HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

CAP OU PAS CAP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

CAP OU PAS CAP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:04

cap mais je me tirerais sans doute une balle ensuite. CAP OU PAS CAP ? - Page 5 1370858031

cap ou pas cap de passer ton été dans un camping nudiste? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 2569780947
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:16

Cap CAP OU PAS CAP ? - Page 5 2569780947 même si je me sentirais pas super, super à l'aise au départ ^^

Cap ou pas cap de pas manger de sucré pendant une semaine ! ? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:18

quelle coquine cette Quinn! CAP OU PAS CAP ? - Page 5 2569780947

ça dépend de la semaine! CAP OU PAS CAP ? - Page 5 831357446 Cap si je suis dans un délire salé, pas cap si je suis plutôt sucré... actuellement... PAS CAP! *retourne manger du chocolat* CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3086165101

Cap ou pas cap de conduire sans permis?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:47

Cap ! Je l'ai déjà fait ! J'ai conduis un kart sans permis ! J'ai conduis la voiture de mes parents pendant 100 mètres etc etc xD

Cap ou pas cap de sécher les cours pendant une semaine ?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
CAP OU PAS CAP ? - Page 5 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:43

cap, et ça a été fait... oula trop de fois xD

cap ou pas cap, de récolter des signatures pour te proposer en tant que président(e) Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:14

cap! et je suis sûre que j'en obtiendrais beaucoup! CAP OU PAS CAP ? - Page 5 2147574971

cap ou pas cap de te mettre à chanter une chanson pourrie super fort en plein cours (ou au travail)? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 2569780947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:05

cap, je casse déjà les oreilles à mes collègues CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3121082355

cap ou pas cap de ne plus manger de chocolat pendant un an ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:20

ah non! pas cap du tout du tout! CAP OU PAS CAP ? - Page 5 831357446

Cap ou pas cap de te faire toutes les saisons de la petite maison dans la prairie et d'enchainer avec toutes les saisons de Dr. Quinn, femme médecin juste après? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:40

cap, d'ailleurs la petite maison dans la prairie passe sur M6 (encore) xD

cap ou pas cap d'oublier l'anniversaire de quelqu'un juste pour l'embêter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:40

cap, mais elle m'a fait la gueule après uu

Cap ou pas cap de faire la gueule à quelqu'un pendant un an ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:19

S'il y a de quoi faire la gueule, cap, après si y'a pas de raison ou si c'est pas un truc grave, sans doute que non pas cap. Rolling Eyes

cap ou pas cap de dire à un/une inconnu(e) que tu le/la trouve beau/belle?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:20

cap ! Je l'ai déjà fait même xD !

Cap ou pas cap de faire une maison en 3D avec le logiciel Sketchup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:24

cap je suppose.

Cap ou pas cap de réciter l'alphabet en rotant? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:38

seulement le A et le b et le c mais pas plus CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3584575255

Cap ou pas cap de taper une discussion avec une fille en faisant la fille bourrée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:29

Cap

Cap ou pas cap de manger un gâteau pour 10 personnes à toi toute seule?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:36

pas cap xD ! J'ai jamais aimé les gâteaux !

Cap ou pas cap de supporter les gens qui te photographie à la longueur de la journée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:23

pas cap, ça doit être drôle au début mais très pesant à la fin !

cap ou pas cap de taper la discut' à un inconnu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:59

Cap CAP OU PAS CAP ? - Page 5 117651489

Cap ou pas cap de faire exprès de tomber devant des gens dans un magasin?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:03

Hm... Pas cap vraiment non CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3584575255 ! Mais je suis cap d'éclater ma colère dans un magasin !

Cap ou pas cap de manger deux baguettes en une heure ? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3584575255

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:35

vu comme je bouffe tout le temps en ce moment, je serais bien cap oui! CAP OU PAS CAP ? - Page 5 397296971

cap ou pas cap d'écrire une lettre au président de la république? CAP OU PAS CAP ? - Page 5 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:20

Cap je l'ai déjà fait à mes 12 ans CAP OU PAS CAP ? - Page 5 831357446 ! Je l'ai surtout envoyée ! Mais pas eu de réponses CAP OU PAS CAP ? - Page 5 3584575255

Cap ou pas cap de faire une déclaration d'amour au professeur que tu hais le plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:30

cap de faire ma faux-cul et de faire croire à un prof que je hais qu'en fait je le kiff, oui. Mais pas cap d'aller le voir et de faire style que je l'aime. Après si c'est sur une lettre (écrite avec ma main gauche et un stylo différent du mien CAP OU PAS CAP ? - Page 5 831357446) et anonymement oui je suis cap mais pas en face.

Cap ou pas cap d'accuser quelqu'un d'autre pour une bêtise que tu as faite? :twisted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:38

Cap. Et fait. Mais j'étais jeune! CAP OU PAS CAP ? - Page 5 831357446

Cap ou pas cap de danser sur une table dans un bar?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:50

Pas cap ! Parce que je l'ai jamais fais et je vais jamais dans des bars IRL xD

Cap ou pas cap de hurler et de gueuler sur un de tes parents au restaurant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:54

Pas cap. Je supporte pas les gens qui parlent fort en public alors me mettre à hurler en plus sur mes parents, c'est le meilleur moyen de me faire tuer. CAP OU PAS CAP ? - Page 5 831357446

Cap ou pas cap de te peindre des points rouges partout sur le corps et de faire croire que t'as la varicelle?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP ?   CAP OU PAS CAP ? - Page 5 Empty

CAP OU PAS CAP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant