HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:49

Oh oui il serait assez patient pour ça ^^'
Sachant qu'Adam est à HB depuis quelques semaines, il y a grandit mais il a été absent pendant 7 ans. Il est partit à 18 ans. Pendant ses 7 ans d'absences il a vécu à NY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:54

Elle rentre juste de roadtrip, elle est en ville depuis à peu près trois/quatre mois! Ca pourrait être une grande amitié naissante?
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:56

ouai ca pourrait le faire :) sachant qu'adam ne donne pas sa confiance facilement :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:01

Elle est insouciante & allumée donc ça lui posera pas de grand problème. Adam aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive qu'elle lui paiera déjà de la bière en lui racontant de la merde. C'est tellement improbable que ça pourrait être drôle!
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:11

Ca me va alors :p On part sur ça dans ce cas ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:53

Adam. T McNeal a écrit:
Silver A. Springfield a écrit:
je sais pas... j'adore max irons je serais bien d'avie d'avoir du positif

Parle moi un peu de ton personnage que je vois si c'est possible de trouver un lien positif.

et bien silver a la main sur le coeur, très souriante et aime la vie. elle la croque a pleine dents. c'est toujours un bon moment quand on est avec elle. elle a perdu son pére a la guerre depuis quelques années et vit dans une famille recomposé. son père restera toujours son héro et grace a lui elle sait ce que c'est la vie. si ça peut aider :)
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:25

Adam. T McNeal a écrit:
Nate J. Anderson a écrit:
J'dois avouer être venu en touriste, mais j'ai vu qu'à ses 18 ans, Il est partie de HB :-) Ils auraient donc pu se rencontré ailleurs qu'ici pour se retrouver ensuite il y peu :-)

Après être parti de HB il a principalement vécu à New York mais il a pas mal voyager à travers le pays pendant ses vacances d'été :)

J'te propose un truc négatif alors. Il y a eu un moment où Nate rechercher l'homme qui avait fait de sa vie un enfer, c'était un escrocs et pour le coup entre ses cours Nate partait à sa recherche en escroquant les gens à son tour.

Il aurait pu lui faire du tord où plutôt faire du tord à une de ses connaissances de vacances ?
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:41

Je réfléchis a un truc Silver ;)

Nate : Un truc négatif ça me va :) Nate faisait quel genre d'escroquerie ?
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:14

Malgré son compte en banque généreux, ils escroquait pour de l'argent. Ils s'attaquais au femme vulnérable, au couple qui ne tienne pas, au naïf dans les rues. Aujourd'hui il a arrêter, mais à l'époque quand il a débarqué en Amérique pour ses "études" il passait son temps à voyager à travers le pays en vivant de ce qu'il volait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:03

ok :)
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:03

Nate J. Anderson a écrit:
Malgré son compte en banque généreux, ils escroquait pour de l'argent. Ils s'attaquais au femme vulnérable, au couple qui ne tienne pas, au naïf dans les rues. Aujourd'hui il a arrêter, mais à l'époque quand il a débarqué en Amérique pour ses "études" il passait son temps à voyager à travers le pays en vivant de ce qu'il volait.

Alors on peut dire que Nate a été de passage à New York et il aurait mit sacrément dans la merde une amie très proche d'Adam. Du coup paf ils se retrouvent à HB et Adam serait bien le genre à essayer de venger son amie. Soit en arnaquant aussi Nate soit en jouant de la force et en lui tapant dessus vu qu'il est a cran en ce moment il ne lui en faut pas beaucoup pour se battre ^^'
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:32

J'aime beaucoup l'idée de la vengeance ! En mode il essaye de rentrer dans sa vie de manière à trouver ce qui lui ferait le plus mal. Parce que très peu savent son vrai nom :-) (Jonathan Anderson) et comme il escroquais sous le simple nom de Nate ça aide pas x)

Adam pourrait être un espèce de frère de coeur à qui Nate à un jour parler de son héritage et de son statue social en Angleterre. Depuis Adam cherche comment il va pouvoir ruiner Nate (et je sais déjà ce qu'il pourrait trouver pour mettre celui-ci dans la merde haha) mais le truc, c'est qu'en se rapprochant de Nate, il s'attache quand même un peu à ce british blondinet un peu stupide parfois ? :D
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:25

Je veux un liiiiennn ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:39

IRONS  Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 3446682104 Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 3446682104 
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:10

Diana  Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 3446682104 Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 3446682104  Une idée pour le lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:29

ils peuvent s'être rencontrés à New York, Swann est allée un peu partout en Amérique... ils pouvaient avoir des différents parce que Swann est quelqu'un d'assez antipathique et violent, habituellement. puis ils se croisent à HB et voilà qu'Adam se retrouve face à une toute autre Swann, absolument sympathique. et enceinte qui plus est. il ne comprend pas et peut se douter qu'il y a quelque chose là-dessous. il pourrait essayer de comprendre ce qui se passe et elle l'enverrait paître de peur qu'il gâche sa couverture et sa mission... Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 421788677 je sais pas trop, parce qu'on peut aussi partir sur plus complexe encore si tu veux, ou plus simple et gentil, c'est comme tu préfères Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 4193654043 
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:47

L'idée me plait carrément après si tu as une idée plus complexe encore je suis preneuse, j'aime les liens très compliqués :D Au moins on s'ennuie jamais en rp Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:23

je vais réfléchir un peu Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 5:16

Il nous faut un lien Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 2155288934
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:13

Carrément !!! Tu as une idée ? Positif ou négatif ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:30

Eum, neutre je pense que ça collerait ? Et éventuellement positif ?

Adèle apprendra de façon drastique qui est le père du bébé de son amie Elissabeth, elle ne fera jamais réellement le lien entre Adam, Lissa et Julian, puisqu'elle ne sait pas que Lissa = Elissabeth. Jusqu'à là, Adam & Adèle auraient pu se croisés sans vraiment se voir et quand ça arrivera, elle se confierait à Adam à quel point c'est terrible, qu'elle ne peut pas croire que c'est ça... Et ils deviendraient amis par les circonstances ? Elle serait évidemment outré de comment Adam à été envers Julian, mais elle sera plus en colère contre Julian que tout le reste !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !    Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !  - Page 2 Empty

Adam ~ On est riche que de ses amis... C'est dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2