|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 24 Avr 2013 - 13:56 | |
| pas caaaaaap ! J'ai jamais eu de la varicelle et puis je préfère faire nuit blanche et simuler un mal de ventre pour ne pas aller en cours de toute façon o/ ! cap ou pas cap de pas parler dans la journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 30 Avr 2013 - 17:34 | |
| Pas cap, j'ai déjà essayé et j'ai pas réussi. x) Je suis faible.
Cap ou pas cap de simuler un mal de ventre ? |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 1 Mai 2013 - 14:41 | |
| cap, je suis la reine pour ça xD
cap ou pas cap de passer la journée devant la télé, non stop ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 8 Mai 2013 - 11:05 | |
| cap... c'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps durant les vacances Cap ou pas cap de regarder un film dans une langue que tu ne comprends pas et sans sous-titre? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 9 Mai 2013 - 2:12 | |
| cap, une fois j'arrivais pas à dormir j'ai mis arte ou une connerie du genre et j'étais à fond dans le film ça devait être en allemand ou quelque chose du genre cap ou pas cap de simuler un mal de ventre, ou une migraine pour éviter une sortie qui te donne pas envie ? |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 11 Mai 2013 - 1:22 | |
| cap cap ou pas cap d'écouter en boucle la même musique durant plusieurs heures ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 12 Mai 2013 - 15:12 | |
| cap, c'est souvent ce que je fais d'ailleurs jusqu'à m'en dégoûter et passer à une autre chanson. cap ou pas cap de faire un discours devant une centaine de personnes? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 12 Mai 2013 - 19:11 | |
| Cap, j'ai déjà fait du théâtre, par contre je dis pas que je suis super confiante xD. (D'ailleurs j'en avais oublié mon texte... )
Cap ou pas Cap de boire deux litres d'eau en moins de trente minutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 18 Juil 2013 - 8:30 | |
| Cap, mais à condition que les toilettes soient dans les parages ! Cap ou pas cap de sortir en ville avec les cheveux en bordel et en tenue limite d'hiver ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 21 Juil 2013 - 2:30 | |
| Cap, mais juste pour un pari. Cap ou pas cap de manger un verre de terre ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 23 Juil 2013 - 18:04 | |
| Pas cap :13: Cap ou pas cap de faire un striptease ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 23 Juil 2013 - 21:36 | |
| cap si c'est dans le rêve de quelqu'un cap ou pas cap de courir dans la rue en hurlant ''Je suis une crevette'' ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 23 Juil 2013 - 21:48 | |
| Ça dépend des circonstances, mais je dirais ouep, cap !
Cap de répondre au téléphone en cours ou au boulot ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 24 Juil 2013 - 9:22 | |
| ... Pas cap parce que je téléphone jamais ! Cap ou pas cap de dormir à 3h pour se lever ensuite à 7h45 et faire des tâches ménagères pendant les vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 3 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Non, pas cap XDDD
Cap ou pas cap de faire ta manucure à un café ? oO |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 4 Aoû 2013 - 12:49 | |
| cap cap ou pas cap de sortir en chausson pour te rendre en cours ou au boulot ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 4 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Cap et j'ai déjà fait -> le carnaval du lycée ça compte ? Cap ou pas cap de télécharger plus de 150 musiques et de les écouter toutes en affilé ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 23 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Pouf... pas cap, trop long^^
Cap ou pas cap je jeter un oreiller par la fenêtre pour voir si t'arrives à viser les gens qui passent en dessous ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 25 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Pas cap... Parce que j'aurai la flemme de descendre chercher mon oreiller ensuite... ^^
Cap ou pas cap de faire une couleur rose à tes cheveux? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Lun 9 Sep 2013 - 12:10 | |
| Non Cap ou pas cap de dire à la prof d'anglais qu'on a pas aimé son cours ? |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 20 Sep 2013 - 9:36 | |
| Cap
Cap ou pas cap de gifler quelqu'un au hasard dans la rue ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 24 Jan 2014 - 16:06 | |
| Cap même je l'ai fait ! Un vrai quiproquo de ma part, j'ai cru avoir giflé quelqu'un que je connaissais, mais en fait non c'était quand j'étais en cinquième Cap ou pas cap de télécharger illégalement sous la connexion du lycée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 1 Juin 2014 - 22:34 | |
| CAP j'étais souvent dans la salle info et la prof me surveillait pas trop Cap ou pas cap de vivre pendant 1 an sans aucune technologies aucune. D'aucune sorte. Même pas une pile. Genre une année du XXI ème siècle mais avec 0 technologie électronique. Juste le minimum: un frigo, une cuisinière. |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 1 Juin 2014 - 22:38 | |
| Tu veux ma mort. Cap ou pas cap d'écrire un rp alors que tu es en conférence vocale sur skype |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 1 Juin 2014 - 22:51 | |
| CAP Je l'ai déjà fait en pleine conversation :y: Cap ou pas cap de vivre pendant une journée dans la peau de Bear Grylls ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? | |
| |
|
| |
|