| Sujet: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Mer 13 Fév 2013 - 21:23 | |
| « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Ambrose, le seul et unique ✿ PRÉNOMS : Alexander Peter ✿ SURNOMS : Alex, Xander, Al' à éviter ! ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 25/12/87 ✿ NATIONALITÉ : Américain ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Professeur-adjoint à l'université en politique ✿ NOM DU QUARTIER : écrire ici ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucuns ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 25
| LE CARACTÈRE Mon caractère est incroyablement compliqué ! Je suis un homme aux multiples facettes, et seuls mes véritables amis me connaissent réellement et m’apprécie avec mes défauts et mes qualités. Personne ne peut me changer, même pas une femme je préfère le préciser parce que certaines ont cru pouvoir faire une telle chose ! Je suis un homme qui sait ce qu’il veut, quand je veux quelque chose je mets tout en œuvre pour l’obtenir, je ne supporte pas l’échec autant vous habituer je ne suis pas né pour perdre et de ce fait je ne perds presque jamais. Je sais donc manipuler les gens, mon père m’a apprit cet art que je maîtrise à la perfection, ça fait partit de moi du coup je ne m’en rends même plus compte. Il m’est arrivé de faire du mal aux gens à qui je tenais à cause de mes manipulations en tout genre, c’est dans ces moments là que je déteste l’homme que je suis devenu. Mais ça ne dure jamais, je reprends toujours le dessus ! Je suis combattant, rien ne peut m’atteindre, je me sers de tout comme une force. J’aime le luxe, le pouvoir évidemment, les deux vont ensemble. Je ne peux me passer de l’argent et de ce que ça m’offre, une vie de rêve, des envies réalisé dans la seconde, des filles de rêve, des voyages etc… Je vis dans l’excès, je suis excessif même ! Je suis quelqu’un d’ambitieux, comme je vous l’ai dis quand je veux quelque chose je fais tout pour l’obtenir. Je vise toujours plus haut, je suis complètement dingue selon certain car je me vois déjà président des Etats-Unis voir du monde… et alors ? J’en suis capable ! Derrière tout ces aspects je reste un ami fidele parce que selon moi l’amitié est plus importante que l’amour, l’amour est éphémère, peut être parce que côté cœur je n’ai pas vraiment de chance. Une fille à compter et compte toujours, elle hante mes nuits et je hante les siennes mais je suis trop fier et imbu de ma personne pour faire quoique ce soit. Revenons en aux amis, ils sont importants pour moi et pour eux je déplacerais des montages, je pourrais même tuer si il le fallait pour les protéger. Je sais être à l’écoute même si ça me demande un peu de concentration puisqu’on ne parle plus de moi quelques minutes… non je plaisante, ah oui j’ai un humour à part va falloir vous habituer ! Sinon à part ça disons que je suis immature par moment, sûrement parce qu’au final j’ai jamais vraiment rien prit au sérieux et que je peux faire des conneries qui font sortir mes proches de leurs gonds. Je suis capable de fêter votre anniversaire avec trois cent invités et une star du moment pensant que c’est ce que vous voulez alors qu’en faite vous vouliez une soirée entre potes ! Je suis Alexander Ambrose, le seul et l’unique va falloir vous habituer…
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
CHAPTER ONE. « un homme tu deviendras » Noël, le sapin décoré, les guirlandes qui scintillent et les cadeaux par milliers. Noël c’est avant tout la magie, le seul soir où vous pouvez être un enfant comme les autres. Ce ne fut pas mon cas, en y repensant je pense que le jour de ma naissance était un signe, le signe qu’à peine arrivé dans ce monde je me faisais remarquer. Mon père couteau en main s’apprêtait à couper la dinde face à une assemblée émerveillée comme si il était sur le point de sauver la vie de quelqu’un. Ma mère tout souriante, appareille photo enclenché voulait immortaliser ce moment mais malheureusement la photo ne fut pas prise et la dinde termina à la poubelle car je n’ai pas trouvé mieux que de pointer le bout de mon nez le soir de noël ! Tout le monde pensait que c’était le plus beau noël de mes parents, détrompez vous c’était le pire car ce soir là mon cher père espérait impressionner le premier ministre avec son repas réalisé par un traiteur de grande renommé. Mon père, Peter Ambrose, était un homme en pleine ascension. Riche héritier dans le pétrole, il avait laissé ce monde là à son jeune frère se dirigeant vers la politique pour devenir un homme encore plus puissant. Ma mère, Brooke, était ce que l’on faisait de mieux dans ce monde si particulier qu’était le nôtre. Mon père qui voulait toujours plus avec donc épousé la fille d’un grand couturier, à la mort de ce dernier il prit le pouvoir de la société laissant sa femme tout diriger en surveillant bien évidemment ces moindres faits et gestes. Moi dans tout ça, j’étais un gamin couvé par une mère qui tentait de me protéger du monde dans lequel un jour ou l’autre j’allais devoir me faire connaître à mon tour. Je suivais ma mère partout où elle allait, quand elle était à l’atelier j’étais par terre à ramasser les bouts de tissus qui tombaient, lors des essayages j’étais sous les robes des mannequins contemplant déjà avec bonheur le corps parfait de ces femmes et quand elle était à son bureau je dormais sur le divan. Mon père n’avait pas de temps à m’accorder, je ne dirais pas qu’il était un mauvais père seulement il n’avait pas les mêmes priorités que les autres pères et je ne lui en veux pas vraiment ! Il devait être à droite et à gauche, couvrir tous les évènements importants et ainsi se faire voir. Au fil des années le nom Ambrose déjà connu dans le milieu du pétrole et la mode était à présent connu dans le domaine politique. Mon père était un homme à la fois respecté et craint de tous et c’est toujours le cas aujourd’hui, il est influent aux Etats-Unis.
CHAPTER TWO. « ton père tu respecteras » Durant plusieurs années j’ai été tranquille, on me laissait vivre ma vie comme je l’entendais. J’avais bien sûr quelques contraintes comme mon école, j’étais dans une école privée la meilleure de New-York, je devais être au moins dans le top trois des élèves et je devais connaître quelques langues étrangères comme le français, l’allemand et l’italien car selon mon père c’était des pays importants pour la conquête du monde ! Il voulait que je le suive, que je devienne comme lui qu’on forme les nouveaux Kennedy en moins triste quand même ! Je n’avais pas envie de finir comme l’un des fils Kennedy, que dieu me préserve. Après ces années où j’étais dans l’ombre de mes célèbres parents, on venait tout d’un coup vers moi me faisant comprendre que je devais moi aussi entrer dans la lumière pour préparer mon avenir. On ne m’a jamais demandé si je voulais faire de la politique, je crois que si on m’avait laissé le choix je n’aurais pas fait ça mais là n’est pas la question. J’accepte mon destin. J’ai appris à aimer la politique à travers mon père, un homme que j’admire énormément même si je le crains comme tout le monde. Je sais qu’il peut réduire à néant toute ma vie si il le souhaite, et celle de n’importe qui. C’est pour ça que les gens le respectent énormément et ne cherchent pas à lui prendre sa place. Il n’a jamais été président, même si il ne dit rien je sais que c’est un échec pour lui. Aujourd’hui il reste toujours un homme influençable, bras droit de Obama il rêve de lui piquer sa place la prochaine fois et je suis sûr qu’il va y arriver les gens l’adorent !
CHAPTER THREE. « ton avenir tu construiras » On me laissait le choix entre Yale et Harvard, deux universités où mon père avait fait des donations très importantes. Si j’ai été pris ce n’est pas grâce à mes résultats scolaires mais bel et bien grâce à mon nom. Mon choix s’est porté sur Harvard, université que mon père avait fréquentée, je lui devais bien ça ! Harvard a été mes plus belles années, je me suis senti plus libre dans le sens où mon père me foutait la paix, bien sûr mon nom ne m’a pas toujours aidé car je restais le fils Ambrose après tout. J’ai fais mes plus belles rencontres la bas, la meilleure de toute n’est pas une femme mais un homme, mon meilleur ami, mon frère, Charles Hayes. Ce qui s’est passé entre nous ne s’explique pas, on devait se rencontrer c’était écrit quelque part sûrement… avec Charles on a fait les quatre cent coups, on était les rois là bas, on pensait sérieusement qu’on était les meilleurs et qu’on deviendrait les meilleurs, lui serait mon avocat et moi le prochain président. Rien que dit penser j’en ai le sourire, franchement on ne pouvait pas rêver plus belle rencontre ! Bien sûr entre les soirées de débauche j’ai étudié, j’avais plutôt intérêt car mon paternel surveillait mes résultats et m’attendait au tournant. Je n’ai pas été le meilleur mais je n’en étais pas loin, évidemment ce n’était pas suffisant pour lui et j’ai tout fait pour avoir son respect… respect que j’attends toujours entre parenthèses.
CHAPTER FOUR. « un nouveau départ tu prendras » Mes études ont prit fin il y a un an. Je suis retourné à New-York auprès de mon père, Charles a pris son envol partant de l’autre côté du pays, à Huntington machin. Une ville de Californie, mon dieu que c’est ringard ! J’allais lui rendre visite de temps à autre, ne lui avouant pas qu’il me manquait parce qu’entre hommes on ne se dit pas ce genre de connerie. Mais ça reste mon meilleur pote, mon frère et faire des soirées sans lui ou commenter les matchs de basket seul franchement ce n’est pas pareil. De plus sa fille, Nastasia, seule femme sur terre à me rendre complètement fou en un regard me manquait également. J’avais l’impression qu’on formait une petite famille, le genre de famille que j’aurais voulu. Je voulais devenir important, je voulais faire carrière en politique du coup je restais à New-York espérant qu’on ne me considère pas uniquement comme le fils Ambrose. J’en ai eu marre, j’ai relâché la pression, abandonnant le costard et les événements mondains, j’ai organisé des soirées avec mes potes et malheureusement un soir j’ai été arrêté par la police, de la drogue sur moi. Mon père a du étouffer l’affaire, pas pour me protéger non ce n’était que pour son image, il ne voulait pas que j’abime tout ce qu’il avait construit durant des années. Il m’a demandé de partir, pas de faire un voyage ou de prendre l’air quelque temps non de partir de New-York, de l’oublier quelques années et de ne pas lui faire honte. Du coup j’ai pris un sac, enfin non j’ai pris plein de valises, j’ai acheté un billet de dernière minute pour Huntington truc et me voilà ! J’ai cru qu’en débarquant dans le monde des bikinis et mecs musclés j’allais aisément me faire une place, devenir sénateur ou même maire, j’aurais même accepté la place de maire même si c’était horrible d’imaginer une telle chose mais au moins j’aurais eu un poste important… au lieu de ça on m’a proposé une place de professeur adjoint en politique dans leur université ! Je le vis assez mal mais je ne baisse pas les bras, hors de question je suis Alexander Ambrose !
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Frozen lips, tandis que mon prénom est christine. Je suis âgé(e) de dois je vraiment le dire à nouveau ? xD et je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à moi même, ma première impression en le voyant a été pourvu qu'il marche.... Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de allez faire un tour du côté des rps de Marissa !. Concernant mon personnage j'ai choisi le seksiii Ed Westwick comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais :p . A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Alexander P. Ambrose le Dim 17 Fév 2013 - 13:28, édité 13 fois |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Mer 13 Fév 2013 - 21:28 | |
| :10: :37: Amourtoujours! Harcèle moi quand tu veux! :59: |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Mer 13 Fév 2013 - 21:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Mer 13 Fév 2013 - 21:59 | |
| Rebienvenue! God! T'es ouf, je sais pas comment tu arrives à gérer tout ces comptes! :#37: Il va nou falloir un nouveau lien! :14: |
|
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Jeu 14 Fév 2013 - 0:22 | |
| Rebienvenue ** J'ai hate de voir ce personnage ! |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Ven 15 Fév 2013 - 8:57 | |
| je savais que tu craquerais, depuis le temps que tu en parles ! réserve moi THE lien |
|
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Sam 16 Fév 2013 - 15:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Sam 16 Fév 2013 - 18:59 | |
| Merci tout le monde Leah, je sais pas non plus... j'ai un super pouvoir & aucun problème pour le lien (a) Harper, je ne t'oublie pas promis xD Naya, c'est ma poule à moi elle est pas moche 4545 |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Dim 17 Fév 2013 - 12:41 | |
| Pour le moment il est parfait :D Hâte de lire la suite! Je vais de ce pas remettre le scénario de Jensen Ackles sur PRD, histoire d'avoir le troisième élément |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Dim 17 Fév 2013 - 13:29 | |
| C'est officiel j'ai terminé :D Hésite pas si quelque chose ne va pas, j'espère que le caractère correspond à ce que tu attendais (a) Ah oui il nous faut notre Jensen |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Dim 17 Fév 2013 - 13:34 | |
| Il me va totalement :37: |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Dim 17 Fév 2013 - 18:27 | |
| C'est le principal, je m'auto valide alors xD |
|
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. | |
| |
|