HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais bien, tout va bien — EMMATY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Je vais bien, tout va bien — EMMATY Empty
MessageSujet: Je vais bien, tout va bien — EMMATY   Je vais bien, tout va bien — EMMATY EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:17


Retour à l’hôpital St John. Tyler soupira en remettant les manches de sa chemise correctement sur ses avant-bras. Il regarda de droite à gauche et observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Il était revenu à l’hôpital parce que la dernière fois qu’il était venu, il était là pour faire des examens qu’il avait déjà fait à New York. Sauf qu’à ce moment-là, il avait oublié ses médicaments, il avait peur qu’il aille mal sans qu’il ait de quoi l’aider. Des anti-douleurs et tout ces genres de choses-là. On lui avait donné un rendez-vous, mais il n’était pas venu, parce qu’il n’était pas à Huntington Beach à ce moment-là… Il était à Atlanta pour les affaires. On lui avait donné un rendez-vous pour les examens et on lui avait donné des médicaments en attendant, mais tout ça, ce n’était pas la peine. Parce qu’il avait récupéré ses médicaments à New York, après avoir tenu une soirée et une matinée. La dernière fois qu’il était venu à l’hôpital, c’était pour récupérer des médicaments, sans plus, il n’avait pas besoin des examens pour qu’on détermine la cause de ses maux. Il les connaissait déjà. Il connaissait déjà la cause et il était lui-même un ancien médecin, il savait ce que c’était et il n’avait pas besoin qu’on lui explique.

Malheureusement, la chance a vraiment décidé de se tourner contre lui. Il s’était retrouvé à l’hôpital St John à cause des maux de têtes très violents, si violents qu’il avait besoin de s’allonger et de se reposer. Sauf qu’à ce moment-là, il ne pouvait pas le faire parce qu’il se retrouvait à un repas d’affaire. Il avait voulu prendre congé, repartir pour aller dans un coin se reposer, mais il avait tellement mal à la tête à un tel point qu’il avait eu du mal à marcher. Ses collègues avaient cru à un AVC que l’un d’entre eux a dû l’emmener à l’hôpital malgré les refus de Tyler. L’infirmière l’avait reconnu parce que cela ne faisait que deux semaines depuis sa dernière venue et l’avait tout de suite placée dans une salle de consultation vide. Son collègue l’avait laissé sur place, prétextant à un rendez-vous assez urgent et Ty’ ne l’avait pas retenu du tout. Au contraire, ça l’arrangeait.

Il était là, il ne savait plus exactement depuis combien de temps il était là, il ne voulait pas sortir son téléphone pour voir l’heure. Il était là à attendre encore et encore. Il se rappelait de sa discussion avec Ally, celui de Lissa. Il avait un peu parlé avec ses amies et Ally lui avait demandé pourquoi Tyler faisait ça, pourquoi il se sentait obligé de devoir rester dépendant de ses parents. C’était parce qu’il avait fait beaucoup de bêtises dont normalement son père n’aurait jamais pardonné, ni tenté de l’aider. Pourtant il l’avait aidé et pour lui rendre la monnaie, il n’avait pas eu le choix de devoir faire ce qu’il avait toujours voulu de lui. Devenir un homme d’affaire. Il n’avait jamais fait ça par pur plaisir, mais s’il ne le faisait pas, il serait dans la merde. Il était dans une sorte de chantage avec son père et il ne pouvait le dire à personne. Même pas à ses meilleurs amis. Rien que d’y penser, Tyler s’énervait doucement. Il soupira bruyamment… Il ne savait pas si c’était le coup de son anévrisme ou encore si c’était le coup d’une hypertension artérielle. De toute façon pour lui c’était des médicaments qu’il avait bêtement laissé à l’hôtel qui allaient arranger le tout.

L’homme des affaires soupira et se redressa quand il entendit quelqu’un s’approcher de la porte, appuyer sur la poignée et ensuite entrer. Une jeune femme à la blouse blanche était arrivée avec un dossier en main. Avant qu’elle put dire quelque chose, Tyler avait prit la parole, avec un ton lassé. « Je sais ce que vous allez me dire. Je connais déjà vos phrases. Votre regard me dit que je suis un patient qui n’était pas venu au rendez-vous d’il y a une semaine pour prendre connaissance de ses résultats. Désolé pour ça, je n’étais pas à Huntington Beach. Surtout que je ne vis plus dans cette ville. J’étais juste de passage le jour où je faisais des examens pour avoir des médicaments afin de calmer mes maux de tête. Enfin bref. Peu importe. » Il faisait des gestes de la main et essaya de passer à autre chose, il enchainait sur autre chose ne laissant toujours pas le temps à la jeune médecin de parler. « Je peux paraître très agaçant quand je ne vous laisse pas parler, mais vous savez ce qui est agaçant pour moi ? C’est quand on me dit que j’ai un anévrisme cérébral et qu’il existe plusieurs solutions pour devoir l’enlever, comme l’ablation chirurgicale… Oui je connais tout ça parce que j’ai déjà fait faire des examens à New York. Et non, je n’ai pas accepté un seul des traitements, je ne penserai pas en accepter un, donc ne perdez pas votre temps à me convaincre. » Il soupira et ferma les yeux pendant un instant, il avait l’impression que son crâne allait exploser à force de parler sans prendre le temps de respirer un peu. « C’est bon ? Je peux partir ? J’ai juste mes médicaments que j’ai laissé dans ma chambre à l’hôtel… Et désolé de vous avoir gaspillé le temps ! » Il allait prendre sa veste qu’il avait laissé à côté de lui, sur le matelas de consultation. Il allait poser les pieds sur le sol et quand il le fit, le mal de crâne revint à la charge, il resta debout sans prendre le temps de marcher, sentant dans sa tête comme si c’était un fourmillement, c’était étrange à expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais bien, tout va bien — EMMATY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier
» Je vais bien merci... | Judy
» Je vais bien ne t'en fais pas... Ft Shawn mon chéri
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. (Louis)
» (Abandonné - A archiver) Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'il parait qu'en Théorie, tout va bien -- Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-