| Sujet: ALEXANDER SKARSGARD // dr jekyll and mr hide Dim 28 Juin 2015 - 18:53 | |
| « we're not bad people, we just come from a bad place. »
AGE : 44 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mars 1970, officiellement à Charlotte (Caroline du Nord), officieusement à St Petersbourg (Russie) NATIONALITÉ : américaine officiellement, russe officieusement SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : à la tête du siège californien de la maison d'édition "Warren Publishing", fondée en 1957 par son grand-père (prétendument), James Warren
Luke Warren a tout du jeune homme bien sous tout rapport. Dans ses costumes bien taillés, avec ses airs bcbg qui démontrent clairement qu'il est issu de la classe bourgeoise, il est de ces hommes que l'on ne peut s'empêcher d'envier devant leur réussite... Car en plus, en plus d'être séduisant, d'une patience et d'une gentillesse extrême, drôle et intelligent, Monsieur est cultivé. Il a suivi des études de Lettres à l'Université de Californie (Berkeley), dans la promo d'un certain Elijah Elström, qui deviendra son seul et unique vrai ami à ce jour, un exploit compte tenu de ses difficultés à lier durablement quelque relation que ce soit et du propre caractère antisocial de ce dernier. A la fin de son diplôme, il prend les rênes de la succursale californienne de la maison d'édition Warren Publishing... qui ne serait autre que celle de son grand-père. Jusque là, me direz-vous, rien d'anormal, même si, régulièrement, il fait des aller-retours entre les States et la Russie... Et pourtant, vous vous tromperiez.
Car tout ceci n'est qu'une façade, et Luke fait en réalité partie de la mafia russe depuis ses seize ans. Il a travaillé toute sa vie pour la famille Bytchkov, comme protecteur de leur fille Klaudia (qui se fait appeler Micah Monroe), sur laquelle il a eu pour mission de veiller depuis sa naissance. Automatiquement désigné pour l'amener en Amérique, où il s'établira également pour la suivre, il ira jusqu'à participer ensuite à sa formation, étant également homme de main, et devenir son mentor. C'est dire la confiance que les Bytchkov avait placée en lui... Grâce à leurs relations, il devient également assistant chez Warren Publishing, dont il prendra le nom pour s'intégrer convenablement dans le pays, se faisant passer pour le petit fils du fondateur (avec de l'argent, rien n'est impossible).
Son vrai nom est donc Lukasz Alekseïevitch Gremvik, et ses parents étaient en réalité deux polonais de la classe pauvre qui l'ont abandonné. Il a vécu dans la rue avant de rentrer dans l'organisation des Bytchkov alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Dans le milieu, on le surnomme "Two-Face" (Double Face, comme le fameux méchant dans Batman), car on dit depuis toujours qu'il a l'esprit d'un démon dans le corps d'un ange. En effet, il est loin d'être aussi bon qu'il est beau, et ne recule devant rien. Il a déjà tué, mais si ça ne fait pas de lui un psychopathe pour autant. Il est simplement dévoué à sa cause. C'est donc tout naturellement qu'au fil du temps, Luke devint leur bras droit, alternant vie rangée et missions pour eux, ce jusqu'à la mort du couple, tué par la CIA lors d'une visite sur le sol américain, qui amènera au démantèlement de l'organisation. Ayant gardé des relations avec la Bratva, il continue toutefois de blanchir l'argent de la mafia grâce à sa couverture, parfaite pour cette activité, prenant sa part au passage, car il compte bien faire renaître de ses cendres ce pour quoi il a travaillé toute sa vie... Et qui revient de droit à Micah.
Envoyez moi un MP pour plus de détails !
Elijah Elström ft. Mads MikkelsenUn ami, un vrai }} Luke et Elijah sont devenus potes un peu comme ça, par hasard. Ils se sont rencontrés en cours, faisant partie de la même promo. La nature timorée d'Elijah a intrigué Luke qui a décidé de percer sa carapace, plus par curiosité qu'autre chose de prime abord, mais il a fini par se faire prendre à son propre jeu... Quand sa curisosité s'est transformée en véritable intérêt, puis finalement en amitié. Il a trouvé en Elijah une personne sincère, à l'écoute, et d'un tempérament se complétant parfaitement avec le sien. Quelqu'un devant qui il n'avait pas besoin de tout le temps faire le mariole pour qu'il le juge intéressant. Quelqu'un à l'écoute, aussi, mais également là en cas de besoin, étant par exemple capable de venir le récupérer complètement bourré à trois heures du matin, sans demander d'explications ni attendre de contrepartie. Un ami précieux, en somme, duquel il ne s'est jamais départi même s'il sait que, dans sa position, avoir des amis est dangereux et qu'il s'était juré de ne jamais en avoir, de ne jamais s'attacher à personne. Mais Elijah, c'est différent... Elijah est l'exception qui confirme la règle, et il n'est pas prêt de renier le lien qui les unit, car c'est le genre de lien qui dure toute une vie. Il est sa constante dans l'existence, et il ne le laissera jamais tomber - tout comme l'inverse est vraie. Micah Monroe ft. Claire Holt"Petite" protégée }} uc. Mats Andersen ft. Daniel GilliesLes amis de mes amis... }} uc.
Dernière édition par Elijah J. Elström le Dim 5 Juil 2015 - 15:48, édité 21 fois |
|
| Sujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD // dr jekyll and mr hide Dim 28 Juin 2015 - 18:53 | |
| |
|