|
| BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Jeu 25 Juin 2015 - 22:04 | |
| Il à tuer l'avocat parce que l'avocat était amoureux de Naya et bien qu'il ne veut pas etre officiel avec elle, il ne veut pas non plus qu'elle aolle un mec (love ahah) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Jeu 25 Juin 2015 - 22:10 | |
| si c'est le cas, Ally a intérêt à ne dire bonjour à personne dans la rue |
| | | Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 15:38 | |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 15:44 | |
| vu que la dernière lettre va bientôt tomber, et que j'ai quand même envie que l'un de vous (ou tous) arrivez à trouver le secret, je vais vous faire une synthèse de tout ce qui a été dit, au plus tard demain. bon là je vais bosser un peu quand même, et si je termine tôt, je le ferais avant de rentrer chez moi |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 15:50 | |
| Le truc c'est que si c'est le père de Ben qui est lié à tout ce bordel chez les Quinton, qu'est-ce qui pousserait Ben à rester lié avec Naya ? Je pense que le secret est quand même au moins en partie responsable de la proximité qui les unit maintenant. Dans ses rps, Ben a précisé qu'il ne pouvait pas tourner le dos à Naya. Donc c'est que c'est lui qui a fait quelque chose directement, je pense. Papa Cohen peut y être pour quelque chose, et ça expliquerait d'ailleurs pourquoi il le déteste autant -le mettre dans une situation qu'il n'aime pas etc-, mais avec la mort imminente de papa Cohen, j'aurais plutôt tendance à penser que Cohen pourrait se libérer de cette influence, du coup. A moins qu'il hérite de tout le merdier qui va avec... Mais si tuer un avocat n'est pas le secret principal, alors j'imagine vraiment un truc de fifou là...
(en gros, ce message ne servait à rien.)
Et Nee j'ai hâte de ton message, que ça nous éclaircisse les idées |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 16:24 | |
| On est toutes d'accord pour dire que ce secret est vraiment un gros bordel ahah |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 16:27 | |
| le secret est vraiment complexe. quand Elow a pris Ben, on a dû en reparler une dizaine de fois et je rigole même pas ! d'ailleurs, il nous arrive de temps en temps de faire une réunion mise au point concernant ça pour combler les détails qu'on aurait zappé d'aborder avant |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 17:12 | |
| Je viens de revoir les 5 pages de ce buzz, et j'ai repris une à une les idées citées, et après un premier filtrage du sérieux/drôle, j'ai divisé toutes vos idées en 2 catégories : les trucs à ne pas prendre en considération et qui sont entièrement fausses, et les trucs qui vont éventuellement vous mener au bon truc. prenez une chaise, un bloc note, un crayon, et lisez la suite attentivement... on a déjà établit le fait que Ben a tué l'avocat de Naya (et donc l'ancien avocat du père Quinton) parce que cet avocat était à deux doigts de découvrir ce que cache Ben, et il n'a pas été coopératif avec lui. Ben n'avait donc plus qu'un moyen et c'était de l'éliminer. la question qui se pose maintenant est pourquoi ? qu'est-ce que Ben cacherait si soigneusement, que seule Naya pourrait mettre en danger, et que seul un avocat pourrait éventuellement découvrir ? trouvez la réponse, et vous tombez sur le jackpot ! la lettre va sans doute venir quelque part durant la semaine prochaine, du coup, même si Elow me tue pour le gros drop d'indices que je vais faire là, bah, je vais me racheter avec du sex torride Benaya et Neemra je commence d'abord par vos hypothèses peu probables ou qui n'ont absolument rien à voir avec le vrai truc. - Citation :
- - jme demande si ça serait pas lié à une histoire de fortunes entre la famille de Benou et celle de Naya, si le père de Ben ne serait pas responsable de la chute de la famille de Naya au moins en partie.
- il y aurait une espèce de concurrence entre les deux familles. - mais il serait responsable de leur ruine d'une façon ou d'une autre - Je pense que le père de Naya avait quelques choses sur le père de Ben et pas sur BEn lui même. je vais commencer par dire que même si Naya commence à douter du contraire, la mort de sa famille est entièrement accidentelle. le moment a été mal choisie globalement, et sans doute si le secret de papa Quinton sort au grand jour, ça pourrait éventuellement laisser à supposer qu'il était assassiné mais, ce n'est pas le cas. il est juste mort au mauvais moment. alors, l'hypothèse que Ben a eu un truc avoir dedans est à rayer de vos listes. de même, Ben n'a pas ruiné le père de Naya. ensuite, bien que les familles Cohen et Quinton sont parmi les familles les plus connues en ville, et ont certainement déjà eu un contact au fil des années pour une raison ou pour une autre, peut-être même au degré d'en devenir rivaux, ce point n'a rien à voir avec le secret de Ben. alors, écartez-le aussi. et dernièrement, le père de Ben et le père de Naya se connaissaient oui, mais, ce n'est non plus pas le focus du secret de Ben. alors le secret de Ben ne concernant, vraiment, que Ben et aucun autre membre de sa famille. maintenant, revenons sur vos points qui, bien qu'ils ne sont pas encore là, et qui sont balancés à droite et à gauche, peuvent être des fils conducteurs et qui vont sans doute vous menez au truc final. (peut-être en combinant certaines de ces idées ensemble ) - Citation :
- - Papa Quinton qui garde un dossier sur Ben, c'est suspect.
- Et le fait que Naya ait retrouvé un dossier sur Ben ne me dit rien qui vaille... Il correspond sûrement à des preuves de quelque chose. Moi je reste sur une histoire de blackmail entre les deux, mais j'arrive pas à voir dans quel sens xD - En vrai je pense que c'est plutôt Ben qui est dans la merde, là, et que le dossier ne l'arrangerait pas vraiment... - Ben ou sa famille serait lié à quelque chose de moche chez les Quinton - Bon, le secret de Ben est clairement lié à lui. - Et d'après ce que je comprends de la suite du message, c'est qu'il aurait utilisé son poste de flic à des fins personnelles... - Tout comme il aurait même pu utiliser sa place de flic pour ses affaires personnelles, régler certaines choses qui le concernent lui en réalité, à quelques détails prés, vous avez déjà le secret de Ben dans tout ça. bon, il faut juste lier ces points ensemble de la bonne manière, et ça vous rapprochera très drôlement du truc. en vérité, vos points, chacun de son côté ne riment pas forcèment à grand chose, mais en combinant tout ce qui est cité dans ce quote (et peut-être en trouvant d'autres idées qui peuvent enrichir ça) vous allez trouver le secret de Ben, presque en entier. (je dis ça, parce qu'il y a quelques trucs qui ont pas encore été dite dans le jeu, du coup, vous risquez de pas trouver directe) donc je reviens sur ça point par point : - Papa Quinton qui garde un dossier sur Ben, c'est suspect oui. Même si Ben a donncé une explication convaincante dans le rp, n'oublions pas que c'est quelqu'un qui peut mentir comme il peut boirre de l'eau. Alors : restez sur le fait que c'est louche et que le père de Naya ne s'amusait pas à avoir un dossier sur tous les gens qu'il croise. - Blackmail est peut-être un gros mot, mais, y a du potentiel blackmail dans l'histoire, oui - Effectivement, c'est Ben qui est dans la merde, même si le dossier qu'a trouvé Naya est insignifiant. mais il est dans la merde, potentiellement. - Que Ben. la famille de Ben n'a aucun lien véritable avec les Quintons, à part les évènements sociaux etc... - et les deux derniers points, je crois qu'ils parlent pour eux même ... PEACE AND LOVE ! |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 26 Juin 2015 - 17:58 | |
| Ben est dans la mafia et il utilise son poste pour dirigé tout ça ? |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Sam 27 Juin 2015 - 1:03 | |
| Bon. Bon, bon, bon. Reprenons à zéro. Donc déjà ça n'aurait rien à voir avec la ruine des Quinton, si je ne m'abuse. Par contre, là, ce qui me paraît évident -peut-être à tort d'ailleurs-, c'est que le père de Naya avait quelque chose qui aurait pu nuire à Ben et pourrait encore potentiellement lui nuire (et du coup on écarte les autres Cohen). Sans aller jusqu'au blackmail, du coup, Ben chercherait à tout prix à cacher quelque chose à son propre sujet, ce que l'avocat des Quinton (papa puis fifille) aurait découvert en fouinant un peu dans les affaires familiales. Donc pour un avocat, ce qui me vient à l'esprit c'est des histoires d'argent, surtout, d'héritages, éventuellement de comptabilité, etc. Le père Quinton aurait donc eu des preuves concrètes de quelque chose de pas très clean chez lui. Et qui pourrait faire basculer Naya contre lui, du coup. Et Naya, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui pourrait la faire se braquer comme ça... à part la perte de sa fortune. Mais si ce n'est pas ça... Sinon, Ben pourrait simplement avoir tué quelqu'un de sang froid, et là j'ai tendance à penser à son ex-femme... Et papa Quinton aurait des preuves concrètes de ça. Du coup c'est là que son rôle de flic prendrait toute son importance. Il garderait main mise sur cette histoire, sur ce dossier qu'il sait que papa Quinton avait, ne serait-ce que pour arriver à le récupérer ou, au moins, faire en sorte que ça ne s'ébruite et rester au plus proche de Naya pour être au courant des choses en direct. Dans tous les cas il se servirait de son poste pour étouffer certaines choses dans lesquelles il pourrait être trouvé impliqué. Mais je crois que tout ça rejoint pas mal un des trucs que j'avais dit en fait. Je tourne en rond depuis le début je crois XDD |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 17:10 | |
| alors déjà, l'une de vous deux n'est pas loin (enfin un peu, mais, elle se rapproche de plus en plus, à quelques modifications prés) bon, comme l'hypothèse de Sushi contient plus de détails, je vais essayer de la recadrer, vu que j'aurais pas grand chose à dire sur celle d'Adèle. - Citation :
- Bon. Bon, bon, bon. Reprenons à zéro. Donc déjà ça n'aurait rien à voir avec la ruine des Quinton, si je ne m'abuse. Par contre, là, ce qui me paraît évident -peut-être à tort d'ailleurs-, c'est que le père de Naya avait quelque chose qui aurait pu nuire à Ben et pourrait encore potentiellement lui nuire (et du coup on écarte les autres Cohen). Sans aller jusqu'au blackmail, du coup, Ben chercherait à tout prix à cacher quelque chose à son propre sujet, ce que l'avocat des Quinton (papa puis fifille) aurait découvert en fouinant un peu dans les affaires familiales. Donc pour un avocat, ce qui me vient à l'esprit c'est des histoires d'argent, surtout, d'héritages, éventuellement de comptabilité, etc. Le père Quinton aurait donc eu des preuves concrètes de quelque chose de pas très clean chez lui.
jusqu'ici, t'as le fil. mais la suite, déraille. x) comme j'ai déjà dit avant, aucune de vos hypothèses précédentes n'est correcte, alors, essayez de pas revenir là-dessus sinon vous aller toutes continuer de tourner autour du pot (et moi je vais m'en vouloir parce que même en pensant à ce secret, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi compliqué à être trouvé ) - Citation :
- Ben pourrait simplement avoir tué quelqu'un de sang froid, et là j'ai tendance à penser à son ex-femme... Et papa Quinton aurait des preuves concrètes de ça. Du coup c'est là que son rôle de flic prendrait toute son importance. Il garderait main mise sur cette histoire, sur ce dossier qu'il sait que papa Quinton avait, ne serait-ce que pour arriver à le récupérer ou, au moins, faire en sorte que ça ne s'ébruite et rester au plus proche de Naya pour être au courant des choses en direct. Dans tous les cas il se servirait de son poste pour étouffer certaines choses dans lesquelles il pourrait être trouvé impliqué.
ce passage contient de bons trucs aussi, sauf qu'encore une fois, le focus est porté sur les autres liens de Ben/sa vie privée. son secret n'a pas de rapport avec ça. peut-être qu'il a tué son ex-femme (et ça c'est à Elow de dire si oui ou non xD) mais ce n'est pas ça ALLEEEEZZZ LES MEUFS ! vous pouvez le faire |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 17:16 | |
| J'ai de plus en plus le sentiment que cela concerne son boulot. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu à son boulot ? Je commence à croire que ce n'est pas son vrai boulot, et si il était par hasard... issu d'une famille de tueur à gage ? |
| | | Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 17:20 | |
| Malheureusement son ex est toujours en vie, à l'autre bout du monde. (mais Ben aurait été incapable de la tuer quand même) Sinon Ben dit jamais non à un peu de fric en plus edit haha Adèle, il est bien flic :) dans mes rps, je parle de ses aventures, courses-poursuite & co. |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 17:22 | |
| - Adèle K. Sorrow a écrit:
- J'ai de plus en plus le sentiment que cela concerne son boulot.
restez sur ça, again, ça a rien de "personnel" donc aucun lien avec sa famille/ex/Ally |
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 17:26 | |
| Non il est vraiment flic puisque c'est le coéquipier d'Andrew Mais par contre je pense que du coup son métier lui sert à étouffer une activité illégal parallèle. En plus ça expliquerait le fait qu'il vive sur Présidente Drive alors qu'il a un salaire de flic ne l'oublions pas ^^'. Et vu l'entente qu'il a avec son père je crois pas qu'il demande à son père de l'argent. Du coup l'activité illégal, genre trafic de drogue expliquerait qu'il vive aussi bien ^^'. Enfin Franchement moi je suis de plus en plus perdue avec ce secret |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 17:55 | |
| Ahhhh, je partais sur le fait que son père l'entretenait encore un minimum moi Malgré tout j'avais aussi pensé au fait qu'il soit ripou, donc impliqué dans des histoires "de rue", trafic de drogue, d'armes, d'organes, de femmes, de sushis, que sais-je *pan* Peut-être même que le père Quinton aurait pu être impliqué lui aussi (vu qu'on connait pas trop les activités de son entreprise si jme plante pas) et que ce serait pour ça qu'il aurait des preuves de l'incrimination de Ben. En tout cas du coup maintenant on sait de source sûre que ça concerne le boulot. Du coup je maintiens tout ce que j'ai dit sur la famille Quinton, le fait qu'il veut garder un œil sur Naya pour savoir si ses vices s'ébruitent. |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 19:03 | |
| Je rajouterais que le gif d'Emilia Clark reflète exactement la situation AHAH ! |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 21:56 | |
|
- Neela Meyers a écrit:
- moi a écrit:
- Donc pour un avocat, ce qui me vient à l'esprit c'est des histoires d'argent, surtout, d'héritages, éventuellement de comptabilité, etc.
Je pense que c'est là que ça a coincé, en fait. L'avocat aurait trouvé des preuves de l'implication de Ben en fouinant dans ses dossiers d'affaires (parce que je suppose que c'était son avocat d'affaire, aussi). Vu que le père Quinton serait aussi impliqué, l'avocat aurait été au courant des grandes lignes sans connaître, jusqu'à récemment, l'implication de petit Cohen.
Et ouais j'avoue pour le gif, en mode "je suis convaincue de ce que j'avance mais j'attends quand même la réponse"
|
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 22:58 | |
| vu que l'une de vu a trouvé la première moitié, et qu'une deuxième a complété, on va dire que deux personnes ont trouvé le secret, et du coup vous avez toutes les deux droit à un indice sur un personnage de votre choix le secret de Ben c'est qu'il est un flic ripou. comme l'a suggéré Emma. effectivement, il ne dit pas non à du fric en plus, et utilise son travail pour faire tourner un peu la circulation. c'est la première partie du secret. la seconde a été trouvé par Beth. la fortune du père de Naya n'est pas clean. il lui arrivait (plutôt souvent d'ailleurs) d'avoir recours à des activités illégales que Ben (et d'autres flics/avocats/hommes de la loi) l'aidaient à étouffer. sauf que, vu la nature de ce qu'il faisait, le Quinton assurait toujours ses arrières en gardant une trace sur tous ses "partenaires" et des preuves qui pourraient les envoyer en taule (en gros il partait du principe : je coule, vous coulez tous). sa mort était inattendue, et Ben s'est rapproché de Naya pour pouvoir l'utiliser et mettre la main sur ces dits documents, qui sont quelque part dans les affaires de son papounet. et voilà |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 23:00 | |
| LOL !
Mais on tournait TELLEMENT trop autour du pot depuis le début xD Alala |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 29 Juin 2015 - 23:04 | |
| vous vous êtes rapproché vers la fin quand même, surtout quand t'as lancé l'idée de la mafia. il ne fait pas parti, mais ce qu'il fait reste illégal donc, c'était le premier fil conducteur |
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Mar 30 Juin 2015 - 8:39 | |
| |
| | |
| | | | Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 27 Juil 2015 - 20:01 | |
| et la tournée est bouclée ! le secret de Benjamin Cohen est officiellement tombé... Qui sera le prochain ? Emma et Ally, direction la boite mp de Neela pour demander un indice chacune sur le personnage de votre choix. |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Lun 27 Juil 2015 - 21:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen | |
| |
| | | | BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen | |
|