|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Lun 4 Mar 2013 - 12:38 | |
| pas cap! Cap ou pas cap de prendre le métro sans pantalon? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Lun 4 Mar 2013 - 19:42 | |
| pas cap du tout.
Cap ou pas cap de parler tout(e) seul(e) dans la rue comme si tu avais un interlocuteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 6 Mar 2013 - 10:55 | |
| pas cap cap ou pas cap de parler bien fort durant une séance de cinéma ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 6 Mar 2013 - 11:15 | |
| pas cap parce que je déteste quand les gens font ça! Cap ou pas cap de ne pas faire de shopping vêtements/chaussures pendant un an? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 8 Mar 2013 - 13:36 | |
| Quelle horreur O.O. Absolument pas cap. Déjà je grandis encore donc je finirais par me retrouver avec vêtements trop petit et puis même ! Quelle horreur !!!
Cap ou pas cap de ne pas manger de féculents pendant un mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 8 Mar 2013 - 13:49 | |
| cap je suppose, même si ça serait dur! Cap ou pas cap de faire le marathon de Paris? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 8 Mar 2013 - 13:52 | |
| Physiquement cap mais courir dans les rues de Paris en sachant que je n'aime que moyennement cette ville bof. Donc cap mais non. Haha
Cap ou pas cap de ne parler à personne pendant toute une journée ? Pas un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 8 Mar 2013 - 14:09 | |
| si je peux me parler à moi même oui, sinon non! cap ou pas cap de faire pleurer un enfant juste pour le plaisir? :twisted: |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 9 Mar 2013 - 19:37 | |
| Cap cap ou pas cap, de ne plus te servir de ton pc durant une semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 9 Mar 2013 - 21:20 | |
| Nope ! Accro bonjour!
Cap ou pas cap de donner un coca à quelqu'un sans lui dire que juste avant tu l'as secoué? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 10 Mar 2013 - 15:36 | |
| oh que cap :lol: je l'ai fait pas mal de fois d'ailleurs cap ou pas cap de sauter de faire une course au chariot dans un supermarché ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 10 Mar 2013 - 17:26 | |
| cap! Les courses de chariots c'est troooop bien... le seul problème c'est que je vais jamais faire les courses... cap ou pas cap de ne pas monter dans une voiture pendant 1 mois? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 27 Mar 2013 - 15:55 | |
| Pas cap je crois Cap ou pas cap de parler en verlan pendant 72h ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 30 Mar 2013 - 21:56 | |
| Cap, mais faudrait déjà que j'y arrive! Cap ou pas cap de devenir végétarien? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 30 Mar 2013 - 22:07 | |
| pas cap * on voit la cannibale XD :twisted: * cap ou pas cap de plus rp pendant un an |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 30 Mar 2013 - 22:17 | |
| pas cap! Cap ou pas cap de mettre plus de 10 chewing gum dans ta bouche en 1 seule fois? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 30 Mar 2013 - 23:45 | |
| Pas cap et puis j'aime pas le chewing gum xD !
Cap ou pas cap de rester sur skype avec une personne pendant toute la nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 2 Avr 2013 - 12:12 | |
| CAPPPPP! :49: Cap ou pas cap de regarder toutes les saisons des anges de la téléréalité sans pause? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 2 Avr 2013 - 13:31 | |
| Pas cas xD ! On m'interromprerait !
Cap ou pas cap d'écouter Nyan Cat pendant 4h ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 2 Avr 2013 - 13:45 | |
| pour me faire interner en HP après? Non merci! Cap ou pas cap d'envoyer un sms pour savoir si ton ex t'aime toujours au 738 38? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 3 Avr 2013 - 18:26 | |
| pas cap ! ça coûte trop cher avec leur pubs qu'ils doivent surement envoyer après !!! NO THANKS ! Cap d'faire croire que t'va bientôt mourir ? ( ouais des idées chelous dans la tête des fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 4 Avr 2013 - 10:34 | |
| non pas cap parce qu'après tout le monde serait fâché en me disant que c'est pas drôle comme blague blablabla Cap ou pas cap d'écouter du Amel Bent pendant 10h (sans pause!)? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 4 Avr 2013 - 22:24 | |
| Pas cap parce que je reste pas dix heures sur l'ordi xD !
Cap ou pas cap de bosser non stop sans aller à l'ordi pendant une semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 5 Avr 2013 - 10:40 | |
| pas cap, j'ai jamais pu xD
cap ou pas cap de ne plus rp durant deux semaines ! |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Sam 6 Avr 2013 - 9:27 | |
| cap ! Cap ou pas cap de lire un dictionnaire entier ? |
|
| |