| BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Lun 14 Mar 2016 - 9:02 | |
| (hahahaha, t'inquiète, bientôt, bientôt! Je fais un autre rp avant, et je reponds) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Lun 14 Mar 2016 - 19:13 | |
| Nini, je ne vois pas de quoi tu parles |
|
| |
Mackenzie Hawkes petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 84 › EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse › CELEBRITE : Phoebe Tonkin › COPYRIGHT : BALACLAVA / Tumblr
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Lun 14 Mar 2016 - 23:15 | |
| je sais pas pourquoi mais le fait qu'elle ne veut pas d'autre enfant enfin ça revient assez souvent donc je me dis que c'est peut être une piste |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 15 Mar 2016 - 12:23 | |
| Ah c'est pas mal ton idée mac'.. Elle est peut-être devenue sterile après son accouchement difficile ! Bonne idée mac' ! ;-) Au passage ce sera pas plus mal; aumoinsiln'yaurapasdedescendancedejohar (a). Si c'est ça, et silouis l'apprend, il sera degoute d'avoir tout fait foirer entre son père et neela |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 15 Mar 2016 - 13:04 | |
| Tu sais bien qu'il y a Kavi, voyons. Imran va lui envoyer un email pour qu'il s'occupe de Louis à sa mort, tranquille ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 15 Mar 2016 - 21:24 | |
| Ouiii y a kavi c'est vrai... Mais bon, kavi je l'aime trop moi ! (mattsortdela!)
J'ai pas peur des Johar (a) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 15 Mar 2016 - 21:29 | |
| Vous en saurez plus dans le rp puis y aura pas de miniNeemran parce que si ça arrive ça sera la fin du monde |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 21:05 | |
| Je suis d'humeur gentille ce soir du coup je peux enfin vous dire que y en a parmi vous qui se rapprochent |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 21:46 | |
| Imagine un peu si le secret rend impossible le Pazel... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 21:48 | |
| J'imagine bien, j'imagine bien Alors, c'est le cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 22:00 | |
| Je ne peux ni nier ni confirmer |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 22:02 | |
| Je cherche un indice dans ta phrase, mais à force de la tourner dans tous les sens, je crois que je vais juste faire une syncope et abandonner mes recherches pour ce soir hihi |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 22:17 | |
| Recommence demain à tête reposée |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 22:25 | |
| Héhé j'y compte bien. J'avais aussi vaguement pensé à un truc avec Lalita, mais là je pense que j'étais vraiment vraiiiiment loin xD |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 17 Mar 2016 - 23:07 | |
| Nan mais on va abandonner nous, vous nous faites trop tourner en bourrique... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Ven 18 Mar 2016 - 1:07 | |
| Loulou perd patience Allez, à nous tous, on va y arriver !! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Ven 18 Mar 2016 - 12:59 | |
| Hazel Depuis, je me dis que Neela ne peut vraiment plus avoir d'enfants... Si elle tombe enceinte, ca pourrait mettre sa vie en danger.. Je suis sûre de tenir le bon bout cette fois !!! Bon sur ce, à vos claviers mes petits ! :-o |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Ven 18 Mar 2016 - 20:02 | |
| Un peu de travail d'équipe :D |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Sam 19 Mar 2016 - 0:45 | |
| Alors, on a juste ? :-D
Si c 'est ça, le monde est sauvé ; pas de mini johar en perspective ! Allez rp :-P |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Sam 19 Mar 2016 - 9:58 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai dis xD mais vous saurez bientôt qui a le bon début le temps qu'Imran rp |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Sam 19 Mar 2016 - 11:43 | |
| *va aller booster Elow* je n'en peux plus d'attendre ! J'ai patienté déjà deux moissss :D |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 27 Mar 2016 - 22:54 | |
| Franchement je suis perdue - Citation :
- « - Du moins, je doute que mon discours l’ait vraiment touché. Je pense que quelque chose d’autre l’a réveillé. »
J'ai relevé ça, mais je vois pas en quoi ça peut concerner Neela et son secret. A moins qu'il soit lié personnellement au secret, mais je pense que c'est hors jeu comme truc, non ? XD |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 27 Mar 2016 - 23:07 | |
| MDR, sushi, dans mes bras. Imran parle de l'enquête mener par la police, et non du secret de Nee |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 27 Mar 2016 - 23:29 | |
| Bien qu'ils n'ont trouvé le secret qu'à moitié, vous pouvez dire bravo à Mack et Loulou de s'être rapproché le plus du secret de Neela. Bien qu'elle ne soit pas techniquement stérile, elle est dans l'incapacité d'avoir d'autres enfants. Elle peut tomber enceinte, mais garder le bébé serait presque impossible. Vous en saurez plus dans ses futurs rps |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers | |
| |
|
| |
| BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers | |
|