HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:01

Leah la méssante a écrit:

Moi Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 3121082355 a écrit:

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2176152401
ah mais oui t'es pas là ..
mais maintenant je suis là et c'est toi qu'est pas là ... de toute façon je veux pas de lien avec ta Tiffany NONNNNNN je plaisanteeeeeeeee je veux un lien avec elle et avec Tyty aussi parce que je crois pas que j'en ai un avec lui non plus
JE SUIS ENFIN LA Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 4270078285 !
Ouais on complotera sur skype o: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:18

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2176976696

(je relance ta fiche.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:46

ma fiche est un cimetière  Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 583574226 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 583574226 

Ils ont un énorme point commun quand même Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2659374128 la cuisine!  Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 1174080840 
et sinon, ils sont tous les deux monstrueusement séduisants, mais c'est un détail obviously! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 4028286634 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:48

Y a trop de tombes invités. Ça peut rebuter les gens. Mais je suis là. Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2176976696

La CUISINE et un Détail MARQUANT Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2176976696 !

Soirée dans un bar. Se rencontrent. Discutent. Parlent cuisine. Se bourrent la gueule. Se réveillent un lendemain dans un même lit. Se revoient plus. William retrouve le site de Leah. Laisse des commentaires gentils. OU/ET Par hasard. William consulte régulièrement le blog Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2176976696 ! Il laisse un gentil commentaire: Poli, gentil mais salaud. Il laisse une critique à la fin. Qu'elle a tort d'avoir utilisé tel ingrédient Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2176976696 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:14

Je pensais vraiment avoir répondu Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2659374128 je suis pratiquement sûre d'avoir tapé une réponse mais de ne pas l'avoir envoyé Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2492737244

bref, du coup je recommence!

Leah étant enceinte et dans une situation sentimentale compliquée, je la vois mal aller dans un bar pour se mettre la tête à l'envers et se réveiller dans le lit d'un inconnu. Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2879467062 mais je suis triste parce que ça m'aurait grave plu comme lien Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 3771473192

Par contre le truc avec son blog ça peut le faire. À partir de là, ils pourraient se rencontrer et se faire une petite compétition Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 2659374128 en mode "qui est le meilleur cuisinier d'Huntington" Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 1174080840 et ça pourrait aboutir à une amitié Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:45

ne m'oublie pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:32

Non, non, ne t'inquiète pas. Difficile d'oublier sa cousine Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:50

si on peut s'entendre sur certain points, c'est du côté écriture et cuisine! On a cuisiné ensemble depuis que je suis arrivée à l'université car à partir de ton enfance, il y a peu de rencontres!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:05

Sophia > ça me va, qu'elles s'entendent sur ces choses-là. Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 1392672496382268

Remise à zéro de mes liens Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 1392672496382268

Je garde mes liens principaux/prédéfinis, évidemment, ainsi que tous les liens actuellement joués. En revanche, j'ai supprimé tous les liens jamais joués ou qui ne sont plus d'actualité.

+ mise à jour de ma fiche

N'hésitez pas à demander un lien Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 6176012143129469

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 5 Empty

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5