|
| - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 1:29 | |
| « En cours de réflexion »
NOM : Guerra don Costà PRÉNOMS : Monica SURNOMS : /// AGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : 29 août 1987 NATIONALITÉ : Espagnole SEXUALITÉ : Los chicos SITUATION AMOUREUSE : Croqueuse d'hommes EMPLOI/ETUDES : Psychiatre NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : Personne CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3
Je suis une jeune femme avec un caractère bien trempé, sans doute que ça fait partie de mes origines. J'ai tendance à être assez curieuse et à parler beaucoup. J'aime profiter de la vie, j'aime m'amuser et je n'ai pas peur de me lancer dans des aventures parfois un peu loufoques mais excitantes à vivre. J'ai pour but de ne jamais rien regretter et de vivre ces expériences comme un plus dans ma vie. Je suis une femme ouverte aux gens, ouverte aux hommes et qu'importe la différence d'âge. Je ne veux plus perdre mon temps à attendre celui qui arrivera à me supporter, je veux juste vivre avec un grand V. Je suis souriante et impulsive, je suis rancunière, mais aussi très douce. Mon travail fait de moi une personne ouverte d'esprit et à l'écoute. Je suis sérieuse dans mon boulot et je me jure à chaque fois de ne jamais mélanger le privé du professionnel. Parfois c'est plus compliqué qu'on ne le pense et c'est là que les challenges commencent. Je prends soin de moi, de mon physique et maintenant que j'ai de quoi vivre, je n'hésite pas à me faire plaisir dans un nouveau sac à 200 dollars ou chaussures à 500. J'ai le sens du drame. Non pas que je pleure à chaque fois qu'une personne me dit bonjour, mais j'ai tendance à faire des situations les plus simple un vrai problème à l'échelle planétaire. Je suis franche et je n'hésite pas à crier, hurler et faire ma petite capricieuse quand ça ne me plait pas. Je ne suis pas non plus hystérique, mais j'aime m'exprimer pour que l'on m'entende, mais surtout que l'on m'écoute. Je n'aime pas trop parler de moi, je n'aime pas trop raconter ma vie, parce que c'est sans doute ce qui me rend vulnérable. Parfois un peu – beaucoup – téméraire, je déteste louper une opportunité. J'ai tendance à ne jamais vouloir regretter et c'est sans doute les raisons pour lesquelles je me lance parfois à corps perdu dans des situation un peu cocasse. Mais je m'en fous, parce que c'est ce qui me fait vivre pleinement ma vie.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Je m'appelle Monica Guerra don Costà et je suis née à Granada, dans le sud de l'Espagne. J'étais une enfant non désirée dans ma famille qui comptait déjà trois membres : Ma mère, mon père et ma soeur. Vers mes six ans, alors que mes parents se disputaient dans la cuisine et que moi j'écoutais tout, cachée dans les escaliers, j'ai appris qu'ils n'avaient jamais voulu de second enfant. Il y avait des cris, il y avait des larmes et moi j'étais blessée et choquée. Après, mes parents sont venus me réconforter. Je n'étais pas attendue, mais ils m'aimaient tout de même, envers et contre tout.
Mes parents ne m'ont jamais laissé l'occasion d'en douter. Je n'ai pas eu une enfance de rêve, noyée sous les jouets, dans un immense château avec d'innombrables serviteurs, non. Moi, j'ai eu une enfance un peu plus modeste dans notre petite maison de Granada, rythmée de rires, noyée d'amour et bercée par les souvenirs qui resteront toujours gravés dans ma tête. Nous n'étions pas riches, mais nous étions heureux. J'étais une petite fille épanouie et le peu de différence d'âge entre ma soeur et moi faisait que nous étions inséparables.
Ma soeur et moi sommes restées proches jusqu'à l'adolescence. Si bien que nous allions aux mêmes soirées, avec les mêmes personnes et que nous avions les mêmes amis. Au lycée, on se défendait l'une l'autre alors qu'à la maison on se chamaillait assez fréquemment pour une robe, des chaussures ou encore le dernier achat qu'on avait fait à deux et donc, qu'il fallait se partager. Malgré les disputes, Carla et moi finissions toujours par nous réconcilier.
Lorsque j'eus seize ans, on m'a diagnostiqué un diabète de type 1 qui m'a contraint à une alimentation équilibrée que je ne respectais pas toujours, à une vie saine que je n'avais pas vraiment, à une activité physique que j'ai préféré abandonné au bout de deux semaines ainsi qu'à des injections d'insuline dont j'oubliais la moitié. Et tout cela avait un coût, ma famille n'étant pas riche, la vie devint plus difficile et les tensions entre mes parents refirent lentement leurs apparitions. Comme je ne respectais rien à mon traitement, un jour, je me suis injectée une dose d'insuline trop importante, qui m'a menée à une perte de connaissance et donc, à l'hôpital. Rien de grave en soit, mais ce jour-là, nous avons découvert que comme je faisais l'idiote et que je ne faisais rien comme il le fallait, mon diabète avait causé une insuffisance nécessitant un nouveau traitement. Le mariage de mes parents n'a pas survécu au nouveau coût de ma maladie, ils nous annonçaient leur divorce quelques semaines plus tard. Beaucoup d'enfants dont les parents divorcent pensent que c'est de leur faute, pour moi c'est véritablement le cas. Le seul avantage, c'est qu'à partir de ce moment-là, j'ai toujours pris mon traitement consciencieusement.
Normalement, je devais rester avec ma mère et ma soeur devait partir avec mon père en Amérique. Dans tous les cas, nos parents voulaient garder un enfant chacun et nous nous retrouvions forcément séparées, ma soeur et moi. Finalement, certains évènements ont changé l'ordre des choses et je suis donc partie de Granada pour Phoenix avec mon père. La vie avec mon père était assez cool si on part du principe qu'il ne s'occupait pas vraiment de moi. Il préférait ses pouff' à moi au point de m'éjecter de l'appartement lorsque l'une d'entre elle devait venir le rejoindre. Et moi, je n'avais plus qu'à trouver quelqu'un pour m'héberger. Cette année là, j'ai rencontré un garçon dans mon nouveau lycée. Il était beau, il était capitaine de l'équipe de foot US du lycée. Je l'ai rencontré à une soirée alors qu'une fille venait de me renverser son verre dessus. Etant une demoiselle très susceptible, je n'ai pas hésité à lui faire comprendre que je n'avais pas apprécié de recevoir le verre sur la tête et de ce fait, ce garçon à volé à mon secours alors que j'avais un peu trop d'alcool dans le sang pour rester calme. Il m'a attrapé par la taille pour me soulever du sol et ça, j'ai moyennement aimé. Il me connaissait, mais pas moi. Enfin si, mais je ne m'en rappelais pas, je ne savais même plus son prénom. Je ne sais pas s'il avait remarqué que je n'étais plus très sobre ou si c'était fait exprès, mais dans tous les cas, il nous a fait resservir deux verres. Lorsque je me suis rendue compte que je rigolais pour un rien, c'était sans doute trop tard pour faire marche arrière. On s'est retrouvé en dehors de la boite de nuit en moins de deux parce qu'en plus, je l'avais attrapé par le bras pour qu'il m'y accompagne, sans vraiment lui demander si ça le dérangeait ou non. J'avais besoin d'oxygène et je ne voulais pas me retrouver dehors, comme ça toute seule. Néanmoins, il n'a pas vraiment grondé et m'a entrainée dans sa voiture. Une belle voiture que je connaissais déjà pour être déjà montée dedans. Avant. Je ne savais plus où ni quand, ni même comment et encore moins le pourquoi, mais je la connaissais, c'était un fait. Dans sa voiture, il y avait de l'alcool, encore et comme je me sentais bien, totalement bourrée à ne rien comprendre à ce qu'il m'arrivait, avec ce beau ténébreux, je voulais boire, encore. Alors j'ai bu, encore.
Ce garçon m'a promis de faire de moi sa princesse. Sur le moment je n'ai pas compris de quoi il me parlait, mais je m'en fichais totalement parce que j'étais bourrée. Il m'a parlé de Las Vegas, d'un avion et de billet déjà payés et réservés. Je me suis retrouvée dans cet avion pour Las Vegas où on y a fait la fête. Il avait réservé une chambre dans un hôtel de luxe, il a organisé la soirée à la speedy gonzales, mais en soit je me suis bien éclatée et comme il me l'avait si bien dit : c'était ça l'aventure. Le lendemain, je ne m'appelais plus Monica Martinez, mon nom de jeune fille, mais bien Monica Guerra don Costà et j'étais mariée à Diego, à Las Vegas, avec qui plus est, la gueule de bois et un mal de tête insoutenable. Ca fait peur dit comme ça et j'ai eu peur, mais j'ai relativisé. J'ai pas voulu que ça se sache une fois de retour à Phoenix et je ne savais pas comment prendre la relation avec Diego alors que lui vivait comme si rien n'était anormal et comme si tout allait bien. Deux semaines après ce stupide mariage, j'étais déjà cocue, mais honnêtement je n'en attendais pas moins de sa part, alors à mon tour j'ai joué et le but du jeu était de faire du mal à l'autre. Celui qui souffrait le plus avait perdu et entre toutes les disputes, ce sont les bons moments que j'ai gardé en mémoire et qui a fait que je me suis accrochée à ce connard. On a vécu comme ça pendant plus de dix ans, mais entre temps je suis retournée en Espagne, chez ma mère pour continuer mes études. Il m'y a rejoint en me sortant sa sérénade et comme une idiote, j'y ai cru. Aujourd'hui, j'ai encore perdu et j'ai décidé de partir vivre autre chose ailleurs. Mon père se trouvant à Huntington Beach, j'ai décidé de le rejoindre et de me laisser une chance de vivre autre chose, une autre histoire, sans lui.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Sasa, tandis que mon prénom est Sara. Je suis âgé(e) de 18 ans et je vis actuellement du côté de Wavre en Belgique. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur l'écran de ma cousine, ma première impression en le voyant a été ooooh chouette. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de variable entre 800 et 1200 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Lyndsy Fonseca comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Monica Guerra don Costà le Mar 18 Aoû 2015 - 14:09, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 9:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 9:58 | |
| Super choix de vava & comme dit en invités, si tu veux un lien, ça sera avec plaisir señorita. En attendant, bonne rédaction pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 10:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 10:30 | |
| Alors déjà une compatriote belge Ensuite, Adria est d'origine espagnole (filleule de Gonzalo), on pourra sûrement se trouver un lien autour de ça Bref, bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 10:37 | |
| Bienvenue sur le forum :D Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 10:37 | |
| |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| | | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 11:24 | |
| Merci beaucoup tout le monde. Je viendrai vous voir pour des liens |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 11:55 | |
| Officiellement bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, et je ne perds pas de vue notre idée de lien, il faudra qu'on en discute ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 13:30 | |
| tu as pris Lyndsy finalement bienvenue parmi nous donc |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Oui elle correspondait mieux à mon idée de demoiselle croqueuse d'hommes :D Sinon j'ai terminé ma fiche je pense |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Bienvenue parmi nous, avec ce sublime choix de feat ♥ |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mar 18 Aoû 2015 - 18:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 19 Aoû 2015 - 0:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 19 Aoû 2015 - 1:14 | |
| Sara, Mattew = Rico si Jamais |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 19 Aoû 2015 - 15:02 | |
| cette petite promet je te valide et je te souhaite un très bon jeu VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 19 Aoû 2015 - 15:03 | |
| Ninou -> Ohhhh oké, Merci alors Rico :D Et merci Neela |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 19 Aoû 2015 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup Lyndsy Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 19 Aoû 2015 - 15:09 | |
| Merci beaucoup Marissa :D |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza Mer 26 Aoû 2015 - 18:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza | |
| |
| | | | - FINI - Un amor a la distancia fortalece la confianza | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |