| Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:56 | |
|
Identité rien que d'la paperasse ! Je me nomme Adam Thaos McNeal. Étant né le 12 Janvier 1988 à HB, je suis maintenant âgé(e) de 25 ans et suis Américain. Niveau famille ? J'ai 1 frère et 5 soeurs. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement Chef pâtissier au Hilton Hôtel. Sinon, je suis Hétéro et actuellement Célibataire, pour les intéressé(e)s ! | Caractère z'allez en baver ! Têtu ▬ Protecteur ▬ Impulsif ▬ Loyal ▬ Violent ▬ Indépendant ▬ Jaloux ▬ Attachant ▬ Possessif Il a grandit ici à HB - Il est parti de Hb à 18 ans et n'est jamais revenu jusqu'à il y a quelques semaines - Il ne parle plus à ses parents - Son grand frère est dans le coma - Il est surdoué mais peu de personnes le savent. - Il joue magnifiquement bien du piano, il lui suffit d'entendre une mélodie pour savoir la reproduire - Il est passionné par son métier, et se révèle être une excellent pâtissier. - Plutôt en colère c'est dernier temps il ne lui faut pas grand chose pour sortir de ses gongs. - Il passe voir son frère à l'hôpital le soir quand il est sur de croiser personne de sa famille - Il n'a jamais été stable sentimentalement, il préfère les filles d'une nuit que la fille d'une vie. - Il a un petit côté prétentieux mais qui cacher un manque chronique d'affection - Souvent on lui dit qu'il a beaucoup de chance d'avoir une famille aussi uni que la sienne et il déteste ça. - Il fait parti de cette catégorie de personne qui n'a besoin de personne pour vivre bien. - Il n'a pas peur de la solitude bien au contraire. - Plutôt sociable et drôle c'est un bon compagnons de soirée. - Un peu tête brûlé sur les bords il affectionne tout particulièrement les sports à sensation. - Il a un Rottweiler de 4 mois appelé Teddy |
Recherches need those ones ! ▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN
▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN
▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN |
Sujets suis mon histoire ! Acte premier ; En cours▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants Acte second ; Terminés▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants ▬ Titre feat. Participants | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Adam. T McNeal le Jeu 24 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:56 | |
|
Lissa Davenport La fille mystérieuse ♥ Il l'a rencontré à son arrivé à HB. Elle avait l'air toute triste alors il lui a offert un verre qu'elle a refusé. Ils ont un peu parlé, il a réussi à la faire rire puis la soirée c'est terminée comme ça. Sans qu'il ne sache rien de cette jeune femme, il ne connait même pas son prénom. Il ne sait absolument rien d'elle et pourtant il n'a qu'une envie la revoir. Il l'a croise de temps en temps mais ce n'est jamais assez pour lui. Il y a quelques choses chez cette fille qui l'attire. Elle hante déjà ses pensées alors qu'il l'a connait à peine. Chaque jour il espère la croiser de nouveau. | Leah I. Stewart Tu resteras ma meilleure amie ♥ Adam et Leah se sont rencontré au collège, au début ils ne trainaient pas vraiment ensemble. Mais vers 14 ans ils se sont mit à trainer avec la même bande d'amis et très vite ils se sont rapprochés. Elle est devenu sa meilleure amie, puis lors de leur dernière année de lycée ils sont sortis ensemble. Il l'aimait vraiment, elle a été la seule fille dont il soit tombé amoureux. Ils se sont finalement séparés d'un commun accord parce qu'ils ne voulaient pas d'une relation amoureuse longue distance... Adam lui promis qu'ils resteraient en contact qu'elle serait toujours sa meilleure amie. Mais il a disparu pendant 7 ans, il a pas tenu sa promesse et aujourd'hui il est de retour à HB. Il ne s'attend pas à être accueillit à bras ouvert par la jeune femme mais il espère qu'elle lui pardonnera... Sa meilleure amie lui a manqué... | (c) Myuu.BANG!
Sujatha Mohan La folle du Hilton ♥ Il a rencontré la jeune femme au Hilton, il était 23h et Adam venait de terminer son service. Enfin il devait encore nettoyer la cuisine mais bon il n'avait plus de pâtisserie à servir. C'est d'ailleurs dans cette cuisine qu'il a vu pour la première fois Suja, elle était ne train de boire du champagne et de chanter Hakuna matata. Deux vigiles tentèrent de la sortir mais la jeune femme ne se laissait pas faire. Elle est sorti de la cuisine, à insulté un bon nombre de personne et a finalement demandé Adam en mariage. Adam amusé par la situation a finalement ramener chez lui la jeune femme et la faite dormir. Le lendemain il lui a expliqué toute la situation. | Jagger M. Dickens La copine de soirée ♥ Adam a rencontré Jagger dans un bar et la jeune femme lui ait tombé dessus sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive. C'est une jeune femme pleine de vie et Adam s'entend bien avec elle. Elle le fait rire et en ce moment il en a bien besoin. Bref il est content d'avoir fait sa connaissance. | (c) Myuu.BANG!
Nom & Prénom intitulé du lien ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.. | Nom & Prénom intitulé du lien ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.. | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Adam. T McNeal le Jeu 31 Jan 2013 - 12:01, édité 4 fois |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:02 | |
| J'voulais faire genre : tu m'oublies pas, mais en fait tu m'as déjà mise dans tes liens. Du coup, va nous falloir un RP. Tu le commences ?
|
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:20 | |
| Et ouai j'ai été efficace aujourd'hui mdr !
Ouep une idée du lieu et du contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:28 | |
| Alors là, aucune idée. Mon cerveau ne réfléchit plus en ce moment. J'te laisse carte blanche :)
|
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:40 | |
| Oki je réfléchi a un truc et fait le sujet demain ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:45 | |
| Je veux des éclairs au chocolat !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:10 | |
| Un beau matin, après 3h d'opération, le chef de service eu la bonne idée d'inviter/d'obliger Sujatha à assister à une réunion pourrie sur "je ne sais quoi" à l'hôtel Hilton. Au bout d'une demi-heure, elle en pouvait plus, crampes à la mâchoire à force de rigoler à des blagues nulles et de faire un sourire hypocrite elle décida de squatter les cuisines. N'ayant ni la force, ni l'envie de frapper son chef de service, elle s'assit dans un coin enleva ses talons elle se mit à boire toute une bouteille de champagne, en se goinfrant d'éclairs au chocolat et elle se mit à chanter "Hakuna Matata"... Oui certaines personnes connaissent cette chanson par coeur ! Le personnel a essayé de la sortir discrètement mais rien à faire, elle sortit des cuisines et elle se mit à monter sur la table et à insulter tout le monde, n'oubliant pas de demander en mariage le pâtissier qui a fait "deeees magnifiques éclairs en chocolat qui ont foudroyé ses papilles de plaisir. " Oui, quand Suja pète un câble c'est marrant ! :13: Mais pas pour elle le lendemain ! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:36 | |
| Ça me plait :) Adam en gentil garçon quand il veut l'aurait ramener chez lui pour quelle dorme et être sur quelle ne fasse pas n'importe quoi et finalement le lendemain matin elle se serait réveiller chez quelqu'un Quelle ne connaît pas et Adam lui aurait finalement expliqué ce qui s'est passé la vieille au soir :) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:50 | |
| Ouais ça serait marrant ! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:54 | |
| On fait comme ça alors :) si l'envi te dit tu pour nous créer un sujet :) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 19:14 | |
| Ok je te fais signe dès que je suis libre ! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Jeu 24 Jan 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Sam 26 Jan 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 9:14 | |
| |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 10:06 | |
| je sais pas... j'adore max irons 4545 je serais bien d'avie d'avoir du positif |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 13:40 | |
| J'dois avouer être venu en touriste, mais j'ai vu qu'à ses 18 ans, Il est partie de HB :-) Ils auraient donc pu se rencontré ailleurs qu'ici pour se retrouver ensuite il y peu :-) |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 14:08 | |
| - Silver A. Springfield a écrit:
- je sais pas... j'adore max irons je serais bien d'avie d'avoir du positif
Parle moi un peu de ton personnage que je vois si c'est possible de trouver un lien positif. - Nate J. Anderson a écrit:
- J'dois avouer être venu en touriste, mais j'ai vu qu'à ses 18 ans, Il est partie de HB :-) Ils auraient donc pu se rencontré ailleurs qu'ici pour se retrouver ensuite il y peu :-)
Après être parti de HB il a principalement vécu à New York mais il a pas mal voyager à travers le pays pendant ses vacances d'été :) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 19:57 | |
| |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! Lun 28 Jan 2013 - 20:39 | |
| Si Adam est assez patient pour supporter une espèce d'hystérique qui passe sa vie en soirée, ça me dirait bien du positif :) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! | |
| |
|
| |
| Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit ! | |
|