essaye et tu vas voir ce que ça fait d'avoir les Stewart sur le dos! :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 31 Mar 2013 - 20:53
même pas peur :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 31 Mar 2013 - 20:56
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 31 Mar 2013 - 20:58
:38:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Lun 1 Avr 2013 - 18:51
parce que ça me tue à chaque fois :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Lun 1 Avr 2013 - 20:22
[post supprimé]
Dernière édition par Jule S. Strokes le Sam 6 Avr 2013 - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 4 Avr 2013 - 1:39
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Jeu 4 Avr 2013 - 1:46
Non c'est tout sauf drôle
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Lun 8 Avr 2013 - 1:14
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 9 Avr 2013 - 20:23
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 16 Avr 2013 - 14:46
Désolée c'était plus fort que moi. Je savais pas trop où poster ces gifs, mais alors bon..! Les gifs de RDJ c'est sacré !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
allez la dernière qui montre le coup de vent et j'arrête !
Spoiler:
Désolée du repostage, mais la ... ! J'adore quoi !
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 16 Avr 2013 - 16:10
C'est horrible, je peux pas m'empêcher de réfléchir à comment je peux les caser
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 16 Avr 2013 - 17:20
désolée ! Mais au moins t'en as un paquet !
* peut devenir fournisseur des gifs ! *
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 16 Avr 2013 - 17:46
j'adore, juste j'adore quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 26 Avr 2013 - 15:44
Oui oui. On est frères.
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 26 Avr 2013 - 15:49
Et en plus on adore les chats :D
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 26 Avr 2013 - 17:08
Pitie parlez pas de chats ! Nan forcement *o* j adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Ven 26 Avr 2013 - 20:04
OHHHHHHHH TROP ADORABLLEEE :49:
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Dim 28 Avr 2013 - 17:09
"-Je vais chier dans son lit -Pourquoi tu vas chier dans son lit ? -Pour l'intimider, lui faire comprendre qu'on ne rigole pas avec nous ! -Pour toi, chier dans un lit, ça veut intimide quelqu'un ? -Il le font bien dans "Le Parain" -Ils mettent une tête de cheval dans "Le Parain" -Tu as une tête de cheval ? -Non... -Bon ben je chie dans son lit !!!"
Misfit
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 30 Avr 2013 - 15:01
Le moment étrange où tu te dis que Iron Man 3 est en fait un remake de Heath & Joan à Huntington Beach.
Joan E. Greene
lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 30 Avr 2013 - 15:17
pfff bande de copieur non mais les droits d'auteur quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 30 Avr 2013 - 17:37
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 30 Avr 2013 - 17:47
J'sais pas si quelqu'un l'a déjà mise ou non, mais j'suis fan de Rolanda !
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 30 Avr 2013 - 21:09
OH MON DIEU quelle classe et quelle beauté !
Invité
Invité
Sujet: Re: THAT'S FUNNY Mar 30 Avr 2013 - 22:09
T'as vu un peu ça ? J'crois que je suis amoureux... mdrrrr