lui faisait un bien fou de pouvoir travailler de nouveau à l’hôpital. « Chanceuse. » Elle ne dirait pas vraiment qu’elle soit chanceuse, surtout vu tout ce qui a bien pu se passer dans sa vie dernièrement. « J’me voyais pas vraiment travailler au Penthouse, durant le reste de ma vie. » Elle ne se voyait pas vraiment rester serveuse pendant des années, surtout pas avec un bébé qui allait venir. Mais bon, maintenant ce n’est plus vraiment le cas. « Encore moins depuis ce qui s’est passé. » La blonde baissa la tête et posa sa main sur son ventre, qui n’est plus rebondi désormais. Lissa finit par relever les yeux, et poser son regard sur Tyler, les larmes aux yeux. « On dirait même plus qu’il y a encore un mois, il était là. » Elle vit dans le passé, elle en est consciente. Elle reprit un peu ses esprits avant d’annoncer à Tyler une nouvelle tout aussi perturbante que la perte de son bébé. Lissa lui expliqua alors qu’elle était malade, et qu’elle l’a su quand la maladie s’est déclarée chez sa mère, quelques années plus tôt. Tyler était le seul au courant et elle ne voulait pas qu’il en parle autour de lui. Elle n’ose même pas imaginer la réaction de Julian, ou même d’Adam, s’ils venaient tous les deux à l’apprendre. Ils pourront se dire que c’est encore un mensonge de plus et qu’elle n’a fait que mentir depuis le début. « Promis Lissa. Je garderai le secret. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsqu’elle le vit lever la main comme pour juger qu’il ne dira rien. « Merci. » Elle était tout de même contente qu’il lui promette de ne rien dire. Si elle n’en a pas parlé autour d’elle auparavant c’est parce qu’elle ne voulait pas qu’on la regarde avec pitié. Tyler, elle lui fait confiance. Allez savoir pourquoi. Il lui demanda comment elle se sentait, et aussi bizarre que ça puisse paraitre, la blonde se sentait bien. C’est un peu comme si elle était soulagée d’avoir pu en parler à quelqu’un de confiance. Elle se doute bien qu’elle devrait en parler à Julian ou même à Adam, à un moment donné mais pour l’instant, elle ne sait pas trop comment elle pourra le leur dire, surtout qu’elle ne veut voir personne ces derniers temps.

Heureusement, Tyler arrive à lui changer les idées. Il lui proposa de quitter un peu sa maison pour aller se balader. Elle voulait simplement s’éloigner un peu de Huntington Beach, pour ne pas pouvoir tomber sur quelqu’un qu’elle connait et qui pourrait la juger pour tout ce qu’elle a pu faire. Elle mit une distance d’au moins cinq cent mètres entre la sortie de la ville et là où ils seront. « Tu n’auras vraiment pas de soucis à faire. » Elle lui fait confiance, après tout. Ils quittèrent la maison de Lissa et se dirigèrent vers la voiture du jeune homme. Elle ne tarda pas à s’installer à ses côtés, sur le côté passager avant que Tyler ne prenne la parole de nouveau. « Au fait, si tu trouves un téléphone, c’est le mien. Je l’ai égaré quelque part dans la voiture. » Lissa ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque. Ça lui faisait du bien de sourire un peu, et même si elle avait encore du mal à le dire, ça lui faisait du bien de voir du monde. Bien qu’elle ne l’avouera pas aussi facilement. « Tu sais, il existe aussi une toute autre façon pour le retrouver. Il suffit de demander à une amie de t’appeler, et hop, c’est dans la poche. » Lissa s’empara de son téléphone portable et après avoir supprimé les appels en absences qu’elle avait eu récemment, Lissa composa le numéro de téléphone de Tyler, grâce à son répertoire et attendit d’entendre quelque chose sonner. C’est ce qui se passa au bout de quelques secondes et Lissa bougea un peu dans tous les sens pour récupérer le téléphone de Tyler, avant de raccrocher et de tendre son téléphone à son ami. « Et voilà. » Elle lui avait filé un coup de main, rien de plus. Tyler finit par démarrer la voiture avant de prendre la parole de nouveau. « Il fait vraiment beau aujourd’hui… » Elle ne pouvait que confirmer ses mots. « Oui. J’ai presque oublié à quel point c’était agréable de sentir les rayons du soleil sur son visage. » C’est ça de rester enfermée chez elle aussi. « Tu sais Lissa, je ne me suis pas attendu à ce que tu me dises que tu es malade, je veux dire… Que ça ne soit pas vraiment. Que je ne l’ai pas vraiment vu quoi… » « Je suis plutôt douée pour le cacher, il faut croire. » Elle s’en est plutôt bien tiré pour l’instant. « T’es comme moi sur le coup, sûrement qu’on n’a pas la même maladie. » La voiture se stoppa à un feu rouge, et Lisa porta son regard que Tyler. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Il n’était pas en train de se moquer d’elle, si ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:14

Tyler aurait tout fait pour quitter son métier actuel pour retrouver le monde médical, s’en foutant des limites et de l’interdiction qui l’aurait empêché d’exercer. De toute façon, il n’avait pas vraiment perdu la main et avait toujours gardé des bons réflexes et il n’hésitait jamais à être là au bon moment pour faire les premiers gestes de secours. Au moins c’était quelque chose qui pouvait le rendre vivant, qui le passionnait toujours autant. Malheureusement ça ne marchait pas vraiment quand c’était lui-même qui était la victime des symptômes de sa maladie en question. « J’me voyais pas vraiment travailler au Penthouse, durant le reste de ma vie. » Il écarta un peu ses mains pour les montrer. « Tout comme moi je ne me vois pas travailler dans les affaires pour le reste de ma vie, mais je n’ai pas le luxe contrairement à toi, d’avoir le pouvoir d’arrêter pour changer de métier. » Ou de le reprendre. Tyler ne dit rien de plus et se tut pour de bon laissant Lissa parler un peu. Elle commençait à parler de plus en plus par rapport au tout début. « Encore moins depuis ce qui s’est passé. » Il serra un peu la mâchoire, étant au courant de ce qui venait de se passer et c’était vraiment quelque chose de bien terrible. Il ne savait pas comment il aurait réagi lui, mais ce serait sûrement de la colère et l’envie de retrouver le responsable, de le lui faire payer pour le mal qui avait été fait. Il la regarda, avec l’air de vouloir la soutenir, il fronça les sourcils quand elle mit sa main sur son ventre, cela lui devait faire bizarre de ne plus le savoir rebondi. Il se rappelait de l’époque où Jessica venait de perdre le ventre, qu’elle ne cessait pas de répéter que ne plus sentir le poids de Sawyer dans son ventre lui faisait bizarre et qu’il n’était plus vraiment si arrondi comme ça. Qu’elle n’avait plus vraiment cette sensation d’être une grosse baleine. « On dirait même plus qu’il y a encore un mois, il était là. » Perdre un enfant, c’était une épreuve difficile, insurmontable quand on était seule, Tyler savait que certaines épreuves sont impossibles à relever quand on était solitaire. C’était comme se retrouver tout seul face à une armée de zombie qu’on parvient à peine de massacrer… « Lissa… Je sais que c’est bien une dure épreuve, de voir ce rêve et l’espoir de le voir se réaliser, s’envoler comme ça sans prévenir, mais il ne faut pas y rester là pendant trop longtemps, parce que ça ne fera que de t’enfoncer encore plus. » À dire vrai, il essayait du mieux qu’il pouvait pour lui faire comprendre que vivre dans le passé n’avait vraiment rien de bon. Qu’il fallait trouver ce satané moyen d’avancer et de s’en foutre de ce qui allait advenir par la suite, de ce que les gens pouvaient bien dire sur elle. Elle n’était pas vraiment le centre du monde !

Il n’en revenait pas, Tyler n’en revenait vraiment pas. Il était le seul dans cette ville à savoir la nouvelle, le secret de Lissa. Elle était malade et elle ne voulait pas qu’il le dise à qui ce que ce soit. Elle pouvait lui faire confiance, il l’avait compris et c’était quelque chose de bien rare. Tyler n’avait pas vraiment une personne qui pouvait lui faire confiance en dehors d’Ally et de Lissa, son père lui-même se méfiait de lui et vérifiait sans cesse si son travail avait été bien fait… Cette fois-ci, il ne trahira pas la confiance de quelqu’un, il ne dira jamais rien à quelqu’un d’autre, parce qu’il comprenait et prenait ça comme une seconde chance. « Merci. » Tyler fit un sourire rassurant et complice, elle pouvait vraiment compter sur lui. De toute façon, il ne connaissait pas Julian ou encore Adam et il préférait de ne pas vraiment les connaître. Il n’avait pas cette envie là.

Maintenant, ils étaient dans la voiture. Juste avant de démarrer, Tyler averti Lissa qu’il avait égaré son téléphone quelque part dans la voiture, qu’il avait fait tomber comme un crétin sans faire exprès, mais que quelque part ça lui constituait une bonne excuse de ne pas répondre aux appels venant de son travail. « Tu sais, il existe aussi une toute autre façon pour le retrouver. Il suffit de demander à une amie de t’appeler, et hop, c’est dans la poche. » L’homme des affaires lui lança un regard suppliant, parce qu’il ne pouvait quand même pas perdre de son temps libre à chercher son téléphone et de toute façon il l’éteindra pour éviter de recevoir des appels. « Tu me sauverai la vie Lissa si tu fais ça. » Il attendit que Lissa sorte son téléphone, qu’elle fasse le petit ménage des appels en absence qui intriguait Tyler et qu’elle compose ensuite son numéro. Il attendit encore un peu, à entendre la sonnerie et se mit à sourire quand il l’entendit enfin. Elle le retrouva sans aucune difficulté et le lui rendit. « Et voilà. » « Merci Lissa. » Il récupéra son téléphone et ne chercha pas à voir l’heure et encore moins les appels en absence. Surtout qu’il devait démarrer la voiture maintenant pour quitter la maison de Lissa, de ce quartier avant qu’elle ne change d’avis ! En commençant à roulant, il fit une remarque sur le temps météorologique. « Oui. J’ai presque oublié à quel point c’était agréable de sentir les rayons du soleil sur son visage. » Il sourit face à cette remarque et prit un petit air fier. « J’avais bien raison d’insister. Tu peux quand même sortir à ton jardin par la même occasion tu sais, juste pour profiter de ces rayons… Juste attentions aux coups de soleils. » Il savait que les blondes étaient particulièrement fragiles, ce n’était quand même pas pire que les rousses qui supportaient moins bien le soleil et qui se prenaient toujours des coups. Ensuite, l’homme des affaires revient sur l’annonce de la nouvelle de la maladie de Lissa, dont il n’en revenait toujours pas quelque part. « Je suis plutôt douée pour le cacher, il faut croire. » Il hocha la tête. «  Oui effectivement. Tu es bien douée pour cacher des choses je trouve. » et ce n’était qu’une remarque assez simple, qui n’était même pas réfléchie, parce que Tyler lui-même était bien doué pour cacher certaines choses, des fois il en avait marre de faire comme si rien n’était et de le garder que pour lui. C’était pour ça qu’il avait commencé à annoncer un peu sa nouvelle à lui, dont Lissa n’en reviendrait pas non plus. Il ne regarda pas Lissa, il n’arrivait pas vraiment, sous l’excuse d’être focalisé sur la route. « Qu’est-ce que tu racontes ? » « Je suis malade aussi, anévrisme. Ça va, ça rend juste la vie encore plus insupportable avec les symptômes et ça se soigne. » fit-il tout simplement, comme si rien n’était. « Personne n’est vraiment au courant à part les membres de ma famille… Et toi. » Il sourit doucement, jetant un regard vers la jeune blonde alors qu’il conduisait toujours. Ça ne dura pas vraiment longtemps s’il ne voulait pas faire un autre accident de voiture et de croiser à nouveau Neela dedans. Le pire dans tout ceci, c’est que Tyler ne voulait pas utiliser un seul des traitements parce qu’il n’avait pas vraiment envie de continuer à vivre comme ça, en étant homme d’affaire, en faisant des choses qui ne lui plaisait pas. Avec des gens qui le détestait et qui étaient plus nombreux que ceux qui l’aimaient beaucoup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !    Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !  Empty

Rien à foutre ! Tu viens avec moi — LISSATY' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1