| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 29 Juin 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 29 Juin 2013 - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 0:16 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 0:21 | |
| En faite je me rends compte que la nuit j'ai beaucoup d'inspiration |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 0:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 4:14 | |
| sérieux? Parce que A. j'avais grave la pression, j'adore ton style et ton écriture et tout et franchement j'avais peur de ne pas être à la hauteur! et B. avec la chatbox et nos bêtises, j'ai dû mettre bien 2 heures à la faire cette réponse, on a pas arrêté de me couper dans mon élan Je suis contente si ça te plait! - Marissa I. Jefferson a écrit:
- « Hors de question ! » Marissa haussa le ton, quelque peu énervée. « C’est une garce ! Je la déteste, elle m’a tout pris… qu’elle aille bien ou pas je m’en fou, elle n’avait pas à le faire, surtout pas pour me faire du mal. Elle existe plus, elle peut crever je m’en fou. » Marissa s’enfonça dans le fauteuil croisant ses bras. Une vraie tête de mule. Sa sœur avait raison, elle était énervée, rancunière mais elle ne pouvait pas tourner le dos définitivement à sa petite sœur.
Emma a intérêt à me défendre! Même si au final Marissa ne peut pas me "tourner le dos définitivement"! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 15:49 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
- „Ah ça...Tu connais mon affection pour Bo et Ob... Si jamais un jour tu as besoin, tu sais que je les boobysitterais de bon coeur.“
NOLAN ! comment ta réponse m'a fait rire ! j'adore ! vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:12 | |
| Huhuhu. & Merci à Heathounet pour avoir soufflé l'idée, btw. edit : - Leah I. Stewart a écrit:
- sérieux? Parce que A. j'avais grave la pression, j'adore ton style et ton écriture et tout et franchement j'avais peur de ne pas être à la hauteur! et B. avec la chatbox et nos bêtises, j'ai dû mettre bien 2 heures à la faire cette réponse, on a pas arrêté de me couper dans mon élan :rire:Je suis contente si ça te plait!
Mais faut pas te mettre la pression, voyons
- Leah qui connaît bien Nolan (a) a écrit:
- Le fixant de la tête aux pieds j'essaye de faire comme si de rien n'était parce que je n'ai surtout pas envie qu'il me voit faible. Je le connais, si je craque devant lui je suis foutue, il ne me laissera jamais m'en sortir et continuera éternellement de me le rappeler style "Tu te souviens la fois où tu t'es mise à pleurer devant moi comme une idiote? T'avais vraiment l'air conne!" Et il aurait raison. Je me sentais conne d'ailleurs, franchement je me serais cru un peu plus forte que ça, mais au final je crois qu'on ne peut pas savoir comment on réagirait face à ce genre d'évènement à moins de le vivre vraiment. Je m'étais trompée et d'ailleurs peut-être me gourais-je aussi sur le compte de Nolan, peut-être était-il plus sensible que je ne le pensais … mais ça m'étonnerait.
Genre ça par exemple j'ai adoré, t'as trop bien cerné le lien puis c'est juste trop vrai, bref j'suis fan.
Dernière édition par Nolan J. Buckley le Dim 30 Juin 2013 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:12 | |
| sur la cb, ouais merci Heath |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:15 | |
| Heathounet? Le mec trop cool qui est à jour, là? Non, sérieusement, tu m'as vendu du rêve sur ce RP Nolan |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Nolan J. Buckley le Dim 30 Juin 2013 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:24 | |
| Je m'autorise trois rps avec Solal pour le moment, donc si tu as que ça à faire... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:27 | |
| Neela m'a déjà poutré et j'ai eue la rep de Leah donc, puis j'ai à ouvrir pour Jack aussi, mais c'est largement faisable de squatter ton capot sous peu...
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:31 | |
| C'est great tout ça Et c'est quand, "sous peu"? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 30 Juin 2013 - 22:39 | |
| Donne moi, disons... Un jour ou deux.
|
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 1 Juil 2013 - 21:53 | |
| - Leah la parano : a écrit:
- Ecoutez, je suis vraiment désolée pour vous, mais mes parents vous ont embarqué dans un mauvais plan… Je déteste ça mais à mon avis ils ont cru que vous pourriez jouer les gardes du corps pour moi, ils n'aiment pas l'idée que je vive seule alors qu'un fou furieux qui en a après moi est toujours dans la nature. Seulement, je ne suis pas du tout d'humeur à accueillir quelqu'un chez moi, j'ai besoin de mon espace et puis sans vouloir vous offensez je ne vous connais pas et vous pourriez tout aussi bien être vous aussi un fou furieux, qu'est-ce que j'en sais? Peut-être que vous cachez bien votre jeu sous vos airs de mec bien sous tout rapports mais que si je fouille au fond de votre sac je trouverais un couteau de boucher et des flingues chargés, ensuite vous pourriez me dire que vous êtes simplement un amateur de roulette russe mais franchement…j'aurais du mal à vous croire.
Non non il n'a ni couteau ni flingues alors tu peux le garder il sera gentil tant fait pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Juil 2013 - 23:38 | |
| - Harper C. Bendel a écrit:
- Oui Charles était bien plus droit que cette demie portion qui lui servait de meilleur ami.
Demi Portion ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Juil 2013 - 23:39 | |
| Techniquement... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Juil 2013 - 23:40 | |
| bordel, Harper, tu vends du rêve ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 4 Juil 2013 - 11:36 | |
| Oui, oui demie portion ça lui va tellement bien Merci Neela, je me suis fixé comme objectif de déstabiliser Alexander :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 7 Juil 2013 - 22:50 | |
| - Aleksey R. St-James a écrit:
- Il n'avait plus de père, plus de femme, mais parmi tous ceux qui partageaient sa vie, il lui restait Sawyer. Elle était au top de la liste des personnes à qui il tenait. C'était sa fille, à lui. Que personne n'aille dire le contraire.
oh c'est tellement beau - Aleksey R. St-James a écrit:
- « - Je suis là moi, je serais toujours là. Et écoute, peu importe la promesse que tu as faites à ta mère, je suis sûr que ce qu'elle veut c'est que tu réussisses, à ton rythme, que tu fasses ce qui te plaise avant tout. Tu es parfaite comme tu es et j'ai foi en toi. Je sais que tu y arriveras. »
c'est toujours aussi beau |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 8 Juil 2013 - 0:18 | |
| (Je suis pas sous Aleksey, mais...) En même temps, Sawyer est tellement chou . |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 10 Juil 2013 - 23:07 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- Il l’attrapa s’apprêtant à passer un coup de fil à sa cliente mais il vit un appel en absence de Neela suivit d’un message sur son répondeur. Se posant sur son fauteil il mit le haut parleur laissant le message vocal faire le reste, allumant son pc portable il pensait que c’était un message du style « devines ce que je porte… » manque de bol c’était pas du tout ça.
manque de bol parce qu'elle a eu un accident ou manque de bol parce qu'elle a pas fait le message style "devine ce que je porte" ? sinon, le sujet Heath/Liam vous me tuez ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 11 Juil 2013 - 23:38 | |
| - Madame Relou a écrit:
- je sentais sa main taper mon derrière rebondi (Dieu que j'en ai chié pour qu'il soit aussi rebondi celui-là, des jours et des jours à la salle de sport, à suer comme une dingue pour avoir THE popotin de star, je suis naturellement canon mais pour avoir un fessier qui vaut de l'or il faut fournir des sacrés efforts, croyez moi! Mais ne nous égarons pas trop tout de même…)
Oh. Mon. Dieu. Ou plutôt, Ma Déesse, dans le cas échéant (), tu m'as tellement tuée, Leah, cette réplique + la fin, RIP MOI. Non mais... Imaginer Nolan gay... Ca me fait rire mais en même temps... Rien que pour qu'il puisse draguer Solal, ça me dérangerait pas tant que ça C'est bon je retire, pas d'émeute |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|