| Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Jeu 14 Mar 2013 - 17:09 | |
| ouais et puis quand il a apprit qu'elle était blogueuse dans ce domaine là , il a juste pouffé de rire, ne la croyant pas. bon après c'était surement juste pour l'emmerder hin ... après oui ils pourraient bien s'entendre :13: |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Jeu 14 Mar 2013 - 18:04 | |
| oh bah là c'est mal parti pour qu'ils s'entendent! Leah va grave prendre la mouche! |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Jeu 14 Mar 2013 - 18:55 | |
| haha , il s'excusera |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Ven 15 Mar 2013 - 18:05 | |
| - Adam Kher a écrit:
- haha , il s'excusera
et il lui achètera des chocolats aussi! Et là peut-être qu'elle lui pardonnera. |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Ven 15 Mar 2013 - 19:54 | |
| VOUALA ! et il l’emmènera danser la salsa au bord de la mère * va loin !!* |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 13 Avr 2013 - 18:59 | |
| Mise à jour de mes liens (suppressions + ajouts (d'un milliard de liens faut croire) + modifications) N'hésitez pas à me le dire si je vous ai oublié! - Spoiler:
Dernière édition par Leah I . Stewart le Sam 27 Avr 2013 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 27 Avr 2013 - 12:39 | |
| Alors, un petit lien madame la Reine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 27 Avr 2013 - 14:50 | |
| Ouais! t'as une idée? ou un lien dont tu aurais besoin? Style une maitresse? (on dira rien à Kaylee ) non bon allez, j'arrêtes promis, sinon j'ai peur que tu portes plainte pour harcèlement |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 27 Avr 2013 - 16:27 | |
| Ben justement en parlant de harcèlement j'ai un prédéfini qui pourrait peut-être t'intéresser : - Citation :
- Tentatrice :
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette fille fait tout pour me corrompre. Corrompre mon amour pour Kaylee principalement... Elle me tourne autour. Elle me parle d'une voix suave à chaque fois que l'on est tous les deux. Dès qu'une personne est avec nous, elle redevient normale. Comme si je m'étais fait des films ! Sauf que c'est faux... J'ai bien senti sa main sur mes fesses, ses petits clin d’œil, ses gestes suggestifs. Je ne sais plus quoi faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 27 Avr 2013 - 17:14 | |
| ça a été fait pour moi ça ou quoi? J'adore, mais je pense que Leah le ferait plus pour rigoler, elle le taquinerait et tout sans forcément ce rendre compte que ça pourrait blesser Kaylee. Enfin son but ne serait pas de casser leur couple parce qu'elle est pas garce à ce point là. Mais autrement j'adore ce lien! :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 27 Avr 2013 - 17:19 | |
| Parfait alors ! Du coup on part sur ce lien en rajoutant que Leah ne fait ça que pour rigoler et qu'en voyant que ça gêne Jude, elle continue car c'est drôle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 27 Avr 2013 - 17:30 | |
| oui! elle va le torturer un peu comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Dim 9 Juin 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Lun 10 Juin 2013 - 0:05 | |
| oui avec plaisir! Tu as une idée? Ou une envie particulière? |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Lun 10 Juin 2013 - 6:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Lun 10 Juin 2013 - 8:24 | |
| Leah a déjà des meilleures amies mais on peut quand même partir sur amies, voir amies proches si tu veux! Du coup si Dawn vient d'arriver à Huntington, pour qu'elles soient amies ça voudrait dire qu'elles se connaissent d'avant? ou alors Leah rencontrerait Dawn à son arrivée et elle sympathiserait rapidement avec elle en essayant de lui faire découvrir la ville et tout et tout? |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Mer 24 Juil 2013 - 20:31 | |
| Salut, partante pour un lien avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 10 Aoû 2013 - 10:09 | |
| ah mais oui t'es pas là .. |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Lun 19 Aoû 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Ven 23 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Coucou ! je voudrais bien un lien :) D'habitude j'ai des idées mais là je sais pas trop trop. On habite dans le même coin, ça peut toujours être un truc simple du genre voisines... |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 24 Aoû 2013 - 2:57 | |
| J'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation Alors niveau idée je suis vraiment pas terrible en ce moment mais pourquoi pas voisines oui, et donc Gabrielle est quand même super jeune, Leah aurait pu aller à sa rencontre un jour et entamer la discussion avec elle. Et donc elle serait au courant pour sa maladie et pour le fait qu'elle a fuit ses parents et son frère et Leah aurait plutôt tendance à "veiller" sur elle, même si Gabrielle donne l'impression d'être une fille indépendante avec un sacré caractère, Leah ferait ça en douce, et elle essayerait aussi de la convaincre de renouer avec ses proches (vu qu'elle a une relation très fusionnelle avec sa (ses) soeur(s) et qu'elle ne peut s'imaginer vivre sans elle(s) et aussi puisqu'elle est enceinte elle se met à la place des parents de Gabrielle) |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Sam 24 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Ooooh oui bonne idée mais étant donnée que je suis très colérique, je te préviens que ça risque de mal tourner chaque fois que tu évoques le fait de renouer^^ Mais ça fera des RPs intéressant :) Ca marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Dim 25 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Tu demandes et je rapplique aussitôt pour tes beau yeux Nina et Paul Quoi.... Puis NINA tout court de toute façon. Il nous faut quelque chose d'explosif qui déchire tout |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Mar 27 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Gabrielle > ça ajoute un peu de "piquant" alors super! on garde ça alors Joshua: Faut que j'aille lire ta fiche mais tu as une idée/une envie particulière? Positif,négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) Mar 3 Sep 2013 - 20:35 | |
| Faut que j'aille lire aussi ta fiche. Donc non plus l'instant pas d'idée, pas d'envie particulière non plus, si ce n'est que j'veux quelque chose d'explosif qui soit positif ambiguë et qui envoie du pâté^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) | |
| |
|
| |
| Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) | |
|