HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) Empty
MessageSujet: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:46

Aujourd'hui avait été une très bonne journée pour toi et c'est en chantonnant joyeusement que tu te préparais pour la soirée qui allait suivre, que tu étais certaine serait sans doute encore mieux, cherchant énergiquement la bonne tenue dans ton placard. Ah je vous vois tous venir à des kilomètres à la ronde! Je sais très bien ce que vous vous dîtes: Encore une sortie dans les bars à consommer, entre autres, tous les cocktails à porter de main? Ou peut être va-t-elle s'incruster dans une fête et finir ivre morte en train de faire l’andouille, comme les trois quarts du temps? Sûrement quelque chose de ce genre là! Je vous vois même ironiser d'un air entendu: ah, le suspense est intenable... Et bien, que nenni! Même s'il fallait avouer que la majorité du temps vous auriez eu raison...Pas cette fois en tout cas! Ce soir était réservé à une activité bien plus sérieuse et accessoirement très importante pour que tu puisses continuer les activités citées précédemment: tu devais aller garder Jamie Harper, fils de l'avocat Noah Harper qui se trouvait avoir largement les moyens pour t'avoir engagée. Comment ça, il était étonnant de te voir choisir de prendre un boulot? Ce n'est pas parce que tu aimais t'amuser que tu ne pouvais pas être responsable! Sans oublier qu'il fallait bien de l'argent de poche pour consommer correctement, surtout avec la désapprobation de tes parents pour tes sorties alcoolisées, que tu essayais tant bien que mal de leur cacher! On pourrait penser de prime abord que garder quelqu'un devrait être une activité bien moins amusante que ce que tu faisais habituellement de tes soirées, surtout pour une fêtarde aussi enthousiaste que toi...mais deux choses venaient contredire ce préjugé: Jamie avait 13 ans, un âge qui permettait beaucoup plus de liberté et d'amusement, et vous vous entendiez à merveille, étant par chance tout à fait compatibles de caractère! Ta première soirée de baby baby-sitting s'était d'ailleurs passée à merveille, effaçant toutes les angoisses que tu avais pu avoir auparavant à propos de celle-ci, tout comme celles qui avaient suivis, et tu savais que celle-ci n'allait pas faire exception! Tu ne regrettais pas un instant d'avoir pris ce job, même quand tu devais sacrifier une soirée, au combien importante pour toi, réservée à la conquête des bars! Tu souris doucement en saisissant une jolie robe assez sobre, avant de filer vers la salle de bain pour un petit coup de mascara et brosser un bon coup tes long cheveux. Ce n'était pas parce que tu allais te retrouver entre amis qu'il ne fallait pas prendre soin de ton apparence! Malgré ton côté aventureux, tu restais assez coquette pour les événements que tu jugeais opportuns, aller voir quelqu'un en faisant parti. Tu fis une moue satisfaite devant ton miroir, finalement prête, puis te dirigeais d'un pas vif vers ton grand frère, confortablement installé dans le canapé du salon. En quelque mots et avec ton meilleur regard de chien battu, qui méritait largement un oscar de la meilleure interprétation, il accepta sans problème de t'emmener dans la voiture de tes parents au 2050 Palm Avenue, adresse des Harper. Tu savais que tu pouvais compter sur lui pour te conduire où tu voulais! Le voyage se fit dans la bonne humeur, en chantonnant les meilleurs tubes passant à la radio avec ton frère, et tu arrivas rapidement à destination sans encombre. Tu sortis promptement de la voiture, fis le tour pour rappeler à ton frère qu'il faudrait revenir te chercher à l'heure convenue plus tôt puis l'embrassais gaiement sur la joue, promettant d'être prudente et de bien t'amuser. Tu le regardais partir un moment en faisant des grands gestes d'au revoir, avant de te tourner résolument vers la porte de la maison de Jamie, que tu atteins en quelques foulées. Tu étais tellement impatiente de passer cette soirée avec ton ami! Tu arrivais à peine à y penser comme faisant parti de ton travail! Tu toquais donc à la porte d'une façon décidée, un léger sourire aux lèvres. Tu n'eus pas besoin d'attendre très longtemps avant que Jamie vienne t'ouvrir et, après que ton sourire se soit élargie en un de tes célèbres sourires rayonnants, tu lançais gaiement:

-Salut! Me voilà, comme promis! Prêt à passer une soirée géniale avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:27

Jamie se trouvait dans la cuisine alors qu'il venait de se servir un verre de lait. Sa grand-mère l'avait prévenu un peu plus tôt dans la journée qu'il serait seul ce soir enfin seul avec Amy. Jamie ne s'y était pas opposé à vrai dire car il appréciait vraiment sa baby sitter. D'accord, il avait pesté au début car d'après lui il était bien assez grand pour se garder tout seul mais son père et sa grand-mère n'étaient pas du même avis. Il avait eu beau faire des pieds et des mains il n'avait pas eu gain de cause. Jay avait donc du se plier à cette règle même si avant Amy ça avait été le défilé des baby sitter. Jamie avait fait sa peste et s'était montré insupportable et caractériel, ce qu'il n'était pas en temps normal. Il s’apprêtait d'ailleurs à faire la même chose avec la nouvelle baby sitter cependant il avait vu autre chose en Amy. Surement, parce qu'elle n'était pas très âgé et elle avait été plutôt cool dès le début. Il aimait les jeux vidéos tous les deux et puis la plupart du temps elle le laissait manger ce qu'il voulait enfin dans la limite du raisonnable bien évidemment. Il avait embrassé son père qui devait aller plaider une affaire ou bosser sur un dossier, il n'était plus très sûr avant d'attendre bien sagement Amy en faisant le reste de ses devoirs. Jay était un bon élève et n'avait pas vraiment de difficulté à l'école même si parfois il lui arrivait de se la jouer un peu fainéant et du coup de faire juste le strict minimum.

Bref, il avait refermé son cahier avant de ranger ses affaires et de descendre du tabouret. Il avait presque couru pour aller ouvrir la porte car on venait de frapper et ça ne pouvait être qu'Amy. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme avant de laisser Amy rentrer dans la maison. _ Prêt ! Jamie avait refermé la porte derrière la jeune femme avant de finalement la laisser faire comme chez elle. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'Amy mettait les pieds chez les Harper, elle connaissait bien la maison à présent. _ Nona t'a laissé un mot sur le comptoir de la cuisine, elle sera rentrée avant mon père. Elle t'a mit vers qu'elle heure elle pensait être revenue. Jamie avait fait une moue avant de lever les épaules en même temps il ne savait pas pourquoi Nona lui avait laissé un mot après tout ils le verraient quand elle serait rentrée. Enfin le jeune garçon avait laissé Amy retirer sa veste avant de l'emmener dans le salon pour lui montrer son nouveau jeu vidéo. _ Encore un  de plus à ma collection. Jay avait tendu la boîte à Amy avant de se laisser tomber dans le canapé. _ j'attendais que tu sois là pour l'essayer. Heureusement, la jeune femme et le garçons avaient ça en commun à moins qu'Amy ne fasse ça juste pour lui faire plaisir. Enfin, il avait fait une moue avant de reposer son regard sur Amy. _ Mon père m'a laissé de l'argent pour commander des pizzas. Jamie s'était redressé et avait fait un sourire à Amy avant de sortir du salon pour aller chercher le dépliant du livreur de pizza. _ Tiens, moi je veux comme d'habitude. Il avait donné le papier à Amy avant de monter sur le canapé et de se laisser une nouvelle fois tomber. Quoi ? Il avait certainement plus de liberté quand il était avec Amy mais c'est pas pour autant qu'il allait en profiter avec excès.

Jamie était certain de passer une bonne soirée, en plus en général Amy le laissait veiller plus tard même quand il avait de l'école le lendemain en même temps ce n'était plus un bébé. Il avait horreur qu'on le traite ainsi, en même temps il avait 13 ans. En plus maintenant, c'était un grand frère.. OH d'ailleurs... _ Je t'ai pas dit !! Jamie s'était relevé d'un bond en se mettant debout sur le canapé. Nona si tu lis ça Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) 411855516 _ Je suis grand frère !! Il n'avait pas revu Amy depuis qu'il avait su qu'il était le grand frère de la fille de Neela. Enfin il avait lâché ça comme une bombe et il trouvait ça tout à fait normal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptySam 4 Avr 2015 - 18:29

- Prêt !

Ça s'était une réponse comme tu les aimais, pensais-tu en entrant d'un pas confiant dans la maison, que tu connaissais maintenant très bien, tandis que Jamie fermait la porte derrière toi. A chaque fois que tu venais, tu ne pouvais cependant pas t'empêcher d'être impressionnée par la différence de standing...Cette maison n'était clairement pas comparable avec la tienne à Orange Avenue, même s'il se trouvait que tu l'aimais beaucoup! Le budget n'était tout simplement pas le même...Ton attention quitta les beaux meubles et la décoration de qualité pour revenir sur Jamie quand il ajouta:

-Nona t'a laissé un mot sur le comptoir de la cuisine, elle sera rentrée avant mon père. Elle t'a mit vers qu'elle heure elle pensait être revenue.

Tu souris devant la moue de Jamie, sachant très bien à quoi il pensait: il suffisait de regarder l'heure quand sa grand mère serait de retour, le papier étant donc superflus. Etait-ce le début du développement d'une conscience écologique? La question te fit rire mentalement. C'est donc d'un ton rieur que tu commentais:

-J'irai jeter un œil, même si on en a pas vraiment besoin. On a des yeux après tout...Mais bon, tu sais bien que les adultes aiment préciser les choses sur papier! Rassures-toi, ce n'est pas parce qu'ils pensent que nous sommes bêtes...Enfin j'espère! *rire*

Tu retirais ta veste, la déposant promptement au bon endroit sans même avoir à regarder, marquant l'habitude que ce geste était devenu, avant de te laisser entraîner dans le salon par Jamie, souriante. Il ne t'avais jamais traitée autrement que comme une amie, comme quelqu'un du même âge, ce que tu appréciais énormément, ne te voyant aucunement comme une figure d'autorité pour lui malgré l'intitulé de ton job. Tes yeux pétillèrent quand il te montra un nouveau jeu en lançant:

-Encore un de plus à ma collection. J'attendais que tu sois là pour l'essayer.

Tu saisis la boite qu'il te tendit et la regardait d'un œil expert, approbatrice. Ça promettait d'être un bon jeu! Tu n'étais pas surprise, Jamie avait très bon goût en la matière...Il faut dire qu'il en avait tellement qu'il avait eu de quoi faire beaucoup de tests! Tu étais un peu envieuse car tes parents n'étant pas très porté sur les jeux vidéos, tu n'avais pas accès à beaucoup d'entre eux...Ce qui ne t'empêchait pas d'apprécier une bonne partie les jours de pluie avec ton frère, jouant aux rares jeux que tu possédais avec l'unique console de la maison! Le temps de penser à tout cela, Jamie avait déjà poursuivit depuis sa place sur le canapé:

-Mon père m'a laissé de l'argent pour commander des pizzas.

Aussitôt il se redressa en souriant, avant de quitter le salon pour revenir avec le dépliant du livreur de pizza, qu'il te passa avant de se laisser à nouveau tomber sur le canapé en disant:

- Tiens, moi je veux comme d'habitude.

Tu le regardais d'un air amusé, sachant pertinemment qu'il n'agirait jamais ainsi avec sa grand mère et son père. Tu savais que cela signifiais qu'il était à l'aise avec toi, ce qui te faisait plaisir au fond et était en partie la raison pour laquelle tu ne lui reprochais rien. L'autre partie? Tu pensais que se montrer autoritaire avec un ami était trop bizarre, et tu n'en avais pas le moins du monde envie...Tu voulais que vous vous amusiez ensemble! Tu observas un instant les pizzas disponibles et choisis une Reine, ta pizza favorite, avant de t’asseoir avec décontraction à côté de Jamie en lançant gaiement:

-Eh bien! Soirée pizza et jeu vidéo, deux activités que j'adore réunies, ça promet! J'ai aussi une idée de film pour plus tard...Au fait, tu veux que je commande la pizza tout de suite ou après?

Tous les éléments étaient en phase pour que cette soirée se passe parfaitement bien, ce qui te ravissais. Bien sûr, les autres fois avaient été géniale alors il n'y avait pas de raison de penser que cette fois-ci ne le serait pas non plus...Mais tu aimais quand le hasard se montrait aussi généreux et assurait que tout se passerait bien. Tu regardas Jamie avec de grands yeux quand il se leva d'un coup sur le canapé en annonçant fièrement:

-Je t'ai pas dit !! Je suis grand frère !!

La nouvelle te surprit intensément. Tu n'avais jamais vu la mère de Jamie, soupçonnant une séparation entre elle et son père voire pire, alors tu n'avais jamais imaginé qu'un deuxième enfant puisse arriver d'un coup dans la vie de monsieur Harper....et Jamie avait l'air ravi! Y avait-il de l'amour dans l'air pour le grand ténor du barreau? Ton regard s'emplit de curiosité et tu demandais à Jamie, te penchant vers lui, ravie pour lui et enjouée:

-C'est une excellente nouvelle! Je ne savais pas que ton papa avait quelqu'un. Alors, c'est une fille? Un garçon? Comment il ou elle s'appelle? Tu as pu le ou la voir? Raconte-moi tout!

Dernière édition par Amy Jones le Lun 6 Avr 2015 - 10:29, édité 1 fois
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptySam 4 Avr 2015 - 20:05

Jamie avait levé les épaules, Amy avait raison à vrai dire il s'en moquait bien de savoir à quelle heure sa grand-mère allait rentrer. Mais bon en même temps, Nona avait toujours fait ça et ce soir ne dérogeait pas à la règle. En fait, Jamie avait fait mention de ce détail à Amy juste pour qu'elle soit au courant. Jamie avait du mal à comprendre les adultes parfois, ils se compliquaient vraiment la vie alors qu'elle pourrait être si simple pourtant. Bref, le petit garçon se retrouvait sur le canapé alors qu'Amy jetait un œil à la boîte du jeu. Il espérait que ça lui plaise sinon il devrait trouver un plan de secours pour la soirée. Enfin pour le moment, il avait été chercher le dépliant du livreur de pizza. C'était leur rituel alors c'était presque réglé comme du papier à musique. Il avait hoché la tête alors qu'Amy avait énoncé le programme de la soirée. Le petit garçon avait froncé les sourcils dans une moue interrogative alors qu'Amy avait parlé de film. Il laissait ça de côté pour le moment car la jeune femme avait repris la parole. _ Après plutôt. Jamie s'était levé d'un bond en annonçant la grande nouvelle à sa baby sitter. Il était grand frère et il en était fière c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait le partager avec Amy. Cependant, il avait froncé le nez dans une sorte de grimace. _ Mon papa n'est avec personne. Jamie avait frotté son front avec ses doigts comme quand il réfléchissait avant de relever son regard sur Amy. _ Il était avec Neela mais je sais pas pourquoi ils ne sont plus ensembles. Jamie avait pris un air déçu et il l'était réellement car il avait espéré secrètement que Neela vienne vivre avec eux. _ C'est une fille, elle s'appelle Maya. Jamie avait fini par se rasseoir sur le canapé alors qu'il se laissait tomber le long du dossier. _ Je l'ai vu oui à l'hôpital, en fait j'étais avec Peter qui était tombé dans le parc et du coup j'ai vu Neela. Je t'ai déjà parlé de Neela ? Tu sais, elle est médecin et très jolie... Jamie avait fait une moue de réflexion pour essayer de se rappeler s'il avait déjà parlé de Neela à Amy. _ Elle m'a dit que j'étais le grand frère de Maya. C'est plutôt cool !!! Jamie était vraiment surexcité à l'idée d'être grand frère car il savait que c'était important enfin il savait pas très bien en quoi ça consistait mais il essaierait de savoir pour tenir son rôle au mieux.

_ Toi tu as un grand frère ? Il lui semblait bien que Amy lui avait parlé de son frère alors peut être qu'elle pourrait l'aider à savoir ce qu'il devait faire pour Maya. _ Tu sais ce que je dois faire ? Il avait passé sa main dans ses cheveux alors qu'il avait une expression très sérieuse sur le visage. Il aurait aimé en parler à son père cependant il ne le voyait pas beaucoup plus depuis qu'il était revenu que lorsqu'il était en voyage. Nona lui avait dit qu'il avait beaucoup de travail mais que ça ne durerait pas et qu'il pourrait à nouveau passer du temps en tête à tête avec son père. Le petit garçon attendait ce moment avec impatience même si Jamie commençait à se dire qu'elle devait lui avoir menti. Bref, il avait laissé un soupir franchir ses lèvres car au final il avait peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, il avait toujours voulu avoir des frères et sœurs pour au moins pouvoir jouer avec lui même si là elle était bien trop petite pour ça. Il n'était même pas sûr de bien vouloir la laisser s'approcher de ses consoles de jeux.

Jamie avait jeté un regard à Amy, avant de s'installer se retrouvant à genoux sur le canapé face à la jeune femme. _ Je sais pas si Maya pourra venir à la maison, je crois que Neela ne viendra pas même si je lui demande. Il avait fait une moue avant de laisser de nouveau un soupir franchir ses lèvres. _ Mais au moins, elle m'a dit que je pouvais venir après l'école. En tout cas, elle est... belle et elle m'a souri par contre j'ai pas voulu la prendre encore parce que j'ai un peu peur. Jamie ne savait pas vraiment de quoi il avait peur, peut être de la faire tomber ou bien peut être de ses yeux qui le fixés sans savoir vraiment quoi faire ou quoi dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:57

Lorsque tu avais demandé à Jamie quand commander la pizza, tu étais en réalité déjà presque sûre de sa réponse. Tout, du passage du dépliant par Jamie à ton énonciation du programme de la soirée ainsi que la réaction de Jamie, était depuis le temps devenu une routine entre vous. Vous vous demandez alors sans doute: Et alors, Amy? Qu'est-ce que tu as fait de ton sens de l'aventure? Si tu entendais ça, tu répondrais: Un rituel, c'est un rituel! L'aventure, c'est pour le reste de la soirée! En effet, malgré que le programme soit réglé dans ses grandes lignes avant que tu n'arrives, du fait de la routine confortable qui s'était installée, Jamie arrivait toujours à te surprendre d'une manière ou d'une autre. Cette fois-ci ne dérogea pas à la règle: la révélation qu'il te fit soudainement étant une intense surprise pour toi. Le félicitant et morte de curiosité, tu lui posais donc tout un tas de questions presque d'un trait. Ben quoi, apprendre qu'un de tes amis a soudainement un petit frère ou une petite sœur n'était pas un événement anodin! Puis il n'y avait rien de mal à s'intéresser à la vie amoureuse de ton employeur... Jamie commença d'ailleurs par évoquer cela lorsqu'il répondit:

-Mon papa n'est avec personne. Il était avec Neela mais je sais pas pourquoi ils ne sont plus ensembles.

Tu vis immédiatement à l'air déçu de Jamie qu'il aurait bien aimé que la dénommée Neela soit encore avec son père. Une rupture donc? Quel dommage, monsieur Harper était un homme tellement sympathique! Il méritait de garder une relation stable...et si Jamie appréciait cette Neela, comme sa déception semblait suggérer, alors ce devait forcément être quelqu'un de bien! Peut être que cette relation pouvait encore s'arranger? Tu l'espérais pour monsieur Harper, bien que tu ne fis pas de commentaire à vive voix, te contentant d'un sourire réconfortant. Jamie poursuivit, se rasseyant sur le canapé et revenant sur le sujet principal de tes questions:

-C'est une fille, elle s'appelle Maya. Je l'ai vu oui à l'hôpital, en fait j'étais avec Peter qui était tombé dans le parc et du coup j'ai vu Neela. Je t'ai déjà parlé de Neela ? Tu sais, elle est médecin et très jolie...Elle m'a dit que j'étais le grand frère de Maya. C'est plutôt cool !!!

Tes yeux pétillèrent. Une petite sœur donc! Tu avais longtemps eu envie d'en avoir une, avant de réaliser que ta mère n'irait pas plus loin que deux enfants après le traumatisme de la perte brutale de son second enfant biologique. Ton sentiment de déception ne t'avais jamais vraiment quittée, tu avais tellement voulu une grande famille! Tu étais donc très contente que Jamie puisse vivre le plaisir d'avoir une petite sœur, son enthousiasme faisant plaisir à voir. Ainsi, la maman de Maya était la dénommée Neela, évoquée un peu plus tôt! Tu fronças un peu les sourcils, essayant de te rappeler si tu avais déjà entendu Jamie t'en parler, sans succès.Tu commentais pensivement:

-Je ne crois pas que tu m'aies parler de Neela...*sourire* En tout cas, je suis très contente pour toi. J'aurai bien voulu une petite sœur, pour agrandir la famille...mais elle n'est jamais arrivée. Tant pis! Je me rattraperai quand j'aurai des enfants *rire*

Des enfants, tu en voulais pleins! Tu voulais former une famille nombreuse, unie et aussi heureuse que la tienne actuellement. Une famille de laquelle tu ne serais jamais séparée! Tu ne serais jamais seule ainsi! C'était un rêve qui te tenais à cœur, que rien ne te ferait abandonner. Encore fallait-il trouver la bonne personne! Il te faudrait aussi une situation stable et prendre encore quelques années...Mais pour réaliser quelque chose d'aussi important pour toi, tu étais prête à être patiente. Tu revins à la réalité en entendant Jamie poursuivre en te demandant:

-Toi tu as un grand frère ? Tu sais ce que je dois faire ?

Tu souris doucement, assez attendrie. C'était mignon de voir Jamie s'inquiéter de comment il devrait traiter sa petite sœur: tu voyais bien qu'il prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Pour toi qui accordais énormément d'importance à la famille, c'était un spectacle qui te faisait chaud au cœur. Tu aimais ton grand frère adoptif plus que tout, votre relation étant fusionnelle. Il avait toujours été là pour toi dans les bons et mauvais moments, toujours prêt à t'écouter, partageant de nombreuses activités avec toi et te soutenant sans faille quand tu avais besoin de lui. Il était pour toi le frère idéal...et il n'avait pas besoin de quoi que ce soit de spécial pour l'être. Tu répondis simplement, d'un ton affectueux et sincère:

-Oui, j'ai un grand frère: il s'appelle Allan et a 6 ans de plus que moi. Lui et moi, on s'aime énormément: il n'y a personne de plus important pour moi que lui. Il a toujours été là pour moi, quoi qu'il arrive, toujours attentif, toujours prêt à partager son temps avec moi, toujours là pour me soutenir et me faire sourire. Tu sais comment il parvient à faire tout ça? Simplement en étant lui-même et en m'aimant de tout son coeur. *doux sourire* Tu n'as besoin de rien de plus pour être un bon grand frère! Je suis sûre que tu y parviendras sans problème.

Tu y croyais profondément. Tu connaissais suffisamment Jamie maintenant pour être sûre qu'il ferait de son mieux. Tu l'écoutas attentivement lorsqu'il raconta, se mettant à genoux sur le canapé en face de toi:

-Je sais pas si Maya pourra venir à la maison, je crois que Neela ne viendra pas même si je lui demande. Mais au moins, elle m'a dit que je pouvais venir après l'école. En tout cas, elle est... belle et elle m'a souri par contre j'ai pas voulu la prendre encore parce que j'ai un peu peur.

Tu n'étais pas sûre que Neela veuille amener Maya ici non plus, pas après la rupture qui avait du se produire entre elle et monsieur Harper. Tu étais cependant contente que Neela ne refuse pas à Jamie le droit de voir sa petite sœur, c'était déjà une bonne chose. Tu souris gentiment et passait ta main dans les cheveux de Jamie, dans un geste spontané et réconfortant:

-Tout devrait finir par s'arranger. Ne t'inquiète pas trop et profites bien de tes moments avec Maya. Je suis sûre qu'elle est très contente quand tu lui rends visite!
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptySam 11 Avr 2015 - 11:45

Jamie avait fait une moue en entendant Amy lui dire qu'il ne lui avait pas parlé de Neela. Cela lui paraissait plutôt bizarre car Jamie était un vrai bavard et racontait tout ce qui se passait dans sa vie à Amy. Bon d'accord, pas vraiment tout car il n'avait, par exemple, jamais parlé de sa mère. Il avait passé une main dans ses cheveux avant de lever les épaules, en même temps Amy pouvait très bien avoir oublié. Ce n'était pas vraiment ça le plus important pour le moment. Jamie savait que son amie n'avait pas de sœur, elle avait juste un frère et c'est ce qui intéressait le jeune garçon à vrai dire. Elle pourrait peut être le renseigner sur le rôle qu'il devait avoir envers Maya. Il aurait pu le demander à Neela mais il avait eu peur de passer pour un idiot alors il avait préféré pour une fois tenir sa langue. Bref, il avait fait une moue en entendant Amy lui dire qu'elle voulait des enfants, à vrai dire Jamie était persuadée qu'elle serait une maman géniale. Il s'était laissé retomber le long du dossier du canapé alors qu'il avait laissé son regard posé sur la jeune femme. Il voulait vraiment savoir ce qu'un grand frère était supposé faire car il espérait vraiment être le meilleur pour la petite Maya. Jamie avait écouté Amy attentivement avant de faire une moue de réflexion.

_ Rester moi-même ? Et c'est tout ? Jamie était un peu destabilisé du coup, car il pensait que ça serait plus compliqué que ça. Il avait vu l'attention que Maya demandait à Neela alors il pensait qu'il devrait apprendre certaines choses pour pouvoir à son tour s'occuper de sa petite soeur. Il se rappelait les paroles de la jeune femme en boucle, il était persuadé de pouvoir y arriver s'il s'en donnait la peine. Il pouvait porter de l'attention à Maya et c'est d'ailleurs ce qu'il faisait quand il passait après l'école. D'accord, il venait aussi pour Neela mais avant tout pour pouvoir voir sa petite sœur. La faire sourire ? C'était dans ses cordes enfin même si Jamie se demandait comment on faisait pour faire rire un bébé car ça comprenait pas grand chose. Il avait laissé un soupir franchir ses lèvres, c'était vraiment compliqué et ça aurait été surement plus simple si son père n'avait pas tout fichu en l'air avec Neela. Bien sûr, il ne savait pas ce qui s'était passé mais surement que le fait qu'il soit parti pendant des mois pour son travail n'avait pas arrangé les choses. Même moi, je lui en avais voulu malgré le fait qu'il m'envoyait des mails dès qu'il le pouvait. J'avais reposé mon regard sur la télé avant de pincer les lèvres dans une nouvelle moue de réflexion. _ Peut être, je ne sais pas trop. Jamie avait levé les épaules, il aurait pu en parler à son père seulement de un, il ne faisait que le croiser depuis son retour et de deux, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée. Il ne savait déjà pas que Jamie passait chez Neela le soir après l'école.

Le petite garçon était du genre à s'angoisser tout seul dans son coin. En même temps, c'était pas une situation ordinaire. Jamie avait toujours voulu avoir des frères et des sœurs mais ce n'était jamais arrivé parce que sa maman avait été tué. _ J'ai un peu faim. Il avait regardé Amy avant de se lever du canapé pour se diriger vers la cuisine en s'arrêtant cependant sur la pas de la porte du salon. _ Tu veux boire quoi ? Il avait fait un sourire à la jeune femme avant de repartir dans sa course en entendant la réponse d'Amy. La jeune femme était au courant de ce qui se passait dans sa vie mais à présent Jamie voulait passer à autre chose. Il était inquiet de ne pas arriver à tenir son rôle et le fait d'en parler ne faisait qu’amplifier son inquiétude. Il était revenu à peine quelques minutes plus tard, posant son soda et celui d'Amy sur la table basse. _ Qu'est-ce qu'on fait ? Jamie avait repris place sur le canapé alors que Nona faisait irruption dans sa petite tête, logiquement il aurait dû ranger sa chambre. D'ailleurs, sa grand-mère avait laissé une note à Amy sur le fameux papier mais heureusement pour lui Amy n'y avait même pas jeté un oeil. Il était plutôt satisfait et était sûr de passer une bonne soirée en compagnie de son amie. Il avait attrapé son soda avant d'en boire quelques gorgées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptySam 11 Avr 2015 - 16:22

-Rester moi-même ? Et c'est tout ?

Tu souris légèrement devant l'air déstabilisé de Jamie. Le pauvre avait du penser qu'il y avait pleins de choses compliquées nécessaires pour être un bon grand frère! Avec Allan, ça n'avait jamais semblé être le cas. Avec toi ou dans la vie, il ne changeait rien: c'était surtout son amour pour toi qui importait dans votre relation, et rien qu'avec ça vous étiez très heureux tous les deux. Mais, tu devais avouer que votre situation était tout de même un peu différente de celle de Jamie et Maya...Après tout, tu n'étais plus un bébé depuis quelques années déjà quand tu avais rencontré ton cher frère. Cependant, tu croyais vraiment que l'amour de Jamie pour sa sœur serait suffisant pour faire de lui le meilleur grand frère: il était un si bon garçon! Il n'avait pas besoin de changer quoi que ce soit, il y arriverait sans problème, tu le savais. Ceci dit, la maman de Maya serait certainement de bon conseil...Tu répondis donc tranquillement, en souriant:

-C'est tout. En tout cas, entre moi et Allan ça s'est très bien passé grâce à ça...Mais il avait 12 ans quand je suis arrivée dans sa vie, je n'étais pas un bébé, alors ce n'est pas exactement pareil qu'avec toi et Maya.... Peut être que Neela pourrait t'aider mieux que moi? Tu devrais lui poser la question, je pense que te voir t'intéresser à comment bien t'occuper de ta sœur lui très ferait plaisir.

La discussion s'était ensuite poursuivi, avec l'improbabilité que Neela amène Maya dans cette maison, le fait que Jamie allait lui rendre visite après l'école et le fait qu'il avait pu la voir. Tu avais essayé de le rassurer et de le réconforter du mieux possible, mais tu voyais bien qu'il gardait une certaine angoisse quand il répondit avec une moue de réflexion, sans te regarder:

-Peut être, je ne sais pas trop.

Tu étais un peu triste pour lui: il fallait bien avouer que ce n'était pas une situation facile. Entre son père peu présent, les problèmes qu'il y avait sans aucun doute entre Noah et Neela, que Jamie semblait apprécier, et le fait de ne pouvoir voir sa sœur qu'à certains moments, les problèmes étaient nombreux! Tu n'aimerais pas du tout devoir rester séparée de ton frère et d'une figure maternelle, alors tu compatissais facilement avec Jamie... Malheureusement, le fait était qu'il n'y avait pas vraiment de solution, du moins pas grand chose que Jamie puisse faire, et toi encore moins. Tu ne devais pas te mêler de ce genre d'histoires, même si tu n'aimais pas voir Jamie en souffrir: C'était des choses à régler en famille. Tu devais attendre, et espérer que ça irait mieux pour tout le monde...Au bout d'un moment, Jamie lança, clôturant le sujet précédent puis se dirigeant vers la cuisine, s'arrêtant un moment sur le seuil de la porte:

-J'ai un peu faim. Tu veux boire quoi ?

Tu pris quelques secondes pour réfléchir. Il y avait tellement de choix ici! Tu n'avais pas envie d'un jus de fruit, ni de lait ou d'eau. Quelque chose de gazeux pourrait être sympa... Tu avais décidé dès le début que l'alcool était hors de question quand tu travaillais, question d'honneur et de responsabilité. Tu ne pouvais pas montrer le mauvais exemple alors que tu étais sensée prendre soin de Jamie! Puis ça ne se faisait pas, c'est tout. Ça serait donc un soda! Tu pris rapidement une décision, lançant:

-Je veux bien un Orangina, s'il te plaît.

Jamie te sourit avant de repartir dans sa lancée, revenant quelques minutes plus tard avec deux boissons, qu'il posa sur la table basse. Tu pris la tienne en le remerciant d'un grand sourire, l'ouvrant sans te presser. Tu appréciais la fraîcheur sur la main, et tu savais qu'il était mieux pour ne pas faire de bêtise de prendre ton temps à l'ouverture de la cannette. Après avoir repris sa place sur le canapé, Jamie te demanda:

-Qu'est-ce qu'on fait ?

Tu bus une gorgée de ta boisson, le temps de remettre un peu d'ordre dans tes pensées et te rappeler de ce que vous pouviez faire maintenant, puis tu te tournais vers Jamie pour répondre avec enthousiasme:

-Et bien, nous avons un jeu vidéo à tester, n'est-ce pas? Je propose de commencer par ça! J'ai hâte de voir ce que ça donne...Au bout d'un moment, avant qu'il ne soit trop tard, je commanderais la pizza. Si, après l'avoir mangée, tu n'as plus envie de jouer aux jeux vidéos, je sortirai mon joker: Un de mes films préférés en VOSTFR, que j'ai amené sur clé USB! Il est un peu spécial, donc je ne sais pas si tu vas aimer...Mais personnellement, je trouve qu'il a une ambiance incroyable, et les personnages sont très bien joués! Tu es ok avec tout ça?
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:56

Jamie avait fait une moue, il n'était pas au point sur le rôle de grand frère et il le savait très bien. En fait, il avait déjà pensé à avoir des frères et sœurs même si ses copains lui disaient tous que ce n'était pas une partie de plaisir. Cependant, il en avait marre de se retrouver tout seul quand son père était au travail. Bon d'accord, y avait bien Nona mais ce n'était pas le même chose. Il avait reposé son regard sur Amy espérant qu'elle lui apporte des réponses seulement ça ne l'éclairait pas beaucoup plus. Parler à Neela ? Oui c'était peut être la solution car elle devait savoir ce que Jamie devait faire pour être un parfait grand frère. Le petit garçon s'était laissé retomber dans le canapé alors qu'il avait toujours cette moue sur le visage. C'était compliqué quand même, il en avait bien parlé à son meilleur ami mais il n'avait rien compris. Il lui avait juste dit que son père allait finir par partir de la maison pour aller vivre avec sa nouvelle famille. Seulement, Jamie était loin d'être bête et il savait que c'était impossible, enfin il l'espérait car du coup avec le départ de son père il se demandait si en fin de compte ce n'était pas vrai. Et si, son père avait décidé de juste partir pour ne jamais revenir, bon d'accord il était revenu mais bien des mois après. Le petit garçon était perdu dans ses pensées et avait laissé un soupir s'échapper de ses lèvres avant de reposer son regard sur Amy. Jamie s'était relevé pour courir vers la cuisine, il préférait changer de sujet c'était préférable de toute façon il voyait bien qu'Amy ne pouvait pas l'aider. Oh, il ne lui en voulait pas mais quelque part il espérait être un grand frère comme Allan. Le jeune garçon s'était arrêté sur le pas de la porte avant de faire un sourire et d'hocher légèrement la tête en entendant la réponse de la jeune femme. Jamie s'était dirigé vers le frigo avant de prendre deux sodas et de revenir dans le salon. Il avait posé le soda d'Amy sur la table basse avant de reprendre place dans le canapé. Le petit garçon n'était pas hyper actif mais il aimait bien être occupé et puis il savait qu'il ne fallait pas perdre de temps non plus car Nona allait surement rentré pas trop tard ou son père, mais ça fallait pas trop y compter. Jay avait écouté la jeune femme lui énoncer le programme de la soirée avant de faire une moue. _ OK !! Il s'était relevé pour aller mettre une de ses consoles en route. Il avait surement tout ce qui se faisait sur le marché mais bien sûr il n'avait pas le droit d'en abuser. Comme tout gamin pourtant, il pourrait rester des heures à jouer si on ne l'en empêchait pas. _ Je suis sûr qu'il est génial en plus j'en ai pris un exprès pour qu'on joue à deux. Jamie avait attrapé les deux manettes avant d'en donner une à Amy et de s'installer de nouveau sur le canapé à côté de sa baby sitter. _ Je l'ai eu hier parce que j'ai eu un A+ à mon contrôle de Math. Jamie avait fait un sourire à la jeune femme, bon en même temps Jamie était un bon élève voir très bon élève, il était à la limite de s'ennuyer en classe. Ce n'était franchement pas son truc que de rester assis derrière un bureau pendant des heures. Du coup, il était quelque peu turbulent en classe mais jusqu'ici c'était à peu près bien passé. _ Je sais pas trop ce qu'il faut faire par contre... Jamie avait son regard fixé sur la télé alors qu'il froncé les sourcils essayant de comprendre ce qu'il devait faire avant de voir l'option deux joueurs. _ Tu dois choisir qui tu dois prendre...
Jamie et Amy avaient joué pendant un moment avant que le ventre de Jay se fasse entendre. _ Je crois que j'ai un peu faim. Il avait regardé Amy avant de faire une moue alors qu'il avait terminé son soda et avait bien envie d'aller s'en chercher un autre. Nona serait là, elle lui dirait surement qu'il y avait trop de sucre dedans pour en boire à cette heure-ci mais elle n'était pas là. Jamie s'était levé pour se diriger de nouveau vers la cuisine, il avait attrapé un nouveau soda avant de faire une moue. _ Tu veux un autre soda ? Jamie avait crié de la cuisine avant de patienter et de tendre l'oreille. Il était de retour dans le salon et avait froncé quelque peu les sourcils. _ C'est quoi ton film ? Le jeune garçon n'était plus trop sûr d'avoir encore envie de jouer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:55

Tu repris une gorgée de ta boisson en attendant la réponse de Jamie à ta proposition, ce qui ne tarda pas à venir:

-OK ! Je suis sûr qu'il est génial en plus j'en ai pris un exprès pour qu'on joue à deux. Je l'ai eu hier parce que j'ai eu un A+ à mon contrôle de Math.

Après avoir attrapée la manette qu'il t'avait tendu en le remerciant et qu'il se soit assit à côté de toi, tu tournas vers lui, ne pouvant pas t'empêcher d'être fière de la bonne note de ton jeune amie, un peu comme une grande sœur pourrait l'être, avant de lancer gaiement:

-Félicitations! Tout effort mérite récompense, et l'effort a clairement été excellent! *sourire* Un bon jeu en coop' donc? Parfait!

Tu observas quelque secondes l'écran de la télévision, espérant que les contrôles ne soient pas trop compliqués. Tu aimais beaucoup jouer mais les occasions pour le faire dans ton temps libre était rare et tu n'étais donc pas très entraînée, tu préférais donc les jeux avec des combinaisons faciles à comprendre rapidement. De plus, c'était plus immersif et fun ainsi selon toi! Ne sachant pas trop quoi faire devant le menu du jeu affiché à l'écran tu tournas ton regard vers ton ami, qui lui même regardait l'écran en fronçant les sourcils.

-Je sais pas trop ce qu'il faut faire par contre...Tu dois choisir qui tu dois prendre...

Tu hochas la tête quand il appuya sur l'option deux joueurs, prenant quelques secondes pour observer les personnages et choisir. Tu pouvais déjà dire que les choix étaient sympas, ce qui était un bon premier point pour le jeu! La suite ne te déçut pas: Jamie et toi jouèrent pendant un long moment sans voir le temps passer, jusqu'à que le ventre du jeune homme se fasse entendre et qu'il déclare clairement avec une moue:

-Je crois que j'ai un peu faim.

Peu de temps après, ton ventre cria aussi famine et tu rougis un peu embrassement avant de rire de bon cœur. Ton ventre et celui de Jamie semblait d'accord sur la question! Ton rire s'effaça pour laisser un sourire sur tes lèvres tandis que tu avançais à grande enjambée pour saisir le téléphone fixe de la maison et lançait à Jamie qui s'éloignait vers la cuisine:

-Pas de problème, moi aussi j'ai faim! Je commande la pizza illico, le livreur ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Tu composas le numéro de la pizzeria par cœur, habitué que tu étais à le faire à chaque fois que tu venais ici, répondant rapidement non quand Jamie te proposa un autre soda, amusée par le fait qu'il soit allée en chercher un deuxième. Bien sûr tu ne l'empêchais jamais de boire ce qu'il voulait, ce n'était pas ton genre et tu appréciais toi même assez les boissons gazeuses pour comprendre que d'autres puissent en vouloir plusieurs, mais tu savais pertinemment que la grand mère de Jamie l'aurait sans doute gronder pour cela et l'aurait arrêté. Tu trouvais assez drôle que Jamie, qui était un très bon garçon avec sa grand mère, se serve de ta présence pour défier l'autorité de celle-ci. Bien sûr, elle ne le saurait jamais, si on posait la moindre question tu dirais que c'était toi qui avait pris un second soda, mais ça comptait quand même comme un acte de rébellion! Tu avais été un peu pareille à son âge, et tu te sentais donc proche de lui à cet instant. Dès que tu eus la pizzeria en ligne, tu commandas rapidement ce que toi et Jamie aviez convenus de prendre plus tôt dans la soirée, raccrochant après avoir poliment souhaiter une bonne soirée à ton interlocuteur avant de te retourner vers Jamie, qui était en train d'arriver dans le salon avec son nouveau soda. Tu prononçais avec satisfaction:

-Et voilà, les pizzas ne devraient plus tarder! Le livreur n'a pas intérêt à se retrouver coincé dans des embouteillages, je serais capable de manger le canapé si j'attends trop longtemps *rire*

Un peu après, Jamie te demanda, fronçant un peu les sourcils:

-C'est quoi ton film?

Apparemment, ton ami n'avait plus envie de jouer au jeu vidéo. Tu l'avais plutôt bien apprécié, il avait en effet beaucoup de qualités, mais tu devais avouer que toi aussi tu avais commencé à te lasser, ça devenait un peu répétitif à la longue. Tu répondis donc en souriant:

-Toi aussi tu commences à te lasser un peu? J'avoue que changer d'activité pourrait être sympa! Le film que j'ai amené dans ma clef USB s'appelle Tetro, le réalisateur est Francis Ford Coppola. *penche un peu la tête* Ce réalisateur est américain et très connu, tu en as peut être entendu parler? *se redresse* Le film est sorti en 2009, ce n'est pas si vieux mais il est en noir et blanc et a cette atmosphère hors du temps qui fait qu'il n'a pas vraiment l'air moderne...*enthousiasme* Je trouve ça plutôt sympa! Les personnages principaux ont des backstory super intéressantes qui se dévoilent lentement le long du film, les plans sont vachement bien faits, le son sert super bien l'intrigue, les rebondissements sont toujours au bon moment... *s'interrompt et rit* Ah! Je m'emballe encore! Ce film a vraiment été une très bonne surprise pour moi, j'étais sûre de ne pas l'aimer au début *sourit* Je pense que si tu n'as pas peur de l'inattendu, tu pourrais vraiment aimer. Tu veux essayer? La clef USB est dans mon manteau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)   Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper) Empty

Nobody said that baby sitting couldn't be fun! (feat Jamie Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1