|
|
Auteur | Message |
---|
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 9:16 | |
| Pas cap ^^'
Cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine public ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 9:32 | |
| Cap si l'eau est pas dégueulasse!
Cap ou pas cap de sortir sans chaussures? |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 9:35 | |
| Cap je vie pied nue l'été ^^'
Cap ou Pas de gifler quelqu'un dans la rue comme ça pour le plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 12:20 | |
| Cap si c'est un mec, si il est moche et si il est amputé d'une jambe ou des deux pour qu'il puisse pas me courir après :D.
Cap ou pas cap de chanter tout haut dans la rue ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 12:22 | |
| Mais s'il est en fauteil roulant t'es foutu! Cap, la honte ne tue pas! Cap ou pas cap de te jeter dans la neige... à poils? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:08 | |
| Cap & déjà fait, photo à l'appui ! Cap ou pas cap de.. De.. D'étaler du ketchup dans un rayon de supermarché et de glisser dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:12 | |
| non pas cap, je veux pas finir en prison!
Cap ou pas cap de manger un poisson rouge vivant? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:14 | |
| Ca doit quand même être tellement cool.. Je le ferais avant de mourir !
Aaaah nan pas cap ça par contre ! Beurk non.
Cap ou pas cap de chatouiller un vigile à l'entrée d'une boite ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:53 | |
| Cap! :#16:
Cap ou pas cap de te planter une punaise dans la paume de la main? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 22:03 | |
| Intentionnellement ? Mais faut être débile ! (Mais je suis cap quand même nameoh)
Cap ou pas cap manger un oignon cru entier comme ça clac clac en le mettant en entier dans sa bouche ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 22:25 | |
| on a jamais dit qu'il fallait être intelligent! Pas cap, beurkkk! Cap ou pas cap de rester plus de 48h sans dormir? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 22:28 | |
| C'est pour ça qu'on joue o/ Cap & déjà fait. Cap ou pas cap de rester allonger 24h complète ? (mais vraiment juste allongé, interdit de se relever) |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 22:51 | |
| pas cap, je pourrais ni manger, ni boire, ni bien voir ma télé, ni aller aux toilettes... impossible! :#16:
Cap ou pas cap de rester silencieux pendant une semaine (interdit de dire un mot, même un tout petit)? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:20 | |
| Pas cap. Je suis trop impulsif ça sortirait tout seul super facilement ^^.
Cap ou pas cap de faire du saut en parachute en partant de l'espace ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:22 | |
| ahhhhhhhh non, surtout pas! Pas cap!
Cap ou pas cap de rigoler exprès très fort à un moment où il vaudrait mieux se taire? |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 3 Fév 2013 - 2:47 | |
| cap :p
cap ou pas cap de tirer l'alarme incendie dans un lieu bondé ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 3 Fév 2013 - 17:29 | |
| pas cap, j'aime pas la foule alors si en plus il y a un moment de panique... je serais la première à me faire piétiner.. Cap ou pas cap de réciter l'alphabet en rotant devant pleins de gens? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Lun 4 Fév 2013 - 11:45 | |
| cap :#16:
cap ou pas cap de raconter la fin d'un film à quelqu'un qui veut justement voir ce film ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Lun 4 Fév 2013 - 13:21 | |
| cap!
Cap ou pas cap de dormir par terre (sans matelas ni rien)?
Dernière édition par Leah I . Stewart le Mer 13 Fév 2013 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mar 5 Fév 2013 - 22:46 | |
| cap, déjà fait & vive les courbatures xD
cap ou pas cap de ne plus parler durant toute une journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Lun 11 Fév 2013 - 16:07 | |
| pas cap, je suis trop bavarde cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Mer 13 Fév 2013 - 13:07 | |
| je sais pas! :lol!: Cap et pas cap à la fois!
Cap ou pas cap de ne pas boire d'alcool pendant un an? |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Dim 17 Fév 2013 - 20:06 | |
| pas cap xD
cap ou pas cap d'apprendre une langue étrangère en quelques mois ? |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 22 Fév 2013 - 13:35 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de passer des jours à finir une série ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? Ven 22 Fév 2013 - 21:45 | |
| cap :p
cap ou pas cap de draguer la première personne que tu croises ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAP OU PAS CAP ? | |
| |
|