|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Nov 2015 - 7:06 | |
| toujours aussi poétique mvdd 19h06: Well, on est plus que 3 dans le flat. J'ai pleuré comme un bébé en disant au revoir à Stasie (alors que je vais la revoir probablement dans 1 mois et demi à Melbourne), et j'ai failli pleurer en disant au revoir à Sam-Sam. Il se barre au Sri Lanka dans 4 jours ce con, et je sens bien qu'il va encore nous faire un mauvais plan là bas mes bébés, ils vont tellement me manquer! Soirée film/popcorn avec mes 2 amours ce soir, avant de me remettre à pleurer en leur disant au revoir demain matin! Heureusement qu'elles reviennent en janvier! Postage de rp à venir ce weekend, va falloir que je m'occupe l'esprit et j'ai des réponses de faites depuis quelques temps que j'ai jamais posté #oups |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Nov 2015 - 12:53 | |
| Leah, je t'ai dis que ton petit cul me manqué ? 15h52 Aller, je bosse mon mémoire today et ce week-end je pourrais rp sur HB et me mettre à jour. |
|
| |
| Sujet: l Ven 6 Nov 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Nov 2015 - 2:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Nov 2015 - 10:09 | |
| 10h08 - Oh God ! Donnes moi la force de sortir de mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Nov 2015 - 15:23 | |
| 15h22 JE VOUS AIME |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Nov 2015 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Nov 2015 - 22:06 | |
| En tout cas, j'ai intérêt à être ta préférée, Kathou
22 h 05 ;; Je voulais finir ma bouteille de vin pour pas qu'elle perde ses arômes... hips ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Nov 2015 - 17:13 | |
| 17h30 : dernier petit message avant de partir je vous fait des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Nov 2015 - 17:27 | |
| Des bisous ma Kathou, bon voyage
17 h 26 ;; je voulais bisouter ma Kathou ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Nov 2015 - 19:33 | |
| 19h32 : enfin à jour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Nov 2015 - 16:34 | |
| 15:31; rattrapage de séries intensif et ensuite... je bosse la maj à fooooond |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Nov 2015 - 19:34 | |
| 19 h 34 ;; TWD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Nov 2015 - 21:19 | |
| 21h18 : C'est Love Actually |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Nov 2015 - 2:20 | |
| 02 h 20 ;; Bon, allez, faut que j'aille dormir si je veux pas m'endormir demain... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Nov 2015 - 12:58 | |
| 12h58 - j'ai pas envie d'aller manger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Nov 2015 - 17:17 | |
| 17h17 : On ressort la rousse et on se motive à rp (et on en profite pour se refaire une petite beauté ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Nov 2015 - 1:26 | |
| 01 h 25 ;; RP enfin fini avec Ally, du coup Delia est déshalloweenisée ! Allez, now, dodo, comme prévu, je m'écroule (je me suis endormie devant le Palmashow tout à l'heure xD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Nov 2015 - 11:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |