HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 1:06

Nolan J. Buckley a écrit:
    Les deux familles se font la guerre depuis des générations pour récupérer le trône de fer.

NAILED IT BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3121082355

Et la guerre se joue dans les quartiers mal famés d'Albuquerque via la vente illégale de meth bleue BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2176976696

Bon, bon bon bon. Au moins je kiffe qu'on kiffe mes analyses et mes références  BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2176976696 (Nee, tu peux me payer en m'envoyant le secret de Ben par mp ? BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516)

Edit : OHHHHH PUTAIN TOM BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 831357446 (enfin, prostituée, enfin...) Alors déjà, oui, faudrait que je me trouve un autre hobby, mais pas tout de suite, je suis qu'à la saison 2 de Parks and Rec.
    Mais du coup, Ally est choquée... tout ce temps, elle faisait infirmière avec bonus sexuels ? Le truc c'est qu'elle est tombée elle-même dans le panneau. Peut-être qu'Ally a un deuxième secret, commencez à réfléchir là-dessus... (Éjaculateur précoce, ouais, ça l'étonne pas...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:45

Moi je pense que si personne ne veut me laisser organiser le mariage de benally c'est parce que Ben est déjà marié à NAYA BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3936642552

(comment ça j'dis des conneries ?) bon... Moi j'pense que l'histoire de l'avocat c'est surtout pour nous éloigner BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3936642552 il a tout perdu au poker ? Soit disant qu'il sait pas jouer au poker BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2670095148 bon et si Ben été lié au crash d'avion mais de façon indirect et qu'il resterait avec Naya parce qu'il s'en voudrait de ce qu'il s'est passé ? BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2670095148 (genre j'sais pas... Le père de Naya bossait pour la police dans une mission secrète.... Infiltrer un gang de poker Cool... Bref ça a mal tourné il s'est fait liquider ?)

IL EST 4H DU MAT ALORS PAS DE JUGEMENTS

QUOI ? JE REGARDE TROP LA TELE ? BEN J'AI ETE INFLUENCEE PAR ALLY ET DES SERIES

BETH PRESIDENTE
BISOUS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:18

Katherina, laisse moi te faire des bébés.

KISSOUS SUR TES FESSES.

(il est 4h17 donc j'ai une excuse aussi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:44

ça part un peu en prostituée cacahouète par ici. J'en peux plus de vous tous BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 831357446 BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 831357446
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:21

Beth A. Wilkerson a écrit:

Tiens, Marty va aussi répondre à Tom pour avoir tout dévoiler. BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2514267066
(Sinon, bravo, vous m'avez tué.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:25

Héhéhé, Marty c'est notre homme.

A part ça, vous me faites tourner en bourrique avec votre sujet, là.
    Mon idée actuelle c'est que vous voulez juste nous faire devenir folles.
    Parce que Ben n'a pas l'air au courant de ces histoires avec Marty (qui en plus a l'air d'être un crétin fini, donc ouais, est-ce qu'il est lié à tout ça finalement ?), et comme le secret est censé concerner Ben directement, et qu'il veut le cacher, c'est que bah... à priori, il en a conscience, quoi x) Et d'après ce que je comprends de la suite du message, c'est qu'il aurait utilisé son poste de flic à des fins personnelles... Donc ils peuvent carrément avoir refilé les affaires compliquées au crétin de service pour qu'il trouve rien ? *pan* Peut-être que le secret qui le concerne de base le lie à sa famille mais que ça a pris des proportions dont il n'a pas conscience, je sais pas, je suis perdue, je vais pleurer.
    Non mais là je patauge dans la semoule, honnêtement BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2879467062

Edit : bon, et la caméra me dit rien qui vaille, en fait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:50

NAYA BITCH a écrit:
« Sauf s’il voulait faire de toi son futur gendre. ».

ILS SON MARIES JE RÉPÈTE ILS SONT MARIES
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:07

Kath --> BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 831357446 Tu m'as tué !

Bon BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128. J'ai envie de croire que Ben est lié d'une manière ou d'une autre à la mort des parents de Naya. Mais d'un autre côté ça me semble pas vraiment possible vu la façon dont sont mort les parents de Naya. Où alors BEn sait quelques choses sur la mort des parents de Naya, que la jeune femme ignore. BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128 Le dossier sur Ben date d'avant qu'elle ne connaisse le jeune homme réellement, alors pourquoi son père aurait un dossier sur Ben BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128. Sinon et là ça craint crave, Ben est le demi frère de Naya. Ils auraient le même père, ça expliquerait pourquoi il a fait des recherches sur Ben. Il suivait en réalité la vie de son fils BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128 Ben serait au courant mais aurait délibérément choisi de continuer à voir Naya BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128. Bref ça se bouscule dans ma tête BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:05

Bon ! Faut s'bouger là pis qu'on trouve ! BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3200772859
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:08

ouais, il le faut BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:17

Faudrait plus d'indices ! PLUS D'INDIIIIIIIICES !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:18

je le redis again mais, le rp Benaya ce n'est QUE des indices BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:20

Parfait ! Je m'attaque à ça !

J'allais demander comment ça se faisait que toi, t'étais au courant...

#PasViteViteCetAprès-Midi ! AHAH
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:21

BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 831357446 je crois que t'as besoin d'une petite sieste ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:42

BON !

Je pense que Benjamin (ou son père) est responsable de la mort ''accidentelle'' de la mort des parents de Naya. Il serait (son père ou Benjamin) responsable de la perte de l'entreprise et du fric de Naya ! C'est si facile créer une défaillance mécanique, surtout lorsqu'on sort le porte-feuille ! L'avocat de la famille, Marty, serait bien entendu au courant de tout ça. Encore une fois, qu'est-ce que l'argent ne peut pas s'acheter ? Il réussit à faire passé ça pour accidentelle, bing bang c'est fini. Sauf que voilà, le nouvel avocat aurait trouver le pot de vin en fouillant. Benjamin l'aurait donc ÉLIMINÉ ! Il ne faudrait pas qu'une nouvelle tâche vienne salir le blason de cette famille !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:55

bon, Benjamin va surement me tuer mais, certains d'entre vous ont déjà trouvé un secret caché de Ben, mais pas THE secret principal du personnage BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:58

ARRRF !!!!

*Re sort sa loupe*

Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 13100908223815349611625709

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:19

une petite lettre pour vous BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:17

Neela Meyers a écrit:
    bon, Benjamin va surement me tuer mais, certains d'entre vous ont déjà trouvé un secret caché de Ben, mais pas THE secret principal du personnage BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516

Va falloir développer, là BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516

Bon, le secret de Ben est clairement lié à lui. C'est lui qui a fait quelque chose, au-delà de sa famille, qui pourrait éventuellement être impliquée mais pas au centre de ce qu'on cherche. Il aurait pu utiliser des informations recueillies par son père -qui visiblement en est friand- pour les faire jouer en sa faveur, même dans sa vie de flic. Tout comme il aurait même pu utiliser sa place de flic pour ses affaires personnelles, régler certaines choses qui le concernent lui, peut-être pas des trucs mégas importants, mais des trucs qui auraient pu le discréditer d'une manière ou d'une autre.

En fait, mon idée reste un peu toujours dans le même genre que ce que je propose depuis le début, donc mes posts sont genre méga inutiles XD Je pense qu'il a fait quelque chose au père de Naya, et pas forcément pas rapport à sa fortune et au fait qu'il est ruiné, finalement -même si c'est possible. Il aurait pu être celui qui aurait volé une partie des thunes du monsieur -ce qui aurait mené à sa ruine-, mais je suis loin d'en être convaincue. Je vois pas pourquoi il aurait pu vouloir encore plus d'argent. Ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'il ne ferait sans doute pas grand chose pour avoir encore plus d'argent, à moins peut-être que ce soit pour gagner de l'indépendance vis-à-vis de son père. Ou alors y'a vraiment une histoire entre Ben et Naya, du genre ils étaient prédestinés à finir ensemble, et Ben a voulu se détacher de l'emprise de sa famille en voulant se séparer de Naya (sans même en la connaissant forcément à l'époque) en faisant chanter papa Quinton... et du coup là il mentirait à Naya pour brouiller cette piste-là. Mais dans ce cas je vois pas pourquoi l aurait pris contact avec elle, en fait BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128 Elle, elle le manipulerait pour essayer de maintenir un de train de vie minimum et garder un pied dans la haute société, mais je vois pas ce qui fait qu'il serait coincé avec elle... A moins qu'il ait fait une promesse à papa Quinton avant qu'il ne meure (c'est mon côté The Amazing Spiderman avec Gwen, ça *pan*). Genre Ben fout la merde du côté des parents (ruine, éventuellement responsable de l'accident même si comme je le disais au début j'y crois moyennement), mais promet de prendre soin de Naya, et se sentirait même coupable de ce qu'il a fait vis-à-vis de Naya. Je sais pââââââs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:50

J'ai trouver ! Benjamin a violer Neela !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:22

Adèle K. Sorrow a écrit:
J'ai trouver ! Benjamin a violer Neela !

ça m'étonnerait même pas de lui en fait BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2659374128 mais, il se serait fait tué sur le champ si tel était le cas xD
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:24

Je pense que Neela savait se défendre, même gamine. BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:27

ouais BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3121082355 il lui tirait les cheveux mais, elle le mordait ! c'est plus efficace et ça laisse pas mal de traces BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2723501528
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 13100908223815349611625709

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:21

vu qu'il ne reste plus qu'une lettre à envoyer avant de dévoiler le secret de Benjamin, et que pour l'instant, aucun de vous ne l'a trouvé, je vais tout de même vous mettre sur la bonne piste BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2117014064
tout d'abord, vous êtes plusieurs a avoir deviné quelque chose au sujet du monsieur, bien que ce n'est pas le secret principal, ça reste tout de même quelque chose que personne ne connait : Benjamin a tué l'avocat de Naya. trouvez pourquoi, et vous trouverez peut-être le véritable secret BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516
deuxièmement, pour vous situer encore plus, je vais vous supprimer quelques pistes : Naya et Benjamin ne font pas partie de la même famille (ils ne sont donc pas soeur et frère, hein, c'est HB pas Game Of Thrones BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3584575255 ), il n'y a non plus pas de mariage entre les deux (c'est déjà assez qu'ils continuent à forniquer même s'il a officialisé avec Ally. la pauvre, ajoutez-lui un mariage à l'infidélité, et elle rentre chez elle plus vite que l'éclaire BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 1901007315 )
see ya bitches BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3014196801 BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3014196801 BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3014196801 BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 3014196801

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:19

Ben a tué l'avocat de Naya parce qu'il a trouvé quelque chose. Il a trouvé quelque chose en rapport avec son père; donc son père avait quelque chose sur Ben qui pourrait lui nuire. Il garderait Naya à ses côtés pour s'assurer que rien ne fuite dans une quelconque enquête sur son père (liée à sa mort ou à ses affaires). Je me demande de plus en plus sérieusement s'il ne serait pas responsable de la ruine de papa Quinton. Tout simplement pour prendre son indépendance vis-à-vis de son père sans perdre son confort de vie. Il pourrait donc être responsable de ce vol dont il parle à Naya, ou avoir dérobé cet argent d'une façon beaucoup plus mesquine : le chantage. Il aurait trouvé des preuves accablantes sur le père de Naya, qui pourraient l'impliquer dans la mafia de HB ou que sais-je (des trucs pas très officiels, quoi), et l'aurait fait chanter comme ça.
    C'est ma dernière idée, je n'arrive pas à trouver d'autres angles d'attaque BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 2879467062
    Ah, et aussi, merci le corbeau, au moins now je suis rassurée, peut-être que j'aurai peut-être pas à rentrer à Boston finalement BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 411855516

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen   BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen - Page 2 Empty

BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant