|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 10 Mar 2015 - 15:12 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de te rasé les cheveux ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 10 Mar 2015 - 15:13 | |
| pas cap du tout Cap ou pas cap de faire un boulot ci dessous: - 12 pages d'InDesign mise en page à faire. - une fiche de matériau - une page A3 à fignoler - une maquette à l'échelle 1/20 Le tout ce qui devait être fait en 16h en 4h ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 10 Mar 2015 - 22:51 | |
| Cap ! Ce genre de défis me manque
Cap ou pas cap de ne pas manger de chocolat pendant un mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 11 Mar 2015 - 8:14 | |
| COMPLÈTEMENT CAP Parce que je n'aime pas le chocolat alors .. Cap ou pas cap de sécher une semaine entière de cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 11 Mar 2015 - 16:04 | |
| Je sécherais pas un jour, c'est pas pour sécher une semaine
Cap ou pas cap de te plaindre partout de tout ? *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 11 Mar 2015 - 16:50 | |
| Cap ! J'ai réussi à avoir une journée toute seule après ça Cap ou pas cap de commander pour deux dans un restaurant alors qu'on est tout seul ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 11 Mar 2015 - 19:45 | |
| Pas cap ! (sauf si on compte le sushi illimité)
Cap ou pas cap d'aller à un examen sans ouvrir les cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 11 Mar 2015 - 21:07 | |
| Cap Cap ou pas Cap de faire tout les rp qu'on a à faire en une soirée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 18:14 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de manger toute ses courses faites pour tenir une semaine en ... 2 soirées ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 20:13 | |
| Non plus !
Cap ou pas cap de t'endormir dans les transports en commun ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 20:15 | |
| T'es cap de rienMDRRR
Ouais cap
Cap ou pas cap de manger des sushis dans un hôpital ? C'est facile ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 20:28 | |
| pas cap du tout MDR (et ravie de t'avoir aidé !) Cap ou pas cap de garder un surnom comme MBDC et qu'on t'apelle comme ça pendant une semaine ? (Miss Balai Dans le Cul ?) |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 20:29 | |
| Pas le choix, donc cap !
Cap ou pas cap d'avaler un chewing-gum pour être discret(e) plutôt que de le cracher en mode dégueulasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 20:30 | |
| Pas cap MDRRRR
Cap ou pas cap de se rp toute seule ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 22:04 | |
| Si tu parles de se faire un rp entre soi-même et soi-même, pas cap xD
Cap ou pas cap de vivre sans facebook ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 12 Mar 2015 - 22:11 | |
| Cap, j'le fais là ..... MDR J'vis sans FB !
Cap ou pas cap de vivre sans télé ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 0:53 | |
| Cap je vis sans télé depuis toute petite ! Cap ou pas cap de ne pas regarder des films pendant un mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 1:12 | |
| Ouais, carrément ! Tant que j'ai mes séries tout va bien
Cap ou pas cap donc de vivre sans séries pendant un mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 7:20 | |
| Cap tant que j'ai mes films ! Cap ou pas cap de se lever tout les jours à 6h ? |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 18:14 | |
| Cap, mais je veux une sieste l'après midi Cap ou pas cap de manger durant une semaine (matin,midi & soir) du fast-food ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 18:30 | |
| Non...
Cap ou pas cap de dormir avec une peluche pendant une semaine ? |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 19:10 | |
| Oui, je retournerai en enfance cap ou pas cap de sortir en chausson dans la rue ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 13 Mar 2015 - 19:16 | |
| Ouais, pour chercher le courrier, genre xD
Cap ou pas cap de sortir sans maquillage ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? | |
| |
|
| |
|