HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:04

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446

et en plus Leah imagine Nolan en Gregory Gorgeous... tu devrais chercher ses vidéos sur youtube •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 la ressemblance est frappante •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 ou pas... :#16: 
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 Tumblr_mi30fxCdcJ1qlqjbho1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:03

Donovan R. Halvey a écrit:
Et elle pouvais me repousser tant qu'elle le voulait je ne comptais pas la laisser filer. "Tu veux partir Jagger? Si tu veux partir, je pars avec toi cette fois. J'ai fait l'erreur de te laisser filer une fois, je te promets que ça ne se reproduira plus… Je m'en fou que t'ailles voir ailleurs, je m'en fous que tu ne m'aimes pas, je m'en fous que tu sois une meuf complètement tarée et un peu effrayante sur les bords, je me fous même si t'es la fille d'un mafieux, même si t'es lesbienne tiens, même si t'en aimes un autre, même si t'es la fille la plus chiante que je connaisse et la plus têtue aussi et la plus emmerdante et la plus folle et c'est pas grave si je me répète parce que je te veux toi… Genre toi toute entière. Je te demande pas de m'aimer, je m'en tape de ça et je m'en tape de tout le reste je veux juste pas que tu m'abandonnes… " Je la fixais droit dans les yeux, laissant un blanc s'installer je me mis à rire une fois de plus. "Putain… t'as raison! Je devrais apprendre  à la fermer de temps en temps." Passant une main sur mon front, je repris mon sérieux. Je restais presque collé à elle de peur qu'elle ne tente de s'enfuir en courant, et aussi parce que j'avais envie d'être collé… "Me dis pas que t'en a pas envie toi non plus, la dernière fois, t'es pas partie sans pleurer, peut-être bien que moi j'avais l'air d'un chiot en détresse mais je sais que t'avais pas envie de partir non plus et même si j'ignore pourquoi tu t'es cassée Jagger, je sais que si t'avais pu te serais restée parce que toi et moi on est deux gros cons, bornés et immatures parfois et fous mais tellement canons et les gens comme nous sont faits pour rester ensemble, comme une meute mais à plus petite échelle. Repousse-moi, dis-moi merde si tu veux mais ne repars plus jamais comme tu l'as fait. T'as pas le droit… " Au final je crois que j'aurais pu me contenter de lui dire que je l'aimais au lieu de lui sortir mon baratin… Je l'avais pas vu venir non plus mon beau discours mais faut croire que des mois à accumuler cette envie d'elle, cette envie de la retrouver et de pouvoir à nouveau la serrer dans mes bras, tout ça m'a travaillé et peut-être bien que je m'étais entrainé à lui dire mes niaiseries devant un miroir dans une station service pourrie mais on s'en fou parce que tout ce que je venais de dire je le pensais et elle pouvait me traiter de taré, de fou allié, de pervers, d'obsédé et que sais-je encore mais je n'avais qu'à la regarder en face pour lire dans ses yeux qu'elle n'avait pas envie de me repousser.

La déclaration d'amour qui te brise le coeur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3468309744
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:57

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 moi ça me fait rire, il s'est donné à fond le p'tit Donono !
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:09

Mais grave •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 même lui il se moque de lui-même Cool il a la classe Donovan, c'est tout •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 411855516
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:08

Lyana S. Hamilton a écrit:
« T’imagines ils ont cru un instant qu’on allait faire la queue… je n’ai pas une tête à faire la queue, je n’aie jamais fais la queue de ma vie, en tout cas pas ce genre là.» Elle haussa les épaules souriant bêtement.

J'ai quand même lu une seconde fois pour être sûre de ne pas avoir les idées mal placé mais non •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:26

Marissa I. Jefferson a écrit:
Lyana S. Hamilton a écrit:
« T’imagines ils ont cru un instant qu’on allait faire la queue… je n’ai pas une tête à faire la queue, je n’aie jamais fais la queue de ma vie, en tout cas pas ce genre là.» Elle haussa les épaules souriant bêtement.

J'ai quand même lu une seconde fois pour être sûre de ne pas avoir les idées mal placé mais non  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:21

Ethan C. Meyers a écrit:
Tellement seul depuis des années, sans famille, sans repère que la savoir près de moi, avec moi et là pour moi en cas d’envie et de besoin  me faisait réellement chaud au cœur. Sans attendre davantage, je venais la serrer dans mes bras en fermant les yeux. C’était peut-être brusque de ma part, mais j’en avais le besoin. « Tu ne sais pas combien ces mots me touchent Neela… sincèrement. » Elle ne pouvait pas vraiment le savoir, du moins je ne savais pas trop vraiment ce qu’elle avait pu vivre aussi de son coté. Mais j’étais heureux, réellement, d’avoir une personne comme elle à mes cotés dorénavant. « Ca me fait bizarre de me dire que j’ai de nouveau une famille. Tu sais… avec ce qui s’est passé, depuis plusieurs années je n’ai plus aucun proche familiale, je me sentais seul et tout et maintenant tu es là. C’est bizarre mais tellement… bon. » Je souriais comme un enfant devant une surprise dont il ne s’attendait pas du tout.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3581977478 Ethan t'es trop adorable là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3468309744
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:40

Au moins une fille avec qui il couchera pas Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:42

Marissa, je te sens amère •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:22

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 j'allais dire la même chose Solal...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyMar 16 Juil 2013 - 7:59

:(  :( :( :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:24

Ethan C. Meyers a écrit:

:(  :(:(:(

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 2879467062 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 2879467062 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 2879467062
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:25

*fais des calinoux à Ethan*
il est incompris le petit, laissez-le un peu tranquille •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 2879467062
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:36

Désolé c'était plus fort que moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 574271216 

Je t'aime toujours Ethan •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:44

Ouais, ouais... pauvre petit Ethan. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 4026234326 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:42

Bordel, Solal vient de me tuer avec sa théorie là. Les rochers et les huîtres, ça ferait un trop bon titre pour un recueil de Philo, en plus, en mode "Les maîtres et les esclaves" mais version bord de mer •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446*glousse toute seule comme une débile, et sait déjà ce qu'elle va répondre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3771473192*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:44

Et bien répond-moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3121082355 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 411855516

Content que ça t'ait plu •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:07

T'inquiète, tu vas pas rester longtemps sans réponse maintenant que je me suis acquittée de ma part avec Rosie. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 411855516

Et je meurs juste tellement du RP d'Ally (notre lien est tellement mythique •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446) qu'il faut que je vous quote. J'ai envie de tout mettre mais bon, déjà, je vous mets la fin qui m'a tué sur place, j'en rigole encore, voilà :

Allybaba (oui bon fallait que j'la fasse,pardon) a écrit:
    Elle guetta donc sans aucune discrétion les appartements qu'elle pouvait voir. Elle se recula d'ailleurs sur la route pour voir les étages supérieurs, et s'attira les sonnettes mécontentes de quelques cyclistes. Se rapprochant à nouveau, elle tenta un « miaou » ridicule qu'elle regretta aussitôt, se cachant derrière un buisson. Elle était à peu près sûre de l'avoir vu, sur son canapé. Enfin, d'avoir vu ses pieds, plus particulièrement ; il était sans doute allongé -la chance. Elle espéra qu'il n'ait ni entendu les sonnettes des vélos, ni son ridicule appel. Elle était un peu anxieuse, subitement. Ils s'était probablement plus parlés par chat interposé qu'en vrai...

Mais, dans un élan de folie -ou de fatigue, ou d'une combinaison des deux-, elle se redressa pour s'éloigner de son buisson protecteur, se planter au milieu de la rue déserte et hurler un magnifique « MIAOU ». Pour des raisons techniques que la narratrice n'expliquera pas dans l'immédiat, histoire de ne pas briser l'image que vous avez en tête.

Voilà, je m'en retourne mourir. •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:13

ah bordel •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 miaouuuuu •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 2721520488 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446

sinon, Tyler, ta réponse d'hier me tue toujours autant !

Tyler R. Daniels a écrit:
«Neela? Un médecin avec des très, très gros...» "Seins ?" «...Arguments.» merde. Tyler n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter le mot fatidique. Mais quoi ? C'était pourtant vrai, la première chose que Tyler avait remarqué lors de la rencontre de Neela était bien sûr les seins, si énormes et si volumineux. Ouais bon, il passait maintenant pour un pervers comme ça... Mais Heath sous-entendait ce mot, alors autant aller droit au but !

'' Et toi ? Tu rêves de coucher avec elle ? '' Ben quoi ? Heath lui avait posé cette question, alors autant la lui poser celle-là aussi ! Et puis, Tyler était en de mauvaises termes avec elle et il le lui avait suffisamment bien fait comprendre.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 les seins de Neela sont célèbres !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:41

Le coup du chat est énorme •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 831357446 !

Tu sais, c'est un atout tes seins •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 2587401431
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:54

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3936642552
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:56

pourquoi cette tête boudeuse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:03

On parle des seins de Nee? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 411855516

(Pas le bon compte... pardon...)
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:04

Parce que tu-es-ma-soeur-même-si-je-ne-le-sais-pas-encore. C'est rétrogradant de limiter Neela à ses seins alors qu'elle est tellement plus •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3936642552

o/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:14

Henri S. Hudson a écrit:
Parce que tu-es-ma-soeur-même-si-je-ne-le-sais-pas-encore. C'est rétrogradant de limiter Neela à ses seins alors qu'elle est tellement plus •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3936642552

o/

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3581977478 tu es le plus adorable et le plus merveilleux des frère-dont-je-ne-connais-pas-encore-l'existence :#22: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 3184177323

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 19 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant