| BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 17:03 | |
| votre indice pour ce week-end est le suivant : dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 18:25 | |
| Le secret est dangereux ? Ok... !
Oh !
Neela est en faites une espionne venant d'un autre pays, avec une fausse identité. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 19:23 | |
| sa mère a en fait été assassinée et Neela pourrait subir le même sort |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 19:43 | |
| Neela est en fait LE corbeau |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 19:44 | |
| Je suis sûre que le rp qu'imran a posté aujourd'hui donne un indice aussi..
Et je vous le dis : vous m'énervez :D. Mais du coup, je pense à un truc avec Alvira :/. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 20:28 | |
| ALORS J'AI UNE IDEE Tyler, le frère de Lorelai a violé Neela, mais trop fière elle a préféré payer quelqu'un (la serveuse) pour lui faire porter le chapeau de victime. Comme Noah est/était l'avocat de Tyler et donc, l'a défendu, aujourd'hui Neela refuse de lui laisser Maya |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 21:19 | |
| Quel imagination, quand même ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 21:25 | |
| arrête de les narguer toi |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 28 Fév 2016 - 22:11 | |
| Considérant le fait qu'Elow ne peut pas participer, le secret doit forcément inclure Imran |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 1 Mar 2016 - 9:18 | |
| J'hésite entre vous dire que "pas du tout, c'est pas vrai." et "c'est juste qu'en tant que mec, il en sait des choses. " |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 1 Mar 2016 - 19:08 | |
| Moi je pense que c'est lié à un autre compte (la fille qui balance des trucs inutiles dont tout le monde se fout ). |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mar 1 Mar 2016 - 19:16 | |
| Imran ou le mec qui aide pas du tout surtout Bethou, developpes un peu |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 6 Mar 2016 - 19:26 | |
| Un nouveau jour, une nouvelle lettre. Qui d'entre vous est capable de trouver le secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 6 Mar 2016 - 21:13 | |
| Un nouveau dimanche, un nouvel indice (ça marche comme ça d'habitude)...
On peut en avoir un? :D |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 6 Mar 2016 - 21:26 | |
| non, c'est soit un indice, soit une lettre xD vu que les lettres contiennent des pistes/indices |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 6 Mar 2016 - 21:28 | |
| JE tentais quand même |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 6 Mar 2016 - 21:31 | |
| bon, je suis vraiment certaine que vous pouvez trouver ! go go go |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 6 Mar 2016 - 22:30 | |
| On retrousse ses manches de Sushi, et on continue de creuser vous pouvez trouver au pire fites une enquête en équipe ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Lun 7 Mar 2016 - 1:15 | |
| N'arrivant pas à dormir, il m'est venu l'idée de creuser. J'ai une toute autre théorie maintenant.
Neela souffre peut-être de problèmes psychiatriques, problèmes qui jenesaiscomment ont déclenché la mort de sa mère (peut-être même l'a t'elle tué)... Du coup, ça implique un peu imran (vu qu'il couche avec et qu'il est maire et que ca ferait tâche si la compagne du maire etait une meurtrière)... Si c'est ça, je retourne la veste de louis et il devient un hazey à fond !!!!
En fait, je me dis que neela a causé la mort de sa mère. Si ma première théorie est mauvaise, elle l'a peut-être causé en faisant un jeu débile avec ces cousins (je suis sûre que vous avez un secret en commun tous les indiens).
Sur ce, je retourne tenter de rejoindre morphee ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Mer 9 Mar 2016 - 21:24 | |
| bon, je ne sais pas où certains messages de ce sujet ont disparu mais, pour vous aider un peu plus dans vos recherche, je vous élimine de nouvelles pistes : - le secret de Neela ne s'agit pas de ses sentiments actuels. - il ne s'agit pas de son père ou de sa mère. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 10 Mar 2016 - 19:39 | |
| NEELA EST EN FAIT UN HOMME ! *sort très loin*
Désolé fallait que j'la sorte celle là |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Jeu 10 Mar 2016 - 20:55 | |
| faut avoir la confirmation de big m |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers Dim 13 Mar 2016 - 23:28 | |
| Allez allez faites nous encore bien patienter.... :-D
(alllez elow répond !) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 11 - Secret de Neela Meyers | |
| |
|