HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:08

Avec Eden! Je lui sert de confident depuis que Marissa a perdu son bébé. Ils boivent régulièrement une bière ensemble pour en discuter :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:15

Alors ils auraient pu se rencontrer pour la première fois par l'intermédiaire d'Eden, non? Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:57

Ca me va! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:13

OK! Je t'ajoute avec ça toute à l'heure alors! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:14

Moi je veux un lien avec la belle Nina Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:50

:61: Avec plaisir! T'as une idée pour ce lien? Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 4240606996

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 4:00

Ahhhh parfaiiiit MA MEILLEURE AMIE hihi ! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894 Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:27

Parfait alors Winnie! Il va nous falloir un rp! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:39

Leah I . Stewart a écrit:
:61: Avec plaisir! T'as une idée pour ce lien? Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 4240606996

Pas vraiment Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 574271216 Du positif de préférence xD
Elles sont toutes les deux de Huntington, elles ont le même âge donc c'est déjà des bons points Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:04

Casey S. Johnson a écrit:

Pas vraiment Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 574271216 Du positif de préférence xD
Elles sont toutes les deux de Huntington, elles ont le même âge donc c'est déjà des bons points Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852

Casey est la meilleure amie de Mila, or Mila et Leah étaient amies au lycée mais elles se sont éloignées parce que Leah trouvait Mila de plus en plus bizarre. Folle... Rolling Eyes Elle lui faisait un peu peur. Du coup forcément Mila l'a mal pris et depuis elles font comme si l'autre n'existait pas.
Casey ne parle plus non plus à Mila si j'ai bien compris. Donc Leah pourrait s'être rapprochée de Casey durant toute cette période où Mila n'était pas là. Casey connait Leah depuis le lycée, elles étaient proches, se sont éloignées à la fac, et se retrouvent maintenant. Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2598960201

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:29

Ok , je vais te mpotter pour pouvoir en parler ! :)
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:36

Casey est la meilleure amie de Mila, or Mila et Leah étaient amies au lycée mais elles se sont éloignées parce que Leah trouvait Mila de plus en plus bizarre. Folle... Rolling Eyes Elle lui faisait un peu peur. Du coup forcément Mila l'a mal pris et depuis elles font comme si l'autre n'existait pas.
Casey ne parle plus non plus à Mila si j'ai bien compris. Donc Leah pourrait s'être rapprochée de Casey durant toute cette période où Mila n'était pas là. Casey connait Leah depuis le lycée, elles étaient proches, se sont éloignées à la fac, et se retrouvent maintenant. Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2598960201

En effet elles étaient meilleures amies mais aujourd'hui Casey ne veut plus entendre parler de Mila enfin pour le moment... Partons donc sur cela, elles se sont rapproché il y a deux ans car c'est à cette période que Mila a disparue. Elles se connaissaient d'avant, s'entendaient bien mais aujourd'hui elles ont grandi & c'est encore mieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:58

En effet elles étaient meilleures amies mais aujourd'hui Casey ne veut plus entendre parler de Mila enfin pour le moment... Partons donc sur cela, elles se sont rapproché il y a deux ans car c'est à cette période que Mila a disparue. Elles se connaissaient d'avant, s'entendaient bien mais aujourd'hui elles ont grandi & c'est encore mieux ?

Oui voilà! :#22:
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:33

Il nous faut un lien :p Leah et Adam ont le même âge et sont tout les deux née ici donc forcément ils se sont retrouvé à un moment dans la même école alors je pense qu'il y a moyen de trouver un lien sympa :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:39

J'avais pas vu ton message, j'allais poster sur ton sujet, mais du coup voilà ce que j'étais en train d'écrire:

Citation :
"I wanna do bad things with you!" :49:

Je suis en amour devant Max Irons. Nous avons pas mal de points communs en plus!
Ils ont tous les deux grandis à HB, et sont partis lorsqu'ils ont eu 18 ans (Leah est partie étudier à Berkeley, elle est restée en Calif' mais pas à HB quoi). Ils ont le même âge, donc ils étaient au lycée ensemble. En plus Adam est pâtissier et Leah est passionnée de cuisine. Depuis sont retour à HB (il y a trois ans environ) elle tient un blog culinaire très populaire, voir même célèbre, elle a publié un livre de recette et là va sortir très prochainement un second livre de recette pâtissière (ça tombe drôlement bien!). En plus de ça, elle va peut-être ouvrir un restaurant à HB...

Je me disais qu'ils auraient pu faire partis de la même "bande" au lycée, ils auraient même pu sortir ensemble... Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:36

Oui voilà! :#22:

Parfait, je t'ajoute rapidement (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:53

moi aussi! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:36

J'avais pas vu ton message, j'allais poster sur ton sujet, mais du coup voilà ce que j'étais en train d'écrire:

Citation :
"I wanna do bad things with you!" :49:

Je suis en amour devant Max Irons. Nous avons pas mal de points communs en plus!
Ils ont tous les deux grandis à HB, et sont partis lorsqu'ils ont eu 18 ans (Leah est partie étudier à Berkeley, elle est restée en Calif' mais pas à HB quoi). Ils ont le même âge, donc ils étaient au lycée ensemble. En plus Adam est pâtissier et Leah est passionnée de cuisine. Depuis sont retour à HB (il y a trois ans environ) elle tient un blog culinaire très populaire, voir même célèbre, elle a publié un livre de recette et là va sortir très prochainement un second livre de recette pâtissière (ça tombe drôlement bien!). En plus de ça, elle va peut-être ouvrir un restaurant à HB...

Je me disais qu'ils auraient pu faire partis de la même "bande" au lycée, ils auraient même pu sortir ensemble... Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894

Ouai j'imaginais bien un truc comme ça il se sont connu quand ils étaient au collège vers 11-12 ans mais ne se fréquentait pas plus que ça. Puis au Lycée ils se mettent à trainer avec les même amis, de fille en aiguille ils se rapproche. Ils auraient pu être d'abord meilleur amis, puis lors de la dernière année du lycée ils sont sortit ensemble tout le long de l'année. Puis se sont finalement séparé par la force des choses parce que les relations longues distances c'étaient pas leur truc. Après on complique les choses, ils se sont promis de garder contact mais Adam comme il l'a fait avec tout le monde coupe définitivement les ponts et la jeune femme lui en veut pour ça. Du coup maintenant qu'il est revenu elle va pas forcément l'accueillir à bras ouvert, mais ils pourraient avec le temps retrouver la complicité qu'ils avaient au lycée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:29

ouais! J'adore ce que tu proposes! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 3011711443
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:12

Bon ba parfait on fait comme ça alors ;)
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 982095noah

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:54

Je ne sais pas si on peut trouver un lien, mais j'adore tellement Nina Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:58

Adam > Parfait Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2982522762

Noah > Hannnn mais c'est toujours avec plaisir que j'accepte les liens avant toi. Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:32

Oh merci Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852
Noah n'étant là que depuis trois mois, on peut pas partir sur une vielle relation. Donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontré ici, tout comme Leah il a un chien donc ils auraient pu se rencontrer à la plage lors d'une ballade ?
Ils ont une différence d'âge (il en a 38 pour info) mais bon on peut sûrement trouver quelque chose suite à cette rencontre. Une relation amicale ou alors ambiguë ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:51

Noah S. Harper a écrit:
Oh merci Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852
Noah n'étant là que depuis trois mois, on peut pas partir sur une vielle relation. Donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontré ici, tout comme Leah il a un chien donc ils auraient pu se rencontrer à la plage lors d'une ballade ?
Ils ont une différence d'âge (il en a 38 pour info) mais bon on peut sûrement trouver quelque chose suite à cette rencontre. Une relation amicale ou alors ambiguë ?

Une rencontre romantique sur la plage.... Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2054474852 Ensuite Leah et Noah tombent amoureux car leurs deux prénoms finissent par un h, ils se marient et ont beaucoup d'enfants! Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2638419894

Bon non, sérieusement, j'aime beaucoup ton idée de rencontre, et je vois bien une relation ambigü :59: :47:
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:04

Oh oui comme dans les films (a)
Oh génial enfin une relation ambiguë Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 2982522762 :60: Noah aime les belles femmes alors forcement comment ne pas être sous le charme de Leah Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 3827031138
Bref ils se sont donc rencontré à la plage la première fois, ils ont parlé des chiens et au fil des choses ont dérivés sur Noah qui venait d'arriver, Leah qui était d'ici etc... et comme par hasard il insinue que ça serait bien qu'elle lui fasse découvrir H.B ;) Peu de temps après ils se seraient revu pour une petite visite de la ville façon Leah ?
Ils s'entendent bien, étrangement il n'aurait jamais autant rit avec une femme depuis le décès de la sienne, tout lui semble plus simple avec elle & il y a un jeu de séduction entre eux :61:
on peut encore en rajouter si tu veux & modifier aussi :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)   Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart) - Page 2 Empty

Live everyday like you're Glen Coco •• (LeahIsobelStewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant