HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:04

Girls

À venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:04

Boys

À venir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:50

:59: :59: :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 4 Juil 2015 - 14:54

Oui ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4244696355
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 4 Juil 2015 - 17:47

Moi je veux bien Mes amis, mes amours, mes emmerdes  3581977478 J'ai pas vraiment d'idée mais on va bien se trouver quelque chose Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4244696355 Ils ont presque le même âge ^^ Alors comme James est arrivé y a peu de temps, je pense que ça serait mieux de partir sur une rencontre un peu particulière Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2659374128 Genre, elle pourrait être tombé sur James une nuit alors qu'il était complètement bourré et une bonne dose de malchance aurait fait qu'ils auraient passé cette nuit ensemble Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2659374128 Exemple > Sasha aurait voulu le raccompagner en voiture mais elle aurait fait tomber ses clés dans une bouche d’égout xD Elle pourrait même aller jusqu'à croire qu'il lui porte la poisse Mes amis, mes amours, mes emmerdes  831357446

Bon je m'arrête là pour savoir ce que tu en penses et si t'es partant alors on pourra développer le lien Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 4 Juil 2015 - 21:01

Je trouve que c'est une bonne idée et le rp je suis pété et tu fais tomber la clé dans les égouts ça peut être super rigolo à jouer ça Mes amis, mes amours, mes emmerdes  3200772859
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptySam 4 Juil 2015 - 21:26

Ok contente que ça te plaise Mes amis, mes amours, mes emmerdes  831357446 ça risque d'être fun et assez drôle car bon Sasha va l'avoir mauvaise quand même Mes amis, mes amours, mes emmerdes  831357446
On se le fait en rp ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes  3581977478 Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4065497031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:17

James P. Westfeller a écrit:
Oui ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4244696355

Tu veux être mon ami ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes  411855516
Non plus sérieusement, je pense qu'on peut se trouver un truc sympa ! Katherina c'est la voisine de Zack, elle squatte souvent (Même un peu trop Mes amis, mes amours, mes emmerdes  4244696355 ), est-ce qu'il vient souvent chez lui ? ça pourrait jouer sur le rencontrer, s'il est souvent là, ils se sont forcément croisés plus d'une fois Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2176152401
Et du coup ... Je les imagine bien foutre le bordel ensemble, vu qu'ils ont l'air tous les deux très fêtards Mes amis, mes amours, mes emmerdes  411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:11

Sasha : avec plaisir Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2638419894

Katherina : oui il va souvent chez Zack qui est son cousin e son meilleur ami à la fois donc sûrement qu'ils se sont rencontrés la bas :) on va faire la fête ensemble ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes  3883982915

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:23

casser pas ma maison c'est tout ce que je vous demande. Sauf si je peu participer. Là c'est différent xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:40

bon du coup on peut faire ça comme lien, ils se sont rencontrés chez zack, j'imagine qu'ils ont tout de suite accrochés parce qu'ils sont un peu pareil et que du coup ils rigolaient bien ensemble autour de 50 verres (a) ça peut être vachement sympa Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2569780947

Je l'imagine trop débarquer genre "hey zack il est la ton cousin ?" Mes amis, mes amours, mes emmerdes  411855516

Zack a écrit:
sauf si je peux participer. La c'est différent

Bien sûr que tu pourras participer, mais tu en subiras les conséquences Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2569780947 (faudra se faire un RP à 3 ça peut carrément être drôle !!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:01

Yeah je valide les rp à deux chez le cousin et à trois avec le cousin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:02

Quand tu veux ! (Puis on va harceler Zack, t'en fais pas Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2569780947)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:24

Je suis dispo aussi donc on peut se commencer ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:32

Je suis un peu en retard niveau Rp (un peu beaucoup Mes amis, mes amours, mes emmerdes  411855516), ça te dérangerai pas de commencer ? (si vraiment tu veux pas je m'en occuperai mais faudra attendre un petit peu Mes amis, mes amours, mes emmerdes  831357446 Mes amis, mes amours, mes emmerdes  831357446 Mes amis, mes amours, mes emmerdes  831357446 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:02

Je peux le commencer vendredi si tu veux. Une idée de contexte ? Ou on part sur l'idée que tu viens me chercher chez Zack sans l'idée d'une soirée improvisée à domicile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:13

(ici Kathou, la flemme de changer de compte Mes amis, mes amours, mes emmerdes  411855516 )
On peut partir sur l'idée d'une soirée improvisée, elle vient pour voir Zack, elle tombe sur James et finalement une chose en entraînant une autre ils passent la soirée ensemble, ça peut être carrément drôle Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2723501528

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:47

Ça marche ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1