|
| Makes me feel like I can't live without you | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Sam 11 Mai 2013 - 22:05 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»Je ne pouvais nier le fait que depuis la seconde où la relation amoureuse de Marissa et moi avait prit fin, l’envie de la retrouver dans ce genre d’étreinte m’avait parcouru l’esprit et me hantait de jour en jour. Ceci n’était pas seulement sexuel, loin de là même, c’était bien plus complexe que cela. Mais à l’époque et jusqu’à peu, je n’avais pas réellement conscience du fait que les sentiments que j’avais toujours eu pour la belle brune étaient toujours présents et s’étaient même accrues au fil du temps. Comme un con, j’avais été heureux pour elle en la voyant heureuse dans son couple, avec son homme et son enfant. Cependant, je ne pouvais taire une part infime de moi qui hurlait son mécontentement quand à la situation. Aujourd’hui tout était sur le point de changer et si cela me plaisait énormément puisque j’allais enfin pouvoir la retrouver et l’avoir à mes cotés, je ne pouvais m’empêcher de penser au fait que j’allais détruire sa famille. Détruire l’enfance de son adorable fille. Et dans un sens, cela me peinait énormément. Je voulais Marissa depuis toujours à mes cotés, j’étais prêt à beaucoup pour en arriver à ce résultat mais étais-je réellement prêt à détruire la vie de sa fille et voir ce petit bout de chou détester sa mère d’être venue me retrouver ? Je ne le savais pas trop. L’hésitation du début cependant prit rapidement fin au moment ou Marissa entama les choses sérieuses entre nous, me prouvant sincèrement qu’elle était prête à ce qui allait se passer.
Nos lèvres se trouvèrent avec avidités et envies alors que nos mains, taquines et joueuses glissaient le long du corps de l’autre, le redécouvrant, l’appréciant de nouveau, frissonnant sous chaque passage de nos doigts. Je souriais et soupirais, heureux et totalement détendue alors que lentement, nos vêtements retrouvaient le sol de notre petit paradis. Les choses s’accélèrent d’un seul coup au moment où nos corps nus se posèrent l’un contre l’autre. Une décharge intense passa le long de mon corps alors qu’enfin, je la retrouvais dans une étreinte passionné et amoureuse, ne formant plus qu’un avec elle. Un moment doux, tendre et amoureux. Un moment unique et incroyable, inoubliable marqué dans nos corps et nos têtes, scellant définitivement les sentiments que nous éprouvions l’un pour l’autre. Je ne pouvais en être sûr à cent pour cent mais à ce moment précis, il était pratiquement clair qu’elle éprouvait quelque chose pour moi. Du moins j’espérais fortement que ce soit le cas et qu’elle ne se joue pas de moi et des sentiments que j’avais pour elle. L’étreinte se perdit dans le temps, dans cet endroit magique qui nous appartenait et après un moment, après avoir partagé quelque chose d’unique, n’ayant formé qu’un pendant un moment, nous nous retrouvâmes nus, allongés l’un sur l’autre sur le sable blanc de notre crique, un sourire radieux sur les lèvres. Une main passant le long de son dos, je la caressais très lentement, encore totalement perdu dans le plaisir que nous venions de partager, la regardant du coin de l’œil avant de retrouver ses lèvres dans un long et tendre baiser.
« Je… je n’ai pas les mots pour décrire précisément ce que je ressens en ce moment là mais… j’aime ce sentiment. »
Lui révélais-je alors, un petit sourire sur les lèvres, vraiment heureux d’être avec elle, dans cet endroit, dans ce genre de moment. Ceci n’avait pas été qu’un simple plan cul comme j’avais pu en avoir par le passé. J’avais du mal à le croire mais pour la première fois depuis longtemps, je venais de faire l’amour à une femme que j’aimais depuis toujours…
|
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Lun 13 Mai 2013 - 0:15 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»Il paraît qu’une fille se souvient toujours de sa première fois, certaines s’en souviennent comme d’un mauvais souvenir parce que ce n’était pas ce qu’elle espérait, parce que le garçon en question leur a brisé le cœur… d’autres se souviennent de chaque détail, de ce qu’elles ont ressentis… Marissa se souvenait parfaitement de sa première fois parce qu’elle n’avait pas choisi ce garçon par hasard. Ethan Meyers était le premier. La jeune femme était pleinement consciente à ce moment là, ce n’était pas un délire de fin de soirée, un défi ! C’était vraiment ce qu’elle voulait, ils avaient franchi ce premier pas ensemble, à croire qu’ils avaient toujours tout fait ensemble finalement. La jolie brune ne l’avait jamais avoué à son meilleur ami à l’époque mais elle était amoureuse de lui, elle ressentait vraiment quelque chose pour ce dernier mais comme toujours elle avait caché ce sentiment pour ne pas briser leur amitié si importante à ses yeux. Des années s’étaient écoulés, pourtant à ce moment précis Marissa ressentait ce qu’elle avait ressenti alors qu’elle n’était qu’une adolescente. C’était presque magique même si à son âge elle n’utiliserait plus un tel mot, elle ne pouvait résister à cet homme. Ses mains, son regard, son souffle, son corps tout entier était un vrai supplice qu’elle était prête à connaître à nouveau tellement elle se sentait en vie à ce moment précis. Ethan était un excellent partenaire, il savait satisfaire une femme sûrement parce qu’il avait pas mal de conquête derrière lui. La jolie brune avait l’impression d’être la plus importante à ses yeux à ce moment précis, comme si les autres filles n’existaient plus, comme si elle pouvait l’avoir que pour elle seule.
Les deux amants étaient allongé sur le sable, nus, l’un sur l’autre. Marissa avait cédait à la passion qui animait son corps depuis bien trop longtemps. Elle redescendait doucement sur terre, souriant alors que le jeune homme lui caressait le dos avant de prendre à nouveau ses lèvres dans un baiser qu’ils partagèrent tout deux. Ethan brisa le silence, elle posa son regard sur le jeune homme qui lui indiquait qu’il n’avait pas les mots pour décrire ce qu’il ressentait à ce moment mais qu’il aimait ce sentiment. Marissa était une femme, et forcement à ce moment précis des tonnes de questions commençaient à envahir son esprit. « C’est quel genre de sentiment ? » Elle se mordit le bord de la lèvre avant de reprendre. « Ethan… je… » Dire qu’elle était capable de diriger tout une unité à l’hôpital et qu’elle était incapable de prononcer trois mots devant ce garçon. Elle se redressa se retrouvant assise sur le sable, passant sa main dans ses cheveux. La jolie brune tourna la tête vers Ethan, posant son regard doucement sur lui elle se décida enfin à dire ce qui la tracassait. « Je n’aie pas envie d’être… une fille de plus sur ta longue liste… » Elle détourna le regard se pinçant les lèvres, le posant sur la mer elle reprit la parole. « Je sais que je suis égoïste, que je rentre dans ta vie quand ça m’arrange mais la vérité c’est que… c’est que je n’arrive plus à être seulement ton amie, je n’arrive plus à mentir, à te mentir, à me mentir…» Depuis toujours Marissa avait ressenti quelque chose pour le jeune homme, par la suite elle avait rencontré Eden et elle était réellement tombée amoureuse de ce dernier. Ethan avait également continué sa vie et leur amitié était toujours présente, bien sûr parfois c’était étrange mais la jolie brune avait fait taire tout ceci au fond d’elle se concentrant uniquement sur sa relation avec Eden. Ils s’étaient marié puis avait eu une fille, Ethan continuait sa carrière et quand ils se voyaient c’était purement amical… et pourtant Marissa éprouvait aujourd’hui la même chose qu’il y a dix ans, il faisait battre son cœur à une allure folle, elle tentait de résister, de crier haut et fort qu’ils étaient amis mais aujourd’hui elle n’avait pas réussi, elle ne regrettait rien, elle avait envie de lui et se moquait un peu des conséquences pour le moment.
|
| | |
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Sam 18 Mai 2013 - 20:51 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»Les choses avaient l’air de changer entre Marissa et moi. Comme avant, j’avais l’impression que la jeune femme comptait sur moi. Son regard, ses mots, ses sous entendu même en disaient long sur ce qu’elle ressentait. J’avais l’impression d’un seul coup de faire un bond dans le temps et de revenir plus tôt dans ma jeunesse où la belle brune et moi étions ensemble. A cette époque, tout avait l’air parfait entre nous. Je me sentais bien grâce à elle et je pensais qu’elle se sentait elle aussi bien avec moi. Sans trop savoir pourquoi, elle était partie et était aller voir ailleurs, sortant avec celui qui allait devenir son mari aujourd’hui. Je l’avais pris comme une trahison et pendant longtemps je lui en avais voulu. Après tout à l’époque je l’aimais. Je ne le lui avais pratiquement jamais dit peut-être mais je ressentais quelque chose de fort pour elle. Et la voir partir pour se mettre avec un autre avait été assez difficile pour ne pas dire très difficile. Mais amoureux d’elle, je n’avais pu la laisser totalement partir de ma vie et elle était redevenue l’amie d’enfance que j’avais eu avant. Je me demandais ce qui se serait passé si j’avais décidé d’abandonner et de partir au loin… Mais j’étais bête… et amoureux. Tellement que je ne pu m’engager dans une nouvelle relation sérieuse avec les autres femmes et ne fis alors que draguer et coucher avec d’autre jeune plante. Cela n’avait rien de sérieux je le savais et l’assumais. Comme j’assumais l’image que cela me donnait. Aujourd’hui, alors que j’avais cru depuis de nombreuses années avoir perdu la jeune femme, voila qu’elle revenait dans ma vie de manière assez forte. Je ne voyais qu’elle, ne voulait qu’elle. Avais besoin d’elle.
Allongé sur le sable, nu, le corps de la belle tout contre le mien, je souriais en regardant le ciel et en passant délicatement mes doigts dans son dos, dans une douce caresse, avant de l’embrasser tendrement. Amoureusement. Lui faisant part, avec une certaine crainte, que j’aimais le sentiment qui se dégageait de ce qui venait de se passer, la jeune femme me regarda et me demanda des précisions sur cela. « Je ne sais pas mais ils sont fort. Comme j’en ai toujours eu te concernant en fait.. » Lui révélais-je enfin en la regardant, avant d’attendre la suite. Une de plus dans ma longue liste ? Bon certes, ma liste de prétendante était longue. Mais Marissa n’en faisait pas partie. Elle était encore au dessus de cela. Bien loin de cette liste à la con. Ce que j’allais lui dire lorsqu’elle reprit la parole en détournant le visage. Je ne savais pas quoi dire pour le coup. Elle me prenait de court. Moi qui avait longuement pensé qu’elle ne ressentait rien d’autre pour moi que de l’amitié, voila qu’elle avouait se mentir, me mentir et ne plus arriver à être simplement mon amie. Etait-elle réellement entrain de m’avouer ressentir des sentiments plus fort pour moi ? Proche de l’amour ? Mon cœur se mit à battre plus intensément. Je ne savais que faire, que dire. Après tout, même après ce que nous venions de faire je… je… et puis merde… « Ma longue liste ne t’arrive pas à la cheville Marissa. Tu es bien au dessus de ce bout de papier et… » Allez… lance toi abrutit. « Je n’ai jamais réussi à être qu’un simple ami. Je ne l’ai jamais voulu et pourtant… je m’y suis contraint pour pouvoir continuer de t’avoir dans ma vie…la vérité c’est que j’ai toujours espéré plus avec toi. Je me suis menti et t’ai menti aussi durant toutes ces années mais voila. Je ne peux continuer à te voir dans les bras d’un autre. Cela me tue à petit feu. Et… je pense qu’un jour, si cela continu dans ce sens, je quitterais la ville pour essayer enfin de construire quelque chose et de faire quelque chose de ma vie. » Voila la vérité. J’aimais Marissa depuis toujours et ne pouvais continuer de n’être que son simple ami. Ne l’avait-elle réellement jamais vu avant ? Une chose était sûr, je ne pouvais rester dans cette ville si rien ne pouvait se passer avec la jeune femme…
|
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Dim 19 Mai 2013 - 2:39 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»La jolie brune pouvait se confier facilement à son ami, elle avait toujours réussi à lui parler avec beaucoup de facilité et ça avait toujours fait leur force. Pourtant tout deux se mentaient l’un à l’autre depuis des années, ils se raccrochaient à leur amitié pour cacher au mieux leur sentiment. Marissa n’avait pas honte de lui avouer tout ceci, c’était tellement simple avec Ethan. Il rendait toujours tout plus simple et ce n’était pas une coïncidence si elle était venue le voir cette après midi elle avait besoin de lui, de se sentir libre et d’oublier tout pendant quelques heures. Ethan avait toujours été un vrai repère pour la jeune femme, ils avaient grandi ensemble, avaient tout vécus ensemble et pouvaient se vanter de se connaître par cœur parce que c’était la vérité. Marissa était une jeune femme apprécié, qui connaissait beaucoup de monde cependant ses vrais amis se comptaient sur les doigts d’une seule main. A cet instant, la jolie brune se disait qu’après tout c’était le bon moment pour avouer ses sentiments, bien sûr ce n’était pas une déclaration mais ça y ressemblait presque. Marissa essayait de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas seulement être l’une de ses conquêtes, qu’elle n’avait pas couché avec lui juste pour oublier sa vie et pour que ce dernier passe du bon temps. Il lui avait révélé avoir des sentiments forts pour elle, mais la jolie brune voulait en savoir plus elle en avait besoin pour avancer. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi, ils ne pouvaient pas se faire souffrir de cette façon ce n’était pas humain. Ethan prit la parole l’informant qu’elle était bien au dessus de cette liste, elle sourit trouvant cela rassurant. Marissa était jalouse de toutes ces femmes qui avaient eu le droit à autant d’attention de la part du jeune homme, bien sûr c’était assez ironique quand on savait qu’elle était mariée et ceux depuis plusieurs années. Ethan reprit la parole, elle posa son regard sur ce dernier quelque peu surprise. Le jeune homme allait plus loin dans ses explications, elle se rendait compte alors que leur situation était digne d’un film. Comment avaient-ils pu rester amis durant tout ce temps alors que l’un comme l’autre ils s’aimaient. Elle avait mal pour Ethan, elle avait continué sa vie en le gardant comme ami alors que ce dernier avait continué de ressentir plus que de l’amitié. Marissa s’en voulait, elle détourna le regard le posant sur la mer. Elle était égoïste, comme elle lui avait dit juste avant. Au fond d’elle, la jolie brune avait toujours voulu le garder pour elle et peut être que sans s’en rendre compte elle l’avait privé de sa liberté, d’avoir le droit d’être heureux. Elle ferma quelques instants les yeux inspirant doucement alors qu’il venait à parler de façon détourné d’Eden, son mari qui ne se doutait pas une minute de ce qu’elle venait de faire. D’un côté elle avait son mari, qu’elle avait aimé et qu’elle aimait toujours mais avec qui elle n’arrivait plus à entrevoir le bonheur et d’un autre côté elle avait son amour d’enfance, son meilleur ami depuis toujours avec qui elle se sentait si bien. Marissa avait l’impression d’être la méchante de l’histoire, d’être responsable du malheur des deux hommes de sa vie. Elle eu un frisson, ayant soudainement froid peut être à cause de cette discussion trop sérieuse, elle tendit son bras attrapant son haut qu’elle enfila tout en écoutant le jeune homme. Elle chercha son bas de sous vêtement des yeux avant de se pencher pour l’attraper, alors qu’elle l’enfilait elle fronça les sourcils. Se tournant à nouveau vers le jeune homme elle ne voulait pas croire ce qu’il disait, il ne pouvait pas partir, elle ne voulait même pas envisager cette solution et pourtant il était temps de se décider une bonne fois pour tout ! « Je ne veux pas que tu partes… » Etrangement elle sentit ses yeux se remplir de larmes, elle n’était pourtant pas du genre à pleurer facilement mais depuis quelques mois elle était assez sensible ! « Je suis désolé Ethan… je pensais que tu m’avais oublié, je crois que j’ai toujours su au fond de moi qu’il y avait quelque chose mais qu’on était tout les deux capable de rester amis. Je ne pensais pas que tu en souffrais autant. » Elle serra sa mâchoire se ressaisissant. « Ce qui vient de se passer entre nous ce n’est pas un accident… enfin si ce n’était pas prévu mais je veux dire que je ne compte pas te demander d’oublier, et de reprendre là où on s’en était arrêté ! Je… je ne suis heureuse qu’à tes côtés, je me sens vivante… je sais que ça va changer beaucoup de chose dans ma vie, mais je m’en fou, j’en aie marre de penser aux conséquences et aux autres, j’ai envie de vivre ma vie ! » Marissa était prête à tout envoyer balader juste pour enfin se laisser aller avec Ethan, vivre ce qu’ils auraient du vivre il y a bien longtemps. Bien sûr ça remettait en question tout un tas de chose, et elle pensait en premier lieu à sa fille qui allait devoir accepter cette situation mais ils n’en étaient pas encore là avant de penser à tout ça elle allait devoir affronter son mari. « La vraie question qu’on doit se poser c’est de savoir si c’est vraiment ce que l’on veut tout les deux… tu as ta carrière, ton mode de vie…. Et moi j’ai ma fille ! » Marissa ne voulait pas faire marche arrière elle voulait juste être vraiment sur que c’était ce qu’attendait aussi Ethan, si il avait vraiment mesuré la suite.
|
| | |
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Jeu 23 Mai 2013 - 20:52 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»Il y en avait marre du mensonge. Pour la première fois depuis longtemps, je voulais être vrai. Je voulais que la vérité éclate et qu’elle sache que depuis toujours, je tenais à elle. Plus qu’elle n’avait eu l’air de s’en rendre compte jusqu’à présent. Dans un sens, le fait qu’elle ne le voit pas vraiment me réconfortait dans l’idée que j’étais un très bon acteur capable de cacher avec brio les émotions et sentiments que je pouvais avoir la concernant. Tellement bon acteur que j’avais fini par croire à mes propres mensonges jusqu’à aujourd’hui. Allongé ensemble sur le sable, dans notre petit paradis, la jeune brune que je tenais dans mes bras était doucement entrain de m’avouer quelque chose. Au début, je ne le compris pas très bien. J’avais simplement peur de me faire de fausses idées. Cependant, tout devenait doucement clair et c’est à ce moment que je me mis aussi à lui révéler certaines choses. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation, ni de ce genre de révélation et j’étais donc persuadé que ce que je disais devait être totalement incompréhensible. Mais c’était très clair pour moi. Je l’aimais. Depuis toujours. Mais lui avouer maintenant sans pouvoir obtenir quoi que ce soit de positif en échange n’allait pas le faire pour moi. Même si elle me disait m’aimer, comme j’en avais l’impression, si notre situation n’évoluait pas, je me devais de partir. J’avais déjà abandonné l’idée de bonheur avec une autre pour la jeune femme. Mais je ressentais l’envie maintenant de me poser, de faire quelque chose de ma vie. Quelque chose de concret, et d’avoir une famille. Depuis ma rencontre avec Marissa lorsque nous étions tout petit, je savais que je voulais être avec elle jusqu’à la fin. Quand j’y avais réfléchis plus jeune, je m’étais dit que cela n’avait été qu’une amourette de jeunesse. Quelque chose de passager et que je pouvais voir ailleurs. Ce que je fis. Mais Marissa était toujours resté dans mon esprit et m’avait longuement hanté. Cela ne m’avait pas dérangé pour tout dire. Mais je voulais que les choses changent aujourd’hui.
La voyant remettre une bonne partie de ses vêtements, je fis de même bien que je n’avais qu’un simple short à enfiler. Je me redressais et la regardais, apercevant des larmes scintiller dans ses yeux alors qu’elle m’annonçait ne pas vouloir que je parte. Ce petit air triste me fendit le cœur. Je sentais ce dernier battre lourdement dans ma poitrine. Dieu que je détestais la savoir et la voir triste. Me mordant l’intérieure de la joue, je me rapprochais un petit peu alors qu’elle reprenait la parole, s’expliquant sur le fait qu’elle avait réellement cru que je l’avais oublié. Qu’elle ne s’était pas aperçut que la situation avait pu me blesser. « Ne t’excuse pas Marissa. Ceci était mon choix. et je ne le regrette pas. Au fond… je suis tellement attaché à toi que je préfère de loin t’avoir comme amie que de ne plus t’avoir dans ma vie. Même si cela doit me détruire à petit feu. Partir ? Je peux très bien le faire. Mais je sais au fond de moi que cela n’arrangerait rien. Que je sois ici à cinq centimètres de toi ou alors dans un autre pays à des milliers de kilomètres, cela ne changera rien au fait que je t’… » Un petit blanc, de seulement une ou deux secondes. Etais-je vraiment prêt à le lui dire ? « … que je tiens à toi plus que de raison. » Finissais-je alors en nouant mes doigts au siens. Jamais une fille n’avait pu déclencher ce genre de réaction dans ma vie. De sentiments, d’émotions… de tout. Par la suite elle me révéla alors que tout ce qui venait de se passer n’était absolument pas à oublier. Qu’elle ne voulait pas me le demander, bien au contraire. Qu’elle en avait marre de penser aux autres et aux conséquences de ses choix…
« Tu l’auras peut-être remarqué mais… c’est réciproque. Je me sens bien qu’avec toi. Je me sens en vie, en forme et heureux que lorsque je te vois. Mais… comme tu dis… est-ce que tu le veux vraiment ? Je veux dire… tu as ta vie, ton mari, ta fille et plein d’autre chose. Tout le monde sait que je ne suis qu’un coureur de jupon, un mannequin qui pète plus haut que son cul et j’en passe. N’as-tu réellement pas peur des conséquences si jamais tu… enfin tu vois ? » J’avais du mal à le dire. J’avais simplement du mal à réaliser ce qu’elle me disait. Que ce n’était pas un rêve ou une blague. Je me rapprochais encore et posais doucement ma main sur sa joue, la caressant avant d’attraper ses lèvres dans un tendre baiser. je profitais de nos minutes, de nos instant ensemble, seuls, avant de retrouver la civilisation et la dur réalité des choses. Le front contre le sien, les yeux clos, je murmurais alors comme pour détendre un peu les choses. « Ta fille va me hair. » Je souriais doucement et rouvrais les yeux, les plongeant dans les siens. « Parce que je t’aime Marissa… »
|
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Sam 25 Mai 2013 - 14:29 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»C’était le moment où jamais, c’était aujourd’hui et pas un autre jour qu’ils devaient se confier, parler sérieusement de ce qu’ils ressentaient. Pour l’un contre pour l’autre ce n’était pas simple, ils ne pouvaient pas continuer à vivre ainsi et à se faire du mal. Au final Ethan souffrait depuis des années, il continuait sa vie mais il était clair avec ce qu’il venait de dire que la voir aux côtés d’un autre homme ça le tuait petit à petit. Il n’avait pas de copine fixe, il voguait de femme en femme et aujourd’hui c’était clair que son comportement était le résultat de leur mensonge à tout les deux. Marissa s’en était finalement mieux sortir que lui, elle avait réussit à aimer un autre homme et à se construire une vie. Le problème c’était qu’aujourd’hui cette vie qu’elle pensait être la bonne ne lui plaisait plus, elle était malheureuse et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même puisqu’elle s’était convaincue qu’avec Ethan ce n’était rien de plus qu’une amourette d’adolescent. Au final aujourd’hui ils retrouvaient des années en arrière, leurs actes avaient cependant des conséquences bien plus importantes qu’à l’époque où elle faisait le mur pour le rejoindre en douce. La jolie brune lui confia que ce qui venait de se passer elle ne voulait pas l’oublier, reprendre sa vie et laisser Ethan avec ce secret. Marissa avait bien conscience que ce qu’elle venait de faire était horrible pour son mari et même pour leur fille, elle mettait fin à leur vie de famille mais elle préférait agir égoïstement pour une fois. Pourquoi devait-elle être malheureuse juste pour être sûr que son mari et sa fille soient heureux ? Ce n’était pas ainsi qu’elle voulait voir les choses, elle avait aimé Eden, réellement, elle ne s’était pas jouée de lui mais aujourd’hui ils n’arrivaient plus à être un couple. Le décès de leur fils était un élément déclencheur, ce drame avait détruit leur famille et aujourd’hui elle préférait mettre fin à tout ceci. La jeune femme ne savait pas comment faire, quoi dire mais elle trouverait la force de faire tout ceci si c’était vraiment ce que voulait également Ethan. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien, apaisé et elle savait qu’une fois de retour chez elle ça ne serait pas le cas. La jolie brune n’arrivait à sourire que face à sa fille, la seule pour laquelle elle voulait se battre aujourd’hui, son mari faisait la plupart du temps la conversation tout seul, elle faisait acte de présence, hochait la tête, faisant semblant de sourire alors qu’en réalité elle étouffait et voulait à chaque fois partir, prendre sa voiture et s’éloigner. Aujourd’hui elle avait ressenti exactement la même chose à son travail, elle avait pris sa voiture et été arrivé à la plage sans vraiment s’en rendre compte. Ethan ressentait la même chose, lui confiant qu’il n’était heureux qu’à ses côtés. Le jeune homme revint tout de même à la réalité, lui rappelant qu’elle avait un mari, une fille tandis que lui était un coureur de jupon qui ne se prenait pas pour n’importe qui. Elle baissa quelques instants le regard avant de le relever tandis qu’il lui demandait si elle n’avait pas peur des conséquences. « Je ne suis pas bête, je sais très bien ce qui va se passer… je sais que je vais être la méchante de l’histoire, qu’il va me haïr, que ma sœur va tout faire pour me raisonner, que ma fille va être triste parce qu’à son âge on ne peut pas imaginer des parents vivant dans deux maisons différentes, je vais devoir divorcer et ça risque d’être un vrai combat mais je m’en fou… si je continue à vivre comme ça, je ne le supporterais pas… je reste juste pour Faith et pendant ce temps là je suis malheureuse, j’ai pas envie de devenir ce genre de personne … après si t’as envie de continuer à sauter tout ce qui bouge j’y peux rien ! » Marissa ne voyait même pas pourquoi il évoquait son côté coureur de jupon, si il avait vraiment envie de continuer à passer de fille en fille autant stopper la conversation de suite. La jolie brune était assez jalouse, parler des conquêtes d’Ethan ce n’était vraiment pas le bon sujet, du coup elle s’emportait un peu pour rien mais elle était ainsi, elle avait un caractère assez fort il fallait faire avec. Profitant l’un de l’autre, pendant qu’ils le pouvaient encore Marissa se demandait comment ça allait se passer par la suite, aurait-elle le courage de dire tout ceci à Eden ce soir, demain, la semaine prochaine ? Elle ne voulait pas traîner mais en même temps comment avouer une telle chose, elle se souvenait parfaitement du jour où il lui avait annoncé l’avoir trompé à plusieurs reprises, elle aurait pu le tuer ! Posant son front contre celui de la jeune femme, il murmura quelques paroles avant de sourire et d’ouvrir à nouveau ses yeux. Marissa s’apprêtait à lui répondre mais il reprit la parole, elle sentit son cœur s’emballer rapidement, ses yeux scintillant toujours laissèrent échapper une petite larme. Ce n’était pas le moment de pleurer elle en avait bien conscience mais elle ne pouvait rien y faire, il venait de lui dire qu’il l’aimait et elle était heureuse, très heureuse à ce moment précis. Posant ses lèvres contre celle d’Ethan, elle l’embrassa passionnément avant de quitter ses lèvres quelques instants après « Je t’aime aussi… et c’est pour ça que je suis sûre que je ne fais pas d’erreur. » Marissa n’agissait pas sur un coup de tête et face aux paroles du jeune homme, elle était confiante, peu importe ce qui allait se passer à présent elle savait qu’à eux deux ils seraient plus fort. Posant sa tête contre le torse du jeune homme, elle ferma les yeux se sentant en sécurité contre lui. « Elle ne va pas te détester, elle t’apprécie déjà énormément… elle aura juste du mal à comprendre, mais on ira en douceur… » Faith n’était qu’une enfant de six ans, à son âge on comprenait beaucoup de chose mais ça n’empêchait pas que certaines choses étaient difficiles à comprendre et à accepter. Si Eden et Marissa arrivaient à se séparer en bon terme, tout se passerait au mieux pour Faith. |
| | |
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Mer 29 Mai 2013 - 21:47 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»J’avais attendu ce jour, ce genre de moment, depuis tellement longtemps que j’étais finalement heureux de le voir débarquer et en même temps paniqué par ce qui allait bien pouvoir se passer. Prévoir des choses, rêver sur celles-ci était quelque chose de bien mais pouvions-nous réellement réaliser ces choses ? Je ne savais pas. Je ne savais pas si elle était sérieuse. Si elle ne parlait pas sur un coup de tête pour au final réaliser ce qu’elle allait perdre en quittant réellement son mari et en divisant sa famille. J’avais peur qu’elle n’en prenne réellement conscience qu’après et que notre relation qui était sur le point de recommencer, ne se stop définitivement. Chose que je ne pouvais concevoir et que je n’allais pas pouvoir supporter une nouvelle fois. J’étais assez fort en temps normal. J’avais réussi, grâce à son aide évidemment, à me sortir de ma terrible situation d’abandon lors de mon adolescence. A relever la tête et avancer. Je pouvais donc me sortir de n’importe quelle situation. Mais me faire jeter une nouvelle fois par Marissa… j’étais certaine de ne pas pouvoir y faire face. Et pour cause, si cela devait se produire, je pensais déjà à un nouveau pays d’accueil. L’Australie, la Nouvelle Zélande. Pourquoi pas. J’y étais déjà allé en plus et les gens là-bas étaient très accueillants. Ils m’appréciaient beaucoup de part ma célébrité et le sport que je faisais. Et je devais dire que j’appréciais aussi énormément leurs cultures et leurs savoir vivre. Oui, si jamais rien ne se passer comme je le voulais avec Marissa, si jamais elle décidait finalement de ne pas donner suite, alors je pense que je continuerais ma vie loin d’elle et de ce pays. Après tout, je ne pouvais rester encore longtemps sans me poser. J’avais envie de vivre quelque chose, avoir une famille, une femme qui m’aime pour ce que je suis et non ce que je représente – ou ce que représente mon compte en banque – des enfants aimant à qui je pourrais éduquer certaines choses. C’est alors que je lui demandais si elle était bien consciente de ce que cela impliquait réellement.
Elle me répondit alors ne pas être bête, qu’elle savait très bien ce qui allait se passer et m’en fit même le récit abrégé. Je l’écoutais, ne pouvant m’empêcher d’avoir un petit sourire en l’entendant finalement me dire qu’elle n’y pouvait rien si j’avais envie de continuer de sauter tout ce qui bougeait. Toujours aussi jalouse à ce que je voyais. Cela me touchait puisque cela voulait dire que depuis toujours, elle n’avait eu de cesse de jalouser les femmes qui avaient pu m’approcher alors même qu’elle était mariée. Cela pouvait paraître assez égoïste de sa part, je le pensais aussi mais cela me plaisait tout de même. C’est con hein… « Tu te trompe sur un point. Non sur deux points en fait… D’une part, je n’ai pas envie de sauter tout ce qui bouge, cela ne m’apporte rien du tout et depuis toujours il n’y a eu qu’une seule personne que je voulais. Bref. D’autre part, tu ne seras pas la méchante de l’histoire. Ce sera moi et moi seul. Après tout c’est moi qui entre dans ta vie pour t’arracher aux autres. C’est moi qui pourrait passer pour le malheureux de service qui a tout fait pour reconquérir le cœur de son ex. mais je m’en fou totalement. Je suis prêt à subir tout cela si ça me permet d’être avec toi. » Finissais-je donc en la regardant, souriant doucement. Je profitais des quelques derniers instants que je pouvais partager avec elle puisque comme dit, je ne savais pas du tout ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. Je n’en tins pas rigueur pourtant et profita de nos quelques instants, posant mon front contre le sien pour lui révéler lentement ce que j’avais trop longuement tue. Sa réaction ne se fit pas attendre et je fus tout de même surpris de voir une larme rouler le long de sa joue. Elle souriait pourtant, heureuse. Mon cœur battant plus rapidement que normalement, je posais de nouveau mes lèvres contre les siennes pour sceller ce que je venais de lui révéler. Ses mots me remplirent de joie et me permirent de chasser les craintes que je pouvais avoir concernant la suite des évènements. Du moins en partie. Posant sa tête contre mon torse, elle se serra doucement alors que je fermais mes bras dans son dos, riant doucement en l’entendant me dire que sa fille m’appréciait déjà beaucoup. « Je veux bien te croire mais j’en doute beaucoup. On verra bien de toute manière. » Je baissais mon visage vers le sien et posais mes lèvres sur son front, tendrement, avant de plonger dans son regard envoutant. « Je pense qu’on devrait rentrer, le temps passe et la fraicheur arrive. »
|
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Sam 1 Juin 2013 - 1:17 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»La jeune femme savait à l’avance qu’un véritable combat l’attendait, elle allait devoir faire face à beaucoup de monde alors qu’au final cette histoire ne regardait que son mari et elle-même. Leah n’avait pas son mot à dire, cependant la jolie brune voulait lui en parler, elle ne savait pas comment s’y prendre et savait que sa sœur serait déçue de son comportement. Elle tenait beaucoup à Eden, aurait sûrement du mal à comprendre comment tout ceci été arrivé mais Marissa était persuadée que sa sœur serait un véritable soutien, qu’au final elle pourrait compter sur elle sans aucuns soucis. Que ce soit Ethan ou elle, tout les deux seraient vus comme les méchants de l’histoire. Lui serait l’homme qui aurait mit fin au couple Jefferson, celui qui aurait profité du mal être de Marissa pour la faire tomber dans ses bras tandis qu’elle serait la fille sans cœur qui brise le cœur de son mari alors qu’il vivait des choses difficiles. Marissa s’en moquait, elle était habituée à vivre avec les jugements des autres. Constamment elle devait faire face à ce genre de personne, les gens aimaient les ragots, ils aimaient le malheur des autres car ça leur permettait d’oublier le leur. La jeune femme avait subit pas mal de rumeurs et jugements lors du décès de son fils, que pouvait-il y avoir de pire ? La jolie brune sourit alors qu’Ethan l’informait qu’il n’y avait qu’une seule personne qui l’intéressait, elle bien sûr ! Il pensait qu’il serait le seul fautif de l’histoire, elle ne partageait pas son avis mais franchement ils n’allaient pas entrer dans un débat maintenant, pas après ce moment agréable. Il se disait prêt à tout subir du moment qu’il pouvait être avec elle, c’était rassurant surtout que Marissa sentait que tout ne serait pas aussi simple. C’était déjà à elle de tout commencer, d’annoncer tout ceci à son mari et après les choses s’enchaîneraient. Le moment était bien trouvé pour lui déclarer son amour, chose qui émue la jeune femme un peu à fleur de peau depuis quelques temps. Cette déclaration tombait au bon moment, ça ne pouvait que renforcer leur lien.
Personne ne pouvait savoir comment la fille de Marissa allait réagir, même pas elle. La jeune femme pensait que ça irait à peu près, Faith n’était pas une enfant méchante et généralement elle écoutait facilement ses parents et comprenaient les choses assez vite. Si Marissa et Eden arrivaient à se comporter en adulte, ils pourraient tout les deux expliquaient les choses calmement à leur fille et ainsi le divorce ne serait pas mal vécue. Bien sûr Faith allait être triste, elle ne pouvait pas concevoir une telle chose, pas à son enfant, pas après tout ce qu’ils avaient vécus. Mais Marissa avait confiance en sa fille, elle était persuadée qu’avec le temps tout irait bien, qu’elle s’habituerait à la présence d’Ethan. Evidemment tout pouvait également mal se passer, Eden pourrait très bien monter sa fille contre Marissa et tout pourrait se compliquer mais la jeune femme avait confiance en son mari, il n’était pas méchant. Recevant un tendre baiser sur son front, elle releva les yeux vers le jeune homme alors qu’il la ramenait rapidement à la réalité. Ils étaient temps pour eux de partir, de reprendre leur vie et c’était difficile. Marissa se détacha doucement du jeune homme, passant sa main dans ses cheveux elle était perdue dans ses nombreuses pensées. Elle allait devoir rejoindre l’hôpital, elle était de garde cette nuit et ça l’arrangeait dans un sens car elle pourrait éviter son mari. D’un autre côté elle n’avait pas envie de se rendre à l’hôpital, elle l’avait fuit plus tôt dans la journée alors y retourner ne l’enchantait pas. « Et nos vies nous attendent… » Elle avança dans le sable récupérant sa jupe qu’elle enfila, elle grimaça au contact du jeans mouillé mais n’avait pas le choix surtout qu’ils allaient devoir repasser sous l’eau. Posant son regard sur la plage, elle aurait aimé ne pas quitter leur petit paradis mais malheureusement ils n’avaient pas le choix. Posant son regard sur Ethan, elle lui sourit ne voulant pas gâcher ce moment et en profiter encore un peu. « Je te parie que je peux arriver avant toi de l’autre côté ! » Elle lâcha un petit rire avant de courir vers la mer, sentant ses cheveux volaient au dessus de ses épaules elle pouvait se sentir libre encore durant quelques minutes. Arrivant dans l’eau, elle avança un peu plus avant de plonger et disparaître sous l’eau. Profitant de ce que l’océan pouvait offrir de plus beau, elle observait cet endroit qui lui avait tellement manqué, une chance qu’Ethan y ait repensé. Elle continua de nager vers le large ne voulant pas manquer d’air. |
| | |
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Lun 10 Juin 2013 - 0:40 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»J’avais peur et ne savais pas ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. J’aimais Marissa, comme jamais je n’avais pu aimer une autre personne qu’elle de toute ma vie. Mes aventures avec les autres filles n’avaient été rien de plus qu’un passe temps pour combler le vide qui m’habitait. Un passe temps sans accroche, sans attache. Vivant ma vie au jour le jour car mon cœur et mes pensées avaient toujours été dirigé vers une seule et unique personne. Marissa. J’avais longtemps voulu me convaincre que nous n’étions plus que des amis. Que rien d’autre n’existait entre nous. Que mon comportement déviant envers les autres femmes n’était rien d’autre qu’un jeu de ma part pour pouvoir vivre ma vie comme je l’entendais. Mais ceci était totalement faux. Si je n’avais jamais rien dit ou fait pour récupérer Marissa, c’était simplement parce que je ne voulais pas gâcher le bonheur qu’elle vivait avec son mari et sa fille. Cette famille qu’elle avait su créer. La voir heureuse me suffisait, même si cela était à mes dépends. Mais aujourd’hui, je n’avais pu taire les sentiments que j’éprouvais toujours pour elle et le lui avais enfin avoué. J’avais maintenant peur que tout ça n’est suffit à rien. Qu’au fond d’elle, Marissa se sentait toujours perdu et que son acte avec moi dans cette crique qui était notre n’était qu’un acte d’une personne ne sachant pas ce qu’elle voulait. je m’en voulais personnellement de pensée ça mais les faits étaient là. Depuis des années j’avais attendu sans rien avoir et maintenant, le fait d’avoir ne serait-ce que l’espoir que tout change entre nous était bien trop beau pour être vrai. Moi qui n’avais jamais réellement eu de chance dans ma vie, j’avais quelque peu du mal à y croire. Mais je voulais y croire, quitte à être blessé à nouveau. Des sentiments et envies contradictoire commençaient alors à me hanter.
Nous détachant l’un de l’autre en reprenant la réalité de plein fouet, je regardais Marissa qui murmura de manière peu rassurée et enchantée que nos vies nous attendaient et ne pu qu’acquiescer. J’allais retourner chez moi, seul, après avoir fini de ranger mon matériel et d’appeler mes sponsors. J’allais de nouveau me retrouver dans cette immense maison totalement seul, sans savoir quoi faire. J’étais quelque peu perdu. Et cela m’effrayait. Je n’étais pas du genre à avoir peur de quoi que ce soit généralement. Tout le monde, Marissa en premier, pouvait en témoigner. J’avais un caractère plutôt fort et casse-cou et la peur ne faisait généralement pas partie de mon vocabulaire. Mais ce qui était entrain de se passer là me faisait réellement peur. Et je ne savais pas pourquoi. Regardant Marissa se rhabiller, la voyant grimacer au contact du tissu mouillé et froid, je relevais les yeux vers elle et lui rendis son magnifique sourire, ne voulant pas qu’elle aperçoit la peur dans mes yeux. Prenant la parole et annonçant qu’elle pouvait très bien passer de l’autre coté avant moi, je la vis rire et partir en courant avant de se jeter à l’eau. Je souriais. Elle était fantastique. La poursuivant donc, je m’élançais derrière elle et plongea à mon tour, partant directement sous l’eau, vu le souffle que j’avais, et la rattrapant doucement alors que nous nous approchions de la barrière de roche que nous devions contourner en passant sous elle. je la laissais passer devant, la rattrapant en la tirant par la cheville pour la faire venir à ma hauteur. Elle n’avait peut-être pas autant de souffle que moi et c’est en partit pour cette raison que je m’apprêtais à faire ce que j’avais eu envie. la prenant dans mes bras, sous l’eau, la regardant dans les yeux, je venais l’embrasser tout doucement. Nos lèvres se serrèrent avec envie et mon souffle se propagea lentement, très lentement, vers ses poumons alors que sans qu’elle ne s’en rende compte, je battais des pieds pour qu’on passe ensemble, tendrement, la dite barrière, nous retrouvant de l’autre coté de cette crique secrète qui était notre et ainsi remonter vers la surface. Me détachant d’elle, je la laissais prendre conscience du fait que nous étions passé sans qu’elle ne s’en rende compte et la regarda en souriant, la gardant près de moi encore quelques secondes en nageant vers la plage…
|
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you Dim 16 Juin 2013 - 2:32 | |
| marissa and ethan « Something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you»Nageant en laissant derrière elle leur petit coin de paradis, elle observait comme toujours avec émerveillement la faune et la flore marine. Passant sous la barrière de roche qu’ils devaient tout deux contourner, la jolie brune sentit Ethan la retenir par la cheville la faisant redescendre vers lui. Posant son regard sur le jeune homme se demandant ce qui se passait, pendant dans un premier temps qu’il voulait lui montrer quelque chose elle sentit son cœur battre à nouveau la chamade alors qu’il posait ses lèvres contre les siennes. Partageant ce baiser avec envie, une envie qui ne les quittait plus. Grâce à ce baiser elle pu récupérer de l’air, procurer par le souffle du jeune homme, il était évident que sans cela elle aurait du nager rapidement vers la sortie. Cette petite scène romantique digne d’un film fut trop courte à ses yeux, sans même qu’elle n’en prenne conscience ils arrivaient de l’autre côté et regagnaient la plage. Alors qu’il se détachait d’elle, la jolie brune posa son regard sur la plage qui la ramenait à la réalité. Elle aurait aimé y rester plus longtemps, tout oublier. C’était impossible et Marissa le savait, elle avait une vie qui l’attendait, sa vie et son unique motivation était de savoir que sa fille l’attendait. Regagnant le large ils finirent par arriver sur le sable, tirant sur ses vêtements pour qu’ils redescendent la jolie brune passa ses mains dans ses cheveux tout en posant son regard sur la plage vérifiant si ils étaient observé ou non. Elle mourrait d’envie de glisser sa main dans celle d’Ethan, de rester à ses côtés et profiter encore un peu de lui. Cependant elle ne pouvait prendre un tel risque, il n’était pas question de se faire remarquer si son mari devait apprendre tout ceci ce n’était que par elle, uniquement par elle et non par une commère du coin. Marchant l’un à côté de l’autre ils avancèrent vers la voiture de la jolie brune, elle était silencieuse, pensive face à cette situation. Elle ne voulait pas gâcher tout ceci, préférant profiter de leurs dernières minutes ensembles. Une fois prêt de la voiture elle laissa le jeune homme lui ouvrir la porte avant de prendre place sur le siege. Laissant la portière ouverte elle saisit l’un des mains du jeune homme profitant de cette porte pour le toucher une dernière fois. Posant son regard sur lui, mourant d’envie de l’embrasser une dernière fois, de sentir ses lèvres contre les siennes. Marissa ne savait pas quoi dire, existait-il au moins une phrase faite pour ce genre de situation. Devait-elle lui dire à nouveau qu’elle l’aimait, lui promettre de dire dés ce soir ce qui venait de se passer à son mari, lui jurer qu’elle ne ferait pas marche arrière, qu’elle finirait à ses côtés quoi qu’il arrive… elle était perdue, ne voulait pas le quitter ainsi mais ne savait plus comment s’y prendre. « Je… je dois y aller… je te tiens au courant. » Relâchant sa main de celle d’Ethan, elle la posa sur la portière pour la refermer tandis que la fenêtre descendait. Allumant le contact elle posa son regard dans celui du jeune homme. « Je t’aime. » Sur ces mots elle fit marche arrière avant de quitter le parking et disparaître de la plage, il était tant pour la jeune femme de retourner auprès des siens et d’affronter sa vraie vie… .END. |
| | |
| Sujet: Re: Makes me feel like I can't live without you | |
| |
| | | | Makes me feel like I can't live without you | |
|