HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Empty
MessageSujet: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:18

Charlie and Casey
« je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire . »
Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Jghfcv10 Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Rgfdgd10

Sirotant doucement son café glacé qu’elle venait de prendre au Starbucks la jolie blonde marchait dans les rues ensoleillé du quartier d’affaire. Elle traînait quelque peu sachant à l’avance où elle allait et ce qu’elle allait y faire. Casey débarquait au hasard chez son avocat, elle l’adorait énormément et ne le considérait pas vraiment comme un avocat mais plus comme un ami même si ce n’était pas non plus son meilleur ami. Ca ne la dérangeait pas du tout d’aller le voir, ce qui l’embêtait le plus c’était la raison qui l’amenait à lui. Le pauvre Charles d’ailleurs ne savait même pas qu’elle allait débarquer ce matin, il pensait sûrement avoir la paix quelques temps. Si ce n’était pas elle qui débarquait ça serait lui de toute façon, elle avait eu un petit problème avec la justice et sortait d’ailleurs du commissariat. Il allait la tuer c’était obligé ! La jolie blonde soupira légèrement avant de retirer ses lunettes de soleil les remontant à ses cheveux, elle entra à l’intérieur du bâtiment se dirigeant vers le bureau de son avocat.

Casey était une vraie source à problème à elle seule, quand elle était jeune sa mère se demandait chaque semaine ce qu’elle allait encore inventer pour se faire remarquer, et encore aujourd’hui la pauvre femme en avait toujours des migraines. La jolie blonde était un peu plus raisonnable mais avec son établissement elle s’attirait par moment la colère des forces de l’ordre. Casey ne respectait pas vraiment la loi, elle servait les mineurs et parfois sa boîte de nuit était envahit de monde sauf qu’elle devait respecter un certain nombre d’entrée par soir au cas où qu’il y aurait un incendie ou une connerie du genre. Casey se moquait bien de tout ça et avait très souvent des amendes jusqu’au moment où le chef de police craquait sous la pression et fermait son établissement ou la condamnait. C’était là qu’apparaissait son adorable avocat qui si il avait su aurait peut être refusé de devenir son avocat ! Hier soir deux agents avaient débarqué pour vérifier le nombre de clients et manque de chance il y avait au moins trente personne de trop dans la boite de nuit… sans oublier qu’il avait repéré un ou deux gamins une bière à la main, oops !

La jeune femme entra à l’intérieur du bureau bousculant une jeune femme qui se levait pour certainement rentrer dans le bureau de Charles, ça devrait être son tour ?! Casey entra à sa place avant de claquer la porte à son nez pour être sûre qu’elle n’entre pas. « Hey ! Je sais ce que tu vas dire mais avant que tu ne commences j’aimerais te signaler que je n’y suis pour rien ! » Casey posa ses fesses sur la chaise avant de balancer son sac à main et ses lunettes sur le second fauteuil. « T’aurais peut être voulu un café au faite ? » La jeune femme lui adressa un beau sourire, c’était tout elle de faire diversion avec un peu de gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Empty
MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptySam 19 Jan 2013 - 17:27

Casey & Charlie
je t'énerve peut-être, mais tu m'adores, ne dis pas le contraire

Parfois, vers une heure du matin, quand il s'acharnait sur les dossiers de ses clients pour tenter d'en finir avant d'aller dormir, Charles Hayes se demandait sérieusement quelle mouche l'avait piquée le jour où il avait accepté de devenir l'avocat officiel d'une certaine Casey Johnson. Mauvais karma. Cette fille avait tout - un physique de rêve, de l'esprit, beaucoup d'humour, et pour ne rien gâcher elle était positivement adorable. Problème? Elle avait une manie de se coller tous les problèmes possibles et imaginables. Principalement dans son bar. Et il avait beau essayer de la convaincre que oui, servir de l'alcool à des jeunes c'était mal et que oui, ça allait être très difficile de la défendre sur ce point en tant qu'avocat, et que non, ce n'était pas pour rien qu'il y avait des normes de sécurité, elle continuait. Toujours. Et quand il insistait un peu trop, elle lui rappelait avec un large sourire les confidences qu'il lui avait faites lors de soirées entre amis: blablabla toi tu étais bien content de trouver des bars quand tu étais un espèce d'adolescent décadent, blablabla tu peux parler, t'es avocat et tu respectais encore moins la loi que moi.
Soit.
Et en plus elle payait bien, et mine de rien elle était son amie. Oui, son amie, tout à fait. Ils avaient vite découvert qu'ils avaient de nombreux points communs - leurs familles richissimes, leurs détours par la case drogue & compagnie, leurs vies dissolues. Et puis il savait qu'il pouvait compter sur elle. Elle n'avait jamais tiqué, quand il venait à sa rescousse avec sa fille sous le bras. Elle comprenait, et à vrai dire peu de choses dans le monde pouvaient la choquer. Alors il se tempérait. Il lui faisait la morale, mais avec un sourire ironique aux lèvres. Et en toutes circonstances, il faisait de son mieux pour la sortir des merdiers où elle allait constamment se fourrer.
Ce jour là, Charles était fatigué. Encore. Elever un fille tout seul n'était pas de tout repos, et il lui arrivait quelques fois de craquer en journée, d'expédier une consultation pour mettre au plus vite le client dehors, et de prendre une demi heure pour lui, accoudé à la fenêtre, pour fumer une clope comme il ne se permettait plus de le faire chez lui depuis qu'il avait obtenu la garde de la petite Nastasia. Il devait faire un drôle de portrait, lui parfait avocat en costard noir, cravate dénouée cramponné à sa cigarette en regardant la petite vie du quartier d'affaire. Et puis il y eut un claquement de porte fort peu subtil, et un mauvais pressentiment l'amena à pousser un soupir. Il était prêt à parier qu'il s'agissait de Casey. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire, encore?
Et bingo.
Il était prêt à parier qu'il y avait une autre femme dans la salle d'attente, qui avait du subir l'empressement de la furie blonde. Il réprima un petit rire, et tourna la tête vers sa cliente régulière. Elle tenait un café, qu'il reluquait avec envie pendant qu'elle lui faisait son speech habituel, qu'il pouvait par habitude résumer et reconstituer: "je suis innocente! C'est ces abrutis de flics!". Et puis, à terme, il écrasa sa cigarette contre les impeccables murs blancs du contour de la fenêtre - merde, ça se voit de l'intérieur, encore un truc qui va pas faire sérieux -, et revint s'installer dans son royal fauteuil en cuir. Bon sang, oui, il aurait adoré un café, mais au lieu d'exploiter la jeune femme (chose qu'elle aurait bien mérité pour avoir sacrifié ainsi sa pause cigarette), il se leva et partit dans la petite pièce privée attenante pour s'en préparer un lui-même, tout en laissant la porte largement ouverte.
"Vas-y Casey, balance. Qu'est-ce qui s'est passé? Un policier entre au moment même où tu sers une vodka à un mineur? Soirée à thème qui dégénère en tapage nocturne? Ivresse sur la voie publique? Ou attentat à la pudeur?" Quoi? Elle lui avait déjà fait toutes ces choses là, il n'inventait pas grand chose. Il revint à sa place avec un large sourire et sa propre tasse de café, et ouvrit devant elle une petite boîte de biscuits de luxe pour aller avec. "Expose les faits, je prépare la leçon de morale qui va avec", ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

∞everleigh
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:34

Charlie and Casey
Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Jghfcv10 Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Rgfdgd10

Casey aimait faire des entrées dignes de celles des grandes actrices hollywoodiennes ! Finalement elle aurait peut être du se lancer dans le cinéma, avec son physique ça aurait pu le faire et elle était très doué pour la comédie. Elle pouvait bouder, pleurer, s’énerver, faire la petite fille parfaite et tout ça à volonté ! Autant vous dire qu’elle en avait fait tourner plus d’un avec sa petite tête d’ange qui en faite gâchait un véritable petit démon. En entrant dans le bureau de son avocat adoré elle savait d’avance quoi faire, même si elle avait bien conscience que ça ne changerait rien. Elle avait encore merdé, une fois de plus ! La jeune femme balança son sac à main et ses lunettes de soleil sur le second fauteuil alors qu’elle tenait à rassurer Charles en l’informant qu’elle n’y était pour rien. Juste après elle misait tout sur son sourire et sa petite phrase de diversion. La jeune femme arqua un sourcil en le voyant écraser sa cigarette, franchement ça allait faire dégueulasse non ? Charles ne disait rien, le silence n’était pas toujours très bon signe dans ce genre de situation. Elle fronça les sourcils tout en le suivant du regard, elle le savait elle aurait du prévoir un deuxième café mais ça ne lui venait pas à l’esprit… sûrement trop égoïste ! En entendant le jeune homme prendre la parole, elle soupira légèrement. Oui elle avait déjà fait tout ceci et elle continuerait encore à le faire c’était ça le pire ! La jeune femme croisa ses jambes tout en prenant une gorgée de son café glacé, un vrai délice. Elle posa le gobelet sur le bureau du jeune homme tout en prenant la parole. « Arrêtes voyons, on dirait que je ne fais que des bêtises ! Je fais des choses bien aussi, comme… euh… des trucs quoi ! » La jeune femme prit un gâteau, mordant dedans avant de prendre la parole « oh mon dieu qu’ils sont bons ! J’ai quasiment rien avalé de la journée avec toutes leurs conneries, en plus je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool… je suis à nouveau en conflit avec Nolan ! C’est vraiment la merde en ce moment. » Casey soupira légèrement, c’était tout elle de changer de sujet sans même sans rendre compte. Elle leva les yeux au ciel en se rendant compte qu’elle ne parlait même plus de ce qui s’était passé avec les policiers. « Qu’est ce que je disais au faite ? Ah oui ! Ces abrutis de flics on soit disant repérer quelques jeunes avec un verre à la main… et ils se sont également rendu compte qu’il y avait trop de monde hier soir dans la boîte, forcement ils rentrent à cinq là dedans ils dépassent le quota autorisé ! » C’était forcement la faute des forces de police, ils étaient trop nombreux c’était leur faute si il y avait trop de monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:39

Casey & Charlie

Quand Charles faisait un café, il ne le faisait pas à moitié. C'était toujours l'immense tasse, plus en mode bol que expresso, et pourtant il la vidait d'un seul grand trait, avec seulement une vague grimace quand il était encore un petit peu trop chaud. Et ce rituel recommençait bien trois ou quatre fois par jour - résultat de nuits passées à s'occuper seul d'une petite fille, des problèmes qui accompagnaient toujours l'ouverture d'un cabinet d'avocat, et d'un sevrage beaucoup trop rapide après des années passées à traîner plus ou moins sobre dans les rues. L'overdose de caféine guettait dangereusement, songea-t-il en se saisissant d'un des minuscules gâteaux - une cliente reconnaissante, vaguement sous son charme. Etre musclé et avocat à la fois, ça avait un certain nombre d'avantages - entre autres de la nourriture gratuite.
« oh mon dieu qu’ils sont bons ! J’ai quasiment rien avalé de la journée avec toutes leurs conneries, en plus je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool… je suis à nouveau en conflit avec Nolan ! C’est vraiment la merde en ce moment. ». Il leva un oeil de son café, esquissa un léger sourire à la première moitié de sa réplique, avant de le perdre à son terme. Oui, Casey était devenue une amie, au fil de bières après les entretiens à son cabinet, voire au fil d'appels à l'aide quand les flics débarquaient dans son bar. Alors il était au courant pour son petit ami, et dans une certaine mesure pour leurs problèmes. Elle ne lui avait surement pas tout dit, mais il savait que leurs relations étaient problématiques. Après avoir achevé son café, il lui dit en toute sincérité, quittant pour une seconde son rôle d'avocat: "Si tu veux, une fois que j'aurai -encore!- réglé ton problème, on ira boire un coup pour en parler". Enfin, boire un coup... dans la mesure du possible, ses soirées avaient tendance à finir très tôt maintenant qu'il était père. Grand contraste avec sa vie passée. Ha, la vie d'étudiant, être ivre mort avec ses meilleurs potes, enchaîner avec un cours de Droit du Marché, ne rien y comprendre... Ca lui manquait. Parfois.
« Qu’est ce que je disais au faite ? Ah oui ! Ces abrutis de flics on soit disant repérer quelques jeunes avec un verre à la main… et ils se sont également rendu compte qu’il y avait trop de monde hier soir dans la boîte, forcement ils rentrent à cinq là dedans ils dépassent le quota autorisé ! ». Elle avait enchaîné ces deux phases de sa conversation presque indifféremment, avec tout le talent inhérent à Casey, grande showgirl de son état. Il eut un rire. Il avait souvent prétendu que les flics étaient fautifs, quand ils l'arrêtaient complètement sec sur la voie publique. Avant de se rendre compte, il y a quelques années, qu'il lui était arrivé de vraiment dépasser les limites de la légalité et même de la santé. Sur un ton très ironique, il lui soupira: "Tu sais Casey, les quotas de sécurité, les ados qui plongent dans l'alcoolisme... C'est sérieux, mine de rien!" Sous-entendu: regarde-moi, j'ai fait que de la merde, et le fait que j'aie réussi mon droit tient du miracle. "Imagine que la friteuse prenne feu et que tous ces jeunes imbibés s'enflamment aussi. Ca serait super drôle. Mais t'aurais d'énormes problèmes aussi". Il pencha la tête, termina enfin son énorme tasse, et après un vague haussement d'épaules reprit sur le ton de la conversation: "En plus tu as du fric, je peux pas faire pleurer dans les chaumières en disant que tu outrepasses la loi pour nourrir tes seize enfants et tes dix chats. T'as jamais songé à agrandir, histoire de ne plus avoir qu'un seul problème sur le dos?". Quoi? Il aimait bien le Pim's, et il y passait de temps à autres, ça l'emmerderait vraiment de le voir fermé sous le coup de la loi.

∞everleigh
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:31

Charlie and Casey

Rien n’allait dans son sens en ce moment, il y avait déjà les histoires avec les policiers bon elle y était pour quelque chose et en avait bien conscience mais ça la soulait d’être toujours contrôlé pour ce genre de connerie. La jolie blonde en avait marre de toutes ces règles à respecter, on ne pouvait pas foutre la paix aux gens ? Il y avait aussi sa relation avec Nolan, relation très compliquée qui détruisaient les deux jeunes. Ils semblaient s’aimer réellement, d’un amour fort et pourtant ils se détruisaient l’un et l’autre. Parfois Casey tenait le coup et d’autres fois c’était plus compliqué, aujourd’hui ça n’allait pas en faite depuis plusieurs jours ça n’allait pas et la jeune femme était perdue une nouvelle fois. Casey était le genre de fille à se créer plus de problème qu’elle n’en avait déjà, le genre de fille qui ne pouvait pas accepter que le bonheur était pour elle ! « C’est vrai ? Un verre un vrai ? » Casey avait retrouvé le sourire et espérait avoir bien comprit ce que lui proposait son ami. La jolie blonde ne voulait pas d’un soda mais d’un verre d’alcool, comme elle lui avait fait remarqué elle n’avait pas encore bu aujourd’hui et vu l’heure heureusement mais malheureusement Casey était du genre à boire dés le réveil ! On comprend mieux pourquoi c’est tendu avec son fiancé.
Charles prit à son tour la parole alors le petit monologue de Casey, elle fronça les sourcils n’aimant pas forcement le début même si elle savait bien que son ami faisait son boulot et qu’au fond il n’avait pas tord. La jolie blonde était continuellement en rébellion comme ci elle était restée cette gamine de seize ans qui en voulait à la terre entière. La jeune femme était une révoltée, elle se rebellait pour un oui et un non mais au fond elle savait où était le mal et le bien et Casey avait conscience de ses conneries. « Ça ne prendra jamais feu, et même si c’était le cas ils partiront au courant et au pire des cas deux ou trois se feront piétiner… » Dit comme ça en effet ça pouvait paraître horrible, il était vrai que Casey ne pensait pas aux conséquences de ces actes, elle acceptait beaucoup trop de monde et parfois ses employés lui faisaient la remarque surtout les videurs qui connaissaient les consignes de sécurité mais Casey voulait ramener toujours plus de monde pour gagner toujours plus ! « Et alors ? J’ai rien demandé à personne, j’aurais pu naître dans la rue je m’en fou de cet argent et puis j’ai rien demandé à ma mère ! » Casey souffla, elle s’était un peu emporté mais en même temps elle détestait paraître pour une fille de riche qui avait eu tout ce qu’elle voulait, elle donnait sa vie sans problème aux autres pour voir où ils s’en seraient aujourd’hui. Oui elle était née dans une famille riche, trop riche selon elle, elle avait eu deux parents aimant mais un jour ce comte de fée avait prit fin lorsque son père avait trouvé la mort et que sa mère s’était relevé être une femme humiliée par un mari qui l’avait trompé durant des années. Casey haïssait ce monde là, ce monde de riche où tout est mensonge et chacun est comédien. Seul son frère avait son respect ! « Agrandir ? T’imagines l’argent que ça va me couter ! Je peux pas… j’ai beaucoup trop de frais, ça marche bien mais ce n’est pas suffisant. Un agrandissement n’est pas envisageable et puis si j’agrandis j’y serais encore plus et je perdrais définitivement Nolan. La seule solution c’est de leur dirent de me foutre la paix ! C’est si compliqué que ça ? » Casey reprit un gâteau, comme elle l’avait dit ils étaient bons alors autant se servir. « Je risque quoi cette fois ci ? » Casey prit son air sérieux, ce dont elle avait peur c’était qu’un jour où vienne à fermer son bar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:25

Casey & Charlie

C'était frappant. Il avait suffit qu'il évoque la possibilité d'aller boire un verre par la suite pour que l'expression de Casey change totalement, allant de la nervosité et de l'énervement à quelque chose qui avait à vrai dire l'air d'un émerveillement. Et ce, la confirmation qu'elle demanda aussitôt le conforta dans cette idée. La pauvre. Il pataugeait déjà alors que ce cabinet n'était pas techniquement le sien, seulement une location, et qu'il n'avait "rien d'autre" à faire que s'occuper de quelques clients. Jamais plus d'une quinzaine par jours, et encore, seulement les pires journées. Alors gérer un bar dont on était propriétaire, avec quasi-obligation de l'ouvrir tous les soirs, jusqu'à des heures pas possibles... "T'inquiète. Un verre, un vrai. J'ai passé toutes mes études complètement imbibé d'alcool, je crois que je peux me permettre de faire mes entretiens de l'après-midi après une bière!".
Place à la discussion qui fâche. Les éternels problèmes de gestions de Casey Johnson. « Ça ne prendra jamais feu, et même si c’était le cas ils partiront au courant et au pire des cas deux ou trois se feront piétiner… ». Il rit - ça tenait plus du ricanement, parce que la vision mentale qu'il se fit de l'évènement était plutôt drôle en elle-même. La dernière fois qu'il était apparu au Pim's, alors que la petite Nastasia était avec sa babysitter, il était tombé sur une soirée fort étrange. Thème cuir-moustache, filles y compris. Il y faisait vaguement tâche avec son costard impeccable, mais il avait pu au moins allègrement se moquer des clients. Et là tout de suite, il se représentait cette quantité de jeunes en mode Village-People qui cavalaient vers la sortie sur fond de YMCA. « Et alors ? J’ai rien demandé à personne, j’aurais pu naître dans la rue je m’en fou de cet argent et puis j’ai rien demandé à ma mère ! » enchaîna la jeune femme. C'était en partie pour cela qu'il la respectait - même aux prises avec son propre père, il avait été forcé d'accepter l'argent de ses grands parents et l'appartement de celui-ci à Huntington Beach pour offrir une vie décente à sa fille. Il n'avait pas vraiment eu le choix, mais il n'en était pas fier. Casey, elle, avait quoi qu'il arrive compté sur ses propres ressources. « Agrandir ? T’imagines l’argent que ça va me couter ! Je peux pas… j’ai beaucoup trop de frais, ça marche bien mais ce n’est pas suffisant. Un agrandissement n’est pas envisageable et puis si j’agrandis j’y serais encore plus et je perdrais définitivement Nolan. La seule solution c’est de leur dirent de me foutre la paix ! C’est si compliqué que ça ? » Il eut un petit sourire, légèrement amer. "Négocier avec la police, c'est pas vraiment la bonne solution. Ca marche pas. A moins que tu aies un bon petit paquet de fric à leur filer en sous-main, ou que tu décides de négocier avec la mafia pour avoir leur protection. Non, vraiment, mauvais plan. Le seul truc que je peux te conseiller, c'est de rentrer dans les clous. Augmente les tarifs s'il le faut, même si c'est que de quelques centimes ça sera rentable sur le long terme, et ça compensera les quelques ados fauchés qui pourront plus rentrer." Vrai. S'il avait eu la chance d'être -très très- riche, il en connaissait des jeunes qui s'entassaient à sept à une table et cotisaient pour une seule bière. Alors que lui il carburait au kir royal. "T'as songé à rajouter des petits trucs pour avoir d'autres rentrées d'argent? Quand j'étais à Paris j'allais dans un petit bar qui avait investit dans un billard et deux flippers. C'est payant, pas tant que ça mais sur la quantité ils compensaient bien. Et l'avantage, c'est que pour ça tu auras pas besoin de bosser plus. Tu ne touches pas aux horaires d'ouverture. Et t'es dans la légalité: une quantité normale de personne, autant d'argent". Voyant qu'elle attaquait dangereusement la boîte de gâteaux, il en sortit un autre paquet des étagères de son bureau. "Et puis personnellement je suis un tueur au billard." Il lui sourit, se voulant rassurant. "Ce que tu risques? La fermeture pure et simple. Si t'as aucun moyen d'arranger la situation, si tu leurs promets pas de te calmer, ils fermeront. Si t'as un projet en béton pour arranger le bar et pour arrêter d'accepter trop de monde... t'auras simplement une amende. Une amende, c'est chiant. Mais c'est toujours moins cher payé que la fin du Pim's."

∞everleigh
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

Charlie and Casey

A cet instant une seule chose intéressait la belle Casey, son fameux verre alcoolisé qui l’attendait. A cette pensée elle s’imaginait déjà boire ce verre, c’était grave d’en arriver là fallait l’avouer. Nolan, le fiancé de la jolie blonde ne supportait plus tout ça, enfin il le supportait puisqu’il restait avec elle mais plus le temps passait plus les disputes éclataient et ça n’était pas bon pour leur couple tout ceci. Casey essayait pourtant de faire des efforts mais fallait avouer qu’elle ne donnait pas tout ce qu’elle avait. La jolie blonde le prouvait une nouvelle fois en acceptant ce verre avec son ami, elle aurait pu se contenter d’un soda ! « Parfait, j’ai une résistance étonnante à l’alcool on n’y verra que du feu. » Avec ces simples mots Casey annonçait déjà la couleur, ce n’était pas un verre mais plusieurs qu’elle comptait boire. Autant dire qu’elle n’avait pas intérêt à croiser son fiancé dans les heures à venir.

Casey était fière de crier haut et fort à tout le monde que son bar elle se l’était acheté avec son propre argent, que sa mère ne l’avait pas aidé ! Toujours très critique envers sa famille, elle reniait très souvent le milieu d’où elle venait ne supportant pas ce qu’elle était devenue au fil des années. Bien sûr sa mère avait été une bonne mère mais ce n’était pas ce détail que retenait la jeune femme, non elle préférait penser à tout les autres détails très négatifs et ainsi continuer cette haine gratuite. Une colère qui l’animait depuis des années et qui lui permettait d’alimenter tout ce drame autour d’elle, sans tout ceci elle n’aurait pas de raison de boire et de se droguer. Casey c’était enfermé dans un cercle vicieux sans fin elle-même. « Si il faut vraiment en arriver là je le ferais, qu’il me donne leur somme et je ferais un chèque… ou ma mère le fera comme ça on pourra dire que je suis une gamine pourri gâtée. » Casey était prête à le faire si il le fallait, elle s’en moquait même si ce n’était pas légale et d’ailleurs c’était ce côté-là qui l’attirait ! Bien sûr elle se doutait que ce n’était pas aussi facile que ça, il fallait trouver le policier véreux au point de trahir son contrat et sa conscience professionnelle. « Sérieux ? Des billards et des flippeurs ? » Casey leva les yeux l’air fatigué par ce que disait son ami. « Tu parles comme un vieux, Charles… tu es devenu vieux en faite. Etre père ça ne t’aide pas du tout dans ce genre de situation… il m’aurait fallu une boîte de strip-tease en faite ! » Casey haussa les épaules, n’étant pas du tout contre ce procédé. Après tout si des femmes voulaient danser en montrant leurs corps pourquoi refuser ? La jolie blonde ne se lancerait cependant pas dans cette activité, c’était une autre clientèle avec pleins de pervers. Le Pim’s lui suffisait amplement ainsi, c’était son bar et elle ne voulait pas le changer. Elle avait mis une boîte de nuit pour attirer les plus jeunes mais c’était la seule chose qu’elle ferait, et puis elle avait ces coyotes girls qui attiraient du monde le week-end et ça restait soft selon elle. « Hors de question qu’on ferme mon bar, je préfère y laisser ma peau que voir une chose pareille se produire. Je vais faire attention, je vais dire aux videurs de bien compter le nombre d’entrées et de ne pas en prendre plus… je vais me tenir à carreaux, quelques temps ! » Casey ne pouvait pas s’imaginer la fermeture de son bar, c’était toute sa vie, sa raison de se lever chaque matin. Même si ça pouvait paraître étrange à certain, cet établissement elle y avait mis tout son cœur et elle y avait ses habitudes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey   Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey Empty

Je t'énerve peut être mais tu m'adores ne dis pas le contraire feat. Charlie & Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1