|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 14:03 | |
| 13:00 ; aujourd'hui je n'ai rien fait de ce que je devais faire les rdv de ma soeur ont pris plus de temps que prévu (principalement parce que 1 : elle est partie en retard à son rdv chez le dentiste. 2 : elle ne voulait pas aller direct au boulot et du coup, elle a demandé à ma mère de la faire revenir à la maison . 3 : elle a passé genre une heure à rien foutre et traîner de pièce en pièce avant de dire à ma mère de la conduire au boulot. résultat, je n'ai bougé nulle part vu que j'avais besoin que ma mère me dépose moi aussi ). du coup, tout est reporté pour demain et j'ai pas encore reçu de lettre |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 14:12 | |
| 14:12 Nee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 14:14 | |
| eh ben, j'vous envoie du luv à tous 14h14 : yas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 16:23 | |
| 16h21 : j'ai mon stage normalement c'est bon Je dois retourner la semaine prochaine pour récupérer ma convention signée et tout sera bouclé, j'espère ! Il ne répondait plus à mes mails parce que pour lui c'était bon, j'avais juste à venir, mais je suis pas devin moi |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 16:44 | |
| 16:44 Ba tu vois Kath tu as bien fait d'y aller ! Je suis contente en tout les cas que ça s'arrange pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 18:44 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 19:05 | |
| ohhh c'est top kathou t'as vu, tu as finis par l'avoir ton stage 18:04 ; NOOOON PAS CA l'épisode ne devrait pas se finir comme ça FUCK YOU sinon, demain je dois me lever encore plus tôt pour légaliser la lettre et la faxer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 19:06 | |
| 19h05 - Que faire... malgré cette terrible envie de dormir et l'attente pour avoir des nouvelles du boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Nov 2015 - 23:11 | |
| 23h11 dodo time soon et passage en coup de vent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Nov 2015 - 14:40 | |
| 13:40 ; je viens de réaliser que la meuf dans The Originals est la blonde à qui Farhan roulait des pelles dans un de ses films 16:18 ; comment ça elle a pas reçu mon fax ? faut qu'elle me rappelle, comme ça je peux toujours aller le refaxer une nouvelle fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Nov 2015 - 23:51 | |
| 23h51: Je continue la nouvelle série de Marvel mais promis après je fini mon rp :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Nov 2015 - 2:40 | |
| 14h40: Voir les snaps de mon petit chat qui vient d'arriver en Norvège... Ça fait tout bizarre Trop contente pour elle de la voir avec sa maman, MAIS wow quoi, y'a tellement de neige alors qu'ici on commence tout juste à sentir l'été arriver. J'aurais la haine à sa place 3 hivers d'affilé, sisi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Nov 2015 - 14:58 | |
| 13:58 ; je vais prendre une douche et ensuite HBtiiiiiiiiiiiiime |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Nov 2015 - 19:55 | |
| 19h55: J'ai postéééé ! C'était y'a deux heuures mais j'ai postééé ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Nov 2015 - 20:49 | |
| 20h49 - MERCIII VDD !!!!!!!!!! Grace a toi j'ai pu rp pour la première fois depuis j'sais pas combien de temps |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Nov 2015 - 21:08 | |
| 21h08 : l'avatar de Neela oui j'suis juste venue pour dire ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 1:05 | |
| Tout le kit de Neela ouais
01 h 04 ;; Bon, moi j'm'étais endormie devant les Simpsons, je crois que j'ai de la lecture ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 1:40 | |
| grave, tout le kit 1h40 : je passais juste pour dire ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 1:42 | |
| J'avoue le kit est super *-* 01h42: Moi aussi je passais juste dire ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 16:01 | |
| 16 h 00 ;; J'ai un tweet qui a de nouveau été fav par Jessica Chastain, je crois bien qu'on devient meilleures amies ! |
|
| |
Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 18:04 | |
| han vous êtes des choux 17:04 ; enfin de retour à la maison ! j'ai acheté une paire de bottes et une paire de bottines |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 23:25 | |
| AHHHH DU SHOPPING va falloir me montrer çaaa !
23 h 25 ;; J'ai l'album d'Adele, c'est le moment d'écouter tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 23:35 | |
| Tu me dira ce que tu en penses MVDD? 23h35: Faudrait que je bosse |
|
| |
Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Nov 2015 - 23:54 | |
| 22:54 ; je me lève à 7h demain pour mon premier jour de boulot un mélange entre excitation, bonheur, flemme, et... excitation |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|