HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:19

Noah S. Harper a écrit:
Oh oui comme dans les films (a)
Oh génial enfin une relation ambiguë Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2982522762 :60: Noah aime les belles femmes alors forcement comment ne pas être sous le charme de Leah Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 3827031138
Bref ils se sont donc rencontré à la plage la première fois, ils ont parlé des chiens et au fil des choses ont dérivés sur Noah qui venait d'arriver, Leah qui était d'ici etc... et comme par hasard il insinue que ça serait bien qu'elle lui fasse découvrir H.B ;) Peu de temps après ils se seraient revu pour une petite visite de la ville façon Leah ?
Ils s'entendent bien, étrangement il n'aurait jamais autant rit avec une femme depuis le décès de la sienne, tout lui semble plus simple avec elle & il y a un jeu de séduction entre eux :61:
on peut encore en rajouter si tu veux & modifier aussi :p

Ouuuh! J'adore! :49:
Je vois pas quoi rajouter, j'adore ce que tu as dit! Après on verra par RP. :47:
Visite de HB façon Leah... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:44

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:53

Yes! Yes! Yes! Et re-re-re-re-YES!!!! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2603259518
J'aime tellement Mila!!! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:55

Haha! Tu as une idée qui traîne? Plutôt du positif? Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2874821285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:01

oh mais que vois-je.. Jagger est bisexuelle? Nina & Mila... ça serait pas un beau duo ça? :49:

Elles auraient pu se rencontrer grâce au chien de Leah. Jagger aurait pu être engagé pour le promener un jour que Leah n'était pas là ou quelque chose du genre. Après Leah voulant l'aider, elle aurait pu l'embaucher pour l'aider avec d'autres tâches. Elles seraient devenues amies, et Leah aurait proposé à Jagger de sortir faire la fête avec elle. Après quelques verres elles auraient pu commencer un jeu de séduction. Leah n'est pas bi, elle est à fond sur les mecs mais Jagger pourrait être l'exception qui confirme la règle... Sinon on peut trouver plus soft :61:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:52

Ca m'irait tout à fait :#16: En plus c'est sans engagement, bien le genre de Jagger. Ca donne de très bonnes amies en mode amitié améliorée! (haha, ça pourra être drôle si à l'occasion tu croises mon scénario x) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:50

Parfait! J'ai hâte de rp avec toi alors!!! :15: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894 Et pour ton scéna ... je sens que ça va être intéressant! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 4271624450

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:48

Bonjour, bonjour ! Je suis tout mignon et je veux un liiiien Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2176152401 (s'iiiiil te plait)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:24

Oui avec plaisir! J'avais prévu de t'en demander un, une fois que j'aurais trouvé avec ta jumelle. Du coup Leah et Venus vont débuter sur du négatif: Leah ne la comprend pas, elle se demande pourquoi elle est si protectrice envers son frère, pourquoi elle semble souvent en colère contre pleins de gens et pour pleins de choses... Et au final leur relation va s'améliorer. Elles vont se rapprocher et mieux se comprendre.

Je ne sais pas si on peut s'aider de ce lien ou pas, mais en tous cas je suis ouverte à toutes propositions! :15:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:52

J'ai lu votre lien oui ^^. Après je suis pas sûr que ça puisse jouer entre Leah & Vulcan étant donné que son caractère est à l'opposé total (ou presque) de celui de Venus ^^. Après si tu penses que ça peut influer, on peut trouver le même genre. Ou si tu veux du négatif total c'est de même :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:26

non mais c'est comme tu veux! Tu avais une idée derrière la tête ou bien on cherche ensemble? Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:59

Ba j'avais peut-être une petite idée en fait, qui fait que le lien Leah et Venus ne changerait rien. Leah est blogueuse/écrivain culinaire donc Vulcan pourrait être fan de ce qu'elle écrit. Une correspondance manuscrite pourrait s'engager alors entre eux. Après à voir si il le découvre, comment il le découvre ect. Mais ça pourrait être drôle par exemple qu'ils s'écrivent des mails, des lettres et tout sans savoir qui ils sont et que Leah et Vulcan se rencontrent grâce à Venus et que le contact soit tout autre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:21

ah! Ton idée et cool! Mais du coup ils font ça par emails (par lettre ils se retrouveraient trop facilement non?)? :14: Enfin en tout cas j'adore cette idée, ça change de mes liens habituels!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:31

Oui par mail, parfait !
Vraiment content que ça te plaise ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:55

du coup on garde ça et on fera évoluer en RP, dommage qu'il n'y ait pas de partie emails sur le forum... peut-être qu'on peut leur faire s'envoyer des emails via leur portable au pire... Et sinon on aura qu'à faire leur rencontre en RP. Je suis pas libre pour le moment mais ça ne saurait tarder donc garde moi sur ta liste! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2054474852 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:07

Vendu ! Je te fais une petite place

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:28

De même (et voilà mon 400ème message, merci Vulcan Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894 )
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 982095noah

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:50

Leah I . Stewart a écrit:
Noah S. Harper a écrit:
Oh oui comme dans les films (a)
Oh génial enfin une relation ambiguë Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2982522762 :60: Noah aime les belles femmes alors forcement comment ne pas être sous le charme de Leah Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 3827031138
Bref ils se sont donc rencontré à la plage la première fois, ils ont parlé des chiens et au fil des choses ont dérivés sur Noah qui venait d'arriver, Leah qui était d'ici etc... et comme par hasard il insinue que ça serait bien qu'elle lui fasse découvrir H.B ;) Peu de temps après ils se seraient revu pour une petite visite de la ville façon Leah ?
Ils s'entendent bien, étrangement il n'aurait jamais autant rit avec une femme depuis le décès de la sienne, tout lui semble plus simple avec elle & il y a un jeu de séduction entre eux :61:
on peut encore en rajouter si tu veux & modifier aussi :p

Ouuuh! J'adore! :49:
Je vois pas quoi rajouter, j'adore ce que tu as dit! Après on verra par RP. :47:
Visite de HB façon Leah... Razz Razz

Magnifique, je t'ajoute à ma prochaine maj'
Dés que tu es dispo hésites pas pour qu'on se fasse un sujet ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:05

Noah S. Harper a écrit:

Magnifique, je t'ajoute à ma prochaine maj'
Dés que tu es dispo hésites pas pour qu'on se fasse un sujet ♥️

moi aussi! :15: dès que l'un de mes rps en cours se termine je te préviens et on se fait un rp Noah/Leah ! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:24

Avec plaisir, ça fera bouger mon petit Noah xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:05

Vu comme tu m'inspires avec Marissa/Leah j'ai hâte de voir ce qu'on va donner en Noah/Leah! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:25

On va tout déchirer avec ce duo Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2603259518

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:55

Je viens réclamer ce lien qu'on est obligé d'avoir :) ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:57

j'ai une petite idée pour un lien Rolling Eyes
vu que Léah est Blogueuse culinaire et qu'elle s'y connait bien, je sais pas par contre si ... elle cuisine ( ouais gros boulet Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 574271216 ) et donc mon idée pourrait partir sur un malentendu, lui aurait donné son avis sur un plat qu'elle aurait pût concocter peut être , ou autre, elle l'aurait surement mal pris, ils se seraient donc échangés quelques propos sur leurs connaissances, lui étant indien, sait cuisiner.
Puis au final ils s'entendraient peut être bien ? et lui , lui cuisinerait indien parfois, et elle lui filerait des conseils sur ça ou .. sur autre chose ... bref si ça te va ? ou si tu as quelque chose à modifier ou à ajouter Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:31

donc une relation basée sur la cuisine? Ça m'irait! Leah sait cuisiner, et elle est censée cuisiner divinement mais même les plus grands ne sont pas à l'abris d'un raté alors elle aurait pu faire un truc pas terrible et se prendre une remarque par Adam et se vexer puisqu'elle est assez susceptible au fond! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 3584649870 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 831357446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 3 Empty

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant