| ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 23:10 | |
| Zarra ← Alors, je verrais bien du positif, comme on a pas mal de points communs. Mila est une ancienne addict' des drogues en tout genre (elle s'est calmée depuis) et puis elle revient de deux années à Rome ; donc ça peut aider à trouver... |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 23:16 | |
| est-ce qu'avant elle vivait a HB? car on peut dire qu'elles se connaissent depuis super longtemps tu vois ? :)
Ou alors, depuis son retour de rome, elle pourrait avoir un coup de blues(genre la nostalgie de se trouver a rome etc...) et elle aurait commencer à trainer au bar où Zarra travaille et une amitié se serait créer. peut-être quelque chose de très complice.....
mila est hétéro , bi...? parce qu'encore là on pourrait jouer sur ce point ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 23:19 | |
| Zarra ← Alors, on va avoir le choix à ce que je vois ! Mila est née à Huntington et y a toujours vécu (sauf ces deux dernières années passées à Rome). Elle est bisexuelle, mais seulement depuis son voyage à Rome (c'est là-bas qu'elle s'est découvert un penchant pour les femmes et à eu sa première expérience) donc là encore ça laisse des possibilités... |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 0:11 | |
| Bon génial!
Alors je les vois bien avoir toujours été super proche, complices tu vois? tu serais au courant des différents que Zarra avait avec ses parents lorsqu'elle a décidée de ne pas aller à l'université. Je sais pas pour Mila c'est comment avec sa famille, mais si elle non plus sa n'allait pas super elles pourraient bien se comprendre. Elles auraient partagés la même période plutôt sombre où elles auraient fait plusieurs expériences dont la drogues et tout... Et puis Mila serait partit à Rome et Zarra aurait eu très peu de nouvelle, une fois de temps à autre, mais elle aurait été quand même heureuse de la retrouver après ces deux années d'éloignement. Zarra aurait pu retrouver une Mila différente peut-être un peu plus coquine, qui lui ferait de temps en temps des avances auxquelles Zarra s'amuserait à répondre.
Je pense que quelques rapprochements comme des baisers pourraient être possible, sans plus toutefois vu que Zarra est en couple, à moins qu'avec Jackson on fasse ménage à trois... ihihi ça pourrait être amusant xd mais bref, sinon Mila raconterait toutes ses histoires à Zarra, et vice versa. Ensuite, on peut même dire qu'elles se tapent encore quelques délires côté drogues, etc :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 7:56 | |
| Ça pourrait être tout de même une ébauche de lien. Depuis quelques semaines, Lissa va voir un psychologue parce que sa soeur le lui a demandé. Elle trouve que c'est sans résultant et sans aucun intérêt. Mais elle aurait pu croiser Mila là bas. Par exemple, de son côté quelqu'un lui demande aussi d'aller à quelques séances, elle refuse mais genre pour une fois, elle a fait croire qu'elle y allait, en rentrant dans le bâtiment mais en en ressortant quelques minutes plus tard, quand la personne qui l'aurait emmené avait pu partir, et de ce fait, elles auraient pu se rencontrer se parler, et au lieu d'aller à leur séance, elles seraient allées boire un verre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 13:10 | |
| Merveilleux, c'est parfait alors :) si tu es dispo pour un rp et que tu voudrais le commencer, ça serait super !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 15:24 | |
| Je ne peux pas laisser la belle Leighton comme ça 4545 Accepterais- tu un lien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 19:21 | |
| + Casey S. Johnson ← chap. 1 : Best friend forever. + chap. 2 : Good bye my friend.+ Zarra F. Bartsolini ← chap. 1 : We're the same.+ Lissa Davenport ← chap. 1 : I'm not mad.+ Leah I . Stewart ← chap. 1 : First step, my friend. + chap. 2 : What's wrong with you.+ Eden M. Jefferson ← chap. 1 : Just for one night. + chap. 2 : I'm back honey. |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mer 23 Jan 2013 - 22:29 | |
| - Mila K. Brown a écrit:
Harper ← Bien évidemment ! On serait bête de pas profiter de tous ces gifs et images ! Tu as une idée/envie particulière ?
Carrément je me disais la même chose J'ai pas vraiment d'idée, on peut pas partir sur un lien qui date parce que harper n'est là que depuis deux ans et toi tu reviens à huntington. Déjà un lien positif c'est sûr, harper est amie avec lissa et leah donc elles auraient pu se rencontrer par le biais de lissa car si j'ai compris avec leah c'est pas la grande amitié xD |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila | |
| |
|
| |
| ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila | |
|