|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Nov 2015 - 7:07 | |
| 07h07 : fatiguéééée, je veux être ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Nov 2015 - 12:51 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
Vu l'idée que je me fais du tatouage, 4h ça ma paraît légitime *_* En tout cas faudra qu'on parle de tout ça MVDD (pas aujourd'hui car j'ai réussi à te manquer ) C'est pas celui que tu crois je pense (c'est pas le cerf quoi ) Je te montrerais tout ça tékaté 12H50;; Il fait super moche putain, j'ai trop la flemme de sortir, mais je dois aller à la Fac, ça devient urgent (sinon mon mémoire n'avancera ja-mais ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Nov 2015 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Nov 2015 - 3:19 | |
| Gaaaaah mvdd, il arrive quand ce boulot que tu mérites?! 15h19: Réservation pour Wellington faite sur un coup de tête... YO to the LO! J'ai trop hâteeeee! La petite capitale la plus cool au monde. En décembre je m'offre Welli, Gold Coast et Melbourne. I'm a lucky bitchhhh |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Nov 2015 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Nov 2015 - 14:07 | |
| 14h07 - Le live de ce soir est prêt... plus qu'à trouver ce que j'vais avoir à faire pour cet aprèm... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 0:52 | |
| 00h50: Je kiffle le forum, je dis bravo aux awardés, félicitations à tous *O* Je donnerai un avis plus complet un peu plus tard, il paraît que j'ai une dissert à finir En tout cas bravissimo pour cette nouvelle version |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 12:53 | |
| 12h52 : eh bien je crois que je n'ai plus de stage... A 1 mois de la date finale |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 15:10 | |
| HANNN Ma Kathou Si ça peut t'encourager, mon stage de fin d'études, je l'ai trouvé à deux semaines de la deadline finale (genre deux semaines plus tard il aurait fallu que je redouble). C'est faisable, mon chou !!
15 h 09 ;; Mon repas passe pas, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai le dos bloqué, mais allons gaiement à ce rdv à l'APEC ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 15:36 | |
| Courage Kath', j'espère que tu vas en retrouver un rapidement! Courage aussi à mvdd pas fun tout ça! 3h36: Tout est merdique de A à Z. Je sais pas quoi faire de moi-même je suis en déprime absolue. La France me manque, Paris me manque, mes potes me manquent, mon bébé chien me manque... bref. Et puis ce naze qui me fout dans le merde, et les copines qui m'enfoncent encore plus sans vraiment le vouloir... J'arrive pas à décrocher des infos, j'arrive pas à penser à autre chose. Impossible de dormir alors que je dois aller bosser tôt demain matin. Youpi. Pourvu que la petite soit KO aussi et qu'elle ne m'en fasse pas voir de toutes les couleurs. Au point où j'en suis je crois que je serais capable de me mettre à chialer devant elle! #lhorlogeparlantevautmieuxquunpsy |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 16:47 | |
| |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 17:02 | |
| 16h56 > Livraison de MEGA CALINS à Mvdd ( et de Sushi ) Courage à vous Voilà c'est tout fe que je voulais dire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 17:58 | |
| 11h58 : J'aimerais ça avoir une femme de ménage, maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Nov 2015 - 22:29 | |
| Nora t'es un amour Et Leah, t'as le droit de craquer, hein, j'ai bien chialé devant mon conseiller de l'APEC tout à l'heure...(il avait plus de mouchoirs, il est allé chercher du PQ, c'était mignon).
22 h 29 ;; Tiens, je vais essayer de trouver un nouveau vava pour ma Delia... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Nov 2015 - 7:18 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
Et Leah, t'as le droit de craquer, hein, j'ai bien chialé devant mon conseiller de l'APEC tout à l'heure...(il avait plus de mouchoirs, il est allé chercher du PQ, c'était mignon). tu m'as fait rire! bravo parce que c'est rare ces derniers jours! J'ai annulé ma leçon de français au final, j'étais un pur déchet au réveil vous êtes tous trop des amours 19h18: Ces allers/retours qu'on m'a fait faire aujourd'hui... ughhh. je vais me poser devant une série ou un film et ensuite je RP. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Nov 2015 - 9:38 | |
| 09h37 : vivement la fin de la semaine, du mois, de l'année. J'ai de moins en moins envie de rester, si je redouble je pars en erasmus c'est décidé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 0:08 | |
| Couraage à vous tous 00h07: Dodo, levé tôt toute à l'heure, vivement le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 0:17 | |
| Ouh mattou ton vavaaaa 00h17 je passais juste pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 2:12 | |
| 14h10: Faut que je retourne au labo' pour une prise de sang parce qu'hier ils m'ont dit "Sorry we don't take payment after 4pm" mais ils sont ouverts jusque 17h30. Moi pas comprendre Et je retrouve une nouvelle copine française à 18h que faire entre 15h30 et 18h en ville du coup?! (oui, oui, ma vie est un enchainement de difficultés ) Ah! et ma norvégienne préférée quitte la NZ aujourd'hui, j'arrive encore pas à y croire! MAIS heureusement elle revient. vivement février! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 3:10 | |
| 03 h 10 ;; OMG l'heuuuuuure, je me lève bientôôôt, et merde, jme suis loupée là, allez, au dodo ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 5:05 | |
| 17h05: Je suis allée au labo et ces gros connards m'ont fait payer .... (attention, tenez vous bien) $283 pour une putain de prise de sang (pas très bien faite en plus). Et la meuf qui me fait "That's expensive, uh?" MAIS TA GUEULE. J'ai couru jusque que chez le médecin où on m'a dit qu'on pouvait pas m'aider niveau assurance. ET BAM je me suis mise à chialer en pleine rue. Du coup je me suis précipitée au bureau des étudiants internationaux et j'arrivais même pas à parler tellement je pleurais. La dame a cru que quelqu'un était mort. (bah c'est un peu le cas en fait ) La honte de l'extrême mais putain ce que ça fait du bien. La gentillesse du staff de l'université ici c'est tellement réconfortant, à Paris 3 on m'aurait envoyé chier en mode "Qu'est-ce qu'elle a à chialer celle-là?!". En plus elle a été trop gentille la dame, elle m'a donné le formulaire pour que je me fasse rembourser et tout et tout. Nan mais je vous jure... $283 quoi! J'en suis pas remise (mais ça va vachement mieux quand même) ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 9:28 | |
| 09h28 : oral ce matin, je vous avoue que j'ai un peu beaucoup la flemme... Cet aprem je vais voir pour mon stage puisqu'ils me répondent pas je vais sur place et puis on verra bien... Ça me déprime d'avance mais au moins je serais fixée. Vivement la fin de semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|