HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

bro night full of surprises ; ft Mattias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

bro night full of surprises ; ft Mattias Empty
MessageSujet: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptySam 19 Sep 2015 - 21:53

Mattias & Aaron

Aaron a vécu la vie d’un riche héritier depuis l’âge de ses quatorze ans et en a profité plus que de raison. Il était connu pour organiser des fêtes gigantesques quasiment tous les soirs. Très rapidement après son arrivée en Inde il s’est retrouvé très entouré. Il couchait avec une fille différente tous les soirs et avait toujours trois à quatre potes pour rire avec lui. Cela ne voulait toutefois pas dire qu’il avait de réels amis. Son père lui avait appris qu’il était important de trouver des personnes de valeur pour s’entourer, mais il comprit que c’était une erreur quand il fut assassiné. Il avait seulement seize ans et il se promit qu’il ne baisserait jamais ses barrières avec personne. A cette même époque sa mère se mit avec son beau-père qui le battu pendant des années. De nombreuses épreuves suivirent, puis sa relation avec Laïla, son départ. Pourtant durant tout ce temps son image publique ne changea jamais. Il était un fêtard et un charmeur. La seule différence était que dès qu’il rencontra la jeune femme il n’en regarda jamais aucune autre. Cela faisait maintenant deux semaines qu’il était à Huntington Beach et il avait revu son âme sœur quelques jours plus tôt. Elle avait été très claire sur le fait qu’il était trop tard pour qu’ils puissent être ensemble. Apparemment, elle avait même un petit ami. Il avait passé les premiers soirs à évacuer la frustration, mais il s’était vite remis à réfléchir. Un mois paraissait maintenant bien court pour la récupérer. S’il devait rester ici il ne pouvait pas continuer à être seul et sans connaissances. Il lui faudrait trouver des investissements intéressants et aussi des potes. Cela lui manquait de ne pas avoir des personnes avec qui parler de tout et de rien, avec qui rire, avec qui être autre chose que cet homme frustré et en colère. C’est avec ce principe en tête qu’il était venu prendre un verre en ville. Assis au bar, il commanda un bourbon et regarda autour de lui pour regarder les personnes présentes. Il y avait quelques personnes qui dansaient, des filles venues en groupe dont certaines le regardaient et quelques bande de potes. Pour le moment, personne n’avait réellement retenu son attention.

Une demi-heure passa jusqu’à ce qu’un homme vienne s’assoir à une chaise de lui. Aaron tourna sa tête vers l’inconnu et regarda ce qu’il buvait. Il laissa passer un peu de temps et quand son verre fut vide il commanda un autre bourbon ainsi que la boisson que l’homme venait de boire. « Je t'invite ? » Son sourire était charmeur. Il avait toujours été comme ça. En amitié comme pour le plaisir, il restait un éternel dragueur. C’était assez amusant quand on y réfléchissait, si une personne les avait observé de l’extérieur on aurait pu penser qu’il essayait de le séduire. Quand on connaissait le jeune homme c’était vraiment hilarant. Sans dire qu’il était réellement homophobe, il avait tout de même du mal à comprendre ce qu’un homme pouvait chercher chez un autre homme. Etait-ce parce qu’il n’avait pas réussi à trouver de femme qui lui convenait ? Qu’il avait eu un traumatisme lié aux femmes ? Cela restait un mystère. Dans tous les cas, il espérait se trouver un pote ce soir, une manière de penser à autre chose qu’à sa quête de l’amour qui ne le menait à rien. Il avait besoin de faire la fête et seul il n’irait pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyDim 20 Sep 2015 - 3:01

Mattias avait décidé de sortir un peu, il le faisait rapidement parce qu'il devait s'occuper de Lou cette petite princesse de huit ans qu'il avait adoptée avec l'aide de son ex. et puis avec ses béquilles aller dans un bar ce n'était pas toujours le plus évident, mais il n'allait pas se priver de passer un bon moment juste parce qu'il devait marcher avec des béquilles non ? Son ex allait passer la soirée avec Lou, les deux avaient une passion pour la musique donc ils ne risquaient pas de s'ennuyer. Matt aussi aimait la musique, il jouait de la guitare. Bref, le jeune homme avait donc pris le taxi, avec sa jambe, il ne pouvait pas conduire, il était blessé à la jambe droite. Il sortit du taxi pour entrer dans le bar et prendre la direction du comptoir, par chance les clients du bar semblait faire attention à celui-ci il put rejoindre le bar sans se retrouver au sol ou passer proche de tomber. Il se commanda une bière, il n'était pas très cocktail, il aimait boire une bonne bière fraiche. Il avait mis ses béquilles contre le bar pour pas qu'elles dérangent quelqu'un. Il était un peu perdu dans ses pensées, pensant à sa vie qui avait totalement changé, l'homme qu'il aimait depuis toujours était revenu pour s'occuper de lui, il avait adopté une petite fille, il ne pouvait plus faire le travail qu'il aimait à cause de sa blessure fait alors qu'il travaillait justement. Une blessure qui risquait de l'empêcher de pratiquer le travail qu'il aimait un jour. Il était installé au bar vêtu d'un simple paire de jean qui cachait l'attelle qu'il avait à la jambe droite qui allait du milieu de sa cuisse au milieu de son mollet et qui l'empêchait de bouger la jambe. C'est pourquoi il était assis de façon à ce que sa jambe droite reste droite, c'était étrange comme position, mais il n'avait pas le choix. Sinon il portait une chemise noire dont il avait remonté les manches.

Il venait de terminer sa bière quand l'homme installé à côté de lui, lui en commanda une autre, il fut surpris, mais c'était un bel homme, il ne savait pas trop s'il avait la même orientation sexuelle que lui, mais comment refuser l'invitation. « Avec plaisir. » Il prit la bière que le jeune homme venait de lui ouvrir le barman. Il adressa un sourire au jeune homme installé à côté de lui qui venait de lui offrir sa bière. « Moi c'est Mattias. » Il se disait que la soirée allait peut-être être plus intéressante qu'il ne pensait, lui qui pensait prendre un verre ou deux et quitter pour retourner auprès de sa famille, famille plutôt étrange composée de son ex, dont il était toujours amoureux et il ne savait pas s'ils étaient un couple, sûrement pas, ils ne dormaient pas dans le même lit, ils ne s'étaient pas embrassés. Pourtant, chaque fois qu'il le regardait, il avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes, mais qui voudrait d'un gars qui n'est pas capable de marcher sans béquille, qui ne savait pas ce qu'il allait pouvoir faire de sa vie. Enfin bref, il préférait se concentrer sur le moment présent soit faire connaissance avec cet homme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:27

Mattias & Aaron

« Avec plaisir. » Quand Aaron se décala pour se rapprocher de lui il aperçut ses béquilles. Ne l’ayant pas vu arriver, il n’avait pas remarqué sa condition.  « Moi c'est Mattias. » Le jeune homme en était toujours à se poser des questions sur son handicap et mit un peu de temps avant de répondre. « et moi Aaron. » Il lui serra la main et reprit son verre pour prendre une autre gorgée. Il allait lui demander comment il avait eu son accident quand il remarqua le regard de plusieurs jeunes femmes sur son voisin. L’une d’elle le montra même du doigt en soufflant quelque chose à l’oreille de son amie. On eut dit qu’elle parlait d’une célébrité ou quelque chose du genre. Etait-il quelqu’un de connu ? Le jeune homme était en ville depuis trop peu de temps pour en savoir plus sans le lui demander alors il se lança. « Tu es connu pour quelque chose dans le coin ? On a l’impression que les filles dans le fond viennent de voir Justin Bieber. » Il se mit à rire et rebut une gorgée de son verre. Il y avait aussi une autre possibilité. Elles auraient juste pu le mater parce qu’elles le trouvaient beau, mais dans ce cas elles auraient aussi regardées Aaron. Le jeune homme prenait soin de son corps. Il se musclait, faisait du cardio et prenait soin à choisir ses vêtements. L’image publique est primordiale et il avait été nommé plusieurs fois dans les célibataires les plus en vue de Bombay. Si on ajoutait à cela le fait qu’il devait régulièrement repousser des femmes qui essayer le séduire, on pouvait comprendre qu’il ait une estime de lui beaucoup plus élevée que la moyenne. En conclusion la seule raison qu’il pouvait imaginer pour que ces femmes ne fixent que l’homme qu’il venait de rencontrer était qu’il devait être une célébrité. Il comptait également lui demander comment il s’était retrouvé à marcher en béquilles. Il était l’un des premiers potes qu’il comptait se faire en ville et il espérait ne pas être tombé sur un handicapé. Cela pouvait paraitre cruel, mais il ne s’imaginait pas passer son temps avec un mec en béquille. Si encore ils s’étaient connus d’avant pourquoi pas, mais là c’était impossible. Il était facile de le penser superficiel, mais après tout c’était ce qu’il recherchait ce soir. Des relations amicales superficielles, des potes juste pour boire des verres et déconner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:10

Il serra la main d'Aaron tout en disant : « Enchanté, Aaron. » Aaron s'était rapproché et semblait regarder ses béquilles, il eut un petit sourire vraiment, il semblait attirer l'attention de tout le monde avec ses béquilles. Seulement, un pompier blessé en service, sauvant la vie d'une petite fille pour même d'adopter ensuite, ce n'est pas le genre de choses qui passe inaperçu. Il s'était retrouvé dans le journal en première page, les pompiers, c'était vu comme des héros comme les policiers, bien que pompier, ils étaient souvent plus aimés après tout, il n'arrêtait personne, ne mettait personne en prison, il éteignait des feux et sauvait des vies. Quand Aaron lui demanda s'il était quelqu'un de connu dans le coin, qu'il avait l'impression que les filles dans le fond venait de voir Justin Bieber, il eut un petit rire, étant gay le jeune homme ne portait pas vraiment attention aux regards des femmes. Il lui répondit : « Si on veut… Je me suis retrouvé dans les premières pages du journal à cause de mon travail, je suis pompier et il y a quelques semaines une partie d'une immeuble abandonné s'est effondré sur moi et une petite fille de huit ans, elle était sous moi, elle n'a presque rien eut ce genre d'évènement attire l'attention des journalistes… C'est peut-être pour ça qu'on me regarde, mais bon ça va passer, dès qu'il va y avoir quelque chose de plus intéressant tout le monde va m'oublier. » C'était tant mieux, il ne voulait pas être connu, il ne cherchait pas à être en première page du journal, avoir tous les regards sur lui. « D'où les béquilles… » Il eut se doutait que c'était la question suivante, alors autant réglé la question tout de suite en lui disant que c'était à cause de cet évènement qu'il était pris avec des béquilles. « Et toi, que fais-tu dans la vie ? Si j'ai bien compris, tu es nouveau en ville ? » Il avait envie d'apprendre à le connaître un peu plus, il pourrait être agréable de l'avoir comme ami, parce qu'il ne pourrait pas être plus, à sa façon de regarder les femmes, c'était un hétéro, il en était sûr, ça lui était arrivé trop souvent de s'intéresser à un homme hétéro, son cœur a peut-être toujours appartenu à son ex, quand celui-ci était parti, il avait malgré tout chercher à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, mais il n'avait jamais trouvé, personne ne pourrait remplacer son ex…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:22

Mattias & Aaron

Aaron l’écouta attentivement pendant qu’il lui racontait son histoire. Ce qu’il en ressorti était qu’il était une sorte de héros en ville après avoir sauvé la vie d’une petite fille. Lui qui avait toujours fait en sorte d’avoir une image publique d’homme à la fois fêtard, mais aussi généreux était très bien tombé. Qui plus est il ne semblait pas être un con arrogant comme la plupart des personnes qui devenaient le centre de ce genre d’attention. Modeste, on aurait presqu’eu l’impression qu’il aurait préféré être resté inconnu de tous. Après tout cela lui avait valu une belle blessure. « Je vois. J’imagine qu’entre des femmes qui se jette sur ton chemin et avoir ta jambe valide tu aurais sûrement choisi la deuxième possibilité non ? » Il accompagna sa réponse d’un petit rire. Bien entendu, le jeune homme n’envisageait même pas la possibilité que son interlocuteur puisse être gay. « Et toi, que fais-tu dans la vie ? Si j'ai bien compris, tu es nouveau en ville ? » L’héritier Morgans se mit à sourire. Il n’avait pas dit grand-chose de lui et notamment pas qu’il n’était à Huntington Beach que depuis peu. Il n’en voulait toutefois pas à Mattias de venir à la pêche aux infos. Après tout, il n’était que normal qu’il cherche à en savoir plus sur cet inconnu qui l’abordait. « Je suis en ville depuis deux semaines seulement, je me suis installé à Palm Avenue. » Une manière de dire qu’il était quelqu’un qui avait les moyens. « Je viens d’Inde où je dirige une entreprise qui s’occupe de faire des investissements dans des entreprises et autres détails… mais je ne vais pas t’ennuyer avec ce genre de choses. » Il termina son verre d’une gorgée et en commanda un autre. « J’étais venu ici pour une raison et ne devait pas rester longtemps, mais finalement je vais être obligé de rester plus longtemps que prévu. » Il leva son verre vers lui. « Voilà pourquoi je me suis dit autant se faire des amis. » Il reposa son verre et fit un semblant de révérence. « Si le héros que vous êtes accepte un simple péon. » Bien entendu il disait cela sur un ton humoristique. Il ria d’ailleurs de bon cœur après avoir dit cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:44

Il eut un petit rire quand il entendit la réponse de celui-ci, en effet entre les femmes qui se jette à ses pieds et sa jambe valide le choix n'était pas difficile, il était gay alors pourquoi il voudrait que les femmes se jettent à ses pieds. « En effet, le choix n'est pas difficile, je préfère avoir une jambe valide et pouvoir faire le métier que je veux, le seul point positif de cet accident est que j'ai une adorable petite princesse maintenant, j'ai adopté la petite, elle avait été abandonnée par sa famille et elle s'est attaché à moi et moi aussi... tu as une famille de ton côté ? » Il eut un petit sourire bien que ça lui faisait bizarre d'être papa. Afin d'arrêter de parler de lui surtout qu'il aimait pas avoir toute l'attention sur lui, il demanda à celui-ci s'il était nouveau en ville et ce qu'il faisait ans la vie. La précision de son quartier ne faisait ni chaud ni froid à celui-ci qui ne se préoccupait pas du montant d'argent dans le compte de banque de ses amis. Il n'est pas important pour lui d'avoir des amis riches ou pauvres, il s'intéresse surtout à leur personnalité. Il ne fut pas surpris quand il apprit qu'il était nouveau en ville que depuis quelques semaines, ce qui le surprit, c'est de savoir qu'il venait d'Inde. « D'Inde ? Intéressant, je m'en serais jamais douté, j'y suis jamais allé, peut-être que je vais aller visiter l'Inde un jour. Je ne m'y connais pas beaucoup en investissement alors même si tu m'en parlais, je risquerais de ne pas de comprendre tout ce que tu me dis. » Mattias était curieux de savoir pourquoi il était venu en ville, mais d'un côté ça ne le regardait pas, il venait tout juste de rencontrer celui-ci alors ça ne serait pas une bonne idée de lui poser une question aussi personnelle maintenant et s'il voulait lui dire Aaron lui aurait sûrement dit. Il eut un sourire quand celui-ci lui parla du fait qu'il allait devoir rester plus longtemps que prévu et donc il s'était dit que se faire des amis ne serait pas une mauvaise idée. Si bien sûr, un héros comme lui voulait d'un simple péon comme ami. « Un héros ? Très drôle, mais avec plaisir. » Il eut un sourire alors qu'il prit une autre gorgée de sa bière. « Tu dois rester combien de temps en ville ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:00

Mattias & Aaron

« En effet, le choix n'est pas difficile, je préfère avoir une jambe valide et pouvoir faire le métier que je veux, le seul point positif de cet accident est que j'ai une adorable petite princesse maintenant, j'ai adopté la petite, elle avait été abandonnée par sa famille et elle s'est attaché à moi et moi aussi... tu as une famille de ton côté ? » Aaron resta silencieux un moment, il ne s’attendait vraiment pas à cette réponse. L’homme qu’il avait vu entré dans ce bar quelques minutes plus tôt ne lui avait pas évoqué l’image d’un père, surtout célibataire. Il en était arrivé à cette conclusion quand Mattias n’avait pas utilisé le pronom nous en parlant de la petite qu’il avait adopté. Il imaginait mal ce que pouvait cette situation des plus originales. L’enfant abandonnée recueillie par un beau pompier l’ayant sauvé des flammes c’est joli sur le papier, mais en réalité c’était bien plus compliqué. Pouvait-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ? Si ça avait été lui à sa place il n’aurait jamais pu. Il rompit le silence et répondit à sa dernière question. « Je suis seul. » Il préférait ne pas s’étendre sur le sujet. Le jeune homme s’était imaginé avoir une grande famille avec Laïla, mais il avait tout gâché en la frappant toutes ces années. Il n’avait même plus vraiment de parent. Son père était mort et son beau-père et sa mère s’étaient retirés dans une petite ville d’Inde. Un mal pour un bien puisque cela voulait dire que son ancien tortionnaire était maintenant loin de lui. Se reprenant, il répondit aux autres questions de son interlocuteur. « D'Inde ? Intéressant, je m'en serais jamais douté, j'y suis jamais allé, peut-être que je vais aller visiter l'Inde un jour. Je ne m'y connais pas beaucoup en investissement alors même si tu m'en parlais, je risquerais de ne pas de comprendre tout ce que tu me dis. » Il rit à sa dernière phrase. Le beau brun pouvait difficilement lui en vouloir, même pour lui ce boulot pouvait s’avérer ennuyeux par moments. Il ne s’attarda donc pas sur le sujet et préféra parler du pays qu’il avait quitté. « Je pense que tu aimerais beaucoup l’Inde, c’est vraiment un endroit magnifique. » Leur discussion continua un peu jusqu’à ce que Mattias lui pose une autre question. « Tu dois rester combien de temps en ville ? » La vérité est qu’il n’en savait rien. Il marqua une pause, se demandant s’il pouvait se livrer un peu à cet homme. Il semblait être quelqu’un d’équilibré et beaucoup plus sensé que toutes les personnes de qui il s’entourait habituellement. Au moins, il avait l’air de l’apprécier pour ce qu’il était et pas seulement dans l’espoir de gagner quelque chose par son influence. Aaron décida donc de lui accorder un peu sa confiance. « Cela va paraître atrocement niais, mais je suis venu ici pour récupérer l’amour de ma vie. » Il baissa ses yeux, se sentant embarrassé rien que de prononcer cette phrase.  Se croyait-il dans une comédie romantique ? « Cela faisait deux ans que je ne l’avais pas vu et je l’ai enfin retrouvée. » Son sourire s’effaça. « Seulement tout ne s’est pas passé comme prévu et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour la reconquérir. » Ni si j’y arriverais. furent les mots qui restèrent bloqués dans sa gorge. « Enfin bon ce n’est pas un sujet pour ce soir ! » Son sourire revint et il leva son verre pour trinquer à nouveau avec Mattias. « A nous ! » et il le termina d’une traite. Il en commanda de suite un autre et regarda son nouvel ami. « Tu as quelqu’un dans ta vie ? Mis à part ta fille je veux dire. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:12

Il ne se doutait sûrement pas qu’il était père, après tout, il était impossible en regardant quelqu’un de savoir s’il avait une famille où pas, c’est pourquoi il avait demandé à celui-ci s’il avait une famille. Il se demanda durant quelques secondes s’il avait bien fait de retourner la question à Aaron, mais bon, il ne pouvait pas le savoir s’il y avait un problème de son côté, il ne le connaît pas beaucoup encore. Normalement parler famille n’est pas un sujet sensible, bien que de nos jours avec les divorces, etc. Ça devient un sujet de plus en plus sensible. Celui-ci finit par lui répondre qu’il était seul. Vu la réponse le pompier ne posa pas plus de questions sur le sujet. Il apprit ensuite qu’il venait d’Inde, il avait été surpris, il ne s’attendait pas à ça, mais celui-ci lui répondit qu’il aimerait sûrement, que c’était un endroit magnifique. « Je n’en doute pas, j’irais sûrement un jour. » Il verra avec Lou, peut-être qu’elle voudra voyager ainsi que son ex.. Qui sera peut-être plus son ex à ce moment-là. Il lui demanda combien de temps il avait l’intention de rester en ville et eut un sourire en entendant la raison de celui-ci. « C’est quelque chose que j’aurais dû faire y a quelques années aussi, je regrette de ne pas l’avoir fait alors d’après moi, tu as fait la bonne chose, mais si ça peut paraître niais pour certains, il ne faut pas toujours se soucier de ce que les autres peuvent penser ! » Il eut un petit sourire et répondit : « J’espère pour toi que tu vas réussir, mais au moins tu auras fait ce qu’il faut, tu ne pourras pas regretter de n’avoir rien fait. Donc, quand tu vas la récupérer, tu as l’intention de retourner vivre en Inde avec elle ? » Il était curieux et puis il voulait apprendre à le connaître vu qu’ils étaient en train de devenir amis. Il eut un petit sourire quand celui-ci affirma que ce n’était pas le sujet de ce soir, c’est vrai, mais ça ne dérangeait pas Mattias de parler de ça.

Il trinqua avec celui-ci prenant une gorgée de sa bière. À la question de celui-ci, il posa sa bière sur le comptoir de nouveau afin de répondre à son nouvel ami. « Non.. Enfin oui et non, c’est compliqué… J’ai mon ex qui est revenu pour m’aider vu l’accident et avec Lou, ma fille… Mais officiellement, je suis célibataire. » Même s’il aimait bien se retrouver dans ses bras de nouveau et être officiellement en couple avec lui. Il venait d’avouer à celui-ci qu’il était gay, il ne cherchait pas à le cacher, mais chaque personne avait sa façon de réagir, surtout les hommes et il n’avait aucune idée de comment Aaron allait réagir au fait qu’il était gay. Matt ne cherchait pas à le draguer d’ailleurs ce n’est même pas lui qui a commencé la conversation et offert un verre à l’autre. D’ailleurs, Mattias prit une gorgée de sa bière.

« Tu étais déjà venu dans le coin ? Où c’est ta première visite ? » Mattias avait grandi dans le coin, il connaissait donc bien la ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:04

Mattias & Aaron

Sincèrement, ce gars lui plaisait. Aaron était un calculateur, quelqu’un qui avait appris à manipuler les gens dès son plus jeune âge parce que c’était comme ça qu’on lui avait appris à voir le monde. Il avait eu deux professeurs aussi durs l’un que l’autre. Le premier, son père, lui avait appris à ne pas se laisser emporter par ses émotions. C’est ce qu’il faisait la plupart du temps même si finalement il n’avait pas réussi à l’époque où il vivait avec Laïla. La frapper au quotidien avait été sa manière d’évacuer la frustration de ne pas pouvoir être en maîtrise comme il le souhaitait. Il y avait eu son beau-père ensuite qui lui avait fait comprendre qu’il y a toujours plus fort que soi et que l’on ne peut faire confiance à personne mis à part soi-même. C’est pour ça qu’il s’était entouré de personnes qui l’approchaient par intérêt. Quand on sait à quoi s’attendre avec les autre on ne peut être surpris quand ils nous trahissent. Il y avait bien entendu eu une grande exception et c’était la belle Raichand qu’il avait réussi à faire fuir. Etait-ce parce qu’il était loin de Bombay et de son entreprise ? En tout cas il avait envie d’apprendre à connaitre l’homme avec qui il partageait un verre, à ne rien calculer et juste profiter du moment présent. Avoir quelqu’un d’équilibré à ses côtés ne pourraient pas lui faire du mal. Cela lui faisait des vacances et lui permettait d’oublier ce monde où tout n’était que luttes de pouvoir. Qui plus est il s’était retrouvé dans le même genre de situations et cela lui plaisait de rencontrer quelqu’un qui pouvait imaginer ce qu’il ressentait. Bien entendu s’il savait la vérité et le fait qu’il était devenu un tortionnaire pour celle qu’il cherchait à retrouver il n’aurait pas agit de la même manière. Ce n’était pas important puisqu’il n’avait pas besoin de le savoir. « Donc, quand tu vas la récupérer, tu as l’intention de retourner vivre en Inde avec elle ? » Il se sentait d’humeur à discuter, alors il continua. « C’est le plan oui. » Il marqua une pause. « Je ne me suis toutefois pas poser la question de si elle accepterait ou non. Je me rend compte que si elle me disait vouloir se remettre avec moi, mais également resté à Huntington Beach je ne sais pas ce que je ferais. » Il avait passé presque cinq ans à se battre pour récupérer l’entreprise qui avait appartenu à son père, mais serait-il capable de tout laisser tomber pour elle ? Son cœur lui disait que oui, mais on ne fait pas toujours ce que notre cœur nous ordonne. En parler avec quelqu’un d’autre soulevait des questions qu’il ne s’était jamais posé jusqu’ici. « Enfin bon dans un premier temps il faut que j’arrive à reconquérir son cœur et ce n’est pas gagné, loin de là. » il but une grande gorgée de son verre et prit un air mauvais. « Elle m’a même avoué vivre avec quelqu’un d’autre maintenant, mais je ne compte pas abandonner pour autant. » Cela le faisait-il passer pour un être abject ? Peu importe, c’était qui il était et il ferait tout son possible pour la retrouver.

C’était maintenant au tour de Mattias de se confier un peu. Il lui annonça être célibataire, mais que son ex était revenu l’aider pour sa fille. Une histoire bien compliquée et qui finirait sûrement par des retrouvailles ou une séparation définitive. Il n’était pas possible selon lui de côtoyer autant une ex en la considérant comme une amie et d’imaginer qu’il ne se passerait rien. « Avec ton ex hein ? C’est celle dont tu parlais, celle pour qui tu ne t’es pas battu ? Tu sais si elle est revenue vers toi il y a une chance pour que ça reparte et sinon je suis sûr qu’on pourra te trouver une conquête pour ce soir. » Il aimait bien jouer les entremetteurs de temps en temps et pour lui ça serait un réel plaisir. « Tu étais déjà venu dans le coin ? Où c’est ta première visite ? » Il était venu ici avec comme seul projet de ramener Laïla et c’est vrai qu’il n’avait pas encore pensé à visiter. « J’ai vécu à Mumbai depuis mes douze ans et avant je vivais à New York donc je dois avouer que je ne connais rien de la ville ou même de la Californie. Et toi tu vis depuis longtemps ici ? » Il attendit sa réponse, détendu pour la première fois depuis son arrivée en ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyLun 28 Sep 2015 - 1:57

Mattias lui avait demandé s’il avait l’intention de retourner dans son pays quand il allait récupérer la femme de sa vie, la femme pour qui il avait quitté son pays. Il l’écouta lui expliquer qu’il ne s’était par contre, pas demandé ce qu’il allait faire si jamais, elle acceptait de retourner avec lui, mais voulait rester avec Huntington Beach. « Pourquoi pas rester ? Repartir sur de nouvelles base ici, je ne sais pas ce qui est arrivé pour qu’elle parte, ça ne me regarde pas après tout, mais parfois ça fait du bien de repartir à neuf. » Il parlait en connaissance de cause, il vivait dans un appartement avant l’accident, maintenant, il vivait dans la maison de son enfance ses parents adoptifs lui laissant leur maison pour eux aller vivre en appartement affirmant que la maison était trop de travail pour eux qui vieillissait. Il a accepté parce qu’une maison pour sa fille adoptive serait préférable à un appartement, élevé sa fille adoptive dans la maison où il a grandi est quelque chose qui lui fait plaisir, qui le touche et le rend fier de transmettre l’amour qu’il a reçu à Lou. Il hocha la tête quand il affirma que pour l’instant, ce n’était pas fait, dans un premier temps, il devait la reconquérir, mais ça n’allait pas être facile parce qu’elle vivait avec un autre. « Non, il ne faut pas abandonner, parfois, il faut juste suivre son cœur, si tu l’aimes alors fais tout ce qu’il faut pour la récupérer enfin tant que ça reste légal… » Il eut un petit sourire en coin, fallait faire attention quand on disait ça parce que certains pourraient faire quelque chose de grave qui pourrait gâcher leur vie. Il espérait que ce n’était pas le genre de cet homme devant lui.

La conversation avait ensuite dévié sur les relations de Mattias plutôt que celle d'Aaron. Il fut un peu surpris quand il se mit à parler de son ex au féminin, il n’avait pas compris que Mattias était gay alors. Matt n’était pas du genre à cacher son orientation sexuelle. « En fait, ce n’est pas « elle » mais « il », mais oui, c’est de l’ex dont je parlais, pour lequel je ne me suis pas battu, il est parti pour ses études, j’aurais pu le suivre, mais je ne l'ai pas fait, quand il a fini ses études, il n’est pas revenu non plus, on a gardé contact au début, mais pas par la suite… On a perdu le contact jusqu’à mon accident… Quand il est revenu. Me trouver une conquête ? Hum, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. » Qui voudrait sortir avec un homme en béquille qui avait du mal à marcher ? Si quelqu’un voulait de lui, ça serait une femme parce qu’il était un pompier et vu comme un héros à cause de ce qu’il avait fait. Il préférait changer de sujet de conversation pour parler de celui-ci et lui demander si c’était sa première visite à Huntington Beach, il apprit qu’il avait vécu à Mumbai depuis ses douze ans, avant il vivait à New York, mais il ne connaît rien de cette ville et de la Californie. Il lui retourna aussi la question : « Je suis né ici, j’ai toujours habité ici, je n’ai jamais quitté la ville à vrai dire, j’en ai jamais ressenti le besoin, je me sens chez moi ici. Par contre, je vais sûrement voyager maintenant que je ne peux plus travailler, du moins quand je vais plus avoir les béquilles, Lou va sûrement vouloir voir le monde, peut-être que je pourrais l’amener à Walt Disney, tous les enfants ou presque veulent y aller, je crois, l’amener visiter l’Inde. » Il eut un sourire en coin en disant ça. Il termina sa bière, mais n’en commanda pas d’autres cette fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:51

Mattias & Aaron

« Pourquoi pas rester ? Repartir sur de nouvelles base ici, je ne sais pas ce qui est arrivé pour qu’elle parte, ça ne me regarde pas après tout, mais parfois ça fait du bien de repartir à neuf. » Aaron ne se sentait pas de lui expliquer à quel point il avait dû se battre pour ce qui aurait dû lui revenir de droit, pas pour le moment. La guerre qu’il avait entamé avec son beau-père cinq ans plus tôt l’avait assombris plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. A l’opposé du bonheur et d’une vie simple il avait choisis un chemin dont beaucoup se seraient détournés. Il ne regrettait pas son choix parce qu’il avait enfin la sensation d’avoir vaincu, mais parfois il se demandait si tout aurait été différent s’il avait lâché prise. Il aurait pu raconter ce que lui avait fait son beau-père à Laïla et ils auraient pu s’enfuir ailleurs, ensemble. Seulement ce n’était pas qui il était et il ne s’imaginait pas changer un jour. Donc non il ne pouvait pas envisager abandonner son entreprise en Inde pour venir vivre ici alors qu’il avait donné tant pour la récupérer. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle ne lui donnerait pas ce choix à faire. « Sa famille est là-bas, je pense qu’elle voudrait rentrer. » Une partie de ses proches étaient loin d’elle et il savait que cela devait la faire souffrir, il comptait aussi sur ça pour lui donner envie de repartir en Inde. Cela ne rendrait pas les choses plus simples puisqu’ils le haïssaient, mais avec le temps il était certain que tout pourrait s’arranger. Il trinqua à la phrase de Mattias quand il insista sur le fait qu’il fallait suivre son cœur quoiqu’il en coûtait. Ils partageaient la même philosophie de vie et le beau brun appréciait de plus en plus lui parler. La conversation continua son cours et Aaron décida de s’intéresser à la vie sentimentale de son nouvel ami. Contrairement à ce que l’on pouvait penser de premier abord, il pouvait être de bon conseil et appréciait écouter les problèmes des autres s’ils étaient d’accord pour faire de même pour lui. L’échange était ce sur quoi était basé toute sa vie. Donner pour recevoir en retour, ne jamais offrir sans espérer qu’on lui renvoie ses faveurs. Une philosophie qui s’était montrée judicieuse sa vie durant.

« En fait, ce n’est pas « elle » mais « il » » Aaron resta figé sur la phrase que venait de prononcer Mattias. Etait-ce une blague de mauvais goût ? Comment un mec qui paraissait aussi censé avait pu finir gay ? L’héritier Morgans ne s’était jamais défini comme quelqu’un d’homophobe, mais il avait du mal à comprendre le concept d’un homme en aimant un autre. C’était antinaturel et cela montrait un certain déséquilibre mental à ses yeux. Après tout il existait bien des camps pour soigner l’homosexualité aux Etats-Unis, c’était bien preuve que c’était une forme de maladie, non ? Il n’avait jamais eu de connaissance ou de pote ouvertement gay et il n’avait jamais cherché à en avoir. S’il n’avait jamais frappé personne à cause de son orientation sexuelle il s’était déjà moqué plusieurs fois de couple d’hommes qu’il avait pu voir dans des bars ou boites de nuit quand il était plus jeune, les poussant parfois à la sortie. C’est distraitement qu’il écouta la suite et il acquiesça pensivement. Donnant le change, il répondit à la question de son interlocuteur avec un sourire. Sincèrement, il ne savait pas quoi faire. Il paraissait sympathique et il devait sûrement y avoir une raison pour laquelle il avait choisi cette voie contre nature. Une nouvelle fois il écouta sans réellement faire attention à ce qu’il lui disait. Mattias avait terminé sa bière et n’en commanda pas une autre, il devait probablement être sur le départ. Aaron alla pour lui poser la main sur le bras comme il le faisait lors de discussions sérieuses, mais se ravisa. Il ne voulait pas lui donner d’idées douteuses. Son ton était franc, mais pas méchant. « Je voulais savoir, comment en es-tu arrivé là ? » Comprenant que sa question pouvait être déroutante, il précisa. « Je veux dire à aimer des hommes. » il n’avait pu s’empêcher d’avoir une expression presque de dégoût en prononçant la fin de sa phrase. « Tu as eu un évènement traumatisant dans ton enfance ? » Pour la première fois il était prêt à écouter une personne de son genre, à lui donner une chance de s’expliquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:57

Il avait terminé de parler de ce sujet, du fait qu’il était revenu pour une femme et qu’il allait repartir après, enfin si elle voulait partir, Mattias lui avait proposé de rester avec elle dans le coin, mais l’idée ne semblait pas plaire à l’homme. Il affirma que sa famille était là-bas donc elle allait sûrement vouloir rentrer aussi. « Oh d’accord, oui, j’imagine alors qu’elle va vouloir rentrer avec toi pour être auprès de l’homme qu’elle aime et sa famille. Je te souhaite que tout fonctionne pour toi. » Il était sincère, puis la conversation avait dévié sûr lui, il aurait mieux fait de pas parler de lui, de son ex, mais ça, il ne pouvait pas le savoir avant d’en parler. C’est donc ainsi que les deux hommes parlaient des histoires d’amour de Mattias à la place de celle d’Aaron.

Mattias venait de lui avouer que son ex était un homme et donc qu’il était gay, il remarqua que celui-ci semblait surpris et mal à l’aise suite à cette révélation. Il ne semblait plus vraiment l’écouter, Matt avait continuer de parler, bien que ça semblait inutile vu qu’il ne semblait plus l’écouter. Il ne s’attendait pas trop à cette question, finalement, il n'aurait peut-être pas dû lui dire pour son orientation sexuelle, mais Aaron aurait fini par le savoir d’une façon ou d’une autre. Il semblait ne pas aimer les homosexuels, du moins avec les questions qu’il posait, surtout quand il lui demanda s’il avait vécu un événement traumatisant dans son enfance, il n'aimait pas trop parler de son enfance, mais son orientation sexuelle n’avait rien à voir avec son enfance. « humm j’aime pas trop parler de mon enfance, mais mon orientation sexuelle n’a rien à voir avec mon enfance, c’est comme ça, je suis attiré par les hommes, je pourrais te poser la même question, pourquoi tu aimes les femmes ? Je me sens bien avec les hommes, oui, je peux trouver une femme séduisante, belle, mais je ne suis pas attiré par les femmes. » Il regarda celui-ci un instant alors qu’il sentait un malaise. Il était peut-être mieux de partir si c’était pour se faire, juger et critiquer, ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé, l’homosexualité est de plus en plus accepter, ce n’est plus vu comme une maladie, du moins pour la plupart, mais lui voyait peut-être ça comme ça avec de telle question. Il attendit une réaction de sa part, afin de voir s’il devait partir ou pas, il n’avait pas envie de se disputer ou encore se faire insulter. Dire qu’il pensait qu’une belle amitié pourrait se développer entre les deux, mais on dirait que ça n’allait pas être le cas sauf si Aaron acceptait son orientation sexuelle. En tout cas, c’était vraiment étrange de se faire demander comment il était devenu gay, mais il le savait en assumant son homosexualité que ce n'est pas tout le monde qui allait l’accepter et qu’on allait se moquer de lui, l’insulter et le juger. Ça ne lui était pas arrivé souvent, parce qu’il n’est pas féminin, il ne ressemble pas au stéréotype qu’on voit à la télévision.

Hj: désolé vraiment pas ma meilleure réponse bro night full of surprises ; ft Mattias 25691698

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptySam 3 Oct 2015 - 18:59

Mattias & Aaron

Aaron était un homme ayant été élevé avec les valeurs d’un monde sur le déclin. Certains points avaient toujours été d’une clarté pour lui que nul ne pouvait remettre en question. Les femmes sont plus faibles que les hommes et se doivent d’obéir à leur père, grand frère ou compagnon. L’amour ne peut exister qu’entre deux êtres de sexes opposés, l’homosexualité est une forme de perversion. Un homme ne doit jamais montrer ses émotions sinon il risque la défaite. Voilà les vérités qu’on avait répété sans cesse à l’héritier Morgans et c’est pourquoi il fallait lui reconnaitre du mérite à accepter d’écouter les explications de Mattias alors qu’ils venaient juste de faire connaissance. Il l’écoutait attentivement, dans l’espoir d’arriver à le comprendre. « humm j’aime pas trop parler de mon enfance, mais mon orientation sexuelle n’a rien à voir avec mon enfance, c’est comme ça, je suis attiré par les hommes, je pourrais te poser la même question, pourquoi tu aimes les femmes ? Je me sens bien avec les hommes, oui, je peux trouver une femme séduisante, belle, mais je ne suis pas attiré par les femmes. » Quoi c’était tout ? Pas d’évènement traumatisant qui expliquerait son orientation ? Pas de garce qui l’aurait fait tellement souffrir qu’il se serait tourné vers l’autre sexe ? « Je ne comprends pas. » Ses sourcils étaient froncés, non pas parce qu’il était en colère, mais pour marquer son incompréhension. « Forcément que j’aime les femmes, je suis un homme. Tu ne vas pas demander à un carnivore pourquoi il mange de la viande comme tu ne demanderas pas à un poisson pourquoi il nage dans l’eau ? Je… » Il s’interrompit un instant, cherchant ses mots. Il n’avait pas envie d’insulter son nouvel ami, mais il ne pouvait pas laisser couler quelque chose d’aussi important. « Je ne vois pas comment quelqu’un qui a l’air aussi équilibré que toi puisse être attiré par les hommes. Je veux dire c’est étrange… et ta fille ? Elle aura deux papas ? Tu penses pas qu’elle risque de n’avoir aucun repère ? Les autres gosses se moqueront d’elle à l’école, iront peut-être jusqu’à la frapper. » Il était bien placé pour le savoir puisque c’est ce que son père l’avait poussé à faire petit à un camarade de classe. Un évènement dont il n’était pas fier la première fois, mais il continua et devint petit à petit cet homme fermé et bourré de certitudes qu’il était aujourd’hui. Il se rapprocha un peu plus du beau brun et cette fois n’hésita pas avant de poser sa main sur son bras. Très sérieusement et avec une forme de douceur, il continua. « Tu as essayé au moins ? Je veux dire avec une femme ? Tu ne sais pas, mais peut-être qu’il n’est pas trop tard… » Il était sincère, il voulait son bien et en ça il bousculait pas mal de ses valeurs même s’il n’arrivait pas à cacher son intolérance.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptySam 3 Oct 2015 - 21:27

Cet homme semblait vraiment avoir du mal à comprendre qu’un homme n’aime pas les femmes, mais aime les hommes, vu qu’il semblait surpris sa réponse quand il affirma simplement aimer les hommes et ne pas avoir vécu de traumatisme. Aaron semblait croire qu’on ne pouvait aimer les personnes du même sexe que si on avait vécu un évènement traumatisant, pourtant ce n’était pas le cas. Oui, il avait vécu des évènements traumatisants, mais ce n’est pas ce qui avait fait qu’il aime les hommes. Il pouvait comprendre, il venait peut-être d’un endroit où l’homosexualité était moins acceptée, mais il fronça les sourcils quand il parla de sa fille, qu’elle pourrait se faire frapper, c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas tolérer. « Tu sais, ici, c’est plus commun que tu pourrais le penser, elle ne serait pas la seule avec deux papas, j’ai des amies, elle aurait des repères avec eux, si elle a besoin de parler à une femme, elle aurait toujours quelqu’un a qui parler, ma mère, une amie à moi, la mère d’une de ses amies, elle ne sera pas seule et jamais je ne laisserais quelqu’un faire du mal à ma fille surtout pour une raison comme celle-ci, l’homosexualité est de plus en plus acceptée. » Chez les enfants, c’étaient même plus accepté vu qu’il n’avait pas ce préjugé qu’on les plus vieux face aux faits d’aimer une personne du même sexe. Il ne laisserait jamais quelqu’un faire de mal à sa petite fille. Il fut un peu surpris quand il posa sa main sur son bras, lui qui semblait dégoûter ou ne pas aimer les gays, il le touchait, c’était étrange. S’il avait essayé ? Oui enfin, c’était compliqué, mais on peut dire qu’il n’était pas à l’aise avec les femmes du moins d’un point de vue sexuelle, il n'était peut-être pas trop tard, c’était drôle à entendre. « Oui, j’ai déjà essayé, je ne peux pas me l’expliquer et encore moins te l’expliquer, mais je suis juste pas bien avec une femme du moins sexuellement parlant, je m’entends bien avec les femmes, mais dans mon lit, je préfère un homme. Peut-être parce que je comprends mieux les hommes puisque j’en suis un, mais c’est comme ça et ça ne changera pas. » Il marqua une pause pour ajouter : « Alors, c’est à toi de voir, tu peux accepter que je ne sois pas comme toi, que j’aime les hommes ou ne pas l’accepter, si ce n'est pas le cas, je vais y aller et on se reverra plus, c’est aussi simple que ça… Je ne vais pas changer parce que ça te déplaît, tu me sembles être quelqu’un de bien, je pensais qu’on pourrait devenir ami, bien s’entendre, c’est dommage. » Il n’allait pas le forcer à l’accepter, mais s’il ne pouvait pas faire avec son orientation sexuelle l’amitié entre les deux hommes n’allaient pas être possible.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:39

Mattias & Aaron

Aaron essayait de lui faire comprendre à quel point il trouvait sa situation problématique surtout du point de vue de sa fille, mais Mattias lui argumenta qu’elle n’aurait pas de problème en Californie. Il en doutait sincèrement. En Inde aussi beaucoup de personnes s’en foutait que quelqu’un soit homosexuel ou non, mais comme dans tous les pays il existait des personnes qui ne lui pardonnerait pas si facilement d’avoir choisi cette voie. Par chance pour son nouvel ami, l’héritier Morgans n’irait jamais jusqu’à le frapper pour sa sexualité. Ces conneries-là il les avait laissé au jardin d’enfant quand son père le forçait à agir de cette manière. Bien que d’un naturel violent et ayant du mal à rationaliser ses émotions quand il était avec ses proches, il n’était pas non plus un parfait connard et n’irait pas cogner quelqu’un qui ne l’aurait pas provoqué. D’ailleurs pour beaucoup de personnes à Mumbai il était un homme avec qui ils aimeraient bien marier leur fille et un homme connu pour sa bonté vu qu’il participait à de nombreuses œuvres caritatives. Une image publique qui tranchait avec sa vie privé, mais il était aussi cette personne au fond de lui. Mattias avait maintenant entreprit de lui expliquer qu’il avait déjà essayé avec les femmes, mais que ce n’avait pas fonctionné. Le beau brun se retint de répondre. Il aurait voulu lui dire qu’il n’avait sûrement pas trouvé la bonne, mais il avait l sensation que ça n’aurait fait que le braquer. « Alors, c’est à toi de voir, tu peux accepter que je ne sois pas comme toi, que j’aime les hommes ou ne pas l’accepter, si ce n'est pas le cas, je vais y aller et on se reverra plus, c’est aussi simple que ça… Je ne vais pas changer parce que ça te déplaît, tu me sembles être quelqu’un de bien, je pensais qu’on pourrait devenir ami, bien s’entendre, c’est dommage. » Il lui donnait un choix clair et c’était de s’assoir sur ses valeurs et de lui donner une chance ou de partir et de le laisser en paix.

C’était la première fois qu’Aaron parlait à un homosexuel pour lui dire autre chose que des insultes et il était partagé. Son père lui avait toujours dis qu’ils étaient différents, qu’on ne pouvait pas communiquer avec eux et pourtant il était la première personne censé à qui il parlait depuis longtemps. Une personne qui avait su l’écouter et s’en foutre royalement de son nom ou de ce qu’il possédait. Qui plus est c’était une personne courageuse et qui avait pris sur lui de sauver une orpheline. Cependant il n’était pas sûr de pouvoir supporter de le voir embrasser ou tenir la main d’un autre homme. Cette image vint s’imposer à son esprit et l’aida à confirmer son choix. « Je ne pense pas que je pourrais te parler normalement, c’est trop étrange pour moi. » Il était désolé, mais c’était la vérité et puis ils venaient de se rencontrer, ce n’était pas comme s’il lui devait quelque chose. « Reste, c’est moi qui m’en vais. » Sur ces paroles il se leva et se dirigea vers la sortie. Quelques pas avant la porte il s’aperçut qu’il avait laissé sa veste et se retourna pour voir un homme s’approcher du pompier. « Alors comme ça t’es une petite tapette ? » C’était comme s’il pouvait s’entendre sauf que cette fois cela le mit hors de lui, Mattias ne méritait pas d’entendre ça, pas comme ça. « Dis ça te dirais de suc… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un poing s’écrasa sur son visage, éclatant son arcade sourcilière au passage. Ne supportant plus de l’entendre parler, Aaron était revenu et avait agit sans réfléchir. « Casse-toi connard, les petites merdes comme toi ne sont pas admises dans le coin. » Le barman ne put qu’approuver et appela les videurs pour qu’ils virent l’homme maintenant inconscient du bar. Aaron pouvait sentir le regard de celui qu’il venait de défendre sur lui, mais ne savait pas dire. Il se contenta donc de se rassoir et reprit un verre. « Le show des coyote girls va bientôt commencer. » Fut la seule phrase qu’il prononça pour expliquer pourquoi il était revenu parce que même lui n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait agit ainsi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:16

L’homosexualité un peu partout dans le monde commençait à être de plus en plus accepté, ça dépend des pays bien sûr et peut importe le pays, il va toujours y avoir des personnes pour ne pas accepter le changement. Il y a des personnes qui n’aiment pas le changement peut importe la nature du changement, certains naissent comme ça, on peut voir des enfants qui n’aiment pas qu’on change leurs petites habitudes… Ça semblait être le cas, bien qu’au début Aaron semblait faire des efforts pour le comprendre et peut-être l’accepter, malheureusement ce ne fut que de courte durée.

Mattias n’avait pas envie de faire semblant et il se doutait qu’Aaron ne voulait pas non plus faire semblant de l’accepter, alors autant aller droit au but et décider de la suite des choses, il restait et l’acceptait ou quittait et n’allait plus se revoir. Il trouvait ça dommage parce qu’il trouvait Aaron intéressant, il semblait être quelqu’un de bien. Seulement celui-ci lui avoua qu’il ne serait pas capable de lui parler normalement en sachant ça, que c’était trop étrange pour lui. « C’est toi qui vois, je ne vais pas te forcer à m’accepter, mais je vais pas non plus changer pour que tu m’accepter, les femmes ce n'est pas pour moi et je le sais depuis longtemps. » Il avait dit qu’il pouvait partir, mais Aaron lui dit de rester que lui allait partir.

Il se doutait un peu qu’il allait partir, donc il hocha simplement la tête quand il lui dit qu’il allait partir. « Comme tu veux… Bonne fin de soirée Aaron. » Il le laissa donc partir sans rien dire, après tout, ça servait à quoi d’essayer de le retenir, un homme qui ne devait pas être loin et avait entendu la conversation des deux hommes l’approcha pour l’insulter, il eut un petit soupire et décida de simplement l’ignorer, il était finalement le temps pour lui de partir aussi. Il n’avait pas envie d’endurer ça, Aaron aurait dû rester et il aurait dû partir. Il fut surpris quand il vit Aaron revenir, bon, il venait peut-être approuver les paroles de l’homme qui l’insultait, mais non, il frappa cet homme sans hésiter. C’était quelque chose qui surpris beaucoup Mattias, il se demandait pourquoi il venait de faire ça, il lui dit de se casser en le traitant de petite merde, c’était étrange d’entendre ça de la part de celui-ci. Sur le coup il ne savait pas trop quoi dire, le barman vit sortir l’homme et Aaron repris sa place en disant que le show des coyotes girls allait commencer. Mattias hocha simplement la tête et lui répondit simplement : « Bon show… Et merci, même si je m’attendais plus à ce que tu sois d’accord avec lui… » Vu combien il ne semblait pas apprécier les homosexuels. Matt ne savait plus trop quoi faire, il payait la boisson de celui-ci, une façon de le remercier pour son geste, mais il se disait qu’il était peut-être temps pour lui de partir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:48

Mattias & Aaron

Aaron avait une vision très dichotomique de la vie et c’était pour ça qu’il ne comprenait pas son comportement. Très franchement depuis son arrivée à Huntington Beach il avait l’impression de ne plus être complètement lui-même. Il ne se l’avouerais jamais, mais il avait vécu toute sa vie guidé par d’autres. Jusqu’à ses quinze ans son père avait été là pour rythmer son existence, pour supprimer les facettes de lui qui évoquaient la faiblesse. De toutes, c’est sa compassion qu’il chercha à écraser le plus. Enfant, l’héritier Morgans était un petit qui n’était qu’amour et appréciait lire ou dessiner. C’est la dureté de son éducation qui le forgea et le fit devenir l’homme implacable qu’il était aujourd’hui, en maîtrise peu importe où il se trouvait. Quand son père mourut, se fut son beau-père qui devint le centre de son existence, le brisant chaque jour un peu plus en le frappant lui ou sa mère. Il s’installa avec Laïla après ses études et pourtant il ne goûta pas à la liberté non plus. Non, il continua à se battre avec son tortionnaire pour l’entreprise de son défunt père. Lui qui avait toujours pensé se connaître, ne savait finalement pas qui il était réellement parce qu’il n’avait jamais eu le loisir de le découvrir. Cela faisait maintenant un peu plus d’un mois qu’il s’était débarrassé de sa mère et son horrible compagnon et qu’il avait récupéré son bien, l’entreprise familiale. Avant de venir à Huntington Beach, il s’était enterré sous des montagnes de paperasses et avait continué à participer à diverses fêtes ou évènements humanitaires parce que c’était ce qui était attendu de lui et surtout qu’il avait toujours fait ça. Seulement voilà, il se trouvait à présent dans une ville où personne ne le connaissait vraiment et où il n’avait pas encore démarré un business. Pour la première fois de sa vie il n’avait pas quelqu’un pour lui tracer la route à suivre, pas quelqu’un qu’il pensait devoir vaincre plus que tout au monde, non il était libre. Certes, il y avait son entreprise à Mumbai, mais il pouvait la diriger à distance et avait de toute manière des directeurs techniques qui s’occupaient de la majorité du travail. Lui qui avait prévu de ne rester qu’un mois et de repartir avant d’avoir à se poser de questions sentait qu’il devrait maintenir son séjour ici bien plus longtemps s’il espérait récupérer son premier amour. Oui mais voilà ici il avait moins d’yeux pour l’observer, pas cet éternel cercle de personnes qui s’attendaient à ce qu’ils réagissent d’une certaine manière, pas ces soit disant potes qui n’attendaient que de le voir se planter mais qui restaient à ses côtés dans l’espoir d’amasser de l’argent. N’allez pas croire qu’il détestait sa vie passée, il n’avait juste jamais eu d’opinion dessus parce qu’il n’avait jamais ne serait-ce que penser à changer son quotidien. C’était peut être là son problème et pourquoi il avait si facilement succombé à ses démons auprès de la seule femme qu’il n’ait jamais aimé.

Tout ça pour dire qu’Aaron était perdu depuis qu’il était arrivé ici, comme s’il était habité de plusieurs personnalités qui décidaient de se rappeler à lui quand cela leur chantait. Parfois il redevenait ce monstre violent qu’il avait pu être et se complaisait dans cette noirceur parce qu’elle était plus simple à gérer que d’avoir à affronter son passé et ses peurs. D’autres fois il devenait cet homme qu’il aurait pu être si les deux seuls père qu’il avait eu n’avaient pas été de si parfaits connards. C’était cette personne qu’il était ce soir et il avait du mal à se reconnaitre. Lui qui défendait un pédé – comme il aimait les appeler habituellement – cela n’avait aucun sens.  Fatigué de réfléchir, il décida de juste rester et de balancer quelques mots pour expliquer son retour. Non il n’avait pas envie d’expliquer son geste, il n’avait pas envie de dire à Mattias qu’il ne supportait pas le comportement que ces connards avec eu avec lui parce qu’habituellement il était eux. Il n’était pas prêt à s’accepter ainsi. Il n’avait pas travaillé si fort toute sa vie pour finalement s’autoriser des faiblesses dans ses convictions. Comme lui avait souvent dit son père, c’est quand on commence à se remettre en questions que l’on finit par se perdre. C’est pourquoi il tourna sa tête vers cet homme qu’il venait de défendre et lui répondit d’une voix froide. « Cela ne change rien. » Il voulait dire par-là qu’ils n’étaient pas potes, qu’ils ne le seraient jamais parce qu’il ne pouvait pas l’accepter. Il resta là à boire et ignora le pompier jusqu’à ce qu’il parte. C’est seulement une fois celui-ci parti qu’il s’autorisa à soupirer et à rentrer chez-lui en se sentant comme de la merde.

Fin du rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bro night full of surprises ; ft Mattias   bro night full of surprises ; ft Mattias Empty

bro night full of surprises ; ft Mattias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1